Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 18:28 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Il parle bien de continent gelé ? C'est pas vrai ! Oh la révélation !
Déjà parce que c'est un continent. Bah oui, l'air de rien c'est quand un même un sacré truc de savoir qu'un continent existe dans un univers qui se compose majoritairement d'îles (et avec un seul continent, mais tout en longueur). Une sacrée donnée que nous avons là !
Et puis ça renvoie à d'autres trucs :
_ Les fameux pôles Nord et Sud évoquées au cours de la dispute entre Shanks et Baggy dans leur jeunesse (et on sait qu'il y fait froid) (voir fiche de Baggy)
_ L'origine d'Odz. Moria l'a trouvé dans une région de grands froids.

De là on peut se demander si le continent en question se trouve effectivement sur GL. Vu que c'est un foutoir pas possible au niveau des champs magnétiques, on peut douter que le pôle nord ou sud se soient trouvés dessus. Mais rien ne prouve que le continent soit en lien avec les pôles. Il peut très bien s'agir d'une bizarrerie climatique de la deuxième partie de GL qui aurait gelé une partie de la mer (de la banquise quoi).

Mystère donc ... mais en tout cas quelle info !


azep a écrit:
Le background autour des "médailles d'argent" jecroisquec'estlebonterme s'épaissit grâce à Don chijao et l'on voit que ce ne sont définitivement pas des petits joueurs.
Les médaillés d'argent sont ceux qui n'auraient échoué que face à BB ou Roger et qui auraient dû ravaler leur fierté. Crocodile et une partie des prisonniers du 6ème niveau d'ID en font partie. Il est possible que Don Chinjao en fasse partie de par son âge avancé (même génération que Garp et donc que Roger/BB), mais rien ne le prouve concrètement. D'ailleurs, ça a plutôt l'air d'être Garp qui lui a mis un stop.


walrekcoms a écrit:
A quoi joue Doflamingo ? Rassembler autant de grosses primes dans son royaume ? Ca ressemble à une opération suicide. Car si l'objectif de Doflamingo est de reprendre un marché serein avec Kaido, il n'est peut-être pas bon de volontairement créer le chaos là où je vous le rappelle se situe une usine pour fabriquer les smileys.
Ma vision des choses :
Enitu a écrit:
Et puis je vois d'autres fonctions au tournoi :

_ Une fonction économique à l'instar des JO. Les rentrées d'argent doivent se faire au moins pour ça : entrée spectateurs, corruption au sein du tournoi (miam les pot-de-vin !), nourriture et logement des concurrents. Je crois que c'est non-payant pour participer au tournoi (pas vu Luffy ou Franky aligner la monnaie).
_ Sanji s'étonnait qu'il n'y ait pas de panique [et maintenant Law] alors que pourtant, suite à la résignation de DF une certaine confusion régnait. Je pensais au début que c'était dû au rôle actif de la police, mais j'avais tort. C'est [sans doute] un truc tout simple et je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte avant. Un moyen simple de préserver la paix et d'éviter la panique est encore d'inviter la population à penser à autre chose à l'aide de divertissement. L'expression "Panem et circenses", autrement dit du pain et des jeux trouve tout son sens ici (j'ai voulu me la jouer classe avec une phrase en latin, je l'avoue). Ça empêche la population de penser à des enjeux plus grands/plus importants et à longs termes, tout en favorisant la popularité de DF qui apparaît alors comme un bon roi au service de son peuple (même s'il n'est plus roi, officiellement). La tradition du colisée montre que les rois de DR et donc la famille Donquixote, n'en sont pas à leur premier coup d'essai. La mise en jeu du mera mera no mi rend cet événement encore plus particulier ce qui fait que d'un événement normalement quotidien on passe à un événement de l'ordre de l’exceptionnel. Et dans ces cas-là, non seulement l'intérêt est renforcé (ce qui empêche de penser à la situation catastrophique du pays : menace de la Marine et probablement des autres puissances), mais en plus, le concept de nation et d'appartenance à cette nation sont plus forts que jamais. Pour un pays qui n'a plus de roi depuis le matin-même de cette journée et donc "possiblement, plus de souveraineté", ça a du bon. Par ailleurs ça renforce la solidarité entre les individus. [Je rajouterai aussi que la famille Donquixote s'affiche toujours comme étant au pouvoir comment en témoigne la présentation des Donquixote par le showman. Et la foule en retour l'ovationne ce qui montre que pour elle, l'abdication de DF n'est pas effective. Pour elle, il est toujours roi.].
_ Rassembler en un même endroit autant de pointures et de criminels n'est pas sans conséquences. J'ai dans l'idée que la destitution de DF du trône de RS est en vue de pouvoir déguerpir vite-fait bien-fait quand l'occasion se présentera. Et elle se présentera bientôt puisque la Marine va probablement intervenir le lendemain de cette journée. Ainsi, je pense que tous les combattants rassemblés à DR vont servir soit de diversion, soit de force d'opposition. Ça permettra à DF d'avoir des alliés de circonstances qui couvriront sa fuite. Sans parler que ça divisera les forces de la Marine (qui seront du coup plus facilement contrables/maîtrisables).
Je fais l'impasse sur la démonstration de puissance et de pouvoir cette fois-ci car bon ... ça me paraît plus si pertinent que ça.


