Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 02:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Luffyoan a écrit:
Je pense que ce pilier est simplement le pilier cassé du socle de la cloche d'or refusé par Luffy et son équipage...enfin pas vraiment refusé juste un malentendu ^^
Et rappelons que l'or n'est qu'un simple matériau pour les habitants de Skypéïa, le vrai trésor étant la Wearth.
Donc Bellamy n'aurait eu qu'à se servir et redescendre ce pilier d'or, il faut pouvoir tout de même le transporter.
Et de plus je pense que ses cicatrices ne sont que celle provoquées par son bras droit "Sarquiss", lorsque Dofla descend sur Jaya pour les corriger façon pantin.
Mais au vu de sa transformation physique, il a quand mëme doublé de masse, il a du vivre quelques aventures épiques?
Bref, le fauteuil réservé à Law, le coeur je crois, devrait lui revenir si il le mérite, pour le départ (ici annoncé au micro donc tout le monde au courant) du roi.
Je pense que vainqueur ou vaincu, une place de choix lui sera réservé sur le navire du nouvel équipage de Dofla. Si celui ci ne se fait pas descendre à la fin de cette arc?!


Je prête attention à ton message puisque je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu dis.

-Oui, la vearth est primordiale, mais n'oublions pas que les shandias habitent désormais avec eux en paix. Alors, il faut partager les intérêts et écouter ceux des shandias. Par conséquent, la cloche, de leurs lointains ancêtres, avec son pilier doivent être élevés à une importance égale à la vearth.

-Celui qui se fera descendre, selon moi, est Donflamingo. Si Doffy ne meurt pas, il va pratiquement disparaître dans la clandestinité et la Marine n'en entendra pas vraiment parler. Bellamy est celui qui doit le remplacer. La façon qu'Oda lui a présenté est le portrait de l'héritier sans nécessairement être un Donxiquotte. Et c'est certain qu'il a progressé. Comme le dit Hurl, il aurait pu avoir un combat entre la Hyène et un autre comme Wiper.

Wiper aurait perdu et Bellamy a pris l'objet convoité sans ravager Skypiea. Ener est bien pire!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 14:08 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Xehanort a écrit:
mais c'est davantage lorsqu'il a découvert l'existence des îles célestes (suite à cette remise en question lui faisant penser: et en plus il avait raison et je me trompais sur toute la ligne).
Tu as raison, j'ai complètement zapé ce point.

Xehanort a écrit:
Et concernant l'idéalisme pour le fruit, je ne suis pas vraiment d'accord. Alors évidemment, le fait que ce soit un fruit d'un pouvoir immense (du défunt du capitaine de la seconde flotte de Barbe blanche) que Doflamingo a réussi à récupérer lui donne un aspect exceptionnel et rare (mais pas légendaire à mon sens). Mais c'est quelque chose de palpable, qui existe vraiment (eux-même ont des fruits du démon), tout comme le pouvoir a déjà été aperçu lors de la guerre au sommet. Je pense que tu te trompes en parlant d'idéalisme avec ce fruit. Idéaliser ce fruit qui existe réellement est différent d'idéaliser des îles célestes (qui sont vraiment des légendes à l'état pur) et surtout le ONE PIECE. Et puis, on a bien vu que les raisons d'obtenir ce fruit peuvent être différentes selon les participants (Luffy car il appartient à son défunt frère, Rebecca car elle veut tuer Doflamingo, un roi car cela serait une pièce maîtresse militairement parlant, des terroristes, etc) et comment est-il possible de considérer comme idéaliste certain d'eux. Pour conclure, il a une raison de remporter ce tournoi qui est bien plus importante que n'importe quelle autre. Voilà en quelque sorte ce qui est son ''rêve (sauf que l'équipage de Doflamingo existe et n'est pas une légende)'' depuis gosse. Le présentateur l'a bien précisé.
Moui ... le fruit est bien de l'ordre du matériel et non de l'idéal. Mais ce qu'il représente est un moyen de réaliser ses rêves. Que ce soit changer de vie, battre DF, ou étendre sa domination et son influence (ça peut être le rêve d'une vie comme le rêve de ses ancêtres. Une sorte de volonté héritée). Donc c'est bien quelque part de l'idéalisme. Tous rêvent d'avoir ce fruit car en l'obtenant, ils seront pour chacun, capables de réaliser un désir ou un objectif (je fais la distinction entre les deux, rassures-toi. Et je conçois qu'un objectif n'est pas forcément la quête de quelque chose d'immatériel et abstrait comme peut l'être le one piece).

