La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Chapitre 708 [VA-M,VF]
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=10114
Page 1 sur 4

Auteur:  ange bleu [ Mer 8 Mai 2013 12:41 ]
Sujet du message:  Chapitre 708 [VA-M,VF]

Chapitre 708 : Le Colisée des voleurs

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 15
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #24


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/169758/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-708-1

Auteur:  Flame [ Mer 8 Mai 2013 12:54 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Mon dieu quel chapitre, les choses bougent enfin dans ce colisée, autant dans l'arène que du coté de Luffy & co. J'étais persuadé que Luffy s'occuperait du bloc C assez facilement mais je ne m'attendais absolument pas à voir un mec comme Chinjao (qui a la deuxième prime connue la plus élevée :garpoh: ). Cavendish est moins mauvais que ce que je pensais, apparemment son épée fait partie des meilleurs lames.
Quant à Barto, c'est le mystère complet. Quel peut bien être son pouvoir (s'il en a effectivement un) ? quelle sera l'issue de ce combat ? Cette semaine va être longue :sunnyc:

Auteur:  La belle pomme [ Mer 8 Mai 2013 12:58 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Chapitre intéressant où le vieux, Cavendish et Luffy se battent vite fait.

Cavendish se bat au sabre et l'autre, on dirait qu'il se bat à coup de boule. J'aime bien :Luffy hilare:

Après on a vite fait un aperçu de l'arène où l'on commence à voir les capacités de Bartoloméo qui a contré l'attaque de l'homme poisson avec un sorte de bouclier.

Hâte d'avoir la vf pour comprendre, je suis un peu faché avec l'anglais :Zoro cri du sabre:

EDIT : c'est vrai azep que mon poste n'est pas très utile car j'ai compris que 10% du chapitre, mais je voulait mettre mes impressions du peu que j'ai compris et j'ai le droit de poster si j'ai envie :Zoro cri du sabre:

Auteur:  Becksan [ Mer 8 Mai 2013 13:03 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

super chapitre mais j attend encore la VF pr tout comprendre !
sa risque d'etre tendu dans le nouveau monde !! :Ussop gloups: Bartolomeo (dsl pr son orthographe) ma bien surpris, sa prime ne reflète juste pas du tout son niveau de dangerosité
se qui ma le plus choquer, abasourdi, :garpoh: se que vous voulez c'est que Luffy voulait garder sa couverture ! sa nous change de d'habitude ou ils font dans le tas !

Wanted nous recherchons l’équipage du chapeau de paille !
je veux revoir Zoro ! :Zoro cri du sabre:

Auteur:  azep [ Mer 8 Mai 2013 13:07 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Cela va faire un petit moment que je n'ai pas commenter un chapitre One Piece mais faut bien dire qu'il n'y avait pas tellement matière a le faire non plus. Là on se retrouve dans un situation intéressante !
Le background autour des "médailles d'argent" jecroisquec'estlebonterme s'épaissit grâce à Don chijao et l'on voit que ce ne sont définitivement pas des petits joueurs. Il aurait brisé un continent à coup de tête si j'ai bien compris, c'est tout de même assez surprenant, au temps comme technique de combat que comme prouesse. Qui plus sa prime de 500 millions est des plus impressionnante (pour rappel la seule prime dépassant 500 million connu est celle d'ace, second commandant de la plus grande flotte pirate en son temps). J'ai de plus ne plus le sentiment que ce don chijao fait dorénavant partie de la flotte de kaido pour prendre revenge envers garp étant la frustration qu'il a ^^
Cavendish me parait toujours aussi inutile et figurant pour l'instant et les autres de même (excepte le fishman qui peut être intéressant si d'aventure plus lié à jinbe et luffy).
Pour finir, Bartoloméo semble avoir un genre de bouclier, très certainement un fruit du diable

Ps:Pourquoi poster si vous ne comprenez pas la moitié du chapitre
Pps: Vous dites attendre la vf, alors... attendez la vf avant de poster en ce cas
Ppps: J'ne profite pour vous faire coucou à vous qui vous êtes reconnu