walrekcoms a écrit:
Bref tant de questions et si peu de réponses. Les choses avancent lentement et je supplie Oda pour qu'il arrête de faire répéter, en 4 chapitres, la même chose à Cavendish et à Dagama.
Ca fait un peu creux pour l'un comme l'a dit Usoppa, et teasing kikoo-lol pour l'autre.
L'intrigue principale n'avance pas mais on en apprend plus sur le NM. C'est une véritable mine d'or à ce niveau-là.


usoppa a écrit:
le commentaire sur l'image finale nous dit ( à moins que ce soit une erreur de traduction ) que ce qui s'est passé est en rapport avec son cannibalisme.
Son titre de cannibal vient de la façon qu'il a de se moquer de gens.


beelzebeud a écrit:
Par contre Don chijao dit que s'il avait sur pour Dragon, luffy ne serai pas née. Don chijao aurait-il croisé Dragon ?
Logiquement oui.
Vu la description de sa faiblesse, on peut sans peine imaginer que les dégât d'un coup de tête aurait bien plus important. Un continent entier ... oui, ça devait surement être fait de glace uniquement.


Je suis pas convaincu du lien entre le pays des fleurs et Kaido. Se reposer sur de simples numéros ... C'est maigre ! Enfin bon, il y aura bien au moins un émissaire de Kaido sur l'île.
Le pouvoir de Bartolomeo me fait penser à un pouvoir de réfection. Tu tapes et tu te reçois la même force en retour dans le tronche. Bellamy aura du souci à se faire en tout cas (au passage, superbe page ! Bellamy est vraiment devenu fort ! Il exploite bien son FDD).
Don Chinjao a l'air d'être un pratiquant du catch (avec la tête dure).


@Xenahort : Oui tu as raison. La version mangarule dit que s'il avait pris conscience plus tôt que Dragon était le fils de Garp, Luffy ne serait pas né.


Dernière édition par Enitu le Mer 8 Mai 2013 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 19:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Enitu a écrit:
beelzebeud a écrit:
Par contre Don chijao dit que s'il avait sur pour Dragon, luffy ne serai pas née. Don chijao aurait-il croisé Dragon ?


Logiquement oui.


Vu la traduction (donc attendons de voir celle de mangarules), ce serait logiquement non. ''Si j'avais pu réalisé l'existence de son fils Dragon'', ça fait plutôt penser qu'il ne l'a jamais rencontré puisqu'il n'avait jamais réalisé son existence. Il a certainement dû apprendre sa filiation durant la guerre au sommet où l'information a été révélée au monde entier. Si il avait appris cette filiation plus tôt, il aurait assurément tenté de le pourchasser afin de se venger. Plus de Dragon = Pas de Luffy. ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 19:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
Yo tout le monde !

