Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 705 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 15:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 705 : Maynard le traqueur

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #20

Traduction Chinoise : http://www.mangasky.com/One_Piece/705/

Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/165069/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-705-1


Petit message a caractère informatif: en haut des quais se trouvent des règles spécifiques a cette section (en plus de celles des autres du forum), qui prévoient qu'on ne parle pas des chapitres avant leur sortie complète (pas de spoilers donc) et que ce soit l'équipe de modération qui se charge de poster les nouveaux chapitres/liens disponible afin d'éviter le bazar. Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 15:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Ho my god!!!!!what a chapter!!!! it's amazing!!!!! oda you are the best of them all, nobody can give you a match!!!(english mod off)
Le 704, maintenant celui la, on est gaté. Les chapitres sont juste énormes, je trouve personnellement celui ci aussi bien voir mieux que le 700...c'est pour dire a quel point oda a mis la barre haute.
Fujitora, l'amiral, qui est bien l' aveugle, de son vrais nom isshou si je comprend bien.
Capman qui dézingue un type en deux secondes, et qui se fais vite fait démolir par batolomeo, awesome!! Un nouveau cp, le CP0, magnifique!! j'ai l'impression que dofla fait une proposition a kin pour qu'il puisse revoir son collegue samourai...
La mini- aventure...iron boy scotch a une de ces classe wouah...
Que du positif pour moi!!!
EDIT:y' a tellement de chose a dire que j'en ais oublié!!!!!y'as un inconnu qui se cachait sur le sunny!!!!!!
Ce chapitre nous montre clairement que la marine et les autres ont ramené de sacré gusse et a investis les lieux...avec en plus deux nouveaux, un sur le sunny a se cahcer et bartolomeo qui semble d'une puissance colossale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 15:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
WHOAH. Quel chapitre!
Du peu que j'ai compris, notre aveugle préféré est bien Fujitora!
Zoro a bien retrouvé son sabre, Sanji à éliminé une sentinelle pour sa belle (pour sortir de la ville comme prévu?)
Le style de Law et de Caesar en moustache est juste épique xD
Serait-ce un tatouage du jolly roger de Dofla que j'aperçois sur le torse de Law? Un ancien signe d'appartenance ou juste un déguisement pour passer inaperçu?
Enfin, un mystérieux concurrent au tournoi qui a mis a tapis tout les autres de son bloc! Ce mec est le dernier de mes soucis tellement ce chapitre m'a l'air prometteur! vivement la traduction en anglais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Cet arc tient ses promesses pour l'instant. Il est rare que toute les histoires des différents groupes qu'Oda crée selon les arcs me passionnent (d'habitude, juste 1 ou 2 groupe me plaisent vraiment et je suis toujours dégouté lorsqu'il change de groupe d'un chapitre à l'autre). Mais dans cet arc que ce soit =>
- Le groupe de Luffy et Franky = Je suis vraiment impatient de voir la suite des évènements du tournoi. On a un Batolomeo si je ne m'abuse qui semble bien prometteur. Sans parler des autres qui étaient dans le chapitre précédent.
- Sanji = Son histoire me plait également, j'aurais pas cru mais j'ai hâte dans savoir plus sur Violet etc ... je ne lui fais pas confiance à elle perso ... J'espère me tromper mais je sens qu'elle va jouer un sale coup à Sanji qui ne verra rien venir le pauvre.
- Zoro = L'histoire des petites fées m'intrigue pas mal. Et le connaissant, il va se mettre dans un pétrin pas possible :Luffy hilare:
- Le groupe de Law, Robin, Usopp, Caesar = C'était le groupe que je voulais voir car ce sont des personnages que j'aime beaucoup observer et voir dvp quand ils sont seuls. Surtout Robin qui est souvent écrasée et effacée par les autres membres. On apprend la présence du CP0 ... rien que cela. De plus l'amiral Fujirota se rend à Green bit non ? Robin, Law, Usopp et Caesar également, ce qui signifie qu'ils sont mal barrés.
- Le groupe de Nami, Chopper, Brook et le morveux :Ussop tien tien: = Ce groupe est interessant également car il est composé de "faibles" je mets les guillemets malgré tout. Plutôt des peureux :Luffy hilare: J'ai pas bien compris ce qui leur est arrivé, quelqu'un était sur le bateau ou quelqu'un est entré sur le bateau ?! 'fin bref, j'aime beaucoup le fait qu'ils soient dans le pétrin également. J'aime bien le gag aussi Nami/Momonosuke/Brook. Je pensais que je m'en lasserais à force mais finalement non ^^.
- Kinemon = J'attends de voir la trad pour mieux comprendre sa situation.