Auteur:  Emilio [ Mer 8 Mai 2013 13:15 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Hop, et Chin Jao passe en pole position et devient la tête avec la plus haute mise à prix. Ace ne compte plus, puisqu'il s'est fait galvaniser la tronche.
Nous aurions donc, dans le cas où Chin Jao fait partie de l'équipage de Kaido (théorie basée sur son tatouage), deux lieutenants d'Empereurs (Kaido et Barbe-Blanche) dont les têtes sont mises à prix à plus de 500 millions.
J'ai l'impression que l'auteur commence à poser les dernières strates: après le "niveau Corsaire" à 300 millions, le "niveau cercle des Empereurs" semble se préciser aux alentours de 500 millions. Si les Empereurs ont encore une prime supérieure, quelle est-elle? 700, 800? Un milliard? Un plat de diots au vin blanc?

Pas tant de nouveautés dans ce chapitre centré sur le colisée, à l'exception des trois démonstrations de force de Chin Jao (un monstre), Cavendish (bien plus terrible qu'il en a l'air, d'autant qu'il possède l'épée Durandil quand tu parcours les chemins) et Bartolomeo (archi-terrible, à moins qu'il ne se repose trop sur son fruit du démon, si c'en est un?).

Auteur:  Monkey.D.Louis [ Mer 8 Mai 2013 13:27 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Super chapitre pour ma part (comme souvent je l'avoue)

On découvre une prime assez impressionnante que Don Chinjao possédait dans la fleur de l'âge. Cela dit, on peut relativiser quand on sait que Kidd n'en est pas loin et que c'est un Rookie de la pire génération. Je pense que Luffy est au-dessus du vieil homme. Il pourrait cependant servir " d'introduction " pour les combats face à Kaido ? Si il en fait effectivement partie, ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autres.

Je vois bien Cavendish en futur adversaire pour Zorro (ce dernier possédant une des plus belles lames, il doit bien se défendre, or c'est ce que recherche Zorro : se perfectionner)

Mais personnellement, je le vois plus comme un futur allié. En effet, il me rappelle le cas de Duval qui détestait plus que tout Sandy mais qui au final devint un bienfaiteur de leur clan.

Sinon le combat se poursuit avec les 30 meilleurs restant, Bellamy a toujours des techniques aussi sanguinaires pour arriver à ses fins. Là ou je veux en venir c'est à Bartolomeo qui pour moi est très largement sous-estimé. Une prime de 150 millions pour quelqu'un qui latte un Vice-Amiral sans aucune difficulté, et qui se permet de se reposer et d'uriner pendant un combat royal, réunissant la crème des combattants du Nouveau Monde. C'est vraiment signe qu'il ne doit pas être prit à la légère. Alors, soit son pouvoir est vraiment cheaté (champ de force ?) soit il maitrise un ou plusieurs types de haki en plus d'un FDD, reste à savoir lequel.

Hâte de voir la suite ! Fin du combat du bloc B avec Bartolomeo en vainceur selon moi et début du combat du Bloc C avec des nouvelles de l'équipage ? Espérons le.

À la revoyure.

Auteur:  juju2 [ Mer 8 Mai 2013 13:32 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Un homme qui fend un continent en deux juste avec un coup de tête c'est assez cheaté, pourtant cavendish le stop donc il ne doit plus avoir son niveau d'antan le Chinjao, bonne nouvelle pour Luffy. En tout cas, cela nous montre que garp était un monstre à son apogée.

Finalement, je me demandais si Bartolomeo n'était pas un schichibukai caché (le seul qu'on connait pas). Il est apparu il y a un an, ça colle avec l'histoire de l'ex-amiral Z. Et sa petite prime pourrait être "gelé", ce qui explique pourquoi il est si puissant pour un sois-disant "rookie".

