Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 706 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 13:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 706 : Je ne me moquerai plus de toi

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 15
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #21

Traduction Chinoise :

Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/166182/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-706-1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 13:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Bon chapitre dans l'ensemble.
Bellamy a bien changer et il a muri visiblement.
Bartoloméo, le gueule qui la, ca brise toute sa classe du chapitre précédent...
Je sens qu'on va aller su un bellamy/barto vs armée puis bellamy vs barto avec, je l' espere, une victoire de barto.
sinon:
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-689-1
http://www.imagebam.com/image/3cfcb8249439518
Les lion ses ressemblent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 13:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Chapitre qui stagne un peu mais où on découvre les 3 blocks restant. Ils sont tous composés d'environ 140 combattants donc le fait que Champion les ait tous battu aussi rapidement prouve qu'il a du avoir un sacré power up.

Sinon Bellamy aura plus qu'un rôle de faire-valoir, contrairement à ce que j'avais imaginé au début. Le pillier d'or qu'il a ramené d'un "autre pays" doit surement provenir de Skypea, ce qui n'amène rien de bon pour Waiper et son groupe...

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:10 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Sympa, sympa...

Retour dans les coulisses du Colisée,
Bellamy a une prime qui s'élève à presque 200 M et est allé à Skypiea..
Mouais, je vois pas trop ce qu'il a pu y faire. Il a reconnu Luffy et ne le dit à personne, pourquoi ?
En tous cas, il a l'air d'avoir vachement progressé et il est bien plus posé qu'avant.

Finalement, Balto Romeo ou Bartolomeo n'a certainement pas d'affiliation avec Ace, mais peut être avec Kuma.
Il est surnommé "Le Cannibale" alors que Kuma a commis les pires atrocités, alors pourquoi pas.
Je me demande quel FDD il a pu manger. Si j'ai bien compris, il a lancé une crotte de nez dans les gradins qui s'est transformé en ballon ? Wtf ?

Sinon j'ai bien aimé la présentation de tous les plus dangereux participants par Bloc, c'était classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Chapitre intéréssant mais sans plus.

- On découvre enfin à quoi ressemble Bartoloméo. Je le trouve bof comme personnage, il n'a aucun charisme, et est detesté de tous. Même la foule se permet de le lui dire en face donc il n'est pas craint par qui que ce soit. Et sa prime reste faible pour un capitaine du Nouveau Monde je trouve.

- Bellamy qui a finalement reconnu Luffy ! D'un côté ça doit être difficile pour lui d'oublier son visage après la raclée qu'il à reçu ! Sa prime à presque triplée, chapeau ! On apprend qu'il est allé lui aussi sur une île céléste, en éspérant que ce ne soit pas Skypia. Et il a ramené un pillier d'or, ce qui lui a valu une place dans l'équipage de Doffy, ce dont il rêvait depuis longtemps. Cependant, il a quand même perdu son équipage depuis... mort ou bien juste séparés ? On peut aussi noter qu'il dispose d'une grande notoriété et est apprécié par la foule.

- Oda dévoile la tête des principaux combattants des différentes poules. Là je suis quelque peu déçu.. J'éspérais revoir des têtes connues, mais non, apparemment, il n'y a que des nouveaux. Reste à voir ce qu'ils valent !

- Enfin, le combat royal de la poule B débute, et on y voit qu'un groupe reste côte à côte, car pour eux, leur but est clairement de rester jusqu'au bout, quitte à allier leur force !

Vivement le prochaine, comme d'habitude !

A la revoyure !

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
A ce que j'ai compris Bellamy est parti sur une île céleste (Skypiea?)
et il est devenue plus grand et plus fort .

Bartoloméo le cannibal me fait penser à Avalo Pizzaro , un éventuel lien avec Kaido pour le côté de bête et Scotch le côté cyborg ?

A part les participants de chaque blocs et leurs noms ce chapitre ne nous apporte rien de plus .

Quant même plus 30 participants que Oda va devoir gérer je lui souhaite bonne chance :Luffy hilare:

Et vivement le prochain chapitre !!!

