Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 16:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013
Messages: 22
Drayne a écrit:
Kaido est surnommé Kaido aux 100 bêtes, donc le numéro pourrait peut être être le grade de ses "bêtes" . Je m'explique, le n°18 est un zoan (cela renforce plus ma théorie) donc on pourrait dire que le n°18 et la 18ème plus puissante bête de Kaido . Donc, si Don Chinjao est la 12ème "bête" la plus puissante de Kaido et qu'il a réussi à survivre à Garp, Luffy a du souci à se faire . En bref si ma théorie s'avére juste, l'équipage de Kaido sont des monstres alors (dans les 2 sens du terme). Après si ça se trouve c'est juste pour se donner un style .


C'est aussi ce que je pense, mais Don Chinjao va se faire tabasser par Luffy, si on suit cette théorie les Bêtes les plus fortes, donc les plus intéressants sont de 10 à 1 ou carrément 0. X Drake est peut-être le numéro 10.puis le plus souvent il y a un écart conséquent entre le Top 10 et le reste. Certes il a rencontré Garp et il a survécu, mais peut-être qu'il c'est fait tabassé rapidement et violemment par celui-ci, d'où l'idée de supprimer sa descendance car il ne peut pas affronter Garp au risque de se faire encore écraser.

Pour le prochain Chapitre je vois pas de confrontation mais un accord de gentleman entre Luffy, Don ChinJao et Cavendish. Ils ont tout à perdre si ils commencent une baston de saloon, alors qu'il peuvent attendre leur Tour tranquillement.
Les deux auront droit à leur correction :Luffy hilare:

Pour le gagnant du Bloc B je vois bien Balto Romeo, vue sont Style j'opterai pour un Zoan antique du Smilodon. Il se fait discret mais il vient de se débarrasser d'un Vice-Amiral, il a l'air sous-estimé avec sa prime de 150M et sa nonchalance dans la bataille donc cette confiance en lui doit cacher un truc enorme.

Pour les autres combattants bah le coup de poing du roi doit pas faire autant de dégât que ça, je pense que celui qui a inventé cette légende est le même qui à fait courir le bruit d'un Luffy de 8m de haut. Avec un telle capacité il est inutile de participer à ce tournoi. Les autres combattant sont bons mais sans plus.

_________________
"Cela fait 2 ans que la guerre est terminée! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévalué ses forces armées! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; Cette guerre n'était qu'un prologue" Trafalgar Law.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 16:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pour le fruit de Barto je pense à un FDD "chauve-souris"!
Ça serait trop cool ça lui irait bien avec le style vampire.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 12:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Cette arc est vraiment partie pour etre l un des meilleurs jusqu'à présent, oda a tout mis en place pour creer un arc exceptionnel palpitant et riches en rebondissements et en baston, je trouve ca bien joué de sa part de mettre en place un tournoi avec de très nombreux protagonistes quelles qu ils soient ( pirates ,marines, anciennes et nouvelles generation) cela permet d avoir une vue d ensemble sur le NM et les differentes grandes forces qui peuvent ce trouver dans celui ci.
Nous sommes passé d une partie dite le paradis (GL) a l enfer (NM) et la oda nous balances une multitudes de pirates, pret a tout pour acquerrir pouvoirs force et reconnaissance dans le NM, certains des reveurs et d autres plus terre a terre ou l argent domine....oda joue tres bien avec ces differents protagonistes pour poser le futur déroulement du recit et nous montrer que l aventure va devenir une course a l affontement continuelle et ou chaque adversaire sera une reelle menace, que chaque generation aura son importance et son role dans le recit ( comme ici avec le vieux chinjao et des pirates plus recent cavendish,luffy et encore plus recent comme bartolomeo et meme caribou dans la mini aventure) desormais le danger sera encore plus present que sur GL et je trouve qu oda se sert tres bien de cette arc et de ce tournoi pour mettre les mugiwaras en garde, et tenir les lecteurs en haleine sur le futur deroulement du recit.
Desormais l equipage devra affronter les plus grosses puissances du monde de One piece, donc quand je vois certains dire que l equipage n est pas encore pret a affronter untel ou untel, detromper vous.....et oda va se servir de cette arc pour prouver le contraire a tout le monde et nous montrer que luffy et son equipage sont pret pour faire tomber tout ceux qui se mettront sur leur route.....desormais la course au ONE PIECE est reelement lancé....

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 12:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
entièrement d'accord avec monkey d seb !!