Alors pour ma part, le Colisée commence (excusez moi de l'expression) à me faire chier, on à le droit au mêmes répliques de Cavendish, qui est pour moi plus un pot de fleur qu'autre chose, on nous présente à chaque chapitre des nouveaux personnages dans l'intrigue, ce qui crée un brouilli pas possible ( Je parie que personne ne pourrais me donner le nom de tous les bélligerants sans regarder les fiches faites pour).
De plus, du coté de Zorro et Sanji on avance toujours pas et on ne sait pas encore qui son ses "fées", et pour ce qui est de Nami et cie, on se demande encore qui peut être le mystérieux homme à bord.....Traffy et les autres j'en parle même pas !

Pour ce qui est de ce chapitre, on apprends que Garp était un "démon" du temps de son enfance, (mais franchement on le savait déjà), et puis apparait ce nouveau belligérant Don Chintao, dont la prime est estimée à 500 millions de berry, ce qui fait de lui la plus grosse prime connue du manga, Ace étant mort. Il en veut à la famille des Monkey, mais pourquoi donc tant de haine ? Et selon ses petits fils il y à une raison bien spécifique à sa présence ici, Mais quel peut bien être cette raison ?(Encore des questions dont on ne connaitra pas la réponse d'ici peux).


Et pour finir, on à un passage sur le bloc B, ou Bellamy à l'air de se balader (comme prévu !), et ou l'on découvre que Bartoloméo aurait une sorte de pouvoir réflecteur, surement un fruit du démon... Fruit du miroir, du bouclier ?


Voilli voilou ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 21:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Vraiment très bon chapitre j'ai trouvé.

Bartholeomo m'intrigue vraiment même si c'est un vrai sal**, je pense que le "coup" qu'il inflige a l'homme-poisson vient d'un fruit du démon. Mais moi contrairement a vous, je n'ai pas penser tout de suite au fruit du bouclier, car si c'était un bouclier, le poing se serait juste arrêter alors que là il s'est fracturé. Donc moi j'ai pensé au fruit de la torture.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 21:34 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
On apprend beaucoup de choses, sans que l'intrigue n'avance. Tant pis. Je suis d'avis neutre sur ce scan.

Déjà, je commence à adorer Bartolomeo. C'est un vrai salopard et j'adore ça.
Ce qui m'intrique, c'est que le Karaté Amphibien est normalement insensible aux FDD puisqu'il s'agit du déplacement de l'eau du corps de l'adversaire. Je me trompe ?
En tous cas on dirait bien que notre Barto' est monstrueux.

En fait c'est vraiment horrible ce que fait Bellamy à la page 12 : il plante un poignard dans le pied d'Abdullah et Jet et les fait se renverser sur son dos ! :Chopper allucine: Je ne l'ai remarqué qu'à la 2ème lecture.

walrekcoms a écrit:
Même Law ne comprend pas pourquoi l'île n'a pas cédé à la panique et reste étrangement calme. Doflamingo lui-même ne semble pas se sentir en danger (ni par la Marine, ni par tel émissaire de Kaido envoyé pour le rappeler à l'ordre), tout ce qui l'intéresse est pour l'instant de récupérer CC à GB. Quand je dis qu'il ne se sent pas en danger, c'est parce qu'il ne cherche pas à se cacher/à fuir.
C'est donc qu'il y a quelque chose qui nous échappe, à nous lecteurs et une faille au plan de Law.


Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse, mais je pense que lors du marché Law/DF, ce dernier a dû comprendre que Law voulait détruire le SAD et l'usine de Smile. Du coup, il appelle Kaido pour qu'il l'aide à chopper Law et les Mugis durant le tournois où tout le monde est dispersé. Et comme par hasard :
-Le fruit d'Ace est la récompense du tournois,
-Zoro se fait voler son sabre,
-Sanji tombe amoureux,
-Franky rencontre un soldat jouet unijambiste qui a des infos sur l'usine.
C'est juste hyper louche. Tous les personnages sont occupés par un évènement qui les affecte beaucoup. A mon avis ce n'est pas qu'une coïncidence.