Auteur:  kaido d dragon [ Mer 8 Mai 2013 13:37 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Une nouvelle prime donc, et pas des moindres. Une chose m’étonne, c'est que si Don Chinjao fait bien partit de l'équipage de Kaido, qu'il vient du pays de fleur qui serait donc un territoire de l'empereur, et que le vieux est effectivement le douzième commandant comme c'est écrit sur lui-même, alors l'équipage de la créature la plus forte au monde doit être bien plus rechercher que celui de l’ancien homme le plus fort au monde:
commandant de la douzième(>500 000 000) et commandant de la deuxième(550 000 000), c'est, comment dire, enfin voila quoi, l'écart est énorme, même si on sait que Don Chinjao n'est plus a sa grande époque, celle ou il valait vraiment sa prime.
Sinon, encore une preuve que la prime ne fait clairement pas la force, puisque:
Cavendish= 280 000 000 B
Luffy= 400 000 000 B
Don Chinjao> 500 000 000 B
Pourtant, ses trois la semblent tous être d'un niveau a peu près équivalant. Je veux dire, même si on n'a pas vu grand chose, on peut comprendre que l'écart entre eux va pas être gigantesque.
Et une autre preuve pour prime=/= force: Bartoloméo= 150 000 000 B alors qu'il peut battre un homme poisson assez balèze sans difficultés apparentes...holy shit...
Petit récapitulatif de la mise a prix totale connue des pirates présent dans l'arène:
1 330 000 000 B!
Edit: d'un certains point de vue, on peut se faire une petite idée de la puissance de Dragon dans ce chapitre: Don Chinjao, dit que si il avait connut Dragon plus tôt, Luffy ne serait jamais venu au monde... ça peut vouloir aussi dire, qu'il y'as déjà 19 ans, une époque ou Dragon n'était peut être pas aussi fort qu'aujourd'hui et que Chinjao ne s'était pas encore autant affaiblit, le vieux était déjà inférieur au révolutionnaire au point de ne pas oser l'attaquer...
Je pense que Chin Jao, est effectivement un utilisateur de smiles:
Image
Le gabarit, la tête bossu, les manches retroussés, il ressemble étrangement a l’éléphant au bras croisés(avec l'ombre au niveau du 12 pour pas spoiler.
Sai, serait possiblement le monstre cornu tout en bas, vu la forme du visage et le contour des lèvres, en plus j'ai l'impression de voir un col bizarre sous les poils du cou.

Auteur:  Demons Fire [ Mer 8 Mai 2013 13:43 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Bon alors mini-résumé mode anglais:

-Combat Le vieux (désolé, j'ai paumé son nom) vs Luffy vs Cavendish.C'est moi ou le vieux à un fruit du démon de type Zoan similaire à celui du Bouddha ?Si oui, il doit faire parti des hommes de Kaido.
-Bellamy qui bat Jet et son ami.Bellamy est devenu de plus en plus fort.
-Enfin, la démonstration du pouvoir de Bartolomeo :enerpeur: .Il a bien eu Hack, très fort ce Bartolomeo.Mais bon, franchement, il a exagéré.

Voilà, j'attends la parution française pour mieux m'exprimer sur cet excellent chapitre !

Auteur:  usoppa [ Mer 8 Mai 2013 15:51 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Étonnée de voir autant de personnes emballées par le chapitre, perso j'en ai plus que marre du Colisée et de ses combats à n'en plus finir... Il y a quand même 6 personnes ou groupes de personnes à suivre par ailleurs...

Donc Don Chinjao a une prime super balèze, il se bat avec des coups de boule, ok... mais ce que je trouve bien plus intéressant, c'est la haine qu'il voue à Garp, au point de vouloir tuer Luffy, et au point que s'il avait su pour l'existence de Dragon quand il était encore petit il s'en serait pris à lui. Je pense qu'une telle haine va au-delà de la simple opposition pirate / marine. La preuve étant que Shakey n'a pas l'air aussi rancunière. Alors qu'a fait Garp pour que Don Chinjao lui voue une haine éternelle ?

Cavendish a l'air toujours aussi «  creux », s'il est toujours sur le mode «  vous m'avez volé ma célébrité » je sens qu'on va vite se lasser...

Sur le Colisée, je passe volontairement le roi du punch et Bellamy, pour ce qu'on nous montre...