Xehanort a écrit:
Présentation de personnages qui passera largement mieux sous forme de tome. Plus les chapitres passeront et plus ça accélérera comme d'habitude.
Tu l'as dit ! L'arc des HP était d'une lenteur incroyable quand on le suivait chapitre par chapitre, mais ça passe plutôt crème en volume relié. Là ce sera pareil (et c'est beaucoup moins lent que pour l'arc des HP).

Luffyoan a écrit:
Car Rebecca quoi qu'on en dise sera celle qui mangera le mera mera no mi
Je ne pense pas. Si Luffy est assez lucide, il verra bien qu'avec ou sans, elle a certainement aucune chance de tuer DF.
Par ailleurs, le mera mera no mi est déjà un fruit qui a été utilisé pour la vengeance. Est-ce que Luffy la laissera recommencer ce qui a fait la perte de Ace, à savoir en autre se lancer dans une "vengeance-suicide" ? Ce pouvoir a déjà un lourd passé à ce niveau-là ...

hurl a écrit:
Et la il vient lui parler bien détendu, alors qu'il sait qu'il va devoir affronter Luffy,du moins il doit envidager cette possibilité . Mais comment il peut etre si calme ?? Il est pas con ,il sait que Luffy depuis Jaya à du bien progresser,il doit même etre au courant pour Marinford, pourtant ça ne l'effraies pas ;
Luffy s'est démarqué à MF pour sa ténacité et son courage. Question force, il n'a jamais fait le poids de toute la bataille (sauf contre Kobby), ce qui lui a valu d'être tout le temps protégé (par Hancock, Vista, les autres capitaines de BB, Crocodile, Ivankov, surtout Jimbei et même Ace). Bellamy n'a donc pas à priori connaissance de la force de Luffy. Et puis il ne connait pas sa force post-ellipse.
Et pour rappel, les événements liés à EL ont été modifiés. Difficile de se faire une idée à partir d'informations tronquées.

Bapawa a écrit:
Je pense plutôt que Bellamy s'est ramené discretos, a volé le pilier en or et s'est barré s'en faire trop d'histoire.
C'est ce que je pense aussi. Et puis rien ne dit qu'il est allé dans les mers supérieures. Il a très bien pu fréquenter uniquement la mer blanche (surtout quand on connait le tarif d'entrée vers la mer supérieure bien que je doute que la pratique soit restée après le départ d'Ener).
Sinon, j'ai remarqué qu'il manquait non pas un mais en vérité deux piliers. En tout il y a 4 piliers : deux qui soutiennent la cloche et deux autres ornementaux. L'un des piliers ornementaux s'est cassé et c'est celui-là que les habitants de Skypiea voulaient donner aux mugis. Néanmoins, le dernier pilier ornemental à rester debout n'est plus là comme on peut le voir (ou pas justement) sur cette image.
Le mystère s'épaissit. Pourquoi n'est-il plus là ? Qu'en est-il advenu ? Je ne crois pas l'avoir vu sur les autres pages des mini-aventures (il aurait pu être réutilisé autre part) ... La possibilité qu'il soit tombé lui aussi n'est pas impossible non plus (une chute jusqu'à un îlot de la mer blanche ?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 18:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Enitu a écrit:
Moui ... le fruit est bien de l'ordre du matériel et non de l'idéal. Mais ce qu'il représente est un moyen de réaliser ses rêves. Que ce soit changer de vie, battre DF, ou étendre sa domination et son influence (ça peut être le rêve d'une vie comme le rêve de ses ancêtres. Une sorte de volonté héritée). Donc c'est bien quelque part de l'idéalisme. Tous rêvent d'avoir ce fruit car en l'obtenant, ils seront pour chacun, capables de réaliser un désir ou un objectif (je fais la distinction entre les deux, rassures-toi. Et je conçois qu'un objectif n'est pas forcément la quête de quelque chose d'immatériel et abstrait comme peut l'être le one piece).


