Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 19:09 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Tarippierre a écrit:
Bonjour je ne sais pas si ce topic est adapté mais j'ai une hypothèse quand au futur déroulement du tournoi :
En effet je pense que la marine va intervenir et stoppé le tournoi (bcp de pirates rassembler c'est tentant pour eux) et vont de plus prendre le FDD de Ace. Le nouvel amiral par sympathie pour Garp lui donnera ce fruit et Garp pourrait le donenr à Kobby. Ce dernier veut devenir amiral, et pour atteindre ce rang un FDD logia est "requis" cela lui permettrait d'atteindre son but et Luffy serait moins énervé s'il apprenait que c'est son ami qui la récupéré et non un de ses rivaux. :ace:


Un logia n'est absolument pas requis pour être Amiral.
Fujitora n'a apparemment pas de Logia, et Garp aurait pu devenir Amiral mais il a refusé.

Par contre, ça me plaît bien. En fait je ne serai même pas surpris si Kobby faisait une apparition avec les troupes de Fujitora.
Comme ils ont une façon de voir la justice assez similaire, ce serait logique que Kobby soit avec lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 19:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Tarippierre a écrit:
Bonjour je ne sais pas si ce topic est adapté mais j'ai une hypothèse quand au futur déroulement du tournoi :
En effet je pense que la marine va intervenir et stoppé le tournoi (bcp de pirates rassembler c'est tentant pour eux) et vont de plus prendre le FDD de Ace. Le nouvel amiral par sympathie pour Garp lui donnera ce fruit et Garp pourrait le donenr à Kobby. Ce dernier veut devenir amiral, et pour atteindre ce rang un FDD logia est "requis" cela lui permettrait d'atteindre son but et Luffy serait moins énervé s'il apprenait que c'est son ami qui la récupéré et non un de ses rivaux. :ace:

Ca serait cool que Kobby est le fruit mais le processus pour qu'il le récupère c'est genre totalement improbable ^^
Sinon chapitre plutôt sympa qui s'inscrit dans la logique des précédents ^^ Pour ceux qui grognent vous pouvez encore continuer car y aura surement pas de big événements avant une dizaine de chapitres^^

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 20:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Yosh !

Je comprends les post qui disent que la trame avance lentement mais la magie d'Oda est qu'il développe très bien ses personnages qui sont soit au premier plan ou secondaire. Et comme on a pu le voir, il a pu réinjecter Bellamy comme ça ( on gagne un peu de temps :D )

Pour la répétition , ça montre bien le narcissisme de Cavendish . Mais quel est son rôle dans l'histoire , procurer une nouvelle épée à Zoro ? Parce qu'il n'a pas un objectif "sérieux" comme les autres dans ce tournoi .

:Zoro ny croi pas:

Ce qui m'intrigue , c'est que la plupart des gens ont déjà entendu parler de Luffy ou vu sa prime, et que seul Don Chinjao l'a démasqué ! Outre le fait de cerner les personnes en-dehors du champ de vison, est-ce que le Haki permet de voir la force des opposants ? ( Qui aurait étonné le vieux de voir un inconnu barbu avec autant de force ) Je ne pense pas que cela soit la haine qu'il voue à Garp car Canvendish déteste aussi les supernova d'il y a deux ans . ( Et Bellamy l'avait déjà vu avant contrairement à ces deux-là )


Je vais encore de parler de Haki pour Bartolomeo , parce que s'il n'a pas de fruit du démon, je ne vois que l'armure invisible ou la création d'un bouclier avec la couleur de l'armement ( cf. explication de Rayleigh sur le Haki )

Et comme dit plus haut, j'ai aussi aimé que Luffy essaye de garder son anonymat pour Franky !

Après je me pose la question de savoir si on aura droit à un bloc C puisque le personnage Bartolomeo et Bellamy ( maybe le groupe du roi ) ont été bien mis en évidence , je ne pense pas qu'ils seront directement vaincu et jeté à la poubelle . Car les combats de gladiateur ,en principe, ce sont des combats à mort .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 02:25 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: France
Alala, y'en n'a qui sont pressé(e) d'obtenir des réponses :p
Personnellement, j'aime bien que Oda, nous laisse découvrir les combats petit à petit du bloc B, nous avons eu beaucoup de présentation de personnage, et c'est donc normal que nous voyons le déroulement des confrontations. Même si j'avoue que j'aimerai moi aussi savoir ce qui se passe avec les autres mugis.

