Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:05 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 707 : Bloc B

_________________

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #22-23


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/167382/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-707-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Quelques infos intéressantes mais ça n'avance hélas pas beaucoup en terme d'élimination des gros bras du bloc B. Bellamy s'échauffe, Balto prend la pose, on a un longues-jambes qui amuse la galerie et un homme-poisson qui semble maitriser au moins aussi bien son karaté que Jinbe, et pour cause, les 2 ont dû trainer ensemble à une époque. On a droit à quelques infos sur Elizabello, deuxième du nom, qui est doté d'une réelle puissance de frappe mais limité en terme de technicité (et même très limité, ça sera du quitte ou double) et d'intelligence. Je me demande même comment son tacticien peut penser qu'il arrivera à gagner. Une qualification au tour suivant est théoriquement envisageable grâce à sa petite armée, mais après... Enfin bref. On a aussi un énième mystérieux gladiateur qui semble rappeler des souvenirs au public, peut-être donc un nouveau prétendant sérieux à la qualification avec tous les autres que j'ai déjà cités.

Le plus intéressant reste le vieux à moitié géant qui a reconnu le petit-fils de Garp. Du coup Cavendish apprend la nouvelle, ça va donc faire 2 adversaires sérieux qui vont faire de Luffy leur cible principale. J'espère qu'on aura droit à une anecdote sympa sur Garp du coup (il faut au moins que tous les adversaires présentés dans chaque bloc serve à ça, alimenter le background général du manga).

J'espère quand même que par la suite on aura, en parallèle des combats ne concernant pas Luffy, des focus sur les autres groupes, parce que sinon cette partie de l'arc va être un peu longue (bon après Oda est capable de nous réserver quelques bonnes surprises là où on les attend pas !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Bordeaux
Allez j'ouvre le bal (ouaiiis !)
Chapitre sympathique principalement consacré aux combats du blocs B et a la présentation de quelques autres personnages.
Le stratège (qui ressemble vraiment a Robotnik mais version grosse bouboule) présente le roi comme un gros balèze, pouvant détruire des fortifications d'un seul coup de poing. Mais il peut l'utiliser qu'une fois, ce qui est un peu balot...
Bellamy se sert enfin des ressort pour donner des coups de poings, ça ma toujours semblait bizzare qu'il utilise son pouvoir que sur ses jambes. D'aileurs, en parlant de jambe, on voit un autre membre de la tribu des longues Jambes, autant dire qu'il a des cuisses sacrément musclé.
Sinon, un gladiateur inconnu fait son entré, se battant avec juste un sabre. Certains se demandent si il ne vient pas de Wano et un spectateur semble le reconnaître. C'est peut être un des pote de Kinemon mais dans ce cas, je dirais que c'est le deuxième, celui qui ne s'est pas fait capturé. A ce compte la, on peut émettre l'hypothèse que la mission du groupe de samourai était de rapporter le Mera Mera a Wano mais que tout ne s'est pas très bien déroulé. Du coup, ce gladiateur serait le troisième samourai (je sais je me répète), tenterait de récupérer le fruit en cachant son identité et de délivrer son pote juste après.
Je passe vite fait sur les autres combats, on a un homme poisson qui est pote avec jimbei (et qui a un nom a dormir debout) donc je pense qu'on le reverra sans doute et on voit la gueule des poissons de combats. Je les imaginais bien comme ça mais en plus petit.
Enfin, on finit sur un géant (me souviens plus de son nom) qui reconnait luffy et semble ne pas apprécier le grand père. Du coup, sa couverture tombe a l'eau (étonnant). Reste a voir ce que va faire Cavendish (je pari sur "je te tuerais luffy!" et combat plus tard. Ou alors rouste direct).

Encore un fois, un chapitre qui nous montre que Oda prend vraiment quelque chose a l'heure de créer de nouveaux personnage. On avait pas eu des gueules pareilles depuis marinford.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
HS pour débuter, j'ai un doute quant à un chapitre la semaine prochaine, à cause de la Golden Week (il me semble même que le chapitre est sorti en avance par rapport à ça)...

Un chapitre 100% action avec les gladiateurs qui se foutent sur la tronche partout sur le ring. Le roi Isabello machin là, quel pouvoir bizarre, un coup de poing de brute qui demande 1 heure de concentration ! Sinon, on y apprend des ptites choses, Lepanto est un garde de Dressrosa mais c'est l'appat du gain qui le pousse à pactiser avec l'ennemi. Bellamy semble savoir se servir de ses poings ^^ .
Bartolomeo qui attend que ça se passe. L'homme-poisson est un copain de Jimbei !!
On a aussi droit à un mec de la tribu des longue-jambes, ainsi qu'à un gladiateur anonyme plutot balèse (Kyros ??)
Par contre le gros fail de la fin, le vieux qui reconnait Luffy et se gène pas pour le démasquer ... Et la menace à peine cachée du gars qui a failli être tué par Garp, et qui le déteste au point d'haïr jusqu'à ses petits enfants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Bon, une succession de combats, j'ai cru à un moment donné qu'o allait voir aucun des Mugis...