D'ailleurs, je crois que la mystérieuse personne qui fait peur à l'équipe de garde serait une fée avec un Den Den Muchi, qui aurait espionné l'équipage sur le Sunny depuis la fuite de Punk Hazard. Ensuite, elle dit tout à DF pour qu'il mette au point un plan pour contrecarrer Law.
Mais cela voudrait dire qu'elle était - à la base - venue pour espionner Law là bas. Il me semble que cette mystérieuse personne cherche quelque chose à bord du Sunny. Peut être le Den Den Muchi ? J'aime bien ma théorie. On verra bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 21:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
Shimy a écrit:
Vraiment très bon chapitre j'ai trouvé.

Bartholeomo m'intrigue vraiment même si c'est un vrai sal**, je pense que le "coup" qu'il inflige a l'homme-poisson vient d'un fruit du démon. Mais moi contrairement a vous, je n'ai pas penser tout de suite au fruit du bouclier, car si c'était un bouclier, le poing se serait juste arrêter alors que là il s'est fracturé. Donc moi j'ai pensé au fruit de la torture.

Voilà.


Tu sait ce qu'est l’énergie cinétique ? Il est possible qu'au vu de la puissance qu'il est mis dans ce coup, qu'il se soit briser la main contre une sorte de bouclier.
Pour moi c'est l'explication la plus crédible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 22:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Spoiler: Montrer
Image

J'y pense, Kyros, bien que surpuissant, a déjà été blessé/touché une fois dans sa vie. On sait que Ricky est un ancien gladiateur. J’imagine que Ricky= Kyros est trop gros pour être vrai, et que même masqué, tout le monde aurait reconnu son style. Ma théorie serait que Ricky est l'unique personne ayant réussi a blessé Kyros. Ricky serait selon mon hypothèse, un gladiateur très talentueux dont on ne possède que de vagues souvenirs puisqu’il aurait vécu dans l'ombre de Kyros, ce qui expliquerais aussi pourquoi on se souvient de son style mais que ça reste vague dans la tête des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 01:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2013
Messages: 7
Ouai pas mal le chapitre.

Je vois que sa choque beaucoup de personne cet histoire de continent brisé en deux ... Dois-je vous rappeler le pouvoir de Barbe Blanche ? xD Il était largement plus impressionnant.
Bref, en ce qui concerne le déroulement des choses , ouai c'clair , j'aurai aimé un petit passage sur Law, mais bon :/
J'trouve que ce chapitre est vraiment light ... nous faire patienter deux semaines pour 15pages , sa c'est du Troll ! :Ussop gloups:

En ce qui concerne les numéros tatouer sur les gens ... j'ai pensé à deux choses , soit une famille like Franky Family ou une organisation comme le CP et j'ai penser à autre chose , mais j'risque de m'attirer la critique des fans, j'tente quand même ... J'me demande si cette histoire de chiffre n'as pas un lieu avec L'histoire perdu ... une sorte de clan ou autre qui saurait la vérité et qui tenterait d'agir ... j'suis super flou mais d'un coté , j'me dis qu'avec cette hypothèse la présence du CP0 est plus logique.