Ce qui m'a fait réagir dans ton texte, ce n'est pas directement le fait que tu parles d'idéalisme pour le fruit, mais le comportement qu'aurait eu Bellamy dans cette situation précise à une ancienne époque (il y a deux ans lorsqu'il nous a été présenté pour la première fois). Tu prétends qu'il aurait jugé cela idéalisme et qu'il aurait donc désiré vaincre tous les participants, à cause du désir de ce fruit. D'ailleurs je fais une parenthèse sur le terme ''fruit de légende'': deux ans est à mon sens trop tôt pour le décrire comme tel quand bien même ce pouvoir est appartenu au fils du seigneur des pirates. Un espace aussi court dans le temps ne permet pas aux gens de le voir comme légendaire, la surprise sur comment Doflamingo a obtenu ce fruit prédomine. Part contre, 15 ou 20 ans après, face à une nouvelle génération lui donnerait ce titre. C'est comme ça que je perçois la légende en elle-même mais personne ne la perçoit de la même façon évidemment. Et même le terme légende prouve selon moi la différence entre un idéalisme abstrait ou non. Imaginons dans 20 ans: le fruit d'Ace a existé et certains s'en souviennent encore. Certains l'ont même vu à l'oeuvre lors de la Grande guerre. C'est un fruit de légende. Mais on a vu son existence. One piece est une légende qui se perpétue d'année en année mais son existence n'est pas prouvé, tout comme les îles célestes dont le doute est permis. Ce petit speech sert uniquement à présenter là ou ça bloque selon moi concernant ton analyse: l'ère des rêveurs est une ère de rêves abstraits avec One piece à son sommet. Bellamy ne se moquent pas des rêves dits idéalistes lorsqu'ils se rapportent à un domaine non-abstrait. Bellamy désire rejoindre le navire de Doflamingo et son objectif est bien de gagner le tournoi. Il est comme les autres alors. Ce qui me fait dire ça, c'est l'ère à laquelle ils aspirent: l'ère des plus forts. La recherche d'un pouvoir, que peut donner le fruit, est une recherche de puissance pour diverses raisons comme j'ai dit (vaincre 'Mingo, puissance militaire, etc) et se rapproche de leur ère même. Doflamingo veut le pouvoir. Si il dit que la justice sera le vainqueur de la guerre deux ans plus tôt, c'est bien qu'il veut devenir la justice elle-même en étant le plus fort. Plus fort --> Justice = Pouvoir. Après tout, c'est probablement pour ça que Bellamy (et même Doflamingo) a mangé son fruit du démon.

En fait, tout ce texte au final pour dire que non, Bellamy n'aurait pas considéré les participants comme idéalistes (puisque lui-même participe pour rejoindre le navire qui peut être considéré comme un rêve depuis gosse!) alors qu'au final, la récompense donnera du pouvoir à son acquéreur. Pouvoir qui peut s'assimiler à l'ère qu'ils pensent voir apparaître dans le futur: la loi du plus fort (pour être plus fort, la recherche de pouvoir s'impose forcément). A la rigueur, ils se seraient moqués de ceux désirant le fruit pour atteindre One piece, là je suis d'accord. ^__^


Enitu a écrit:
Tu l'as dit ! L'arc des HP était d'une lenteur incroyable quand on le suivait chapitre par chapitre, mais ça passe plutôt crème en volume relié. Là ce sera pareil (et c'est beaucoup moins lent que pour l'arc des HP).


Oui, c'était pareil pour l'arc des HP. Et au final l'arc est vraiment excellent à lire en tome!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 19:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Encore un très bon chapitre , légèrement moins agréable a lire que le précédent (a peine) .
Nous voyons "enfin" le visage de Bartto qui ma un peu déçut , personnellement , je m'attendais a un personnage un peu plus classe . Mais bon prometteur comme même .
D' ailleurs je n'ais pas compris le passage ou il lance une chose dans les gradins ,qu'est-ce que c'est? d'où il la sort ? peut on m'éclairé ?
Ce chapitre nous montre aussi les meilleurs concurrents par blocs, ça clarifie un peu la chose , ce qui ne me dérange pas.
Bellamie refait surface et semble avoir murie et je ne pense pas qu'il serve de faire valoir , je pense qu'il va gagner en importance dans les prochains chapitres. j'émet même l'hypothèse qu'il batte Bartto et qu'il affronte Luffy , sans sucés bien sur , mais pas "rétamé" non plus .

PS: désolé du retard^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 21:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
The Kidd a écrit:
D' ailleurs je n'ais pas compris le passage ou il lance une chose dans les gradins ,qu'est-ce que c'est? d'où il la sort ?


Les spectateurs se moquent de lui, pour se venger il envoie une simple balle dans les gradins. Les personnes presentent d'etale en pensant qu'il s'agit d'une bombe. C'est un rigolo ce Barto !^^

PS : J'editerai pour faire mon resumé du chapitre demain pour pas flooder !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Chapitre sans intérêt ( ouais j'arrive une semaine après pour dire ça, et alors?... ).
Je retiens deux choses:

Bartoromeo a une tête de vampire. Mais plus que ça, il se pose là dans le genre " méchant vraiment très méchant ". Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'aussi charismatique qu'on pouvait s'y attendre? Pour ma part, j'ai envie de répondre: NON. En plus sa présentation m'a fait un peu penser à celle de Kidd donc, je ne lui donne pas une durée de survie très élevée. Il fera certainement partie des derniers debouts du bloc B quand tout le menu fretin sera "balayé", mais je ne le vois pas vainqueur...

