Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 10:18 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Je pense que la théorie de machine est la bonne. En plus c'est exactement le genre de surprise qu'Oda aime faire, selon moi.

Bartolomeo n'a clairement pas le niveau d'un rookie pour avoir étaler un vice-amiral facilement. Et la marine semble le sous-estimer (vu sa prime).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 17:13 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Triplem a écrit:

1) "Ouais, c'est pas faux"

2) Il est apparu il y a un an de cela seulement (revoir son introduction par Dagama).

3) Pas compris. S'il était vraiment recherché à ce point, il y aurait une plus grosse prime sur sa tête, non? Et même, si c'était un ancien pirate, avec ce niveau de dangerosité, il serait connu en tant que tel, pas en tant que rookie

4) Pour moi, il est clair que le vice-amiral était là pour recenser les participants aux combats dans le Coliséum.

Histoire de ne pas passer que pour détruire les hypothèses de mes camarades: dans ce chapitre, on a une preuve que Bellamy a très clairement abandonné son côté terre-à-terre et a désormais des rêves ambitieux, lui aussi: sa petite phrase: ""My ears hurt", quand son adversaire dit donner la priorité à l'argent sur les rêves. Pour réagir ainsi, c'est qu'il a radicalement changé son esprit.



1) Ok

2) Si on part du principe qu'il s'est échappé d'ID il va pas réapparaître du jour au lendemain sachant que la Marine a peut-être essayé de chercher quelques prisonnier (cf les mecs congelés Punk Hazard). Il faut un équipage. En plus Gambia a une petite prime pour le NM et je ne croit pas qu'il maitrise le haki signe peut-être qu'il a embauché à la va vite.

3) Le truc c'est qu'il faut penser que la Marine doit étouffer l'affaire (Sengoku ne veut pas mais il n'as pas trop le choix) si on remet les anciennes primes sur les mecs du niveau 6 le monde tremble encore plus, les gens paniqueront encore plus. Les Marines l'ont donc considéré comme un pseudo "rookie" mais il savent très bien qui il est. Ou alors pas du tout, ils ont oubliés^^

4) La chose qui m'a fait tilter c'est le fait de donner un nom de chapitre à un personnage qui se fait latter par un type. Pourquoi ? Pour mettre en avant Bartholomeo ? Ou pour mettre en avant le lien du surnom du vice amiral avec l'ancien prisonnier ?

Un autre élément penche en ma faveur: Si on choppe un type comme ça on le met direct au niveau 6. Il s'en fout de ce que les gens disent de lui, il est rester pas mal de temps en prison et maintenant il s'en fout !
Pour finir le gars reste sur le bord de l'arène est ricane. Il faut être barjo et monstrueux (ce que sont les types du niveau 6)

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 18:11 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
petite hypothèse déjà évoquée ou pas, je n'sais pas j'nai pas vu en tout cas en "survolant" tous les posts^^

Spoiler: Montrer
si Sabo et vivant et qu'il n'a pas pu aller sauver ace, "empechement expliqué plus tard", il devrait lui aussi en avoir apres ce fruit du démon... s'il doit se présenter dans l'arène et qu'il fait partit d'une organisation, se cacher le visage serait une option. (qu'il en face partit ou non, il pourrait tout aussi bien anticiper sur la venue de luffy sans vouloir prendre contact avec lui, pour le moment....). En tout cas depuis le début de One piece j'ai l'habitude qu'Oda nous balade, et cette multitude de personnage est effectivement, comme d'autres l'ont souligné, là pour créer la confusion. Nan franchement Bellamy NE SERA PAS le gagnant du groupe B, à tous les coups. Oda viendra forcement par là ou on ne l'attend pas. Sinon on dira "trop facile". Le guerrier masqué est la clé, après c'est une option mais cette idée me plait.


edit: cold tu marques un point, ou presque, je le voyais de la même façon quand on a su ce que Donquixote Doflamingo avait en main, ouai bof, luffy va pas se faire avoir par ça (pour les raisons que tu indiques)... mais la réaction de ce dernier a déjà été montrée "il me le faut". C'est déjà la direction d'Oda, alors pourquoi pas avec Sabo... c'est une option.

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Ven 3 Mai 2013 18:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 18:30 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Je suis assez mitigé sur l'attachement de Luffy (et a fortiori Sabo) pour le FDD d'Ace comme "symbole" de son frère.
Luffy, Sabo et Ace ont vécu et se sont entraînés pendant de nombreuses années et cela les a lié comme des frères.
Cependant Ace est devenu un homme-feu qu'après son départ et dès lors il a très peu croisé son frère Luffy avec ce pouvoir.
A partir de là, je trouve un peu gros que Luffy ressente autant d'attachement et de nostalgie vis à vis de ce fruit, n'ayant, je le répète, que très peu vu son frère en possession de ce FDD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 22:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2013
Messages: 7
Ace ou plûtot Hiken no Ace a été connu et à réaliser une partie de ce rêve grâce à ce fruit , C'est une question d'honneur que le prochain possesseur soit quelqu'un ayant "l'accord" de luffy :o
Après tant la personne qui aura le fruit ne rejoindras pas l'équipage , mais j'pense que luffy interfera tant qu'il ne sera pas d'accord avec le possesseur de ce fruit.
Et puis sa pourrait le rendre nostalgique ou il pourrait sentir la présence de son frère dans son équipages :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 10:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
Cet arc promet d'être des plus lourds!!!!!! Avec tous ces persos on a de quoi s'amuser pour longtemps, et impossible de faire un pronostic pour le gagnant de ce bloc, ils ont tous un côté mystérieux et puissant. Quant à Luffy sa couverture n'aurait pas pu durer plus longtemps c'est pas son style. Le combat entre lui et vieux promet en tout cas, jme demande d'ailleurs si tous les personnages ici présent maîtrise au moins une forme de haki c'est pas super important mais bon.
De plus jpense que Bartolomea ait un fruit sinon pourquoi participerait-il au tournoi ou bien alors il a d'autres intentions genre l'offrir à un membre de son équipage.....
Bref sinon jsais pas si je me fais des idées ou pas mais j'ai l'impression que depuis que notre bande a foulé le pied sur l'île ils sont tous plus ou moins manipulés par Doflamingo.
Premièrement c'est sur et certains pour l'affaire du fruit et du colisée que c'est une astuce de Doflamingo pour saboter l'alliance et plus encore. Mais jpense que la présence des marines avait elle aussi été anticipée. Le jouet qui parle a Franky lui aussi sa strouve il trempe avec Doflamingo, le truc mystérieux qui strouve dans le sunny, Violetta et Sanji, Zoro et les Fées, Green bit qui sera surement le lieu d'une grosse embuscade etc...
C'est peut-être être parano mais Dofla est le roi de ce pays et en plus on sait qu'il est très intelligent en affaire et aussi qu'il aime avoir tout sous son contrôle (cf son fruit) et jpense qu'un type comme lui sait très bien tout ce qui spasse sur son île. Et peut-être même qu'il s'est documenté sur chacun des mugiwara pour savoir comment les manoeuvrer.

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 21:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
Je voudrais juste dire pourquoi Maynard à eu son nom en tête de chapitre :
Dans l'histoire, c'est Maynard dit qui a tué Barbe Noire et ramené sa tête.

Pour plus d'information:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Maynard


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com