Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Et un chapitre de folie, un !

Le début bof ! Bien que le titre du chapitre soit «  Maynard », on le voit assez peu, et il n'y a rien de transcendant dans son personnage... Alors ? Nouvelle tromperie d'Oda ? On croit qu'il s'est fait bien éclater, mais en réalité, la vérité est autre ? Après tout, les éclipses avant les défaites du sbire de Bartolomeo et de « Capman » sont très suspectes,j vous ne trouvez pas ?

D'ailleurs, petite réflexion : on est bien d'accord que le vice amiral s'appelle Maynard, et que Capman est le nom sous lequel il s'est inscrit, comme Luffy et Lucy ?

Assez peu de choses à dire sur Zoro, on ne comprend pas comment il tombe, et le truc qui lui tombe dessus...

Là où c'est bien plus intéressant, c'est le groupe de Law qu'il me tardait de voir. Ils se baladent en ville avec Clown... bon, why not, y a un truc qu'on ne voit pas maintenant j'imagine.
L'accès à Green Bit est impossible : des poissons à cornes et à l'esprit combatif attaquent les bateaux et sont capable de briser du fer... Je demande à voir... et pourquoi Law insiste tant pour aller là et pas ailleurs ?
J'ai l'impression que cette histoire de poisson est soit un gros fake, soit ce sont des créatures aux ordres de « la famille » pour éviter les curieux de s'approcher de trop près... Est-ce là que se trouve l'usine ?
Quand au CP0 avec leurs masques, ils ont un air très " CP9"...

Le passage avec Sanji m'inspire assez peu, mais j'ai bien aimé l'apparté adressé à Nami et Robin dans le genre du début de l'aventure sur l'île des travelo...

Momo aurait donc une blessure dans son cœur... mon dieu que c'est cliché...bref j'attends d'en savoir plus.
Par contre, qui se trouve dans le quartier des hommes ? Une fée, plausible ? Quelqu'un de PH qui se serait caché ? Pourquoi pas ? Par contre voir Chopper avec un pistolet est très bizarre... Ça me fait penser à la scène où on voit Sanji brandir une arme contre Robin la première fois qu'elle apparaît sur le Merry... C'est tellement inhabituel, et un peu inutile, ils savent se battre autrement....

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
kaido d dragon a écrit:
Sujet: Chapitre 705 [CH]

capman n'est qu'un surnom qu'il s'est donné comme lucy avec luffy. Son vrai nom est maynard.
Le problème,c'est que quand franky l' as vu auprès du sunny, c'est a dire il y' as peu de temps, kuma était encore super grand, hors le personnage bartoloméo est de taille "normal"


Je suis d'accord, mais peut être a t-il subis encore des opérations car, Franky a dit à l'équipage que la prochaine fois qu'ils le verront, il sera devenu une arme pour le gouvernement. Sachant que dans le monde de One Piece tout est possible et que Oda a le don pour nous surprendre à chaque fois, pourquoi pas ? Après je sais que mon hypothèse est farfelue mais j'y crois :luffy langue:

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
J'ai adoré ce chapitre! Je me demandais comment Oda allait gérer les différents groupes mais la structure narrative avec "les scènes" est simple et efficace.
Les différentes histoires sont intéressantes : on a la confirmation que le voleur du sabre de Zoro n'est pas "humain" et quelqu'un en voudrait visiblement à Violet.
J'espère tout de même qu'il y aura un tronc commun à toutes ces histoires sinon l'arc risque d'avancer doucement!

Au final, Fujitora est bien le vieil aveugle (c'était super téléphoné quand même) mais je suis étonné que sa vision de la Justice diffère autant de celle d'Aka Inu. J'imaginais qu'il aurait pris pour amiraux que des sanguins comme lui, ce qui n'est pas le cas?

Et pour finir avec la Marine, je suis quand même déçu que tous les vice-amiraux soient aussi faibles. Quand Barbe Blanche en avait battu un en un seul coup je me disais "bon ok, c'est quand même un Empereur, ça se tient". Mais là voir Smoker et Capman se faire battre coup sur coup par des rookies (respectivement Law et Barto Lomeo), ça me dérange... Ca donne l'impression que dans la Marine il y a les amiraux et le reste....

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Etre bannis de la GBF, done.
Pr-Pr-S: Regarder le dernier épisode de Six Feet Under... Ba non toujours pas !
Pr-Pr-Pr-S: Lire un chapitre de One Piece en mandarin, done.

