Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 16:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Triplem a écrit:
-les fruits du Démon demeurent rares, ils ne doivent pas être très récurrents dans les récompenses;
-tout le monde est surpris de voir Burgess, et se demande même ce qu'il fiche là.


Pour les fruits, ce n'est plus vraiment vrai. Si on faisait une carte géographique du monde représentant les endroits les plus peuplés en FDD, on aurait quasiment rien sur les 4 mers, mais une fort densité sur la route de tous le spérils et sur le NM.

Si tu veux obtenir un fruit (en obtenir un, pas forcément vouloir en manger), et que tu es sur le NM, il te suffirait de croiser un bateau pirate, et tu aurait genre 80 % de chances de trouver un utilisateur. Et si ça fonctionne comme avec Smiley, on aurait "instantanément" un FDD en tuant le possesseur.


Pour Burgess, ils peuvent être surpris parce que c'est lui. Ce personnage est peut-être récurrent dans le tournoi (ou même ponctuel)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:28 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
musicman a écrit:
Pour les fruits, ce n'est plus vraiment vrai. Si on faisait une carte géographique du monde représentant les endroits les plus peuplés en FDD, on aurait quasiment rien sur les 4 mers, mais une fort densité sur la route de tous le spérils et sur le NM.

Si tu veux obtenir un fruit (en obtenir un, pas forcément vouloir en manger), et que tu es sur le NM, il te suffirait de croiser un bateau pirate, et tu aurait genre 80 % de chances de trouver un utilisateur. Et si ça fonctionne comme avec Smiley, on aurait "instantanément" un FDD en tuant le possesseur.)

Encore faudrait-il réussir à tuer le possesseur du fruit. Et comme plus le fruit est puissant, plus l'utilisateur est coriace, ça ne doit pas être très évident de faire ses courses de cette manière. Parce qu'en procédant de cette manière, il y a forcément un moment où ce sera une bête de puissance qui aura mangé le fruit. Au mieux, pour un fruit ultra-cheaté, tu as vingt fruits relativement mauvais (et encore, je le répète, dans le cas où tu tues le mec avec ses superpouvoirs de über-ouf).
Et puis, je sais que le Nouveau Monde est très agité, mais au point que tu doives craindre pour ta vie simplement parce que tu as un fruit du Démon... Je n'ai pas souvenir que l'espérance de vie y soit si courte que ça. A la rigueur, tu m'aurais dit Teach ou Kaido, soit. Et encore, ce sont deux cas particuliers: Kaido carbure aux Smiles, et Choco-BN et les fruits du Démon, c'est une grrrande passion.


musicman a écrit:
Pour Burgess, ils peuvent être surpris parce que c'est lui. Ce personnage est peut-être récurrent dans le tournoi (ou même ponctuel)

Mais alors, quel intérêt aurait-il à se masquer?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007
Messages: 19
Localisation: Sûrement ailleurs qu'ici
Parce que les masques, c'est comme les armures, c'est la classe. Sinon plus sérieusement (mais pas trop quand même) je dirais que notre ami Burgess est un catcheur et qu'il a un penchant pour les masques, d'ailleurs post-ellipse il en portait un si mes souvenirs sont corrects.

_________________
Undead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 18:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Tres bon chapitre , avec l'apparition de plein de nouveaux personnages interessant , meme si on en retient surtout deux :
-Le prince pirate
-et La pirate (dont j'ai deja oublié le nom) qui semble en vouloir a Doflamingo .
Ce qui nous laisse penser a une future alliance avec les mugiwara .
Et bien entendu l'apparition inatendu d'un des membres de l'équipage de BN , qui me fait penser personelement a un catcheur , et qui a donc (pour moi) parfaitement sa place dans les combats en arene.
Donc plein de futur combats en perspective , dépéche toi prochain chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 18:29 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
The Kidd a écrit:
Et bien entendu l'apparition inatendu d'un des membres de l'équipage de BN , qui me fait penser personelement a un catcheur


Dès sa première apparition à Mocktown, Burgess est intronisé comme ancien champion de catch.

Ps : Fait attention aux fautes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 19:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Triplem a écrit:
musicman a écrit:
Si tu veux obtenir un fruit (en obtenir un, pas forcément vouloir en manger), et que tu es sur le NM, il te suffirait de croiser un bateau pirate, et tu aurait genre 80 % de chances de trouver un utilisateur. Et si ça fonctionne comme avec Smiley, on aurait "instantanément" un FDD en tuant le possesseur.)