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre m'a... comment dire... On va simplement dire que j'ai eu du mal à rentrer dedans pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas où va Oda avec cette panoplie de personnages.
Il n'a pas besoin de prouver son imagination.
A la fin de ce chapitre j'ai tout de suite pris un peu de distance avec ce tournoi. Ca m'énerve que ce grand spectable absorbe autant d'attention alors que Robin, par ex, est complètement délaissée depuis un moment.
En fait ce qui me dérange c'est ce zapping trop fourni d'artifices qui laisse cette impression de chaos créateur de la part d'Oda et qui surtout pose la délicate question : "va-t-il réussir à traiter proprement chacune de ces introductions ?". Personnellement, j'en doute.

La seule chose qui m'a intéressé c'est la mini-aventure. Que s'est-il passé à la grand-ma' ? Est-ce à cause de la tournure qu'a prise la Révolution ? C'est assez touchant de voir que Cariboo se soucie d'elle ou tout du moins est "étonné" de ce qui se passe. C'est surtout le titre de la mini-aventure qui m'a intrigué : mais qui a-t-il sur cette photo ??????
Au final cette grand mère est elle-même très très énigmatique. L'autre question qui se pose, qui est de taille : est-elle.. morte.. vraiment morte ?

Après, pour ce qui est du changement radical de Bellamy... Je sais pas quoi en penser. Il a l'air bien plus fort et surtout plus "posé" mais je crois qu'au fond, il servira encore de faire-valoir pour Luffy et Bartoléméo. A propos de lui, son apparence a le mérite d'être originale et pour le moins surprenante, par contre je n'arrive pas encore à savoir s'il est un détenteur de fruit du démon ou non.

J'ai aussi repéré la présence de deux animaux :
- Fighting lion
- Fighting bull

Respectivement dans des blocs différents. Ils ont vraiment l'air d'être "entièrement animal", peut-être une façon d'amuser la galerie, sur le thème de la corrida ou du cirque ? Ou alors nous avons là les premiers Zoans smileys-types, peut-être envoyés par Kaido lui-même ?

Au final j'ai vraiment un avis mitigé sur ce chapitre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Cet arc est juste genial, d'habitude je n'aime pas specialement les combats de gladiateurs mais la, tourné à la sauce Oda, ca commence super bien !

Je ne suis pas parfaitement billingue donc je n'ai pas tout compris, mais j'ai reussi à comprendre le principal, c'est d'ja ca !
Le chapitre est plutot concentré sur Bellamy la hyene (perso, je ne pensais pas le revoir meme si je savais qu'il n'etait pas mort). Sa prime est plus proche des 200.000.000 berrys que des 100.000.000 (Si je ne me trompe pas il a été presenté avec cette prime et non celle dévoilée aujourd'hui. (erreur de trad ?)). En tout cas il a fait un voyage sur une île celeste. Lui qui n'y croyait pas...Etrange, nan ?

Bartoloméo est assez...special. Cannibale à ce que j'ai cru comprendre. On dirait plutot un vampire. Peut-être une nouvelle race ?...
En tout cas il est assez etrange. Il ne sera pas laissé tomber dans l'histoire ;)

Enfin bref !! J'attend la trad fr pour mieux comprendre. Je suis decu de ne pas avoir vu Sanji, Zoro ou même Nami/chopper/momonosuke/Ussop.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 14:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Un chapitre intéressant tout de même !

Tout d'abord, petite mini-aventure de Caribou qui en mon impression essaye de sauver la vieille dame.
On commence le chapitre, apparition de Bartolomeo, que j'aurais trouvé un peu plus classe et plus je vais dire d'aspect, il est primé à 150.000.000 de berrys, moi qui croyais qu'il serait dans les 200.000.000 de berrys, car ils ont dit fou.En plus, la coupe de Bartolomeo, sa l'a fait pas.Tout le monde se fout de Bartolomeo.C'est moi ou le trait qu'on voit dans les estrades est une fée ?Enfin !!!On nous apprend que Bellamy a été au service de la famille Donquixote.Bellamy est tellement grand et maintenant costaud, la prime de Bellamy (nouvelle) est maintenant de 195.000.000 de berrys ce qui fait presque 200.000.000 de berrys.Bellamy se montre à tout le monde, d'ailleurs, c'est quoi et sa représente quoi le tatouage qu'il a derrière son dos ?Oulahala, pleins de personnages à la fois, sa va être difficile à Oda de gérer tout ça.Sinon, je trouves que les 2 dents de vampire pointues sur Bartolomeo, sa le fait pas du tout.Et la, pleins de vaincus au combat.