Bon, bon, bon. Un chapitre assez distrayant n'est-il pas? Ca va dans tous les sens, ca relence pas mal de théories.

- Le cas Bartolomeo: Je trouve la narration de son cas vraiment bonne. C'est un peu comme le poisson qui voulait manger le bateau des mugiwaras et qui se fais manger à son tour. Sauf que cette fois, la scene est coupé en deux: au (presque) début et à la (toute) fin. On peut donc dire instinctivement que Bartolomeo est le personne clé de ce et des prochains chapitres. Pour lui tous est probable, on ne sait quasi rien de lui. Même ce qu'a dit Usoppa (que Capman n'est pas battus) est possible. Je trouve d'ailleurs assez subtil de la part de Oda, le fait qu'il continue legerement l'intrigue du tournoi sans montrer Luffy.
- Les autres du groupe Luffy: Bon ba Franky s'en va, c'est donc officiel, il sont partis en 5 groupes de 1. Alors Zorro retrouve son sabre et fait des trucs bizarres, total mystere sur son cas. Sanji avance à peine (si ce n'est le "(friday) I'm in love" qui peut ne faire redouter le piege qui se referme autour de lui. Franky part à la peche aux infos avec le jouet, ca peut etre interessant. On voit Kinemon seul ! Il n'avance pas implicitement et n'a aucun mugiwara avec lui, de plus sa mission personnelle est mise en avant, franchement il commence a etre bien mis en avant... Sinon il est en mauvaise posture, Good Luck.
- le groupe de Nami: J'aime bien Brooks, le nouvel arrivant peut s'averer interessant... Peut etre pas.
- Le groupe de Law: le cp0 est dans la place. Si ça c'est pas de l'info ! Déjà leurs design est tres sympa mais en plus ca peut completement chambouler la donne. Alors une intrigue en lien avec Robin? Des combats et level up épique en perspective! La derniere fois qu'on a eu un CP dans un arc, ce fut genial. Il me font vraiment esperer.

Enfin bref, un bon chapitre quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2013
Messages: 25
Encore un arc énorme de la part du maitre !! ( ROBIN est a tomber :Sandji content: ) !
J ai hate de voir Luffy en action et si il y a un affrontement avec fuji , il va être épique !
J ai une petite théorie : Je trouve bizarre les deux défaites en peu de temps ! Capman ( aka meynard ) défonce un sbire de bartholomeu , puis se fait déchirer a son tour par le susnommé , je trouve ça un peu étrange ! A mon avis , celui qui se présente comme bartho est en fait capman qui a pris sa place et donc le mec en sang est bartho ! Vous me suivez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
très , TRES bon chapitre que nous avons là .
J'étais déjà tout exiter avec l'apparition de nombreux personnages dans le précédent , mais ça continue !
Avec le vice-amirale surnommé Capman qui n'a malheureusement pas duré longtemps , et la venue d'un nouveau "groupe" du gouvernement nommé CP-O qui ma l'air tout aussi terrifiant que le premier que nous avons rencontré .
Nous avons aussi la confirmation que "l'aveugle" est bel et bien Fujirota , et , j'ai bien l'impression que la marine compte intervenir , ça promet ...
Cette fois , Oda nous montre tout les groupes,ce qui n'est pas pour me déplaire , et c'est ainsi que nous apprenons que Zorro a récupéré son sabre (soulagé) et que quelqu'un c'est infiltré a bord du Sunny .
Et nous avons enfin put apercevoir Batolomeo , qui a rétamé "Capman", qui lui même avait explosé un des hommes de Bartolomeo , vraiment épique c'est combats de blocs .
Une belle série de chapitre ! Un sans faute pour moi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Sujet: Chapitre 705 [VA]

Luffysama a écrit:
Encore un arc énorme de la part du maitre !! ( ROBIN est a tomber :Sandji content: ) !
J ai hate de voir Luffy en action et si il y a un affrontement avec fuji , il va être épique !
J ai une petite théorie : Je trouve bizarre les deux défaites en peu de temps ! Capman ( aka meynard ) défonce un sbire de bartholomeu , puis se fait déchirer a son tour par le susnommé , je trouve ça un peu étrange ! A mon avis , celui qui se présente comme bartho est en fait capman qui a pris sa place et donc le mec en sang est bartho ! Vous me suivez ?

je reconnais bien maynard a terre pourtant. :crocodil cigare:
Sinon, fuji est un amiral, il est probable que s'il affronte luffy, ce dernier se fasse poutrer...
je verrais plus un combat contre burgess si ce dernier est bien le bras droit de barbe noire... ca ferait un epu comme kizaru vs marco je pense...
et pendant ce temps on aurait un law et luffy vs doflamingo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: A côté de Perona...
Un drôle de chapitre. Content de revoir les autres. (Pas de Luffy dans ce chapitre. Présent ou pas, ça me gène pas.)