Par contre, aucune chance de deviné le gagnant de ce bloc entre Bellamy et Bartalomeo (excusez moi, je ne sais plus comment son nom s'écrit)...

Au sujet de Cavendish, je ne pense pas que ce soit un personnage aussi important que certains d'entre vous penses, pour moi c'est juste un combattant comme les autres dans le bloc.
Au final, nous sommes tous presque sur que le gagnant du bloc C sera Luffy. Donc l'histoire sur Don Chinjao, ne m’intéresse pas, malgré que ce sont toujours des informations à savoir.

Sinon, pour la personne qui à pensé au fait, que ce soit Kobby qui obtiendrais le fruit de Ace, l'idée me plait énormément !
Même si je l'imaginais à la force brute comme notre bon vieux Garp, je pense que ce fruit lui donnerai un vrai coup de boost non négligeable pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 10:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Crazyland
yhunter a écrit:
Je vais encore de parler de Haki pour Bartolomeo , parce que s'il n'a pas de fruit du démon, je ne vois que l'armure invisible ou la création d'un bouclier avec la couleur de l'armement ( cf. explication de Rayleigh sur le Haki )


Ce qui m'intrigue de mon coté c'est la réaction de Luffy témoin de la techinque de Bartolomeo.
Et il ne nous sort pas par exemple un :
"whoua terrible lui aussi utilise le haki" ou "Chouette encore un type qui utilise un fruit du démon... Mais c'était quel fruit ?"
Non il nous sort un : "C'était quoi ça ?" que je trouve loin d'être anodin. Donc je me fit à l'instint de Luffy et à l'accumulation de son expérience de combat, Luffy voit une technique de combat qu'il ne connait pas.
Pour moi ni haki, ni fruit du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2013
Messages: 20
Chapitre intéressant ! ^^

Don Chinjao qui casse du bois, Cavendish qui n'est pas en reste ! Luffy qui se fait des ennemis de partout, le masques va vite tomber aux yeux de tous.

Je vois bien Kobby arriver dans cet arc oui, mais je ne le vois pas avoir le mera mera no mi pour autant, pour moi il va garder le style de son maître, Garp, pas besoin de fdd pour être puissant, il doit déjà avoir une énorme maîtrise du haki de l'observation, du Rokushiki aussi surement, enfin pas besoin de fdd, il a eu une ellipse pour s'entraîner, c'est pas en revenant nous montrer ses progrès qu'il doit obtenir direct un power-up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 19:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Bon chapitre Don Chinjao plutot puissant , style de combat original , cout de crane , prime d'environ 500 million , Cavendish est donc un épéiste , avec une épée puissante apparement . Luffy qui fait tout pour garder sa couverture de Lucy c'est plutôt rare pour être souligné . Je pense que tout les combattants ont un autre but que de gagné le Mera Mera il y a autre chose derrière . Sinon pas grand chose on apprend qu'il y a un continent dans le monde de One Piece alors qu'on pensait que le seul continent était RedLine . Voilà ^^

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 01:12 
1 Berry

Inscription: 16 Déc 2012
Messages: 9
Dans la mesure où Bartolomeo aurait un fruit qui renvoie les attaque, Bellamy serait son antagoniste tout choisi avec son fruit du ressort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 02:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Je me demandais pourquoi les 2 personnages qui le connaissaient disaient que Don Chinjao avait faibli après l'attaque qu'il venait de faire. Mais je m'étais pas rendu compte qu'il y a avait une différence entre faire un petit cratère dans le sol et fendre un continent en deux... Donc même s'il garde des capacités surhumaines, il a effectivement énormément faibli.