Fin du chapitre 706, j'attends le chapitre 707 avec impatience pour découvrir pleins d'autres choses !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 15:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Aryton a écrit:
Le chapitre est plutot concentré sur Bellamy la hyene (perso, je ne pensais pas le revoir meme si je savais qu'il n'etait pas mort). Sa prime est plus proche des 200.000.000 berrys que des 100.000.000 (Si je ne me trompe pas il a été presenté avec cette prime et non celle dévoilée aujourd'hui. (erreur de trad ?)). En tout cas il a fait un voyage sur une île celeste. Lui qui n'y croyait pas...Etrange, nan ?

Il ne s'agit pas d'une erreur de trad, il a été décrit comme ayant une prime supérieure à 100 millions. Pour rappel, tout les pirates dépassant les 100 millions sont considérés comme extrêmement dangereux. Les pirates dépassant les 100 millions sont systématiquement enfermés au niveau 5 dans Impel Down, et aux îles Sabaody, Tous les pirates présentés étaient ceux supérieux à cette prime.

Bref, tout ce qu'on savait c'est que sa prime dépassait les 100 millions, mais vu que tout le monde a intégré Bellamy dans leur esprit comme le prétentieux et faible combattant qu'il était à l'époque des iles célestes, tout le monde a donc cru que sa prime s’élèverait faiblement au dessus de cette barre, disons 105 , 110 voire 120 millions. Mais, comme je le pensais, Bellamy n'est plus le même qu'à ce moment là. Même si, visiblement, la plupart croient encore qu'il va avoir un rôle de faire-valoir malgré son apparente progression, laissons l'avenir leur prouver le contraire... ;)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 15:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Le chapitre le moins bon depuis la fin de PH selon moi, mais il reste correct. Bellamy a clairement fait savoir à Lucy qu'il veut prendre sa revanche, donc je pense que Oda va le faire gagner pour qu'on ait un Luffy vs Belamy à la prochaine étape du tournoi, une manière de lui redorer un peu son blason.
Bartolomeo est moche, mais son physique colle bien avec le personnage et son caractère, donc on va dire que son design est réussi ^^

Ce chapitre nous donne enfin la répartition des blocks, donc on aura selon moi:
Block A: Burgess
Block B: Belamy
Block C: Lucy
Block D: Cavendish (et Rebecca en larme qui demandera à Luffy de gagner pour elle )

EDIT: me suis gourré, Bellamy dit n'avoir aucune rancœur envers Luffy, mais je mise quand même sur lui

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Mer 17 Avr 2013 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 15:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Résumé des blocks :

BLOCK B :
- Bellamy " la hyene " ( pirate ) 195 000 000 Berrys
- Barto roméo ( pirate ) 150 000 000 Berrys
- Elizabellio ( roi de prodence )
- Dagama ( tacticien de prodence )
- Jeet ( terroriste )
- abdulha ( terroriste )
- un homme poisson

BLOCK C :
-Lucy/luffy ( pirate ) 400 000 000 Berrys
- Sai / Boo / don chinjao ( célèbres bandits du nouveau monde )
- un chasseur de prime
- un taureau
- un boxeur
- un géant
- les deux assasins funk ( Bobby et kelly )

BLOCK D :
-Meadows ( gladiateur )
- Cavendish ( pirate ) 280 000 000 Berrys
-un lion
- un nécromancien
- Orombus l'aventurier
-Rebecca ( gladiateur )
- un pyromane
- un commandant d'armée dont j'arrive pas a lire le nom
- Slayman ( un commandant d'armée )
- un gladiateur dont j'arrive pas a lire le nom

C'est partie pour la battle royal !!!
^^ enfin c'est mal partie pour du chacun sa pomme ^^
Les deux pirates bellamy et barto roméo vont ils s'allier ?