Il y a déjà la Marine et un Amiral pour gérer les super méchant dans le colisé. Au pire , il apelle d'autres Amiraux etc. J'veux dire que les combats au colisé ne sont pas caché. Et on sait que le CP est censé agir discrètement pour des affaires secretes.
Alors leurs présences n'a-t-elle pas avoir avec quelque chose de plus important qu'un fruit de démon ou un Shichibukai déchue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 11:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je comprend pas les gens qui se plaigne à chaque chapitre du Colisée, arrêtez de lire les scans si ça vous embêtes à ce point car vous risquer d'en bouffer pendant un bon moment du colisée centré sur Luffy. Oda est en train de mettre les choses à leur place pour préparer le plus grand arc qu'il est jamais fais, et je suis très content qu'il prenne le temps de faire les choses bien. Et je doit dire que je ne suis pas pressé d'avoir des nouvelles des autres groupes de Mugiwara tant que le coliséum envoi du lourd. En fait je suis assez d'accord avec tout ce que dit Enitu notamment
Enitu a écrit:
L'intrigue principale n'avance pas mais on en apprend plus sur le NM. C'est une véritable mine d'or à ce niveau-là.

Aprés tout le ratafouin qu'on à fait du Shinsekai, je suis bien content que Oda-sensei nous présente du lourd, tout le gratin des combatants des îles environnante.
Il y a quelque semaine je voyais Bellamy en vainqueur du bloc B mais je pense que finalement se sera bien Bartolomeo bien qu'on ai pas revu ce fameux gladiateur l'or de ce chapitre.
Pour moi le gang des fleurs n'est pas affilié à Kaido et ne possède pas de smile (pour moi les smiles seront réservés au sous fifres), de plus a sa 1ere apparition on nous dit que ce fameux Don Chinjao (et sa tête d'ahuri) est un ancien pirate et la on nous dit que son ancienne prime était de 500.000.000 donc il a dut se ranger pour être plus tranquille à la tête d'un pays/organisation.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 14:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Petite théorie concernant Garp :garpoh: , don chinjao et le continent gelé

Garp est a la poursuite de don chinjao, il le retrouve sur la banquise ( ou il le voit par hasard, possible aussi)

Le combat va débuter, Garp s' endort , Don chinjao, vexé et très énervé par ce personnage qui le sous estime au point de s' endormir devant lui, passe a l' attaque, il fonce sur garp, crane en avant , mais Garp riposte dans son sommeil et frappe Don chinjao, la violence du choc (poing de garp et tête de Don ) scinde la banquise en deux, Garp d' un coté et Don de l' autre, Garp se réveil de suite a cause de la secousse et voit Don chinjao et sa partie de banquise s' éloigné, Don toujours la tête dans la glace, Garp pense donc que C' est Don seul qui a briser la glace a coup de tête pour s' enfuir et Don récolte donc une prime de 500 millions .

Don en voudrai toujours a Garp pour l 'affront qu' il lui a fais en s' endormant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 15:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@Mandrak

Ton hypothèse n'est pas impossible mais je n'y adhère pas. Don Chinjao dit à Luffy qu'il a failli le tuer, donc il y aurait eu un combat plutôt chargé et impressionnant entre ces deux là (en admettant qu'ils n'étaient que deux). Je pense que Garp là, soit laisser partir soit il y a un phénomène qui lui aurait permis de s'enfuir.
C'est pour cela qu'il s'attaque à Luffy et non pas à Garp. Il sait qu'il ne fait pas le poids contre Garp, et veut donc l'anéantir sur le plan émotionnel en tuant Luffy, et pourquoi re-attaquer Garp quand il sera plus vulnérable. Mais ce n'est que mon humble avis et je le redis, ton hypothèse tiens aussi debout.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 15:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: 4ème avenue de la taupinière
Je vois que personne ne parle de la mini-aventure. Gabull, l'"ancien" dirigeant de la révolution est en faite le petit fils de la mamie.

Ce qui me fait penser que:
- Soit la mamie a confondu Caribou avec son petit fils. Le fait qu'elle lui a préparé les tourtes que Gabull aimait soutiens cette théorie. Mais ce qui ne va pas, c'est qu'elle a aidé le faux Gabull a s'échapper de la révolution. Ne veut-elle plus qu'il soit leur leader? Est-elle contre la révolution?
- Soit elle a fait le rapprochement et ça s’arrête là. Elle sait que ce n'est pas Gabull mais l'a quand même aidé. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle l'a aidé a s'échapper des révolutionnaire?