Le pantin qui est là et qui parle avec Franky...
J'aime pas trop Bartolomeo, par contre j'ai l'impression que son rôle pourrait bien être important par la suite.
Capman, c'est drôle de nom pour un vice-amiral.
Nouveau CP en vue : CP0, un CP avec des personnes intelligents. On dirait bien qui sont bien masqués. Belle référence de CP9.
Zoro et le(la) mystérieux(se) voleur(se) (une fée ?)...
Le gars cible sur Sanji ou sur Violet ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Sinon, Sanji se croit vraiment dans une histoire d'amour. J'aime. X)
Le meilleur pour la fin, rendez-vous sur le Sunny. J'adore la réaction de Momo et de Brook sur Nami. Et puis, le(la) mystérieux(se) qui est à bord de ce Sunny et qui connait Luffy, ça, c'en est quelque chose.

La suite !

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:09 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Nami est comment dire..hmm... p*tain de sexy ! Oda arrive à ça sans la rendre vulgaire !
Donc le fucking' aveugle est bien l'amiral. En plus avec une nouvel vision de la justice. Interressant.
Capman (Cartman ?) est bof. Un gros tas de muscle avec un peu de cervelle dedans.
Zoro et Sanji (+ sa copine), je m'en fout pour l'instant.

Enfin Law et Caesar. Pas mal les déguisement, surtout sur Clown !
Et là le CP0 ! J'adore leurs tronches !
Reste à savoir si ils étaient là avant, pendant, ou après la défaite du Cp9.

Et là ! BIM ! BAM ! L'arroseur arrosé ! Capman se mange une petite torgniole et finit par terre.
Mystère sur Bartho ! Merci Oda pour ces fins de chapitres !

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
http://shonenscan.com/lecture-one-piece/705/3
VF sortit pour ceux qui veulent!!!!
premiere page, en haut a gauche de la tete de franky dans la bulle ou il dis qu'il pensait voir luffy gagner tranquil: PANDAMAN!!!!!!!
edit: en fait t'as bon sur la premiere parti, mais apres la fée ne lance pas une piere, elle tombe aussi dans le vide et c'est le sac a laquelle est accroché la fée qui tombe sur zoro.


Dernière édition par kaido d dragon le Mer 10 Avr 2013 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:59 
1 Berry

Inscription: 07 Avr 2013
Messages: 2
Chapitre tout simplement génial ! Une vraie drogue, plus on en lit, plus on s'y accroche !

Cet arc va être vraiment génial, il y a une multitude d'ennemis à éclater pour notre plus grand bonheur : Dofla and Dofla family, Burgess , Bartolemeo, les autres concurrents du Coliséum, le CP0, l'homme que Violet veut tuer, les hommes qui ont emmené Kinnemon, la marine, etc..

C'est clair et net que Luffy ne peut pas vaincre Dofla et sa famille en plus des concurrents, tout seul.
On peut donc être sûr qu'il sera aidé par des alliés (Bartolemeo je parie) ou par quelques membres de son équipage (je dirais Zorro ou Sandy).
Mais par contre, je ne vois pas trop Law, Pipo et Robin se battre seulement 3 vs 3 contre le CP0... Donc il y aura à mon avis aussi l'intervention d'alliés !

Je pense que Fujitora sera sympa avec l'équipage de Luffy car sa droiture et son sens de la justice sont trop mis en avant !
Bref que du bon pour la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:06 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
J'ai bien aimé ce chapitre, sans pour autant "surkiffer".

Je vais juste expliquer le moment où Zoro tombe : A mon avis, il poursuivait la "fée" ou en tout cas son sabre qui volait juste devant lui (en sautant de toit en toit), il a réussi à le rattraper mais il était dans le vide. Du coup, Zoro tombe, et la "Fée" lui lâche une grosse pierre sur la figure pour se venger.

Je ne sais vraiment pas comment le groupe de Law va faire pour aller sur Green Pitt, puisque le pont est brisé, et je ne crois pas que Law prenne le risque d'utiliser son pouvoir pour le réparer.