Pour moi un arc qui commence vraiment très bien, et un chapitre qui me fait particulièrement plaisir puisqu'il balaye tous les groupes constitué.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:23 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Un merveilleux chapitre 705 !Bon, ce que j'ai compris:

Apparition du CP0.
Fujitora qui est bel et bien le nouvel amiral de la Marine.
Franky est dans les estrades de l'arène.
C'est la que j'ai pas trop compris.Le jouet qui vient.Il a l'air de demander quelque chose ou un truc de ce genre à Franky.
Je crois que c'est un Marine ou un autre qui est caché derrière un mur et qui note des choses.
On dirait qu'il y a 2 autres concurrents.
L'amiral Fujitora qui est dans les estrades.
Les 3 déguisements à la page 8 sont super bien faits !Usopp est bien déguiser ainsi que Law (j'adore sa moustache) et Nico Robin + Caesar Clown.(je croyais que Caesar aurait des chaînes mais bon).
Apparition de 3 personnes.
Zoro a récupérer son sabre.
Après, j'ai l'impression que Zoro et l'autre ont été repérés.
Sanji a tuer la personne que Violette (je crois que c'est le nom de la femme) voulait.
Nous voyons Nami, Momonosuke, Chopper et Brook sur le Thousand Sunny mais à un moment ils ont l'air d'être choqués.
Et à la fin je ne sais pas si c'est un participant mais sur son ventre, il y a une sorte de tatouage et il a battus pleins de gens (dernière case).

Bon, c'est tout ce que j'ai compris.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 16:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
j'attend la traduction en anglais et francais avec impatience pour pouvoir comenté.. mais la force qu'à Maitre Oda pour nous montrer en un seul chapitre les histoires de chaques groupes, impréssionant non! Le fameux Fujitora c'est lui!!!! :Ussop gloups:

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 17:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
On a la traduction chinoise maintenant ? Bon.


Bon chapitre, j'attends the english traduction pour mieux comprendre, sinon je trouve que ce chapitre est bien mené.

Le suspens du Colliseum est à son apogée !

EDIT : Merci Kaido D Dragon.

Oh ! Un amiral ! Un vice-Amiral ! Qu'est-ce qu'ils complotent ?

Oh ! Mieux que le CP 9 ? Excellent !


Un nouveau Rookie ? NOOON ?


Dernière édition par Popgreen! le Mer 10 Avr 2013 17:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 17:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Ladies and gentlemen...version anglaise!!!!!!!!!!!!!
http://www.mangapanda.com/one-piece/705
edit: bon je pense que le sniper est l'un des hommes de dofla...il porte le même bas que ceux qui ont attaqué kin.
Pour la personne a bord du sunny, je pari sur une fée. Car les fées sont petites, ce qui expliquerait pourquoi personne ne l' as vu, et elles sont voleuse, ce qui explique pourquoi elle cherche quelque chose( en vérité elle voudrait des objets précieux)
Vivement la semaine prochaine pour voir bartolomeo!
Bon, vivement la VA-M!!!^^


Dernière édition par kaido d dragon le Mer 10 Avr 2013 18:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca commence enfin a bouger, et on obtient des nouvelles de tout le monde. Apparemment chacun vit sa petite aventure: Franky et le robot (tiens donc...), Sanji et son amoureuse, Zorro et ce qui semblerait etre une fee clochette, Law/Usopp/Robin et le CP-O, Kinemon et Kanjurou, et le reste des Mugis avec ce mysterieux individu sur le bateau. J'avais un peu peur qu'on se concentre sur le colisée uniquement, mais bien heureusement Oda a prévu cela et j'aime bien la tournure que ca prend.

Pour ce qui est de Fujitora, on dirait bien que l'on a une nouvelle figure de la justice. Apres la Justice Forte d'Aka Inu, la Justice Paresseuse de Ki Zaru et la Justice Cool de Ao Kiji, on assiste a ce qu'on pourrait appeler "La Justice Protectrice" menée par Fujitora. C'est à se demander si il affrontera les Mugis, je le vois bien faire un truc du genre "Désolé de prendre vos vies" :)

Autre surprise: Barto Romeo qui a bien l'air d'etre une des figures emblématiques de ce colisée. On nous cache le personnage, y'a-t-il une raison a cela ou est-ce juste un effet du même genre que Momonosuke? Il y'a des chances qu'il soit présenté juste pour décorer et qu'il n'ira pas très loin face aux autres combattants du colisée, mais j'en doute. Reste a savoir si il est là juste pour le colisée ou si il jouera un rôle dans cet arc.

