Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 15:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Chapitre tout simplement génial pour ma part, j'adore le Colisée, on avait jamais rien vu de similaire dans One Piece et je trouve que Oda le gère à la perfection. Au début j'étais pas fan de Bartolomeo mais maintenant je l'adore, sa tête va parfaitement avec son caractère, il me tarde de le voir face à Luffy.
Le coup de poing du roi a vraiment été dessiné de façon à faire sensationnel mais bon au final bof bof.. c'est puissant mais sans plus et le roi de peut plus rien faire après... Par contre niveau déroulement de l'intrigue c'est une super idée pour accélérer la battle royale. N'empêche je me demande ou se situe l'elephant gun de Luffy en terme de puissance par rapport à cette attaque, pour moi l'elephant gun est plus puissant.
Bellamy se fait vraiment exploser, trop facilement à mon goût, il y a quelques semaines je le voyais gagnant du bloc B ^^' mais bon je suis bien content que ce soit Bartoloméo finalement :Luffy hilare: au passage j'ai bien aimé le fait que Luffy encourage Bellamy, ça montre à quel point notre Luffy n'est pas rancunier ^^
Et le final : le plan des jouets pour détruire l'usine voire même le royaume, eh ben j'adore, encore une intrigue de plus qui peut s'avérer super intéressante. Oda est un génie.

Vivement la suiiiiiiite !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 15:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Yosh !

Bon, c'est un chapitre qui termine les combats du bloc B, il y a eu beaucoup de rapport de force où le pouvoir du roi cheaté est over-cheaté par Bartolomeo . Contrairement au bloc A, on connait les capacités des personnages sur le Colisée et pourquoi, ils sont battus. Bartolomeo rejoint Burguess mais, on ne sait pas si ce dernier s'est battu avec des gens qui ont des capacités spéciales ou des gladiateurs lambdas.

zorronico a écrit:
Wil D Jack a écrit:
Pour finir un peu sur un autre sujet, au final le fdd de Barto ressemble par ses effets au haki (avec des variantes sans aucun doute, mais le haki de l'armement n'est il pas à considéré comme le roi sombre l'expliquait à Luffy comme un bouclier invisible.) Donc je me demande ce que cela va donné face au Haki justement, ce sera sans doute l'avantage au bouclier le plus puissant, donc si le haki dépend de la volonté de quoi dépend la puissance des barrière de Barto c'est cela qui m'intrigue.


Pour moi il ne fait aucun doute que le haki est supérieur au bouclier vu que le haki de l'armement permet de toucher le corps véritable de l'utilisateur d'un FDD. Du coup Luffy (ou un autre) va passer à travers ça comme dans du beurre en touchant le corps véritable de Barto... ça montrera l'importance du haki dans le NM et le fait que Luffy n'aurait pas pu le vaincre avant comme ça c'etait passé sur Shabonty avec celui qui était avec les PX (merde jme souviens plus de son nom... Le sumo quoi) et qui possedait la meilleure défense.


Donc, pour Bartolomeo c'est bien un fruit de la barrière, il se repose trop sur son fruit du démon mais il a quand même battu un vice amiral , qui pour avoir ce poste doit maitriser le Haki. Donc, le Haki est supérieur en fonction de sa maitrise, n'oublier pas que Luffy s'est mordre par Hody Jones car son haki n'était pas encore puissant. On peut dire que Lucy a du souci à se faire ^^

A noter que Luffy qui encourage Bellamy , dommage pour Bellamy qui voulait se faire une place dans la Donquichote Family.

On a le gladiateur tombé à terre dont certains ont fait le rapprochement avec la statue , qui ne peut pas gagner contre la vieillesse. Si c'est lui le mec sur la statue , on a un contraste entre lui et Chinjao, qui a l'air encore très fort.

On a un supeeer retour vers Franky avec son confident , qui ne m'inspire pas confiance, j'attend le retour sur les autres membres de l'équipage.

