Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 17:19 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Oh YEAH ! On a un Punk ! Yes !

Tout d'abord Jolamouette (qui a dit pseudo bizarroïde ?), sache que tu n'es pas seul. J'adore son apparence ! Il une certaine classe et le rajout des DENTS EST TRÈS BIEN !
Très franchement ce perso me fait de l'effet, par rapport à Cavendish ou Rebecca.
Pour ce qui disent, que les gens le traite et n'ont pas peur de lui, je n'ai qu'une chose à dire: Best Joke ! Le type balance une balle dans les gradins, tout le monde croit à un piège et la tout le monde se barre effrayé. Ils font les fous de loins mais quand y a danger, y a plus personne !

Concernant La Hyène, c'est intéressant. J'attends la suite et peut-être de nouvelles techniques et attaques avec son fruits, ô combien limité.
Par contre le regroupement des participants étaient à prévoir mais j'avoue que je m'attendais à du 1 vs 1. ( Certes c'est difficile dans une arène)

14 pages ? Le strict minimum. Peut-être que Oda n'était plus inspiré pour ce chapitre ou il avait la flemme. Ça arrive à tout le monde ^^
Mais je lui pardonne, la semaine prochaine on a chapitre. Au faite ça fait depuis un moment qu'il enchaine les semaines. La fameuse poudre blanche magique ? :luffy langue:

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 17:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Nantes
Chapitre assez moyen , on a l'impression de stagner! Bellamy a vraiment changé surtout psychologiquement et c 'est pas plus mal et je pense bien qu'il a dû faire du mal aux gens de skypéa. Bref pas grand chose à dire de ce chapitre, même la mini aventure me semble trop longue et on voit tjrs pas à quoi oda veut en venir. wait & see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 17:50 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Eh bien moi, ce chapitre, je l'ai adoré. Le retour de Bellamy qui est devenu charismatique, les nouvelles têtes à gogo, les stratégies qui se profilent... Pas un des meilleurs chapitres, certes, mais l'un des plus prenants.



En ce qui concerne la petite vieille de Cariboo, je crois comprendre le schmilblik: elle est la mère du révolutionnaire Gabulhas, et a confondu Cariboo avec celui-ci. Ce qui explique qu'elle en ait pris soin, plus tôt.

Pour ceux qui persisteraient à dire que Bellamy ne servira que de faire-valoir: non, ce ne sera clairement pas le cas. Parce que, pour commencer, il n'a carrément plus la même puissance qu'auparavant. La preuve: il y a dans cette arène un rookie tristement célèbre, des assassins réputés comme extrêmement dangereux, et tout une pléiade de têtes connues à leur suite. Et lorsque Dagama décide d'attaquer les plus forts en priorité, vers qui se tourne-t-il? Bellamy. Ca veut tout dire.
Ensuite, son traitement est bien trop développé à présent pour qu'il ne fasse que passer et disparaitre. Je le vois plutôt être le dernier debout avec Baltromeo, et que l'un des deux l'emporte après un combat serré. Je maintiens que Baltromeo passera, mais après un chapitre pareil, ce n'est même plus certain.

Un point de détail qui me dérange: Bellamy dit avoir "perdu ses amis", sans doute son équipage. Et je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là. Je vois trois possibilités:
    -soit il est allé à Skypiéa avec son équipage, et qu'il est le seul survivant;
    -soit il a volontairement quitté le commandement de son équipage pour partir seul;
    -soit il est parti après que son équipage l'ait quitté.
Et ces trois possibilités coïncident avec celles qui l'auraient poussé à partir pour Skypiéa:
    -exilé, ou chargé d'une mission, en punition de son échec à Jaya;
    -de son plein gré, pour avoir le coeur net de l'existence de cette île;
    -de son plein gré, en quête de rédemption personnelle.
Dans les deux derniers cas de chaque liste, un changement de caractère de Bellamy est fortement impliqué. Mais le changement de caractère a forcément eu lieu, au plus tard à la découverte des îles célestes. Reste que je suis curieux de savoir ce qu'il y a fait, et notamment comment il s'y est pris pour dérober le pilier d'or.

Et je viens juste de me rendre compte: s'il remporte le tournoi, Bellamy rejoindra le leadership du clan Doflamingo. Celui-ci compte-t-il le placer sur le trône du Coeur?


Au tour de Baltromeo. Moi aussi, au départ, j'ai trouvé que son look était franchement passable, et son caractère de même. Puis j'ai regardé d'un peu plus près, pour me rendre compte qu'il ne s'agissait finalement que d'un "ado rebelle", qui a juste envie de choquer, et qui ne se comporte ainsi qu'en public.
j'en viens même à me demander si les actions qu'on lui prête sont vraies. Et je m'interroge aussi sur cette prime, relativement faible: s'il est un tel danger public, il devrait être davantage recherché?