Une chose a retenu mon attention: les poissons cornus dans l'eau qui entoure l'arène. Preuve s'il en est que leur présence autour de Green Bit n'a rien de hasardeux. Je le disais déjà lors de leur 1ère évocation, et je vais donc le répéter aujourd'hui: je suis sûre que la famille de DF se sert de ces poissons pour empêcher quiconque de s'approcher de Green Bit où doit se trouver un joli secret...

Pour le reste, assez peu de choses à dire. Il est étonnant que personne ne s'attaque à Bartoromeo, tout le monde a peur de lui ou quoi?
Le Roi Elisabello a un pouvoir aussi terrifiant qu'inutile. Il suffit de le débarasser de sa garde rapprochée pour qu'il devienne vulnérable. Bof.

Il y a un Homme Poisson dans le lot, je crois qu'on ne l'avait jamais vu avant. C'est un ami de Jimbe: un futur allié des Mugis?

Et pour finir, Luffy qui grille bêtement sa couverture en répondant au vieillard. Il va donc certainement avoir une confrontation avec Cavendish avant l'arrivée du Bloc C dans l'arène. Est-ce que le fait de se battre en coulisse va entrainer sa disqualification, ou toute autre représailles?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 20
Localisation: Nantes
Chapitre de présentation encore des différents protagonistes, sa fait toujours plaisir de lire un chapitre mais j'avoue que j'ai plutôt envie que l'histoire avance un peu plus vite. Il aurait pu éliminer très vite les petites frappes du Bloc B au moins, et on aurait eu des combats avec les plus forts surtout qu'il doit y avoir qu'un seul vainqueur . Et ça m'étonne toujours de voir la niaiserie de Luffy, se faire démasquer aussi facilement mais ceci pourrait ouvrir l'éventualité de plus se cacher et essayer directement de récupérer le Mera Mera no Mi, et là grosse bataille générale, plus de règles et intervention de la Marine. Me suis un peu emporté mais bon :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 12:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon, d'après ce que j'ai compris, des poissons avec des genres de pics sont dans l'eau, le vieil homme à côté de Luffy et de Cavendish semble bien vieux mais très grand.Se pourrait-il que ce vieil homme ressemble à un sage ?
Bon après, Bellamy qui montre son fruit du démon du ressort, il en tue deux.Bartolomeo qui ne fout rien, peut-être qu'il se bougera après, mais quelque chose me dit qu'il s'en fout et qu'il prépare un plan.En gros, quand presque tout le monde sera vaincu, il s'attaquera ensuite au dernier et essayera de le vaincre pour être vainqueur de son Bloc.Mais pour l'instant, il ne fout rien, à touts les coups, il prépare quelque chose.J'en suis sur.Cavendish ne tient pas un wanted dans sa main ?Si oui, je ne le vois pas bien.Juste que Cavendish tient quelque chose sur sa main.Après bah, c'est que du combat.Connaissance sinon d'un nouveau personnage.Mais c'est tout.

Vivement le chapitre 708 la semaine prochaine !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 17:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Le wanted que Cavendish tient dans sa main est celui d' Urouge, on voit très bien sa barbe et son sourire .Mais c'est vraie qu'on voit pas très bien.Inutile de chercher le montant de sa prime, on la voie pas.

Décidèment cette arc va vraiment être très long, peut-être sera t il couper en deux parties comme pour l'arc water seven / Enies lobby.
On aurait une première partie sur Dres rosa et la bataille finale sur Green bit.

Sinon on voit dans ce chapitre que la colère de Cavendish n'est pas exclusive a luffy mais bien à l'encontre des tous les pirates de la pire génération. Cavendish semble se fier presque uniquement au montant de leurs primes pour juger ces adversaires, un peu comme bellamy d'il y a deux ans. Donc je pense, qu'hormis Zorro et Killer qui ne sont pas capitaines, tout les capitaines pirates de la pire génération ont une prime supérieur à celle de cavendish, soit supérieur a 280 000 000 de berrys.


Dernière édition par Praxis le Mar 23 Avr 2013 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 17:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Content d'avoir le chapitre plus tôt que d'habitude.

Concernant le contenu j'aurais peut être préféré voir les intrigues et les combats avancer plus vite. En tous les cas, j'ai l'impression qu'avec tous ces nouveaux personnages, l'arc va se finir en gros gros bordel avec tous ces combattants. Je ne pense pas que l'on aura droit pour la fin des combats des 1vs1 bien établis, plus comme l'ile des HP, mais il risque d'y en avoir partout.