Habituellement, je crée sur mon bureau (dans la vrai vie, pas sur l'ordi^^) des petits papiers représentants chaque personnages de l'arc, afin de pouvoir voir leur évolution d'une manière plus claire.
Mais là, avec tout ce monde, je me suis perdu :Luffy hilare: Je ne sais plus qui est important, qui ne l'est pas,...
Mon bureau est devenue le foutoir et du coup je vous écris depuis mon lit !!

Mais je pense que d'ici 10 chapitres, on aura la possibilité de rendre le truc plus digeste, pour le front de libération de mon bureau !!

Sérieusement, je suis très impressionné par cet arc, j'en attends beaucoup et je suis persuadé qu'il sera mon arc préféré, et au pire dans le top 3 !

EDIT: comment t'as trop raison Lado !! fais le aussi Praxis !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 28 Avr 2013 16:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 16:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Je suis d'accord avec monkey seb, cette arc va tout déchirer !

Lol musicman ^^ tu ma trop fait rire lol ^^

je fait la même chose que toi, j'essaye de représenter les personnages de chaque arc,
Mais moi je le fait sur une feuille de papier et je le représente comme un tournoi a la DBZ ^^ :Luffy hilare:

ONE PIECE MANIAC !!! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Je sais pas vous me fait penser à l'arc de Baroque Works :
-Arc sur 2 îles (PH+Dressrosa)
-Une organisation (famille Donflamingo)

Pour cette arc va être énorme, mais ne va servir que d'intro (longue intro) au NM. Oui, car il reste encore des arcs énormes avec les empereurs, Shanks et bien d'autre !! Pour revenir au tournois, dans la même idée, celui-ci va juste permettre à jauger Luffy et l'équipage par rapport au niveau du nouveau monde. Parce que sur la 1ere parte de Grandline se sont les plus fort, mais dans le NM on sait pas si ils sont moyens, si ils ne vont faire que survir (impossible ce n'est pas le cas), ou si ils font déjà parti d'une élite. En sachant que dans cette élite il y a un grand écart entre par exemple DF et un Yonkou. :) Qu'en pensez vous ? :)

_________________
Se donner les moyens de ses ambitions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 18:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Si j'étais un peu déprimé, tu m'as vraiment remonté le moral en quelque ligne musicman et le front de liberation de ton bureau.
Beaucoup de monde critique ce tournoi à la sauce épicé Oda, mais c'est la 1ere fois qu'il nous présente autant de personnage en quelque chapitre. (comme je l'avait déjà dit, Oda avait déjà un peu fait ça à Shabondit et à Jaya.) Et je pense qu'il auront vraiment un rôle a jouer dans la suite de l'arc, je pense même que certains auront de nouveau leur instant de gloire dans les arcs à venir.
Le shinsekai a changer la donne et désormais pour avancer, les Mugiwara doivent et devront faire des alliances à court, moyen (samouraï) et long terme (Law), alors que jusqu'a maintenant, les mugi faisaient parfois des alliances à court terme (Arabasta, Water 7, Thriler Barque, Shabondi,... ) mais c'était souvent plus pour aider/sauver ces alliés qui était plus des amis en fin de compte.

Donc pour moi ce tournois ne va pas juste permettre à jauger Luffy et l'équipage par rapport au niveau du nouveau monde.
Pour moi, il sont quant même dans le haut du panier du shinsekai, niveau puissance car quant on voit des pirates comme Barbe Brune, les capitaines alliés à BB, Crocodile et bien d'autres qui ont déjà roulés leur bosse dans le nouveau monde, on voit bien que les mugi sont largement au dessus.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 19:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Je n'ai pas lu tous les posts donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette hypothèse mais pour ma part je me demande si ce tournois n'est pas en réalité un vaste piège mis en place par DF et la marine afin de mettre la main sur les mugis (et éventuellement d'autres pirates). Je m'explique après l'ultimatum de Law, DF c'est rendu au QG de la marine en leur expliquant qu'il avait un problème avec Law (sans leurs dire exactement ce qu'il en était), et qu'il devait fictivement démissionner des CC. Suite à quoi il leurs à expliquer qu'il savait que Law et les Mugis avait former une alliance et surtout leur prochaine escale (d'où l'article de leurs alliance dans le journal). Il leur à ensuite expliquer qu'il allait organiser un grand tournois mais qu'il lui fallait le fruit d'Ace afin de faire venir participer Luffy. Pour moi ça expliquerait le présence de Marine dans le tournoi, et la facilité a faire démissionné DF des CC. Je sais il y a quelques points un peu foireux mais ça me paraitrai plausible...