Par contre j'ai adoré la scène avec Bartolomeo, son impertinence nous sort du train train des combats.
Pour ce qui est du non combat avec Hack, d'un côté on peut penser à une sorte de bouclier qui renvoit les attaques ( une sorte du fruit du miroir ? ) mais de l'autre, le commentaire sur l'image finale nous dit ( à moins que ce soit une erreur de traduction ) que ce qui s'est passé est en rapport avec son cannibalisme. Mais justement, c'est quoi le rapport puisqu'il ne se retourne pas. A moins que le truc c'est justement qu'il ait fait exprès de se retourner pour qu'on l'attaque, de la même manière que dans le chapitre précédent, il n'attaquait personne, attendant probablement qu'on l'attaque en premier, ce qui confirmerait l’hypothèse d'un pouvoir qui consiste à retourner les attaques contre celui qui les a envoyées. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le cannibalisme.

EDIT: @ Enitu, oki, j'avais pas compris ça comme ça.
Par contre, pour Dragon, j'ai compris comme Xenahort.

Auteur:  solino [ Mer 8 Mai 2013 16:24 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Pas trop mal ce chapitre, mais bon, pas transcendant ... !

Comme prévus le vieux bonhomme du pays des fleurs n'est pas un plaisantin : Une belle petite prime 500 millions !
Il est claire qu'il est puissant, et j'adore son coup de tête !

D'ailleurs je suis assez surpris de voir que le sabre de Cavendish ne ce soit pas cassé, quand on le voie un peu ce tordre j’aurai pensé que si mais finalement il n'a pas 220 Million pour rien ! Mais bon j'ai comme l'impréssion qu'il vas quand même rapidement finir méchamment écrasé... ( sont discoure commence à devenir lourd...)

Concernant les combats, y a des combattants qui commence à tomber, à mon avis va plus rester grand monde d'ici 2-3 chapitre ( à part si Oda nous montre aussi d'autre sujet, mais j'en doutes...), ce qui ferais qu'on aboutirai à un combat très réduit entre 3-4 personnes...

Concernant l'homme poisson et la façon dont il ce fait à Bartolomeo, c'est assez étrange en effet, on pourrait croire qu'il a heurté une sorte de mur ...! Étrange... J'espère en apprendre bientôt plus sur ce mystérieux "troll " qu'es Bartolomeo...

kaido d dragon a écrit:
Une nouvelle prime donc, et pas des moindres. Une chose m’étonne, c'est que si Don Chinjao fait bien partit de l'équipage de Kaido, qu'il vient du pays de fleur qui serait donc un territoire, de l'empereur, et que le vieux est effectivement le douzième commandant comme c'est écrit sur lui-même, alors l'équipage de la créature la plus forte au monde doit être bien plus rechercher que celui de l’ancien homme le plus fort au monde:
commandant de la douzième(>500 000 000) et commandant de la deuxième(550 000 000), c'est, comment dire, enfin voila quoi, l'écart est énorme, même si on sait que Don Chinjao n'est plus a sa grande époque, celle ou il valait vraiment sa prime.


Tu pars du principe que le commandant de Barbe Blanche sont rangé par ordre de prime... Et sincèrement, je ne pense pas... Dites moi si je me trompe mais je crois avoir lu quelque part que ce n'était pas la cas...


Au faite, le chapitre est dispo en français :http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-708-1



Edit : C'est bien ce que je pensais avoir lu, beelzebeud, j'ai essayé de retrouver le SBS ou il le disais mais je ne le trouve plus --'

Auteur:  redge [ Mer 8 Mai 2013 16:33 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