On en conclu donc qu'elle a quelque chose contre la révolution. Pourtant, son petit-fils qu'elle aime tant (c'est ce qu'il est inscrit sur la photo) en est le leader. Peut-être que Gabull a disparu (je dirai pas mort car sinon ses hommes ne galéreraient pas à le chercher ainsi. ) après un accident qui est survenu lors des manifestations (peut-être une répression?) pour fuire les hommes de kaido qui le cherche. Elle a, depuis alors, une dent contre la révolution.

Mais alors pourquoi les hommes de Kaido l'ont-elle tué? Voilà ma théorie:
Après une longue absence du devant de la scène, Gabull (Caribou) reviens subitement diriger les révolutionnaire. Les hommes de Kaido viennent le chercher tout de suite. Ils ont réprimé la révolution mais Gabull (Caribou) leur a échappé. Mais où était caribou avant d’apparaître comme ça? Bingo, il était chez la mamie. Les hommes de Kaido ont alors accusé la mamie de cacher Gabull tout çe temps et l'ont tué.

Ouf. c'est la 1er fois que je fais un poste aussi long.

_________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------
L'appétit vient en lisant.
Image

N'hésitez pas a venir vous battre ici:
http://amara98.labrute.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 15:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 27
skalpeurman a écrit:
Je comprend pas les gens qui se plaigne à chaque chapitre du Colisée, arrêtez de lire les scans si ça vous embêtes à ce point car vous risquer d'en bouffer pendant un bon moment du colisée centré sur Luffy. Oda est en train de mettre les choses à leur place pour préparer le plus grand arc qu'il est jamais fais, et je suis très content qu'il prenne le temps de faire les choses bien. Et je doit dire que je ne suis pas pressé d'avoir des nouvelles des autres groupes de Mugiwara tant que le coliséum envoi du lourd.


Bah écoute, moi aussi je suis content de voir qu'Oda prenne sont temps pour nous offrir un arc sublime ou l'on y découvrira un peu plus de choses sur l'histoire.
C'est pas le fait qu'il s'applique qui me pose problème, c'est le fait que l'intrigue n'avance pas ! Les questions s'accumulent et les réponses se font rares !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 16:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Moi je pense que c'est l'arc qui va vraiment mettre les points sur les i entre Luffy et le reste du monde. On retrouve des bêtes de foire du nouveau monde, des anciennes bêtes (à 500 millions), et des rookies qui ont la dalle et du potentiel, et en arrière plan, un amiral, et le nouvellement déchu sishibukai à 340 millions qui s'est montré bien plus fort que prévu. Et au milieu de tout ça on a Luffy. Déjà considéré comme une légende vivante. 400 millions (il y a 2 ans) et la moitié du nouveau monde sur le dos (dont certains participants).

Cet arc donc, va vraiment permettre aux Mugis de déclarer leur retour sur le devant de la scène (n'en déplaise à Cavendish lol). Je vois venir d'ici le fait qu'on va leur mettre sur le dos la mise à sac de Dressrosa. Evènement qui donc ne pourra être étouffé et qui (pour le plaisir de tous) va réajuster les primes .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 708 [VA-M,VF]
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 17:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 5
Bonjour je ne sais pas si ce topic est adapté mais j'ai une hypothèse quand au futur déroulement du tournoi :
En effet je pense que la marine va intervenir et stoppé le tournoi (bcp de pirates rassembler c'est tentant pour eux) et vont de plus prendre le FDD de Ace. Le nouvel amiral par sympathie pour Garp lui donnera ce fruit et Garp pourrait le donenr à Kobby. Ce dernier veut devenir amiral, et pour atteindre ce rang un FDD logia est "requis" cela lui permettrait d'atteindre son but et Luffy serait moins énervé s'il apprenait que c'est son ami qui la récupéré et non un de ses rivaux. :ace:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com