Sinon j'ai pas trop compris le coup des poissons cornus. C'est quoi ca, encore une nouvelle race? Moi qui pensais qu'on reverrait les Hommes Poissons, je suis un peu déçu.

Enfin bref, j'attends de lire mes commentateurs préférés pour voir ce qu'ils en pensent, mais en tout cas je commence a bien aimer cet arc. :luffy langue:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:31 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2008
Messages: 24
La version anglaise est ahurissante.

Fujitora pue la classe, désolé de le dire. "Avant de compter le nombre d'ennemis, on devrait peut-être compter le nombre de personne qu'on doit protéger ..." AHHH.
Qui a dit justice aveugle ? Le digne successeur d'Aokiji, mes p'tits gars ! On dirait du T-Bone, je suis fan ! Une Marine bienveillante ! C'est surprenant, compte tenu de l'élévation d'Akainu comme Amiral en Chef. Et je suis sûr qu'il a reconnu Luffy, donc non, je dirai qu'il a la classe, je suis fan.

Après, le compagnon de Bartolomeo qui se fait éclater par un Vice-Amiral du QG, qui lui-même se fait éclater par Bartolomeo ... Mais WTF !!! Oda, tu me tue.

Petite vue sur Zorro, mais qui promet du bon pour la suite.
Le sniper, ce n'est probablement pas la cible de Violet, ce serait trop gros, ou trop rapide. Par contre, je suis d'accord, ce doit être un mec de Dofla. Il semble donc qu'on puisse avoir une partie des habitants de Dressrosa qui sont contre les Donquixote = Rebecca, le soldat-marionette, Violet ...

Le sunny, je suis supra-fan de Namy en mode animatrice de camp de vacances ultra-sexy. Et Brook me plait de plus en plus. J'avais du mal avec son intégration à l'équipage au début, mais il a vraiment ça place maintenant, avec un vrai caractère et une vraie attente pour moi vis à vis de lui. J'adore.

Quand au CP-0, ils ne sont pas forcément plus forts que le CP-9, qui était "la seule unité d'assassin du gouvernement", mais par contre, ils doivent être terriblement retords et efficaces. Ce sont les pros de l'espionnage et du renseignement, donc je pense qu'ils sont pas là par hasard, et j'aime cette idée d'Oda de dissocier les actions de la Marine de celle du Gouvernement Mondial. Les Cipher-Pol ne dépendent pas de la Marine, et je pense que c'est très intéressant, car la priorité n'est pas du tout la même pour les deux organisations. Je pense que le CP-0 est là soit pour le Mera-Mera fruit, soit pour savoir ce que projette Doflamingo. Fujitora lui, il est là pour la population avant tout. Et ça rajoute encore de la complexité à One Piece, et ça casse définitivement tout manichéisme dans ce manga !!! J'ADORE !!!

Le seul qu'on voit pas, c'est Luffy. Dommage ? Non. Parce que quand on le reverra, ça va piquer les yeux pour sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Comme convenu (parallèle avec l'acteur de Zatoïchi), l'aveugle sur puissant est bien Fujita, l'un des 2 nouveaux amiraux encore inconnus.
Sinon cet arc démarre vraiment fort, je pense que ce sera le meilleur arc que l'on ai vus (moi ça me plais plus que jamais).
Vivement une bonne Vf pour comprendre un petit peu mieu tous ces petit détail de fou!!!!!



(desinconnus050 es que tu as reçu mon Message privé)
(trop contemps aussi du film Z vivement une vostfr d'ici une semaine j'espere).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Super chapitre pour ma part, avec certes moins d'action mais des nouvelles des différents groupes, et de plus en plus de révélations, ce qui n'est pas pour me déplaire.

- première chose, pour la mini-aventure, Cariboo apprend à ses dépents que le nouveau monde n'est pas fait pour les faibles, et la rébellion est vite calmée (je ne pensais pas le sous-fifre de Kaido aussi badass au passage)

- Franky qui s'est fait un nouvel ami, le pantin unijambiste ! Je pense qu'il va être utile pour la suite, de par les informations qu'il détient. De plus, je suis sûr qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le fait paraître. A voir.