Surtout qu'en face, il y a Bellamy l'ex baltringue qui a gagné en sagesse et en charisme. Contrairement à ce que j'avais pensé il y a quelques chapitres, on aura donc pas une redite de Jaya. Je pense qu'il sera le vainqueur du bloc B.
A ma première lecture du chapitre, j'ai surtout été interpelée par le voyage de Bellamy dans les îles celestes. Vu que la première et dernière fois que nous avons vu notre bonhomme il était à Jaya, il me semble naturel de penser qu'il est allé à Skypiea. Mais il est vrai aussi qu'il ne précise pas où il est allé exactement, et que les pointillés face à la réaction de Luffy laissent penser que Luffy interprète mal la phrase de Bellamy.
Mais le pilier d'or fait aussi penser à Skypiea... Si vraiment Bellamy est allé dans cette île céleste et pas une autre, alors nous savons qu'il n'a causé aucun, ou alors très peu de dommage, puisque nous avons vu dans les " nouvelles du pont du monde entier" que les habitants de Skypiea se portaient comme un charme. Je suis donc très curieuse de savoir ce qu'il a fait là haut, si c'est simplement sa vision des choses qui a changé quand il a découvert l'existence des îles célestes, ou bien s'il s'est passé quelque chose en particulier. Après tout, de la même manière que les habitants de Skypiea ont voulu remercier les Mugis en leur donnant de l'or, on peut imaginer que Bellamy a rendu un fier service à l'île céleste et que les habitants l'ont remercié en lui donnant le pilier.

Bref, j'attends avec impatience le développement de cette partie de l'histoire ( qui est quand même largement plus intéressant que ce tournoi qui m'ennuie d'avance... )

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 14:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
The Kidd a écrit:
Nous voyons "enfin" le visage de Bartto qui ma un peu déçut , personnellement , je m'attendais a un personnage un peu plus classe . Mais bon prometteur comme même . quote]

Est-ce la que Maitre Oda à mis en évidence un personnage ou tout simplement on l'aimerait pas, est-ce fait expès? Je pense que oui, sa façon de faire, de pensée nous montre un personnage à prédominance "mal" et son physique relie tout simplement sa façon d'agir.. Apès c'est suivant la personalité de chacun si oui ou non on l'aime bien comme perso de OP..

Citation:
Après tout, de la même manière que les habitants de Skypiea ont voulu remercier les Mugis en leur donnant de l'or, on peut imaginer que Bellamy a rendu un fier service à l'île céleste et que les habitants l'ont remercié en lui donnant le pilier.


Je ne pense pas que Bellamy fait dans l'humanitaire.. rendre un service à une population pour acquérir un bien, il aurait bien bien changé la ptite Hyenne ! Ceci dit pour avoir ce "pilier" d'or il à du bien faire quelque choses je suis d'accord !
Et je pense la même chose pour ce fameux Bartho.. Je pense que son rôle est de montré que Bellamy est devenue quelqu'un d'assez puissant.. Je m'explique ou voit d'abord un vice amiral battre facilment un subordonné de Batho qui lui à son tour soumé ce vice-amiral.. donc j'en viendrait à ce que Bartho ce fasse battre (peut être en finale du bloc B) par Bellamy (juste hypothèse).. voilà, comme à chaque fois on n'en saura plus au prochain chapitre!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 20:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Je suis loin d'avoir apprécié ce chapitre que j'ai trouvé un peu mou, je suis très déçu de Bartoloméo. En fait je pense que l'avis d'ussopa résume très bien ce que j'ai ressenti à la lecture :luffy langue: Donc je vais éviter de tout répéter.
Juste un élément qui m'interroge sur ce chapitre, Bellamy ayant atteint les îles célestes, a-t-il récupéré un Eternal Pose, ou bien, a-t-il séjourné à Alabasta?

