Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:16 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 704 : Lucy et la statue de Kyros

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #19



Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/163966/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-704-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Je n'ai qu'une chose a dire : Oh Putain Bellamy, j'avais raison il est bien vivant :)

Et surtout Jesus a la fin, le gladiateur de BN qui est dans le tournoi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:38 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Excellent chapitre !

J'adore quand Oda nous présente de nouveaux personnages, je vais attendre la trad' exacte pour me faire une idée des gus présentés.

2 grosses surprises :

- Bellamy vivant, même si on a jamais eu la confirmation qu'il était mort. Je ne pense pas qu'il va servir à grand-chose mais il a progressé donc on sait jamais.

-La présence de Burgess. Finalement le gars est peut-être le meilleur homme de Barbe Noire (il est écrit commandant de la 1ère flotte alors ça serait plutôt logique), c'est surprenant. Il est surement ici dans le projet de l'équipage de BN de récupérer des fruits du démons puissants, donc je pense pas qu'on verra le reste de l'équipage.

La suite va vraiment être super intéressante, j'ai hâte de voir qui est le plus fort entre Luffy, Burgess et Diamante, sans compter tous les autres participants ! Tout ça promet du bon !

Pour le reste j'attends la trad' pour me prononcer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Un chapitre intéressant mine de rien. Je me disais tout le long "Ouais c'est bien y'a plein de perso qui peuvent être prometteur, mais il manque la Oda Touch". Et c'est là qu'arrive la dernière page!

Mais tout d'abord, très heureux de revoir Bellamy, en plus avec une jolie prime dépassant les 100 millions! Je me languis de voir si Bellamy va prendre une place importante dans cet arc. Après y'a tout plein de personnage et moi j'aime bien ^^ Je dois avouer que ceux qui m'ont fait le meilleur effet en tant (autre que Bellamy) sont Les Funk Brother (avec un nom pareil ont ne peut qu'aimer!^^)!

Luffy en mode gladiateur, ça envoie du pâté! (O! Grand Film Gladiator qui sont ces infidèle qui se moque de l'histoire^^)

Le Prince des Pirates, le super Rookie qui date d'avant Luffy, ne me plait pas trop. Je ne saurais dire le pourquoi du comment mais je ne l'aime pas. Et au contraire un personnage qui m'intrigue est la femme gladiateur: Rebecca. Son histoire semble lié a Doflamingo et de plus elle a l'air très forte (invaincu dans l'arène il me semble).

Et le final....avec Burgess!! Et ben pourtant...Tournoi...Arène...Force...Putain mais on avait tout les éléments pour deviner son arrivée! En tout cas Monsieur est le chef de la 1ère flotte! Rien que ça!

La suite s'annonce prommetteuse

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
*mindblown*


Oh putain ce chapitre. C'était pas attendu du tout, mais là Oda vient de mettre le paquet pour rendre ce tournoi encore + intéressant qu'il n'était jusque là ! Non seulement la récompense est énorme, mais les adversaires le seront aussi !

Il est intéressant de voir qu'Oda semble glisser quelques bribes de l'histoire du monde de One Piece au travers des divers participants, j'espère que lors de leurs apparitions dans les combats, nous aurons quelques détails ! C'est ça qui fait aussi la richesse du manga, ne l'oublions pas ^^

Bellamy de retour avec une prime presque doublée, bon après tout pourquoi pas, clairement il ne va pas être dans les derniers survivants. On peut remarquer qu'il est finalement toujours sous les ordres de Dofla. D'ailleurs au final, pourquoi participe-t-il? Il a déjà un FDD. Serait-ce parce Dofla compte aussi éventuellement garder ce FDD (avec aussi notamment Diamante)? Je suis curieux à ce niveau là. En tout cas il a vraiment la classe !

Le beau gosse Cavendish ne fera sans doute pas très long feu non plus (+ que Bellamy toutefois), il faut espérer que Luffy lui montrera que le désintérêt que les journalistes ont eu pour Cavendish à partir de la Guerre au Sommet était tout à fait justifié ^^

On a l'apparition d'une jolie gladiatrice en la personne de Rebecca (Brace yourselves, newbies' posts saying Rebecca will be the next nakama are coming!), avec là aussi un fragment de l'histoire du Colisée. Hâte d'en savoir plus. Et bien entendu je suis curieux de connaitre le motif de la haine de Rebecca envers Dofla.