-On découvre un nouveau vice-amiral, Capman (bof bof le nom), qui a donc infiltré le tournoi en se faisant passer pour un combattant du nouveau monde. On voit qu'il a mis pas plus d'une minute pour se faire un des sbires de Bartoloméao.

- Le nouvel amiral est bel et bien confirmé : Fujitora et le vieille homme aveugle ne font qu'un ! J'en suis ravi mais pas étonné plus que ça. Il à l'air d'avoir un bon fond, et se préoccupe d'abord des citoyens avant des pirates

- La discussion du groupe de Law avec le barman est intéressante également (notamment l'histoire des poissons à cornes qui seraient capables de casser le pont en fer ?)

- Si Robin dit que quand le CP0 est là, c'est que ça sent la mouise, je m'attend à quelques beaux combats

- Zorro et Sanji qui continue leurs affaires, rien de très spécial à ce niveau

- J'aimerai maintenant vous proposer une hypothèse concernant le mystérieux Bartoloméo. Il se pourrait qu'il s'agisse en fait de Bartholomew Kuma qui aurait subit les interventions de Végapunk et d'ou la transformation physique. J'avoue que c'est tiré par les cheveux mais, le nom se rapproche quasiment de l'ancien et je sais pas pourquoi, mais je le vois bien en train de surveiller un peu les agissements des chapeaux de paille, n'oublions pas que c'est un bienfaiteur de leur clan, donc il pourrait encore jouer un rôle dans leur histoire.. c'est maigre je sais mais voila. Dites moi ce que vous en pensez. Qui vivra verra

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Bon, très bon chapitre...
On a des nouvelles de tout le monde ! Et des infos sur le tournoi.


Au niveau du tournoi, Un vice amiral de la marine s'en mêle.
Bartolomeo le remet à sa place. Son nom fait désormais parti de ceux qu'il faut retenir.

En plus de ça, on a FUJITORA : C'est bien l'aveugle, on s'en doutait mais c'est confirmé.
Son caractère est intriguant, à lui tout seul il remet en cause mon idée d'une marine beaucoup plus dure/absolue avec Sakakuzi pour Amiral Chef.
"Before counting the number of ennemies.. should'nt we count the number of people we have to protect ?"
Cette phrase fait un contraste plus que surprenant avec le genre propos que pourrait tenir Sakakuzi.

Côté Mugis/Alliés :
-Zoro se fait maltraiter par une fée... on en saura plus un peu plus tard.
-Kinemon se fait intercepter par des inconnus qui le démasquent, il est impuissant car ils détiennent son ami.
-Sandy est "In Love".
-Un inconnu débarque sur le Sunny. les trouillards ont... la trouille ! Pas très original, désolé.
-Le groupe Law, Usopp, Robin, CC est "bloqué" car il y aurait (corrigez moi si je me trompe) des poissons cornus dont les cornes seraient capables de percer le métal, étrange.

Mais comme si ça ne suffisait pas on a l'intervention du CP0 dont les membres on des faciès inopinés (si je puis me permettre).


Pour la suite, je m'attends à revoir Luffy (qui n'est pas apparu cette fois, notez le).
On devrait aussi avoir les résultats des blocs B et C probablement.


On prend tout ce qu'on aime dans One Piece, on mélange bien... et paf ! Ça fait des chocapic ! Ça fait un super chapître !

PS : Après un chapitre comme ça on aurait même toléré une petite pause; mais non ! Même pas ! Oda est notre roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Sujet: Chapitre 705 [CH]

Monkey.D.Louis a écrit:
Super chapitre pour ma part, avec certes moins d'action mais des nouvelles des différents groupes, et de plus en plus de révélations, ce qui n'est pas pour me déplaire.

- première chose, pour la mini-aventure, Cariboo apprend à ses dépents que le nouveau monde n'est pas fait pour les faibles, et la rébellion est vite calmée (je ne pensais pas le sous-fifre de Kaido aussi badass au passage)

- Franky qui s'est fait un nouvel ami, le pantin unijambiste ! Je pense qu'il va être utile pour la suite, de par les informations qu'il détient. De plus, je suis sûr qu'il en sait beaucoup plus qu'il ne le fait paraître. A voir.