J'en viens donc à une petite réflexion (qui m'empêche(ait) de dormir) : Comment se fait-il que les habitants d'Alabasta ne soient pas au courant que l'île suivant la leur est une île céleste. Vivi, le roi, ou ses acolytes, sont très cultivés, et ils ne pouvaient pas ignorer une particularité de "leur île" si importante. (Je dis "leur île" car c'est bien la leur qui indique la suivante).
J'accorde le fait qu'ils ne soient pas censés connaître la cartographie complète de Grand Line. Encore que...la première partie de Grand Line n'est finalement pas si périlleuse puisque plusieurs équipages pirates la traverse chaque année (#Supernova)! On peut aussi penser qu'ils ne sont pas forcément en contact avec les équipages pirates ayant fait escale sur l'île; ce sont de pirates/ils sont nobles, il n'y a donc pas ou peu d’interactions possibles. Dans le cas particulier, où il a un lien entre les pirates/groupes et les habitants de l'île, les communications sont relativement difficile quand même, et une nouvelle rencontre semble peu probable puisqu'elle nécessiterait un tour du monde complet (ou un abandon de l'objectif de l'équipage). Enfin, un dernier argument, mais pas des moindres, serait que comme expliqué par Bellamy, l'explication courante de ce "log qui pointe le ciel" est généralement considérée comme une anomalie du Log et non la véritable présence d'une île céleste, les pirates n'essayant pas de la rejoindre à tout prix.
Donc pour conclure, finalement, peu d'équipages franchissent la première partie de Grand Line chaque année (le fait qu'il existe 7 chemins différents diminue aussi le nombre de ceux dont le Log indique Skypea), mais surtout le "manque de rêve" de ces pirates qui n'imagine pas l'existence/présence des îles célestes font que leur existence est ignorée. Mais la famille royale d'Alabasta devrait quand même être au courant que le log indique une anomalie après leur île. Enfin, cela indique peut-être que la majorité des transports/échanges/commerces entre pays se fait principalement par Eternal Log et que la proportion des équipages naviguant au Log Pose est très réduite (et qu'il s'agit généralement de pirates).

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 20:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
hawaske a écrit:
J'en viens donc à une petite réflexion (qui m'empêche(ait) de dormir) : Comment se fait-il que les habitants d'Alabasta ne soient pas au courant que l'île suivant la leur est une île céleste.


Déjà, les îles célestes ne sont pas vraiment les îles après Alabasta. La preuve, c'est qu'au départ d'Alabasta, le log pose pointait droit devant. C'est après la chute du gallion venant des cieux que le log pose a changé de direction pour pointer vers le haut, surement dû au magnétisme de quelques objets célestes du bateau.

De plus, comme il nous ai dit dès l'entrée sur la Route de tous les périls, les îles sont tellement dures d'accès qu'il n'y a souvent aucun échange inter-îles (ex: Little garden est resté à l'état préhistorique). Donc ce n'est pas trop grave si Alabasta n'est pas au courant de l'existence de ces îles.

Par contre, j'imagine que Bellamy est passé par la 2e voie (pas celle du courant ascendant). C'est d'ailleurs surement le "vrai" chemin pour aller au îles célestes. Ce serait donc tout simplement avec un log pose qu'il est arrivé là bas

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 21:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
hawaske a écrit:

J'en viens donc à une petite réflexion (qui m'empêche(ait) de dormir) : Comment se fait-il que les habitants d'Alabasta ne soient pas au courant que l'île suivant la leur est une île céleste. Vivi, le roi, ou ses acolytes, sont très cultivés, et ils ne pouvaient pas ignorer une particularité de "leur île" si importante. (Je dis "leur île" car c'est bien la leur qui indique la suivante).

oui c'est vrai ce que tu dit je n'y avait jamais pensé et on peut le verifié sur cet image que j'ai fait moi même à partir de l'anime qui montre les 7 chemins/voies des 9 équipages des supernovas. (retoucher/montage/bricolage avec plusieurs imprimes-écran).
Mais en fait la question est : es qu'il y a bien que 7 chemin prédéfinit? Ce qui voudrait dire que tout les navires, avec un simple log-pose, sont obligés de suivre exactement dans le même ordre, chaque îles d'un des 7 chemin.
Spoiler: Montrer
Image


Sinon moi je met 25.000$ sur Bellami dans la poule B (c'est Oda qui m'a tuyauté mais je doit partagé la moitié des gains avec lui) et 50.000$ sur Luccy dans la poule C, quant à la poule D, Cavendich VS Rebecca (dur dur) aller 10$ sur Rebbecca même si Cavendich à plutôt l'air de bien apprécié notre ami gladia-Lucci (petite mise car pour cette poule là, Oda Sensei n'a pas voulut me refiler ces tuyaux).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com