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 21:03 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@ Sora :

Moi je pense que La Marine aurait pu capturer nos amis au resto même ; l'Amiral lui même a dit à Luffy : "Il vaut mieux pour toi et moi que tu ne saches pas qui je suis"...Donc, il connait l'identité de Luffy et même s'il est aveugle,je pense que son HAKI de Perception est très développé.
D'ailleurs c'est bien connu ça chez les Aveugles, bien que privé de la vue,leurs autres sens sont encore plus développés que les notre qui voyons. Et avec du HAKI je t'en parle pas.


Mais bon, les Mugiwaras ont encore du chemin à faire après Dressrosa : le pays de Wano, l'île hivernale de Shanks, Elbaf que j'attends avec impatience et bien sûr le reste que je connais pas encore. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 19:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Luffyoan a écrit:
Pour le fruit de Barto je pense à un FDD "chauve-souris"!
Ça serait trop cool ça lui irait bien avec le style vampire.


Un mec ayant un style vampire tu as Dracule :) de part sa classe, sa froideur, honnêtement tu peux pas faire mieux rien que par son nom qui plus est.
Bartoloméo me fait plus penser a un punk.

Pour ce qui est du reste de la populace il est clair qu'on est très perdu. Beaucoup de soi disant grand nom, mais qui au final, s’avèrent n’être que des rookies dans le nouveau monde.

La poule A se fait victimiser par un seul homme, alors qu'elle doit etre remplie d'autres gladiateurs plus ou moins puissant comme dans la poule B/C/D.

Bartoloméo a vaincu sans mal un vice amiral dans les vestiaires. J'espere que c'est une erreur de trad mais un mec du rang de Smocker qui se fait poutrer en 2sec, comme ce dernier par Dofla, hum... Je vois pas Barto être de la même force que Dofla c'est complètement tiré par les cheveux.

Le moment de gloire de Bellami est-il une valeur sur ? vous le voyez etre vainqueur de sa poule contre un mec qui fracasse un vice amiral ? Pour ma part y'a un gros truc qui cloche dans tout ca.

Parcontre le dénouement du tournoi m'intrigue vraiment. Je vois pas un Luffy vs Burgess, et je vois pas Burgess se faire battre par les autres participants. La seule alternative qu'il reste c'est que ce tournoi n'arrive pas a terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 11:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Comme dit plus haut je pense aussi que le gladiateur est bien la statue de bronze ,qui est à l'intérieur du colisée la seule chose que je me demande c'est pourquoi il réapparait que maintenant ,ce qui rajoute encore une intrigue secondaire dans toutes les intrigues déjà présentent. Et je pense c'est ce qui me plait le plus dans cet arc ,c'est le fait qu'il y a beaucoup d'intrigues présente et voir comment tous cela va finir ^^

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 13:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
D'après Mangahelpers, le Jump NEXT summer est sortie aujourd'hui et il y aurait le chapitre 708 de One Piece. Et en plus, apparemment avec une page couleur :
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2990676-Weekly-Shonen-Jump-2012-2013-Discussion-and-TOC-Talk-Part-1/page14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 13:19 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Un lien ?
C'est juste pour la couverture c'est tout.

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 13:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Jump NEXT! Spring (01/05) :
One Piece (Cover)
A Boy by Usuta Kyousuke (Lead Color Page, 32 pg.)
Wave Jacker
K-tai Shoujo
Hirake! Nyorai-kun
High-spec Lovers by Mirau Tadahiro (Color Page, 47 pg.)
Swimmers HIGH
Hanaraku Karakuri Henjichou
Bouhatsu Revolver
Too Bad
Hinomaru Sumou
DEMI DRAGON - Ibun Saiyuki -
Mary no Robot
Kuroko no Basket - Bangaihen
Nisekoi - Bangaihen
Hq!! - Bangaihen
PSI Kusuo Saiki - Bangaihen

A oui effectivement il se peut qu'il n'y ai pas de chapitre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 707 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 14:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour éviter tout confusion et malentendu, le Jump Next! est un magazine de one-shots qui est publié lorsque le Weekly Shōnen Jump est en pause.
Celui qui sort là, a une couverture de One Piece faite par Oda, c'est tout ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com