-On découvre un nouveau vice-amiral, Capman (bof bof le nom), qui a donc infiltré le tournoi en se faisant passer pour un combattant du nouveau monde. On voit qu'il a mis pas plus d'une minute pour se faire un des sbires de Bartoloméao.

- Le nouvel amiral est bel et bien confirmé : Fujitora et le vieille homme aveugle ne font qu'un ! J'en suis ravi mais pas étonné plus que ça. Il à l'air d'avoir un bon fond, et se préoccupe d'abord des citoyens avant des pirates

- La discussion du groupe de Law avec le barman est intéressante également (notamment l'histoire des poissons à cornes qui seraient capables de casser le pont en fer ?)

- Si Robin dit que quand le CP0 est là, c'est que ça sent la mouise, je m'attend à quelques beaux combats

- Zorro et Sanji qui continue leurs affaires, rien de très spécial à ce niveau

- J'aimerai maintenant vous proposer une hypothèse concernant le mystérieux Bartoloméo. Il se pourrait qu'il s'agisse en fait de Bartholomew Kuma qui aurait subit les interventions de Végapunk et d'ou la transformation physique. J'avoue que c'est tiré par les cheveux mais, le nom se rapproche quasiment de l'ancien et je sais pas pourquoi, mais je le vois bien en train de surveiller un peu les agissements des chapeaux de paille, n'oublions pas que c'est un bienfaiteur de leur clan, donc il pourrait encore jouer un rôle dans leur histoire.. c'est maigre je sais mais voila. Dites moi ce que vous en pensez. Qui vivra verra

capman n'est qu'un surnom qu'il s'est donné comme lucy avec luffy. Son vrai nom est maynard.
Le problème,c'est que quand franky l' as vu auprès du sunny, c'est a dire il y' as peu de temps, kuma était encore super grand, hors le personnage bartoloméo est de taille "normal"
edit:maintenant que j'y pense, retour des chiper pol, peut etre retour des dorikis!!Ha et, batolomeo a l'air stylé. Deplus il semble très fort. je veux dire, il ne semble avoir éprouvé aucune difficulté a battre un vice amira du QG quand même. La dernière fois qu'un vice amiral s'est fais détruire facilement c'était smoker avec doflamingo. On a un super rookie possiblement plus fort que luffy la.(entre lui, isshou, dofla et burgess on commence a avoir beaucoup de grosse puissance la...)
edit 2:J' adore robin!!!!!!!!!!!


Dernière édition par kaido d dragon le Mer 10 Avr 2013 19:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 705 [CH]
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 20
Localisation: Sur un chameau.
One Piece comme on l'aime!
Ce chapitre m'a tellement plu que j'en tremble encore! Merci merci Oda.
On connaît enfin l'identité du vieil aveugle. Et il a l'air d'être encore plus badass que je ne le pensais.
Elle est super cool sa dernière réplique! ^^
Il veut l'intervention de trois navire de guerre de la Marine. Ça laisse envisager une fin d'arc assez chaotique.
Franky se fait aider par le jouet unijambiste, c'est le seul qui soit encore impliqué dans la mission "Factory destruction". Et les spectateurs lui jettent de mauvais regards quand il aborde le sujet. Donc l'île n'est pas aussi paisible qu'elle le laisse penser suite à la démission de Doflamingo. Trafalgar Law a aussi tilté à ce sujet donc je pense qu'on aura bientôt des réponses.
Sinon la personne qui tombe sur Zorro serait une fée? J'ai du mal à le croire mais en tout cas ce n'est pas un humain (peut-être un jouet?). Toujours plus de mystère à ce niveau-là.
Sanji tombe encore plus sous le charme de la belle Violet qui vient apparemment de surclasser Nami et Robin dans le cœur du cuistot. J'ai vraiment envie de croire qu'elle est sincère mais j'ai toujours d'énormes doutes.
A part ça, le rookie Bartolomeo a l'air d'être un grand malade super-puissant.
Green Pit est donc le lieu de prédilection de dangereux poissons à cornes.
Quelqu'un se cache à bord du Sunny.
Kinemon se retrouve bien emmerdé par une bande d'inconnus.
Le CP 0 fait son apparition et ça sent pas bon.
Et Nami et Robin sont absolument ravissantes.
Tout ça en un chapitre. Bravo Oda!

_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.


Dernière édition par Bapawa le Mer 10 Avr 2013 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com