Et bien sûr, LA grosse info à retenir, c'est la présence d'un lieutenant de Barbe Noire, Jesus Burgess himself. Le gaillard est sûrement là en tant que chasseur de fruits, vu que ça a l'air d'être l'occupation principale de l'équipage de Barbe Noire. Il va y avoir une sacrée confrontation à ce niveau là ! D'ailleurs au niveau de la progression dans le tournoi, j'essaie de comprendre. Il y a 4 poules, seul le vainqueur de chaque poule continue. Et ensuite il y a 5 membres de la famille Doflamingo. Alors après ptet qu'il s'agit de faire un système quarts/demis/finale entre les 4 vainqueurs des poules et les 4 premiers membres présentés, et ensuite le dernier survivant affrontera Diamante. Pour finir sur lui, on le présente comme le capitaine de la 1ère flotte de Barbe Noire. Donc je me pose une question: Barbe Noire a-t-il monté sa propre flotte à l'instar de Barbe Blanche, ou a-t-il d'une manière ou d'une autre réussi à soumettre l'ancien équipage de Barbe Blanche pour le mettre sous ses ordres? La question mérite d'être posée.


Pour finir, n'oublions pas Cariboo qui, comme plusieurs d'entre nous l'ont prédit, se trouve vraisemblablement sur une île de Kaidou, puisqu'on retrouve le cyborg que Drake avait rencontré juste avant l'ellipse !


Un sacré chapitre donc !


Dernière édition par mister K le Mer 3 Avr 2013 12:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Okay, dans quel manga je me suis retrouvé juste la? Chapitre 704, One Piece... Mais ça n'avait rien de One Piece! Ou sont les pirates, la mer, les personnages attachants, les débilites des dialogues? Pouf, disparus. En échange, je me retrouve avec: des gladiateurs, un Colisée, des combats à mort, des montagnes de muscles, un discours sur la guerre et la briberie, des assassins venus de différent pays, un conflit, une légende sur un guerrier légendaire qui n'a rien a voir avec les pirates...

Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça impressionnant! Changer de style comme ça n'est pas donné à tout le monde! À part Togashi (hxh) je ne connais personne qui ait fait ainsi! Une ambiance médiéval en plein cœur du conflit Uchiha Madara? Juste après que Goku ait vaincu Freezer? Un arc sur l'ère Meijin dans Gintama? Nope. Ça me fait un peu peur mais en même temps ca me sidère ce que oda est en train de faire!

J'ai pas spécialement d'attentes pour le prochain chapitre, je me contente juste d'apprécier ce changement de décor insoupçonnés et de voir ce que oda nous réserve pour la suite.

Juste wow!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 12:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ange bleu, ce n'est pas très important, mais tu as marqué chapitre 703 au lieu de 704

Sinon, les mecs présentés sont trop classes !! j'ai hâte de les voir à l'oeuvre ! surtout le "beau gosse" et la demoiselle en armure (on dirait Erza)

Burgess, tiens donc^^ le "champion" comme il disait lui même il y a 2 ans. Un hasard? (oui pour moi^^ voilà qui casse ma présentation)
ça confirme l'idée du retour de BN


Edit Ichigo : musicman, c'est très très important, mais tu as marqué ange bleu au lieu de Ichigo. ^^

EDIT: oh la gaffe!^^ oserais-je dire pas grave? oups trop tard

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mer 3 Avr 2013 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Ichigo, c'est le chapitre 704 je crois que tu t'est trompé ^^

Sinon super chapitre avec une petite présentation des gladiateurs qui laisse entrevoir voir de gros combats dans les prochains chapitres. et j'adore la bourde de luffy " je suis luffy " ... et la tout le monde se retourne et lit lucy sur son maillot ^^ et bien sur ils sont naifs et pensent qu'il c'est juste tromper de nom ^^

Bon ya des gars balese quand même :
- Jesus burgess commandant de la 1er flotte des pirates de barbe noir
- Bellamy la hyene avec une nouvel prime de plus de 100 millions ( = il est encore en vie ! WTF ?! )
- un capitaine pirate " beau gosse " avec une prime de 280 MB
- Rebecca aussi forte qu' elle est séduisante ?
- des chasseurs de primes, des pirates et des guerriers de plusieurs pays du nouveau monde !