Je ne reviendrais pas sur les combattant juste sur le HP, pote de Jinbei. On le voit peu mais ce qu'il a dit m'a interpellé. Après avoir one-shot je sais pas qui, il dit :

Spoiler: Montrer


Image

Quand j'ai lu ça j'ai eu l'impression que Jinbei aussi était inscrit dans le tournois. Ca m'a paru impossible, mais vu le nombre de persos présents et qu'on découvre chaque semaine, ça devient possible. Après la seule contrainte qu'il puisse y avoir, est la contrainte chronologique. Combien de temps s'est il écoulé depuis l'île des HP ? Aurait il finit de régler ses affaires ? Bref, si on le voit apparaître ça serait assez surprenant, j'aurais préféré le voir plus tard, au moment où les Mugi se trouveraient mal embarqué, contre un empereur notamment. De plus, si il se trouve dans le tournois dans quel Block se trouve-t-il ? 1 chances sur 2 qu'il soit avec Luffy. Aurait-on un Luffy VS Jinbei à la fin du groupe C ?

Après avec le dernier perso qui a failli se faire tuer par Garp, encore une surprise. J'ai envie de dire "Il sort d'où ?". En tous les cas je m'attendais pas à ce que de Luffy se fasse démasqué comme ça, je pensais plus à pendant un combat. En tous cas si Garp ne la pas tuer c'est qu'il est quand même balèze (je pense que Garp fait partit des persos les plus puissant de OP -Top 10, voir Top 5-). Et comment l'a t'il reconnu avec certitude ? Ok, tous le monde connait le visage de Luffy (Wanted, Marine Ford), mais jusqu'à maintenant personne ne l'avait reconnu. L'aurait il déjà vu en vrai ? Impel Down ? Marine Ford ? Aucune idée. Autre solution, il possède un bon niveau de Haki. C'est une solution plus plausible, mais ce qui confirme qu'il doit être assez fort.

Enfin, j'ai l'impression que la théorie d'un gros bordel final va bien se produire vu le Level des praticipant avec comme principaux protagonistes : Luffy &cow, Law, Fujitora &cow, Famille DF, et peut être en option Jesus Burguess, Kuzan, et à la rigueur quelques participants. Pour plus de détails : viewtopic.php?f=9&t=10078&sk=a&start=45 (premier message)

_________________
Se donner les moyens de ses ambitions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 17:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Comme dit usoppa, on a failli ne pas voir de Mugis.
J'avoue m'être quelque peu ennuyé à la lecture de ce chapitre. Ca n'avance guère, Oda refait un tour des persos du bloc B qu'il nous a déjà présenté la semaine passée, et le battle royal n'est toujours pas fini, voire même à peine commencé.
Vu le rythme actuel du récit et si on continue ainsi (rappelons qu'après A et B il va rester C et D tout de même) ça va être très très long.
Donc soit Oda se fait plaisir à nous montrer l'immensité des peuplades de son univers à travers ce tournoi et il va enchainer sans rien de spécial aux battle royal C et D soit ...
Soit la remarque du vieux Don Hinjao va déclencher l'évènement qui va quelque peu précipiter l'action et ce tournoi.

Je vote pour l'option B. En plus il y a beaucoup d'intrigues en attente hors du colysée pour qu'Oda ne nous fasse poireauter comme ça pendant des semaines.

Et puis pas de chapitre la semaine prochaine :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 17:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Un bon petit chapitre, malheureusement un peu court , [ En passant , j'ai l'impression que les chapitres rétrécissent , c'est peut être une hallucination mais je tenais a le dire]
Bref,
Un peut de baston pour changer , (ce n'est pas de l'ironie^^), ou on peut voir plus ou moins les capacités de chacun , Bellamy maitrise apparemment mieux son fruit du démon et encore on a pas vu grand chose . Elizabello le roi combattant n'est pas aussi faible que ce que je pensais , avec sa "technique ultime" qui comporte quand même un gros point faible. Les autres de son petit groupe n'ont pas de pouvoir particulier.
On n'a aussi put voir une petite démonstration de l'homme poisson , qui aurait un rapport avec Jimbei .
L'homme masqué est très mystérieux et je pense qu'il pourrait avoir un rapport avec l'homme représenté sur la statue en bronze .
Les poissons combattants sont aussi de la partie , mais dans ce chapitre ils sont qualifiés de "petits" , ce qui voudrait dire qu'il y en a des plus gros ?
Luffy est démasqué a cause du grand vieux et est donc menacé par deux personnes en particulier dans son groupe , le prince pirate et le vieux.
Juste une petite déception celle de n'avoir put voir Barto en action .
Voila!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi je me régale avec toutes ces nouvelles tronches et ce gros carnage. moi aussi le gladiateur me fait penser à Kyros (le spectateur dit qu'il semble l'avoir vu il y a longtemps).
Je me demande si il n'y a qu'1 seul gagnant par Bloc, comme Burgess a écraser tout ceux de son bloc il est sorti tous seul.
Pour l’instant je dirait que ça ce joue entre Elisabeto II (je pense qu'il va vite perdre), Bellami (je pense qu'il passera les poules), Bartolomeo, l'homme poiscaille pote de Jimbey, le Longue-jambe (qui devrait bientôt perdre) et ce fameux gladiateur inconnu.