_________________
Image


Dernière édition par yhunter le Mer 15 Mai 2013 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 15:49 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
En tout cas de mon côté, je ne pense pas que tout les persos vus jusqu'à présent passeront à la trappe, deja, c'est pas le style d'oda de faire autant de perso pour rien.
Et ensuite, il y a pas mal de persos plus ou moins développé dans le lot ( le Roi, longue jambe, monsieur karaté, et surtout bellamy, que je ne pense pas être revenu juste pour être éclaté).
Je pense que connaissant luffy et sa manière de rallié à lui le monde, a la fin tout les participants ( sauf certains bien entendus) unirons leurs forces pour renverser dressrosa.
Sinon, c'est vrais qu'on avance enfin un peu après cette orgie ( mon vocabulaire est limité) de combats, on va avoir droit à un petit tour de l'île j'espère, et surtout au fameux flash-back de 10 chapitres en plein milieu de l'arc, pour souffler un peu de tout ces combats.
Pour Bartolemo, ce type je le blaire pas, j'espère qu'il va se faire éclater vite fait. La final, si final est, est sûrement burguess vs Lucy. ( l'un et l'autre ne peut perdre, luffy est le héros et Jésus le bras droit de BN, qu'on va revoir bientôt, j'en suis sur!)

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 16:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
zorronico a écrit:
Pour moi il ne fait aucun doute que le haki est supérieur au bouclier vu que le haki de l'armement permet de toucher le corps véritable de l'utilisateur d'un FDD. Du coup Luffy (ou un autre) va passer à travers ça comme dans du beurre en touchant le corps véritable de Barto... ça montrera l'importance du haki dans le NM et le fait que Luffy n'aurait pas pu le vaincre avant comme ça c'etait passé sur Shabonty avec celui qui était avec les PX (merde jme souviens plus de son nom... Le sumo quoi) et qui possedait la meilleure défense.


Attention : quand on parle du haki qui permet de toucher le corps véritable de l'utilisateur, ça fait référence aux logias dont on ne peut toucher le corps véritable sans haki.

Dans le cas de Bartolomeo, ce n'est pas la constitution de son corps qui empêche de le toucher, mais le fait qu'il crée une barrière qui non seulement arrête les attaques, mais les retourne à l'envoyeur suivant la volonté de Bartolomeo.

Je vois alors deux possibilités :
- le haki permet de passer la barrière, mais dans ce cas, ce sera haki contre haki : on peut imaginer que Bartolomeo peut imprégner de haki sa barrière et dans ce cas, il faut un niveau de haki supérieur pour la transpercer.
- le fruit des barrières ne peut, comme on le voit à la fin du combat du bloc B, créer une barrière que d'un seul côté. Dans ce cas, la barrière pourrait être totalement invulnérable, y compris au haki, mais il suffirait alors d'attaquer par les côtés laissés grand ouvert. Dans ce cas, la vitesse serait la meilleure arme.

C'est d'ailleurs la deuxième possibilité que je privilégie vu la barrière créée par Bartolomeo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 16:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
"Enfin"la conclusion de groupe B!
Même si je m'attendais au vainqueur, je dois dire que j'ai été surpris sur quelques petites Choses.
Premièrement le longues jambes ma impressionné et dans le même temps le gladiateur inconnu ma déçu^^. Mais bon,il devait sans doute être puissant dans sa jeunesse.Et comme il risque de devenir important par la suite j'le pardonne.
Bellamy se fait dominer, par Barto, et quand il va reprendre le dessus, le roi fait son royal punch,pas de chance...
Barto, a le fruit des barierres , certains l'avait déjà prédit, donc pas de surprises a ce niveau là. Et rétame le roi,en une attaque, pas très résistant pour un roi combattant^^.
Barto est donc officiellement le vainqueur de son bloc.
Puis pour finir, on retourne du côté de Franky où on apprend que le jouet en a aussi après Dofla, pas très apprécié dans son royaume dit donc.
Un nouveau mystère arrive dans la liste:
A qui Barto compte donner le mera mera ?
Encore une question qui reste en suspens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA,VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 16:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Donc,

Premièrement, Bartoloméo a le fruit de la barrière, mais il faudrait que l'on m'explique pourquoi le haki devrait le traverser ? Le haki ne permet pas d'annuler les fruits du démon, mais seulement de ne pas tenir compte de la consistance d'un corps (comme le fait de pouvoir attraper n'importe quel Logia...). Du coup, si Barto se fait toucher, il recevra le coup, mais ses barrières ne perdent rien de leur efficacité, Haki ou pas. Et j'ai une autre théorie : J'ai l'impression que ses barrières fonctionnent de la même manière que la résistance de l'eau, un mur quand on tape fort, mais on passe au travers quand on y va doucement... Car malgré la barrière, Bellamy avait réussi à attraper Barto juste avant le coup de poing du Roi.