Edit : lol jolamouette ^^ moi aussi j'ai tout de suite penser a squardo quand j'ai vu le look de barto roméo :

- ils sont tout les deux épéistes ( ont voit que barto a une épée )
- ils ont tout les deux des dents pointues / un coté bestiale / l'air d'être cannibale ^^
- un style vestimentaire très proche


Dernière édition par Praxis le Mer 17 Avr 2013 16:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 16:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bon bah nouveau chapitre (ah bon ?), toujours aussi plaisant ) à lire même si j'ai un peu de mal à comprendre l'anglais (enfin l'anglais mangareader de One piece j'ai l'impression u_u").


Bon passons, déjà, j'adore ce nouveau personnage BaltRomeo ! Son look, ça dégaine et son état d'esprit avec l'impression qu'il montre (blablabla...) ! (j'ai l'impression d'être le seul con qu'il aime ? ). Direct quand j'ai vu ça tête, c'est le même style que Squardo ! (qui c'est Squardo ?). Vous ne trouvez pas ? Bon j'en tire pas la conclusion d'un lien ultra fort, mais je pense qu'ils sont de la même espèce (parmi tant d'autre).


Il y a un truc qui m'avait fait aussi tilt dans les messages des autres, c'est en fait la différence entre CavenDish (la fofolle) et Bart' (simpson). Ils sont opposés, pourquoi ?

Déjà l'apparence ! L'un est beau gosse, l'autre un truc pas beau avec une brosse à chiote sur la tête ! Cela aboutit pas à grand chose c'est vrai, mais c'est déjà un gros signe. Ensuite il ya la prime En effet l'un à 150 millions de Berry et l'autre 280 millions, une différence importante pour montrer que le Beau Gosse veut se faire connaitre, avoir de la notoriété, être connue, être la star par tout les moyens ! (ça me fait penser aux Youtubeurs de nos jours...). Tandis que l'autre, il a (peut-être) l'aire d'en être indifférent de sa prime. Elle montre l'inverse de sa réputation et sa dangerosité. Rien que le fait de jeter un simple ballon fait perdre les pédales à tout le monde et interprété par une bombe. C'est vraiment un geste symbolique !
La dérouillé qu'il a mis au vice-amiral avant montre aussi que c'est pas du genre à déconner, (surtout quand tu vois les autres en train de galérer à en battre dans l'arc, coucou Vergo).

Après j'ai un peu du mal à cette réaction là. Quand il tire une tête puis il dit "How unseemly" ( ma trad: comme c'est inconvenant). Cela va être chelou ce que je vais dire mais en gros, Bart' serai en faite un Vilain petit canard ? Mais oui ! Le canard rejeté par les autres à cause de son physique différent à son espèce. Pourtant il a un bon fond
Spoiler: Montrer
attention gros spoil, en faite le vilain canard était un oie, hey oui, même les animaux sont aussi discriminent entre eux, qu'est-ce qu'ils sont con, tient comme les humains d'ailleurs ? ( coucou raciste homme poisson)

Bon après c'est peut-être une (grosse voire très grosse ou même une immense) connerie ce que je dis mais j'avais envie de balancer quelque chose sur ce personnage qui franchement, est peut être prometteur !


- en espérant qu'on puisse voir mon message héhé !
- Ooooh non mais c'est quoi c't'attitude !
- D'accord j'ai rien dit...



Edit Praxis: Enfin j'espère que ce lien montre que ça vient d'une espèce ou un truc comme ça, enfin je doute que ça soit des "humains" (dans le sens propre).


Edit: VF sur One piece mx

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Mer 17 Avr 2013 18:24, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 16:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Enfin un chapitre que je peux lire dans les temps, bien qu'en anglais. J'ai été assez surpris de comprendre autant de chose...
Bref, je ne vais pas répéter le déjà dit. Le Bellamy à Skypepia entre autre. Je voulais juste lancer une suggestion (et pourquoi pas un débat): Ne trouvez-vous pas que le pouvoir du cannibal ressemble à celui de mister 5 ? Pour ceux qu'on oublié, les crottes de nez explosives. Ce qui voudrait dire que l'ancien détenteur de ce FDD est crevé.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 706 [VA]
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 16:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Il n'a pas utilisé de pouvoir, il a jeté une balle et tout le monde a cru que c'était une bombe

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com