C'est tout pour aujourd'hui!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 18:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Chapitre dispo' en french sur dbz-fantasy.com
En reregardant, la balle n'explose effectivement pas. J'ai pris les hurlements des spectateurs pour l'explosion. En lisant en francais je me suis rendu compte que j'ai un anglais "violent". Bartolemeo dit: "[...]such shit". J'ai traduit ça par (veuillez éloigner les enfants de devant l'écran): "suceurs de merde". Ce qui correspond plus à son personnage, je trouve.


PS: Je viens de remarquer que c'était such et non suck --'

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Mer 17 Avr 2013 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 18:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2013
Messages: 12
Ce chapitre n'est pas le meilleur,c'est sur,mais je l'ai quand même bien aimé! :luffy langue:

Balto Romeo a l'air marrant et son look me plait bien.Par contre sa prime est assez faible,étrange pour un type qui a étalé un V-A.Cependant la prime ne fait pas la force donc attendons pour juger.

Ensuite je trouve le "nouveau" Bellamy excellent.Il est beaucoup plus calme et sans doute plus intelligent.Son apparence est très bonne également :Ballamy mark:

Bref je ne saurais dire qui va gagner dans chacun des groupes,il y a trop de persos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 18:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Chapitre qui sert juste d'intro à tous les grands noms du Colisée, mais c'est quelque part nécessaire.

Bellamy a quand même la grosse classe, son évolution me plait, je m'inquiète juste qu'il ne réponde pas à la question de Luffy sur ce qui s'est passé à Skypeia... Mais d'un autre côté on a eu des nouvelles d'eux via les journaux, donc à priori c'est juste Bellamy qui a changé. De plus il a l'air d'avoir gagné en charisme, en respect, et sur le Nouveau Monde, c'est pas chose facile, donc clairement il a dû réussir à mieux exploiter son fruit.

Balto Romeo est bien cool aussi, je me rappelle pas qu'Oda nous ait présenté une telle ordure. J'ai hâte de voir la confrontation avec Bellamy.

Le roi au nom chelou a l'air décidé d'employer les grands moyens pour gagner, intéressant. Vu qu'on nous présente plusieurs adversaires principaux, on va sûrement avoir droit à des duels courts jusqu'à la confrontation finale entre les 3 dont j'ai parlé.

Je suis partagé sur le futur vainqueur. Je dirais bien Bellamy pour ainsi offrir la possibilité d'un nouveau duel avec Luffy (on sait qu'Oda adoooore les parallèles). En même temps, Balto Romeo a du bon potentiel aussi, et ça pourrait par ailleurs offrir un moment intéressant entre un Bellamy magnifique perdant et un Luffy qui voudra le venger.


Sinon, concernant les blocs C et D, y a personne qui a l'air de faire peur, donc bon, Luffy (évidemment) et Rebecca je pense.


Bref, un chapitre bien sympa qui annonce une suite alléchante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui Barjo Lomeo et Bellami paraissent tous deux surpris de l'organisation militaire du roi Machin, son stratège, et leur petite armée.
Il y a un chasseur de prime du noms de Jean Hango hommage à Jango le célèbre chasseur de prime de star wars.
Je me demande si c'est un lion intelligent ou un lion dressé (c'est peut être lui qui gagnera le Mera Mera, il aurait la classe).
Alors la poule B devrait se jouer difficilement entre Barto Lomeo et Bellami, comme la D entre Rebecca et Cavendich.
Lucy a plus que à espéré que la hyenne :luffy langue: ne le Balance pas à Mingo si il prend une rouste. Il me fait rire en disant "plus jamais je ne me moquerais de toi" évidemment vu la réputation de Luffy et maintenant qu'il sait qu'il a une prime qui fait plus du double de lui et qu'il a foutu le bordel dans toute la 1ere partie de grande line.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est évident! Le retour d'un nouveau Bellamy.

Je pense très bien qu'il a fait à Skypiea. Après sa défaite contre Luffy, il s'est rendu compte que ça existait et qu'il fallait essayer à son tour. Là-bas, il a du y apprendre, en plus des exploits de Luffy, l'existence de cette fameuse cloche d'or et de la cité. Rapplez-vous que Luffy a tout pris ce qu'il restait en or sauf le pilier qui restait intact pour soutenir la cloche. Donc, imaginez-vous!

Bellamy a affronté avec brio plusieurs comme Wiper, Genbou, Ganforr, etc. avant de s'emparer de ce pilier restant! Et la cloche, inerte! Ça a du convaincre amplement Donflamingo de le reprendre. J'ai bien peur que Skypiea a essuyé quelques pertes précieuses, car on ne l'aurait pas laissé prendre ce qui restait.

Luffy perdra les pédales quand il apprendra ça. La vérité finit toujours par éclater!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
C'est un chapitre que j'ai trouvé assez décevant.