kaido d dragon a écrit:
Une nouvelle prime donc, et pas des moindres. Une chose m’étonne, c'est que si Don Chinjao fait bien partit de l'équipage de Kaido, qu'il vient du pays de fleur qui serait donc un territoire, de l'empereur, et que le vieux est effectivement le douzième commandant comme c'est écrit sur lui-même, alors l'équipage de la créature la plus forte au monde doit être bien plus rechercher que celui de l’ancien homme le plus fort au monde:
commandant de la douzième(>500 000 000) et commandant de la deuxième(550 000 000), c'est, comment dire, enfin voila quoi, l'écart est énorme, même si on sait que Don Chinjao n'est plus a sa grande époque, celle ou il valait vraiment sa prime.
Sinon, encore une preuve que la prime ne fait clairement pas la force, puisque:
Cavendish= 280 000 000 B
Luffy= 400 000 000 B
Don Chinjao> 500 000 000 B
Pourtant, ses trois la semblent tous être d'un niveau a peu près équivalant. Je veux dire, même si on n'a pas vu grand chose, on peut comprendre que l'écart entre eux va pas être gigantesque.
Et une autre preuve pour prime=/= dangerosité: Bartoloméo= 150 000 000 B alors qu'il peut battre un homme poisson assez balèze sans difficultés apparentes...holy shit...
Petit récapitulatif de la mise a prix totale connue des pirates présent dans l'arène:
1 330 000 000 B!
Edit: d'un certains point de vue, on peut se faire une petite idée de la puissance de Dragon dans ce chapitre: Don Chinjao, dit que si il avait connut Dragon plus tôt, Luffy ne serait jamais venu au monde... ça peut vouloir aussi dire, qu'il y'as déjà 19 ans, une époque ou Dragon n'était peut être pas aussi fort qu'aujourd'hui et que Chinjao ne s'était pas encore autant affaiblit, le vieux était déjà inférieur au révolutionnaire au point de ne pas oser l'attaquer...
Je pense que Chin Jao, est effectivement un utilisateur de smiles:
Image
Le gabarit, la tête bossu, les manches retroussés, il ressemble étrangement a l’éléphant au bras croisés(avec l'ombre au niveau du 12 pour pas spoiler.
Sai, serait possiblement le monstre cornu tout en bas, vu la forme du visage et le contour des lèvres, en plus j'ai l'impression de voir un col bizarre sous les poils du cou.




Chapitre excellent!!! Longtemps que j'avais pas posté mais vu que pas mal d'intéressantes reflexion se font je vais tâcher d'apporter ma pierre.
Tout d'abord sur les numéros et sur l'hypothétique comparaison avec Barbe Blanche un élément n'a semble t'il pas été relevé, cela ne vous semble pas bizarre que des pirates soient affiliés a un pays comme sa? Les pirates de Barbe Blanche ou de Big Mom ne semble pas l'être, a mon sens Kaido a simplement développé un système de vassalité plus contraignant que Barbe Blanche avec ses alliés qui sont relativement libre. Si le système des numéros et des pays se confirme ont aurait ici une structure bien plus stricte avec pour chaque pirate un pays et un numéro. Les commandants de Barbe Blanche eux ne sont en rien rangé par force ou ancienneté.

Après pour les primes et la force, les primes ne font pas la force, en revanche il est évident que la force est l'un des éléments qui constitue la prime, pas le seul pas sa n'est pas parce qu'il n'est pas unique qu'il faut le négliger pour autant les primes relfètent une certaine force même si n'étant pas le seul élément il n'explique pas tout.

Quand DonChinjao il fait carrément forte impression le bonhomme, attention tout de même a ne pas sous-estimé son niveau par rapport a sa force d'antan trop vite, ont a pas vu grand chose,rien ne dit que sa force a diminué et le fait de contrer une des meilleurs lame au monde avec son crâne parait quand même impressionnant, surtout que Cavendish sous ses airs de dandy est loin d'être une chèvre.

Si le gang des fleurs est liés a Kaido leurs missions pourrait bien avoir un lien avc l'usine de smile tant recherché. Le pouvoir de Bartolomeo parait très étrange a voir, toujours pas d'idée de qui va se qualifié entre lui et Bellamy même si a mon avis certain combattant perdrons pas forcément beaucoup de temps dans l'arène pour remplir des objectifs seconds.

Auteur:  beelzebeud [ Mer 8 Mai 2013 17:02 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Chapitre qui avance un peu dans l'arène et en-dehors.

solino a écrit:
Tu pars du principe que le commandant de Barbe Blanche sont rangé par ordre de prime... Et sincèrement, je ne pense pas... Dites moi si je me trompe mais je crois avoir lu quelque part que ce n'était pas la cas...

Il est dit l'inverse dans un SBS. Les commandants de BB ont tous plus ou moins le même niveau.