Bellami a des attaques qui ressemble beaucoup à Luffy, il faut dire que leurs fruits se ressemblent.

Luffy le couillon, viens de se démasquer et par la même cérclé par 2 personnes balaises ne lui voulant pas du bien.
Cavendich arrivera t'il a se retenir jusqu'à la phase final. En tout cas tout ces préliminaires sont vraiment monstrueux: c'est la guerre (cerclé par des poissons taureaux FOU de Corrida), le vainqueur de chaque poule sera quelqu'un de monstrueux.

Beaucoup se plaigne de la tournure des événements mais je rappelle que cet arc a de grande chance de finir en guerre et pour une guerre il faut des combattants. La présentation de tout ces personnages n'a pas pour unique but la qualification des poules.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mar 23 Avr 2013 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 20
C'est vrai que se n'est pas un chapitre dés plus passionant mais il rets quand même dés plus sympathique.
On a un Bellamy qui utilise ENFIN ses poings, un homme poison pote avec Jimbei qui pour ma pare est assez classe pour homme poison, Bartolomeo qu'a pas l'air de vouloir se bouger (il doit avoir un plan en tête). Le plus interresant reste la fin avec un géant sorti de nul part prétendant connaître Grap ets ayant démasqué Luffy (comment mystère).

Ce que je trouve dommage s'est que l'on voit pas le reste de l'équipage comme pour le chapitre précédent.

Sinon pour ce qui de l'intrigue a mon avi Oda va faire avancer les choses de manière créshendo maintenant que l'identité de Luffy a été démasqué (cela va plus bouger dans le chapitre suivant je pense).

_________________
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 18:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
xoup a écrit:
Donc soit Oda se fait plaisir à nous montrer l'immensité des peuplades de son univers à travers ce tournoi et il va enchainer sans rien de spécial aux battle royal C et D soit ...
Soit la remarque du vieux Don Hinjao va déclencher l'évènement qui va quelque peu précipiter l'action et ce tournoi.

Je vote pour l'option B. En plus il y a beaucoup d'intrigues en attente hors du colysée pour qu'Oda ne nous fasse poireauter comme ça pendant des semaines.


C'est aussi ce que j'espère mais... justement, si Oda passe tant de temps sur la présentation des persos, leur technique de combat et bien-sûr en précisant dans quel bloc ils sont (histoire de nous montrer les enjeux), ce n'est sûrement pas pour tout remettre à 0... En tout cas, s'il le fait, les derniers chapitres perdraient toute leur utilité et légitimité.

Dans tous les cas, je suis déçu de voir qu'Oda ralentisse l'intrigue générale de Dressrosa pour la concentrer sur ces combats (qui n'en sont pas vraiment au fond).
Quid des autres mugis ? Les pistes sont TELLEMENT plus intéressantes.

Je ne sais pas trop à quoi joue Oda - c'est sûr que c'est plus facile d'introduire des nouveaux personnages avec un background de 2 pages.
J'ai hâte qu'il réponde aux énigmes (déjà bien posées par ailleurs).

Je ne me satisferais jamais des chapitres de ce type qui à mon avis souffrent d'un problème de proportion : trop d'action, pour si peu de sens [on a compris que les participants veulent tous le Mera Mera pour être badass... ce serait bien qu'Oda nous dévoile un peu les vraies motivations de chacun, si toutefois il y a autre chose que ce que je viens de citer, histoire de donner plus d'enjeux, plus de matière à quelque chose qui me semble de loin comme de près très creux]

Bon, bah ce serait pas aujourd'hui que je vais m'exclamer "Vive les tournois à la sauce Oda !!" :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 19:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Le mec de la tribu des longues-jambes est le seul perso d'OP à avoir des vrais cuisses à la place des cuisses (... ?), et non de p'tites allumettes.

Bien que l'attitude du canmibale m'ait fait sourire, je suis un peu déçu de pas l'voir en action. Le coup de l'HP balèze était archi-prévisible, Eliz II a une technique puissante. Quoique le rapport concentration/force... Luffy qui s'fait cramer devant l'autre guignole x)

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com