Encore faudrait-il réussir à tuer le possesseur du fruit. Et comme plus le fruit est puissant, plus l'utilisateur est coriace, ça ne doit pas être très évident de faire ses courses de cette manière.


Ouai, mais en évoquant cette méthode, je fais surtout référence au trio de tête des méchants chercheurs de pouvoirs:

-Kaido (smiles)
-BN (pouvoir... hmmmmm pouvoir)
-Dofla, qui est quand même le chef de la mother fucker plus puissante organisation après le GM (et peut être après les révolutionnaire mais ça on en sait rien)

Bref tout des gars pour qui cette méthode revient réellement à faire ses courses au marché, comme tu dis^^

Triplem a écrit:
musicman a écrit:
Pour Burgess, ils peuvent être surpris parce que c'est lui. Ce personnage est peut-être récurrent dans le tournoi (ou même ponctuel)

Mais alors, quel intérêt aurait-il à se masquer?


Ce que je veux dire, c'est que le personnage masqué (Burgess tant qu'on savait pas que c'était lui) pouvait être un combattant récurrent du tournoi. Ils ont alors été surpris d'apprendre que ce type qui massacrai tout le monde à chaque fois n'était rien d'autre que... pandaman^^ non! burgess!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 20:01 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Nan, impossible que ç'ait été le cas: il a commis un exploit en remportant une Battle Royale en un temps record. S'il participait vraiment depuis un bout de temps, personne ne s'en étonnerait outre mesure. Ce qui n'est pas le cas. Donc, il est nouveau.

De toute manière, pas la peine de chercher bien loin: il y a plein de monstres de foire qui se sont déplacés spécialement pour l'occasion, et Burgess fait sans doute partie du lot, voilà tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 23:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Je pense aussi que Burgess est arrivé ici pour récupérer le FDD de Ace. Vu que Choco-BN semble avoir adopté le modèle de flotte de BB, on peut supposer que Burgess "supervise" le secteur de Dressrosa et des environs... Si il y a une logique au classement de la flotte de Choco-BN et que Burgess soit le numéro 1 en terme de puissance après son cap'tain, rien d'étonnant dans le fait qu'il traine sur l'île du chef de la mafia... qui se procure des FDD... qui sont eux-mêmes convoités par Choco-BN (cercle vicieux).

Ou alors faudrait carrément qu'Oda se décide à nous expliquer les différents moyens de navigation qu'il peut exister pour se déplacer si vite dans le NM (on saurait enfin pourquoi la marine s'étonne de voir Shanks débarquer aussi vite dans la guerre au somment après son accroc avec Kaido).

Bref, Burgess est une véritable surprise pour tout le monde, même si sa silhouette semble assez reconnaissable somme toute ;) Ce que je sens bien, c'est que l'équipage au complet de Choco-BN soit en route après avoir eu vent de ce qui tramait à Dressrosa et pour cause: si vraiment il chasse des capacités, il pourrait se faire 3 FDD assez monstrueux, à savoir le Mera, celui de Law et celui du Flammand si il arrive vers la fin de la bataille. Donc je pense vraiment qu'il rassemble son équipage et que l'arc se terminera par la fuite des Mugis pourchassés par Choco-BN... peut être croisera-t-il la route de Shanks mais ça me semble trop tôt pour leur affrontement.

En tout cas, vivement la suite! J’espère qu'on va rester sur Luffy et pas aller vers les autres, même si le groupe de Law avec Robin et Ussop semble réserver de bons moments de rigolade... au grand dam de Law =D

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 04:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je comprend pas pourquoi tu l'appels Choco-BN?

Jeffou a écrit:
Ou alors faudrait carrément qu'Oda se décide à nous expliquer les différents moyens de navigation qu'il peut exister pour se déplacer si vite dans le NM (on saurait enfin pourquoi la marine s'étonne de voir Shanks débarquer aussi vite dans la guerre au somment après son accroc avec Kaido).