Par contre Don chijao dit que s'il avait sur pour Dragon, luffy ne serai pas née. Don chijao aurait-il croisé Dragon ?
Comme ça a été dit : Garp devait être un vrai monstre dans sa jeunesse.

Pour en revenir à la prime de Don chijao de plus de 500M, s'il est dans l'armée de Kaidou, quelle prime peut-il bien avoir ?
Peut être aucune. Le principe des primes est qu'on laisse tout le monde chercher les primés. Or peut être qu'arrivé à un certain stade, le GM ce dit que ça ne sert à rien d'avoir une prime (empereur ou dragon par exemple) lors niveau est tel que seul eux sont apte à les capturer.

Auteur:  Skiourocs [ Mer 8 Mai 2013 17:20 ]
Sujet du message:  Re: Chapitre 708 [VA]

Bon, je vous le prédis, cet arc durera très très longtemps. J'ai hâte qu'on sorte du colisée pour voir ce qui se passe ailleurs.

500M c'est juste énorme... tout d'un coup même les corsaires se sentent plus petit... pensez-vous que la prime actuelle de Doflamingo pourrait dépasser ce chiffre, s'il a toutefois quitté l'ordre du GM ?
Si Don chinjao et sa bande du pays des fleurs sont venus pour tuer/kidnapper Doflamingo sous l'ordre de Kaido, à quoi bon participer à ce tournoi ? Il est maintenant évident que le "vrai" but n'est pas, pour eux, de détenir le fruit d'Ace pour une simple affaire de puissance. Ca va bien au-delà.

Même Law ne comprend pas pourquoi l'île n'a pas cédé à la panique et reste étrangement calme. Doflamingo lui-même ne semble pas se sentir en danger (ni par la Marine, ni par tel émissaire de Kaido envoyé pour le rappeler à l'ordre), tout ce qui l'intéresse est pour l'instant de récupérer CC à GB. Quand je dis qu'il ne se sent pas en danger, c'est parce qu'il ne cherche pas à se cacher/à fuir.
C'est donc qu'il y a quelque chose qui nous échappe, à nous lecteurs et une faille au plan de Law.
Quand bien même le tournoi serait une diversion, Doflamingo n'est pas sans savoir que la Marine est prête à envoyer des grosses pointures pour tasser tout ça.
De plus, la présence du CP-0 semblerait nous indiquer une véritable trahison de la part de Doflamingo et peut-être, je dis bien PEUT-ETRE, la mise en place d'un buster call (qui n'est pour l'instant pas enviseable, vu la réplique de Fujitora)
A quoi joue Doflamingo ? Rassembler autant de grosses primes dans son royaume ? Ca ressemble à une opération suicide. Car si l'objectif de Doflamingo est de reprendre un marché serein avec Kaido, il n'est peut-être pas bon de volontairement créer le chaos là où je vous le rappelle se situe une usine pour fabriquer les smileys.

Conclusion :
- soit Doflamingo a absolument tout planifié et a contracté un plan avec la Marine, sans que nous sachions encore quelle sera le mécanisme et l'issue de ce "jeu" dangereux, et veut par la même occasion conserver sa place de roi à Dressrosa
- soit Doflamingo a l'intention de tout reprendre à 0 quelque part ailleurs, en laissant tomber le Royaume de dressrosa, car le marché avec Kaido prime

Dans tous les cas, nous pouvons être certain d'une chose, et c'est Kuzan qui le dit, l'incident de Dressrosa est le premier gros problème auquel est confronté la nouvelle marine. Elle doit dès lors assurer un rôle médiatique PRIMORDIAL.

La question qui se pose maintenant est : la marine est-elle au courant du marché Doflamingo-Kaido ? Serait-ce possible que le GM le soit ?
Si c'est le cas, évalue-t-il vraiment le danger de laisser grossir l'armée d'un empereur aussi turbulent ?

Bref tant de questions et si peu de réponses. Les choses avancent lentement et je supplie Oda pour qu'il arrête de faire répéter, en 4 chapitres, la même chose à Cavendish et à Dagama.
Ca fait un peu creux pour l'un comme l'a dit Usoppa, et teasing kikoo-lol pour l'autre.

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/