Sinon, le CP-0 a l'air assez balèze, ils en jettent autant que leur homologue n°9 sans pour autant être identiques.

Bartholomeo est classe, le parallèle avec Kuma est trop appuyé pour ne pas y penser. Peut-être est-ce son frère/son fils/aucun lien, on verra bien.

Ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir de la baston, ça risque de chauffer de partout.
Déjà au Colisée, et en plus, on voit que la Marine a envoyé des éclaireurs dont un Amiral et un vice amiral pour débarquer.
Avec tous les pirates présent ça va être un sacré carnage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Je suis très nul en anglais donc j'ai rien compris (ou presque) au dialogue mais heureusement que je comprend sans les dialogues . Notre Rookie Bartolomeo est très fort il a éclater un vice-amiral sans qu'il est de blessure apparente ,il a pas l'air très baraqué mais il est fort. :Ussop gloups:

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Pré-S: Quand je pense que c'est moi qui ait trouvé la version chinoise ^_^
Pré-Pré-S: La prochaine fois j'essayerai de trouver une version sud-coréenne ^_^



Bon bah énorme chapitre. Après 2-3 chapitres basés sur Luffy, enfin on voit la suite des exactions des autres membres de l'équipage.

-Bon là Franky qui rencontre le pantin unijambiste, et qui gaffe en parlant de l'usine de Doflamingo, qui apparemment est très populaire parmi les habitants de Dresrossa. Par rapport à sa phrase, il a bien raison, jamais Luffy ne gagnera tout seul ce tournoi, vu la qualité des adversaires: la Donquichotte's Family, Jesus Burgess "Champion", Doflamingo lui-même, les nombreux pirates cités dans le chapitre précédent, notamment Cavendish, Rebecca et Bartolomeo, peut-être la Marine et l'ensemble de l'équipage de Barbe-Noire.
D'ailleurs ceux qui disent que Burgess se fera rétamer par Luffy, n'oubliez pas que c'est le commandant du premier navire, donc il est sans doute au moins aussi puissant que Diamond Jozu, voire que Marco. Plus fort que Luffy, donc.

- Le Vice-Amiral Maynard m'a un peu déçu, il aurait pu tenir au moins quelque chapitres vu qu'il a été mis en par son nom en titre de chapitre. Mais si il a été battu par Bartolomeo, ce dernier maîtrise sans doute le haki, donc attention.

-Je vais passer sur Zoro, Kinemon et Sanji, leurs passages ne m'ayant pas intéressés. Mais les déguisements du groupe Law/Robin/Ussop/Clown sont vraiment énormes, surtout Law avec sa moustache ^^. Et Robin bien sexy, comme d'hab depuis Punk Hazard, mais elle ne surpasse pas Nami, qui dans ce chapitre, a été bien mise en valeur.
Par contre le passage avec Momo et Chopper, j'ai pas compris, n'étant pas fort en anglais, j'ai juste capté la présence d'un mec dans lee bateau ==> futur ennemi, ou allié? Si c'est le premier cas, il massacrera sans doute ceux présents sur le Sunny, les moins puissants. Sinon le CP-0 j'étais sûr que ça existait, mais je les voyait en costume pas comme ça ^^ (le petit du centre est vraiment trop classe quand même)

Bon en résumé excellent chapitre, il est bien en forme Oda!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ouille! de plus en plus de monde introduit! et après il ose se plaindre que l'équipage est long à dessiner mdr!
Pour faire un petit topo, on a:

-les mugis + traffy
-la marine
-Dofla and co
-le CP 0
-un inconnu (celui de la dernière page)
-un espèce de groupe de révolutionnaire anti-Dofla (le jouet va confier à Franky un tabou de l'île)


Pour les groupes, on a:

Green bit: Law's crew

avant le pont: CP0 + Robin/Usopp/Law/CC

Arène: Burgess + Luffy + Rebecca + cavendish + marines

hors de l'Arène: Franky/jouet + Kinemon + Sanji/la fille + Zorro/voleur invisible


Cela laisse encore plus de scénario, donc je préfère revenir sur un seul truc: les invisibles

Il y en a au moins 3: 2 avec Zorro, et un sur le bateau.

Pour Zorro, je pense notamment aux fameuses fées. Mais pour le bateau, je verrais plutôt Absalom, en rapport avec le fait qu'on ai vu son bateau pas loin.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com