Moi je ne pense pas qu'il y est différents moyens de navigation qui pourrait exister pour se déplacer plus vite dans le NM ( pour plaisanter comme je l'ai déjà dit il y a 2 jours , à part le fait que les mers sont en pente cf chap 698 p10, je pense pas qu'on puisse se déplacer plus vite, sauf peut être Dragon ou le possesseur du FDD du vent qui pourrait enclencher le turbo sur un voilier). Je croit pas que les bateaux à vapeurs et/ou avec des à roues à aubes sur le coté ou derrière, comme le Sunny ou le navire de Scardo, soit plus rapide qu'un voilier (à part sur Calmbelt où il n'y a pas de vent et donc ce genre de système est obligatoire en plus d'une couche de granit marin sur la coque)
Spoiler: Montrer
Image
Une autre possibilitée serait les bateaux à rames (Galère) en plus des voiles (mais je vois vraiment pas Shanks avec des esclaves ou autres en train de ramer) et je pense pas que ce soit vraiment plus rapide qu'un voilier (à part si il n'y a vraiment pas de vent ou qu'il soit en vent contraire)
Spoiler: Montrer
ImageImage


Un moyen qui pourrait être plus rapide serait d'avoir un attelage de monstres marins ou de rois des mers ou encore de baleine (comme Caribou avec Meumeu qui explique que les pros de la navigation sous-marine se font tirer par des monstres marins, suite à quoi Luffy apprivoise Surume pour passer dans la catégorie des supers pros de la navigation sous-marine).
Éventuellement on pourrait imaginer un système de grosse montgolfière ou de gros ballon dirigeable qui porterait le bateau pour franchir en volant Red Line.

Et la dernière possibilités, c'est le courant tourbillon (dont j'ai oublié le noms) que nos Mugiwara se sont prit en remontant à la surface à la toute fin de l'arc des HP, et qui soit disant peut faire échouer / embarquer un navire absolument n'importe où en un clin d’œil mais je pense pas que ce phénomène soit vraiment maîtrisable (même si on peut un peu s'attendre à tout)




Sinon vu la réaction surprise des gens, je pense que Burgess, le capitaine de la 1ere flotte (l'ancien Timonier) "Le champion" participe pour la 1ere fois au Colisée (attiré par le Mera Mera).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 07:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Voilà bien longtemps que je n'avais pas commenté un chapitre.

Mmmh... Par où commencer ?

Révélations :
Bellamy est vivant car Oda est écolo : Il recycle ses persos. C'est pas pour me déplaire.
Burgess dans le tournoi : Grosse révélation pourtant prévisible mais que personne n'a vu venir. Problème ?
En effet, un tournoi en arène parait être l'endroit idéal pour croiser un champion de Catch surtout quand on sait qu'il y a pour récompense un FDD et que le Cap'tain du concerné s'y intéresse.

Nouveaux Persos :
Il n'y en a beaucoup alors je vais garder les principaux.
Cavendish : Le "beau gosse", à mon humble avis il fera pas un pli : Il va se chopper Luffy au premier tour --> Bye Bye
Rebbeca : Intéressant de voir que les femmes on l'air d'en vouloir à Dofly (Cf. Baby 5 + Il y a fort à parier que la danseuse qu' a rencontré Sandy lui en veuille aussi).
Rebbeca devrait bien s'en sortir du bloc D. (Pitié, ne vous obstinez pas à vouloir faire entrer le/la premier(e) venu(e) dans l'équipage)

Anecdote :
Kyros. (Il donne tout de même son nom au chapitre) Cet homme m'intrigue. Pourquoi avoir fait une statue de lui dont on ne sait pratiquement rien ? Y a-t-il anguille sous roche ? Admirez le jeu de mot

Dans l’ensemble :
Un bon chapitre bien chargé. Pour la suite, je m'attends à la fin des "éliminatoires", puis l'histoire devrait se tourner du côté de Law, qui, à tous coups a encore préparé quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 09:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Citation:
Si il y a une logique au classement de la flotte de Choco-BN et que Burgess soit le numéro 1 en terme de puissance après son cap'tain


Burguess est certainement pas le plus fort apès Teach, se n'est pas possible (je pense à Lafitte, Shiliew particulièrement)

Citation:
si vraiment il chasse des capacités, il pourrait se faire 3 FDD assez monstrueux, à savoir le Mera, celui de Law et celui du Flammand si il arrive vers la fin de la bataille. Donc je pense vraiment qu'il rassemble son équipage et que l'arc se terminera par la fuite des Mugis pourchassés par Choco-BN... peut être croisera-t-il la route de Shanks mais ça me semble trop tôt pour leur affrontement.
[/quote]

C'est beaucoup trop tôt pour que BN croise à nouveau Luffy c'est Burgess qui va rentrer voir son capitaine et lui dire qui sait fait éclaté par Luffy! Je pense pas que BN vas rassembler toute sa flotte etc.. Il fait confiance en son subordonnée je pense, puis mis à part sur Dressrosa on avait jamais vu l'équipage éparpiller (à part Lafitte à la réunion des corsaire) donc c'est qu'il à du lui donné un mission précise (récuperé le mera mera à mon avis) . Tout sa pour dire que les Mugis ne fuiront pas ! faite leurs confiance un peu et on se c'est toujours pas toutes les capacité de chacun pousser à l'extreme!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 09:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Je reviens sur ce qui a été dit,