+ n'oublions pas diamante et la famille donquixotte !

Autant dire qu' ODA fait les choses en grand, j'espere juste qu'il pourra gérer tout ses personnages !

PS : MAIS OU EST SARQUISS ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 60
Belamy celui là je l'attendais pas du tout avec une bonne prime en plus,sinon je pense qu'on aura encore d'autre surprise qui sais peut être un rob lucci ou un ancien gars à barbe blanche.

Et la grosse surprise du chapitre jesus burgess je pense qu'on pouvait s'y attendre,surtout que c'est son domaine un peu j'ai même envie de miser sur lui pour le Mera Mera no mi ce qui en fera un bon adversaire pour :Sandji cloppinette: ,voir même un adversaire bis pour :Luffy serieu 2: avant le grand combat vs barbe noire.

Pour les autres adversaire du Colisée je n'en vois aucun de vraiment coriace,la meuf qui visiblement est venue venger son père ancien champion va à mon avis juste servir de déclic colérique à luffy,le gars efféminer (j'ai l'impréssion de voire une prime de 760 M de berry à coté de sa prime de 228 M de berry à moins que ce ne soit 160 M avec un 1 pas bien former) le prochain adversaire de luffy qui va être laminer en moins de deux et les autres que des mises en bouche pour,les personnages centraux de cette partie Colisée.

Diamente devrai être à mon avis une sorte d'adversaire pour le gagnant des combat,pour récupérer la récompense.

Je finirais par ajouté que l’appartenance de l'île ou est coribou est maintenant officiel celle ou x drake avait atterrit à son entrer au nouveau monde la fameuse île préféré de kaidou,vu qu'on voit le gardien de l'île qui avait affronter drake deux en plus tôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Chapitre énorme:
Retour de Bellamy
Je pense que il sera dans la même salle que Luffy et quand il saura a qui il a affaire, il va avoir peur et arreter de faire son malin.
Rebecca
Je pense bien qu'elle aura un rôle tres important dans cet arc, et j'ai hâte de savoir ce que Doflamingo lui a fait...
Jesus Burgess
Ma plus grande surprise du chapitre. Si j'attendais quelqu'un dans ce chapitre, il serait le dernier a qui j'aurais pensé.
Le capitaine Prince
Je crois que c'est lui le quatrième vainqueur avec Lucy, Rebecca et Jesus. Mais je pense aussi que ce sera le premier perdant au 2 eme round :Luffy hilare: il m'as tué avec la raison pour laquelle il veut tuer Luffy^^

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Bellami va faire la gueule quant il va reconnaître la vraie identités de Luci. On va enfin pouvoir connaitre le niveau de Burges Jesus, qui a vraiment prit du muscle en 2 ans. C'est vraiment une grosse surprise que de revoir ces personnages ici, je ne m'y attendait pas, l'equipage de Teach fais la course au FDD ultra puissant.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mer 3 Avr 2013 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Oda me surprendra toujours par sa capacité à nous prendre à contre-pied
On attendait Fujitora et au final c’est un lieutenant de Barbe Noire qu’on voit débarquer. Celui-ci a sans doute pour but de récupérer le Mera Mera no mi pour son capitaine.
Par contre, je suis étonné que Barne Noire organise son équipage en flottes. Cela veut dire que son groupe doit être composer d’une multitudes de pirates alors que je m’attendais à ce qu’il a ce qu’il s’appuie sur un groupe restreint, un peu comme celui de Luffy (surtout que son recrutement avait l’air super ciblé)

Content de revoir Bellamy aussi mais je ne pense pas qu’il aura un rôle essentiel dans l’arc. Il a une prime supérieure à 100 millions alors qu’elle était de 55 millions il y a plus de deux ans (dans le même temps, Luffy est passé de 30 à 400…)

Dommage toutefois que la plupart des participants du tournoi sont présentés comme des gros balourds (généralement synonymes de faire-valoir…)

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Je vais me concentrer sur les participants, puisque c'est quasiment que de ça dont le chapitre est à propos.
il y a principalement :
- Bellamy
- Burgess
- Rebecca
- Le prince Cavendish
- Bartolomeo
- Lucy (luffy)