Bon, qu'on se le dise, la mini aventure est pas mal, Caribou, celui qui se moque du sort des autres, a l'air de se soucier de la vieille, c'est touchant. A moins qu'il ne se soucis que de la photo, dans ce cas, qu'est-ce qu'il y a de si important sur cette photo?

Bartoloméo, je m'attendais à un énorme type, un gars de plusieurs mètres, comme Kuma, au lieu de ça, j'ai eu le droit à un gars pas très gras, pas très musclé, et qui en plus, lance ses crottes de nez et empale les gens... Personnellement, ça me va, contrairement à l'avis général, j'aime bien ce coté détestable du personnage.

Bellamy, en revanche, je ne me fais pas à son nouveau look, je le préférai en pirate "stupide et brutal". J'attend sa défaite future.
Et lui qui ne crois pas aux îles célestes, il se rend à Skypéa, tranquille... euh, d'accord, mais pourquoi? Est-ce que c'est Dofla qui lui a dit de s'y rendre pour retrouver son honneur? Ou il s'y est rendu de sa propre initiative?

Et la présentation des blocs... C'est long, et au final, la plupart des combattants tomberont dans l'oubli. Oda aurai pu passer outre cette présentation je pense, sauf bien sur s'il compte faire réapparaître tous les participants ou leur donner une place plus ou moins importante dans l'histoire, mais j'en doute.

Le combat du bloc B commence fort, un groupe se démarque et prend Bellamy pour cible, pourquoi pas.
Petit suspense de qui sortira vainqueur de ce bloc, les paris sont ouverts.
Personnellement je veux une victoire de Barto, mais je suis sur que c'est la hyène qui va gagner.

Pour ce qui est du reste de l'équipage, j'espère qu'Oda ne les oublis pas et qu'on les reverra très vite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 19:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Enfin la sortie française.

Chaosx a écrit:
Je pense très bien qu'il a fait à Skypiea. Après sa défaite contre Luffy, il s'est rendu compte que ça existait et qu'il fallait essayer à son tour. Là-bas, il a du y apprendre, en plus des exploits de Luffy, l'existence de cette fameuse cloche d'or et de la cité. Rapplez-vous que Luffy a tout pris ce qu'il restait en or sauf le pilier qui restait intact pour soutenir la cloche. Donc, imaginez-vous!


Peut-être mais je pense que Bellamy a du quand même prendre du temps à le comprendre.Il est vrai qu'au début, il ne croyais pas à Skypiea parce qu'il croyait qu'il avait à faire à un minable pirate.Mais quand Luffy l'a battu, il a du comprendre.Donc je suis d'accord avec ce que tu as dis, Chaosx.

Chaosx a écrit:
Bellamy a affronté avec brio plusieurs comme Wiper, Genbou, Ganforr, etc. avant de s'emparer de ce pilier restant! Et la cloche, inerte! Ça a du convaincre amplement Donflamingo de le reprendre. J'ai bien peur que Skypiea a essuyé quelques pertes précieuses, car on ne l'aurait pas laissé prendre ce qui restait.


Je ne penses pas que Bellamy a du les affronter parce qu'ils étaient déjà battus par les Mugiwaras.

Sinon, je dois avouer certains membres quand ils ont postés.Je viens de remarquer avec la trad française que le look de Bartolomeo ressemblait beaucoup à celui de Squardo.

Valet_de_Pic a écrit:
Bartoloméo, je m'attendais à un énorme type, un gars de plusieurs mètres, comme Kuma, au lieu de ça, j'ai eu le droit à un gars pas très gras, pas très musclé, et qui en plus, lance ses crottes de nez et empale les gens... Personnellement, ça me va, contrairement à l'avis général, j'aime bien ce coté détestable du personnage.


Bartolomeo ne veut pas dire "Bartholomew".Et sinon, je l’espérais comme toi gros et musclé.Il n'a pas lancer de crottes de nez et en plus, il veut tuer les gens !!!On comprend mieux pourquoi on le surnomme "Le fou".
Sinon, je ne sais pas ce qu'est que le tatouage dans le dos de Bellamy et ni ce qu'il représente.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 21:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
J'aime bien le look de Barjolomeo (le surnom aussi lol) il a l'air sadique et joueur (avec la balle lancée faisant croire a une bombe) l'avis des gens l'indifferent, il est interessant, surtout que sa prime ne semble pas tres élevée alors qu'apparament il a quand meme fait pas mal d'horreur... C'est assez bizarre

En ce qui concerne Bellamy, son evolution est pas mal, la remise en question et son attitude sont bien plus honorable.