Je crois aussi que Burgess est ici car il a été informé et est certainement responsable de ce secteur.
Concernant les différnet moyen de gagner de la vitesse de déplacement, en plus de ce qu'il y a été dit, il y a comme les Mugis le "coup de Burst" mais je ne pense pas que cela soit une technologie courante, mais aussi le FDD donné à un bateau, si l'on donne un Zoan type oiseau :karoo-anime: par exemple à un bateua celui ci vole, faudrait il seulement l'isolé du contact de l'eau lorsque celui ci flotte pour ne pas l'annihilé mais cela doit vraiment être possible même si cela prend du temp selon ce que dit Spandam pendant l'arc Enies Lobby. Et je me demande si après le voyage de Franky sur l'Ile mécanique, il n'aurait pas trouver le moyen de le faire et que le sunny nous prépare un jour une surprise, bref je m'avance...
Concernant la Statue de Kyros, je pense également qu'elle puisse cacher l'entrée de l'usine de Smile car bien planquer à l'abris des regards, et cette statue ne serait elle pas un puissant pantin de notre ami marionnettiste Dofla qui doit défendre cette entrée en cas d'intrusion, ce serait classe une énorme statue de bronze se battre contre Franky par exemple?? Même si apparemment c'est un buste, le reste est peut être dans le bloc de pierre?
Voilà!

PS: c'est quoi cette mode d'écrire "on c'est" au lieu de "on sait".....le savoir oui faut l'avoir. :Bon clay bizou bizou:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 11:02 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Moi je ne comprends pas comment certains peuvent penser que Burgess va se faire rétamer par Luffy.
C'est selon moi le plus puissant homme de Teach avec Shiliew.

Aux dernières nouvelles, il a juste explosé 138 mecs du Nouveau Monde en 15 secondes...
(Luffy est le 556ème participant ; il y'a 4 blocs ; 556/4 = 139/bloc)

Je pense qu'il a au moins le niveau de Sanji et Zoro pour faire des dégâts pareils, donc il ne se fera pas "rétamer".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 11:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je pense que, si effectivement burgess est a barbe noir ce que marco est a barbe blanche, alors luffy n ' as aucune chance de gagner. Luffy a le niveau de jinbei et encore, et quand je vois jinbei se faire rétamer par akainu, et un marco affronter kizaru d'égal a égal, au final je me dis que luffy va se faire rétamer par burgess si ce dernier est le bras droit d'un des 4 empereurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 704 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 12:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
kaido d dragon a écrit:
Je pense que, si effectivement burgess est a barbe noir ce que marco est a barbe blanche, alors luffy n ' as aucune chance de gagner. Luffy a le niveau de jinbei et encore, et quand je vois jinbei se faire rétamer par akainu, et un marco affronter kizaru d'égal a égal, au final je me dis que luffy va se faire rétamer par burgess si ce dernier est le bras droit d'un des 4 empereurs.


Je ne sais pas si tu as tort ou pas.Parce qu'on sait bien que Marco est de taille face à Kizaru, hors, je pense que Jinbei et Marco ont la même puissance, la même force, donc je pense que Jinbei est aussi de face contre Kizaru.Jinbei s'est fait rétamer par Sakazuki parce que celui-ci était sans doute le plus fort des 3 amiraux de la Marine.
Donc si je résumes, Luffy n'a jamais perdu un combat depuis le début du manga, alors pourquoi perdrait-t-il face à Burgess ?

Lightning D.Raven a écrit:
Moi je ne comprends pas comment certains peuvent penser que Burgess va se faire rétamer par Luffy.


Normalement, c'est Jesus Brugess qui va se faire rétamer.Il a sans doute battu plein de participants, mais je pense que ceux qui se battaient contre lui sont de simples soldats ou pirates.Par contre, je pense que Luffy pourra bien rétamer Burgess.Avec son coup final.

Lightning D.Raven a écrit:
Je pense qu'il a au moins le niveau de Sanji et Zoro pour faire des dégâts pareils, donc il ne se fera pas "rétamer".


Il se peut bel et bien qu'il soit au moins au niveau de Zoro.Mais je ne pense pas trop qu'il sera au niveau de Sanji.D'ailleurs, peut-être que Jesus Burgess à des points faibles contre les Mugiwaras.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com