Je pense que Luffy va se retrouver face à Bellamy rapidement (dès les "blocs"), autrement je vois mal bellamy sortir vainqueur d'un bloc, et il n'affronterai par conséquent jamais luffy, or c'est un "gag" qui me semble indispensable. Puisque Burgess est déjà vainqueur, il reste alors trois places disponibles donc une par bloc, Rebecca sont dans des blocs différents mais Luffy va necessairement se retrouver dès la phase des blocs avec soit Cavendish soit Bartolomeo (le rookie d'il y a un an). Je ne pense pas que des événements extérieurs viennent chambouler le tournoi tout de suite (comme par exemple l'identité de Luffy dévoilée). L'autre possibilité, c'est que le seul adversaire de luffy dans les blocs ne soit Bellamy. Et que Rebecca (ou Cavendish, mais moins probable) soit vaincu dès le premier tout par Bartolomeo, et ainsi de dévoiler ce personnage mystérieux (comme cela a pu être fait régulièrement dans dragon ball, où des personnages principaux ne sortent pas des poules avec l'arrivée d'un personnage mystère puissant).

Le gladiateur d'il y a 20ans? qui est-il ? a-t-il un lien ou a-t-il rencontré le seigneur des pirates? Comme personne ne le connait, cela va être difficile à vérifier, à priori seul Diamante ou Doflamingo devrait être au courant de sa véritable identité.

Edit: Je me demande si la prime de Bellamy est réelle ("supérieur à 100millions"), ou s'il n'essaie pas de prétendre qu'il a une grosse prime comme il pensait que c'était le cas de Luffy. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas déjà pensé.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Dernière édition par hawaske le Mer 3 Avr 2013 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Bon commençons par des fleurs à moi même :
Au chapitre précédent j'avais avancé l'idée que Barbe Noir ne laisserais jamais passer l'occasion de récupérer un FDD tel que le mera mera. Et voilà qui voilà ? Jesus Burgess !!! Ouuuh !!! J'adore ce perso et là je trouve qu'il dégage une classe mais magique.

Barbe-noir disposerais donc d'une flotte... Peut-être que les mugis ne vont pas finalement devoir affronter tout l'équipage d'un coup mais peut-être flotte après flotte.

Bon sinon dans les gladiateurs énormément de potentiel ! Sa va donner ! Je pense que l'on peut commencer à prendre les paris sur les prochaines théories sur les futurs mugis... Moi je mise sur la gladiateur (rêve, fille).
Je m'avance un peu mais je pense que c'est elle qui vas récupérer le mera au final.

Sinon pour conclure très bon chapitre, l'histoire avance peu mais de nombreux persos entre en jeu donc bon ça vaut le coup. Reste à voir la suite.

Et impatient de retrouver les autres mugis. Chopper que fait-tu ? :Chopper Haluncine:

Edit : Après observation attentive de la Chinjao family on peut remarquer que les trois portes des numéros tatoués soit sur le flanc soit sur la tête, on voit que ce ne sont pas leur numéro de participants au tournoi, donc conclusion : Sachant que Kaido numérote ses sbire (cf. le robot sur l'île glaciale) les Chinjao seraient ils des membres de l'équipage de Kaido ? Si ce n'est pas le cas, cela commence à faire beaucoup de personnages à porter des numéros...

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Dernière édition par Chaud Peur le Mer 3 Avr 2013 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA]
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 13:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Quel merveilleux chapitre 704 !

A la deuxième ou troisième page, l'homme masqué, est-ce Kaido ?On apprend que Luffy n'est pas le seul pirate à être la, on apprend aussi le retour de Bellamy la Hyène avec une cicatrice en plus sur son visage, un Ohlumbus fait son apparition comme d'autres, Luffy (alias Lucy) en gladiateur sa fait trop vieux pépé, on apprend aussi qu'une pirate nommée Cavendise (il me semble que c'est son nom)à une prime de 280.000.000 de berrys, oh, quelle belle statue de Kyotos ,nous faisons la connaissance d'une Rebecca, le retour du champion Jesus Burgess, je sais pourquoi il est la, et le chapitre est fini.

Vivement le chapitre 705 !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com