Pour Bartolomeo, je ne crois pas un mur ou une barrière. Je n'ai jamais vu personne dans One Piece se mettre un membre dans cet état juste à cause d'une surface trop dure... Je pencherais plus pour le fruit du miroir ou un truc du genre comme quelqu'un l'a dit plus haut. L'attaque de l'homme poisson aurait donc été retournée contre lui...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 10:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Un chat pitre plutôt sympa S'cusez le jeu de mot

Bellamy est une brute bien qu'il dise avoir changé, son style de combat vicieux et cruel est le même.
Batolomeo, maitre absolu du trolling, m'étonnerait que ce qu'on voit à la fin soit du Haki puisqu' il n'y a visiblement pas eu de contact. Je pense donc plutôt à un FDD paramecia. Mais lequel ?
Ces deux là devraient être les derniers du bloc B, mais encore faudrait il éliminer le roi, j'en viens donc à penser que Bellamy va le battre mais avec beaucoup de mal, ce qui permettra à Bartolomeo d' affronter un Bellamy très diminué. Puisqu' il va probablement rester tranquille jusqu'à qu'il n'ait qu'un seul adversaire à affronter.

Mis à part ça j'ai été agréablement surpris de voir que Cavendish possèdait un sabre rare, ceux ci, étant un peu délaissés a mon gout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:06 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Le chapitre excellent ! Les révélations encore plus.

Tout a été dit et je ne m'attarderai pas là-dessus.

Seule chose qui me dérange depuis ces deux derniers chapitres. C'est qu'on a droit à 3 pages de moins. :Zoro cri du sabre:

Au lieu de 19 pages,on a droit à 14...J'espère que cela ne deviendra pas une habitude. On risque de se retrouver à 10 pages d'ici 2014 :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Dire que Chinjao à faiblit Lapainblan, c'est stupide surtout
si tu te réfère au petit cratère comme tu dis qu'il à fait au sol ;
il à brisé un continent oui,et il devait être à puissance max,
là a mon avis il n'a pas mis la moitié de la puissance dans son coup de boule qui visait luffy ,
tu mets pas la même puissance dans un coup de boule visant à fendre un continent entier et
un coup visant à atteindre un homme (oui il voulait le tuer mais il devait quand même se dire ,je suis dans le backstage du colysée,molo quand même,puis c'etait un coup de boule plutot dans le test)
Bref je suis sur que ce vieux peu encore briser de gros machin avec son crâne d'éléphant .

Bellamy ,extra,il est d'une bestialité exaltante ,le final entre lui et barto ,va être titanesque,du moins je l'espère .

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 12:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
En effet bien étrange cette protection de Bartholoméo, surement un fruit du démon genre mirroir comme ça a été dit, c'est le plus probable ou pourquoi pas juste une technique de combat inédite !!
mais donc qui pour le battre...... Le ROI !!!!! vu qu'avec son attaque surpuissante il peut tout dévaster ça pourrait le faire !!! et pour finir vu qu'il ne peut l'utiliser qu'une seule fois, Bellamy le finit ;-)
voilà mon pronostic du futur chapitre lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 13:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Bon chapitre, mais pas extraordinaire non plus.
Le vieux se déchaine, vu ses attaques il doit maitriser le haki de l'armement.
Cavendish nous fait une démonstration avec son sabre, Durandal, je crois, et maintenant on comprend comment il a put arriver là sans FDD.
Bellamy nous fait un enchainement des plus vicieux et met KO les deux tarés que sont Abdulah et Jet.
Et pour finir Barto, "contre" d'une manière étrange l'attaque de l'homme poisson, sans doute grace a un FDD.
Pour la conclusion du bloc B je vois bien le roi qui fait son attaque spéciale mais qui est contré par Barto, par le même pouvoir qu'avec l'homme poisson, et qui se retourne contre eux. Et Barto en sort vainqueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 13:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Concernant Barto, mon choix est mince en matiere de potentiel :

Haki ? Pour ma part ca ferai un peu trop de personne qui maitrise des formes de haki a un niveau abusif, donc non.

Technique de combat ? Ca me surprendrai car il à pas l'aire d'un mec sérieux a s'entrainer pour le combat et donc posseder une dite technique.

FDD ? Pour moi ça serai ça, un rookie de plus qui tombe sur un FDD très interressant et qui n'exploite que ça à son grand défaut.

Une bulle absorbante à retour de dégat semble etre envisageable mais un peu trop simple a mon gout, on verra la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com