Je ne sais vraiment pas sur lequel des 2 je vais miser pour etre le gagnant de ce bloc B...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 21:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Mouais, un chapitre qui fait avancer l'histoire, mais qui en lui même ne présente rien d'exceptionnel.
Deux ou trois petites remarques tout de même.
L'arène de combat est entourée d'eau dans laquelle nagent des requins... Les utilisateurs de FDD ont intérêt à maitrîser leurs trajectoires.
Je comprends pas que Mangarule se soit planté sur les noms des persos du bloc C (en bas de page). M'enfin bon ...
Bellamy ne dit pas être allé sur Skypiea mais "i went to sky island". Or il y a plusieurs îles célèstes. Donc bon peut-être joue-t-il simplement avec les nerfs de Luffy. D'ailleurs sa réplique ".... !!" semble marquer une incompréhension des propos de Luffy.

Perso, niveau look Bartolomeo me fait plus penser à Kid qu'à Squardo, mais ça se discute aussi ...

Bon enfin sur la mini-aventure. Le cadre photo de la Mamie qui réapparait. Mais qu'y a-t-il donc sur cette photo ???? C'est pour moi le seul élément de suspens du chapitre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 21:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Pr-S: c'est normal un chapitre de 14 pages? C'est pas 18 d'habitude?
Pr-Pr-S: le chapitre est quand même bien, mais...
Pr-Pr-Ps-S: quelque pages de plus n'auraient pas été un luxe.

Bon chapitre dans l'ensemble, on progresse lentement mais surement vers la confrontation entre Bellamy et Baltoromeo.
D'ailleurs le premier m'a vraiment surpris, j'aurais pensé qu'il resterait le même, égocentrique, vantard et moqueur envers Luffy, mais apparemment il s'est casé, et ce n'est pas pour me déplaire. Bon après il a sans doute massacré la population de Skypiéa, mais on peut pas lui en vouloir ^_^.
Sérieusement je trouverai triste qu'il ait attaqué les îles célestes, et si jamais il a vraiment tué des Skypiéens, je suis sûr que Luffy saura le corriger et venger ses amis. Même si il semble amical avec Luffy.
J'ai vraiment surkiffé la phrase "Je ne me moquerai plus jamais de toi", ça souligne le fait qu'il a maintenant un rêve, au même titre que Luffy.
Même si intégrer l'équipage de Doflamingo et devenir le Seigneur des Pirates ce n'est pas le même enjeu.

J'aime pas la tête de Baltoromeo, il me fait penser à un mélange entre un vampire, Wolverine et Franky pour la coupe. Et le résultat est un peu moche :/
Bon son caractère c'est un peu extrême, comme d'hab on a soit un mec hypergentil qui voudra sauver des gens, soit un mec exécrable, cruel et sadique.
La plupart des persos sont dans les deux extrêmes, même si là Oda a fait fort avec Bellamy. Sinon je trouve que Barto est très joueur, pour envoyer une fausse bombe dans le public faut vraiment aimer le jeu.
Mais juste comme ça, si c'était une vrai bombe les gens seraient mort, nan? Ce qui implique que la sécurité est faible, et que les risques que des civiles meurent est important. Les combats risquent d'être violents, et il suffit que quelqu'un d'un peu puissant frappe dans les murs du colisée, et toute l'estrade s’effondre ^^ Si Issho veut vraiment sauver les civils, ça va être compliqué.

La présentation des différents blocs m'a désintéressé, ainsi que les premiers combats, je ne reviendrait pas dessus.

Bon chapitre en somme, à bientôt pour le 707 !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 22:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Chaosx a écrit:
C'est évident! Le retour d'un nouveau Bellamy.

Je pense très bien qu'il a fait à Skypiea. Après sa défaite contre Luffy, il s'est rendu compte que ça existait et qu'il fallait essayer à son tour. Là-bas, il a du y apprendre, en plus des exploits de Luffy, l'existence de cette fameuse cloche d'or et de la cité. Rapplez-vous que Luffy a tout pris ce qu'il restait en or sauf le pilier qui restait intact pour soutenir la cloche. Donc, imaginez-vous!

Bellamy a affronté avec brio plusieurs comme Wiper, Genbou, Ganforr, etc. avant de s'emparer de ce pilier restant! Et la cloche, inerte! Ça a du convaincre amplement Donflamingo de le reprendre. J'ai bien peur que Skypiea a essuyé quelques pertes précieuses, car on ne l'aurait pas laissé prendre ce qui restait.

Luffy perdra les pédales quand il apprendra ça. La vérité finit toujours par éclater!


Léger bémol , la mini aventure "que sont ils devenus?" Je ne pense pas que Oda nous les aurait montré tout beaux tout joyeux si c'est pour laisser croire qu'ils se sont fait massacrer par la suite.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 22:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
ce qui me gène surtout, c'est qu'a l' époque luffy battait bellamy en un seul coup. Tandis que wyper fesait jeu égal avec le héro. Autrement dis bellamy n'avait strictement aucune chance contre wyper...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com