Concernant le jouet qui veut renverser Dressrosa, Je reste persuadé qu'il y a une histoire du genre de personnes transformées en jouet ou quelque chose comme çà...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Lightning D. Raven a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
- Proposer une alliance au mugis pour tenter de battre les empereurs et plus précisement Kaido


Dommage, ton raisonnement tenait la route mais Law n'était pas au courant que les Mugiwaras étaient à Punk Hazard.
Quoiqu'il en soit, je persiste à croire qu'il nous manque pas mal d'infos, notamment sur Green Bit pour avoir une idée sur les détails du plan de Law.
Oda aime beaucoup jouer avec nous, dès qu'on reverra le groupe de Law, on en saura certainement plus.


Je l'avais très bien compris , dans l'idée je pense qu'il voulais faire une alliance avec des gars super forts c'est tout , c'est juste que c'est tomber sur les mugis et si ça se trouve on pourras même revoir Drake (post ellipse sur l'île enneigée)

je croise les doigts :sanjiamoureux:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
usoppa a écrit:
Ah! le Bloc B est ENFIN fini.


Tout est dit. (quelle jouissance de voir cet affreux Dagama jeter aux requins-taureaux)
Je voulais juste défendre Usoppa sur cet argument qu'on pose souvent aux critiques à savoir "en tome ça passera mieux". Bah non. Le premier contre exemple qui me vient en tête, c'est l'île des hommes poissons. Je n'ai ni apprécié les scans, ni l'anime, ni les tomes.
Oda a quand même réussi en une dizaine de chapitres environ à introduire assez sèchement (= sans background) une vingtaine de nouveaux personnages et on a cet impression qu'en plus de se laisser envahir par son propre univers surdéveloppé, Oda ne prend le risque que pour "faire monter la sauce", comme l'a très bien dit Usoppa.
Ex du roi : à quoi ça a servi de nous jouer le coup du "il est capable de faire tomber un empereur" ? A mettre en valeur Barto, comme Oda l'avait déjà fait pour le vice-amiral. C'est très peu subtil, ça fait un peu bourrage du crâne "t'as compris ce personnage il est trop fort et il est dangereux !!!". Bof Bof.

Mais si je critique la manière et tous les petits artifices qui les accompagne, je dois toutefois reconnaître que Bartoloméo est un personnage en lui-même très intéressant, qui pourrait se révéler tout autre à l'intérieur. J'ai hâte de connaître ses motivations.

Après ce combat, une autre énigme persiste, c'est celle de Ricky. Assez frustrant de ne pas en savoir plus maintenant qu'il est KO. Dommage.

Les dernières pages sont effectivement les plus intéressantes. C'est là qu'on se dit que Doflamingo doit complètement manipuler sa population. Ca n'existe pas des tyrans bien aimés. La question qui se pose est : qui en veut à Doflamingo précisément ? seulement des jouets ou une partie de la population mixte ?
De plus quand le jouet unijambiste dit explicitement qu'il a pour dessein de renverser le pays, fait-il référence à un potentiel déchaînement de colère de Kaido ? est-il au moins au courant de son marché ? Peut-être qu'il sait juste que cette usine est de grande valeur pour Dofla. Rappelez-vous que même Law ne sait pas où elle se trouve. Peut-être qu'elle contient autre chose, qui n'a pas forcément directement à voir avec Kaido, mais plutôt une vulnérabilité de Dofla, un secret gênant...

Quant à la mini-aventure : A QUOI JOUE ODA ? Peut-on espérer un dénouement dans les semaines à venir ? Parce que là, ça dure, ça dure... et on voit pas trop l'intérêt de ce quiproquo...

Edit @ SupremOne : Mon très cher ami, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai jamais écrit. Il y a une semaine ou deux j'écrivais encore que je trouvais les autres pistes 1000x plus intéressantes (pour tous les Mugis) que les combats du tournoi avec ces personnages parachutés de nul part.. Ce que j'ai du mal à supporter c'est qu'un Dagama puisse bouffer autant de panel à lui tout seul pour répéter 3 fois la même chose et finir par se faire éjecter comme un baril d'essence vide dans la décharge. Personnage inutile = temps perdu. J'aurais aimé qu'Oda fasse un peu plus de tri ou aille à fond sur chacun des personnages pour leur donner une vraie raison d'exister. DANS TOUS LES CAS l'arc dressrosa loin, très loin des gouffres de l'île des hommes poissons.


Dernière édition par Skiourocs le Mer 15 Mai 2013 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Bon chapitre, ça fait vraiment du bien de retrouver un chapitre de 18 pages !! S'il vous plait !! :baggyvictory:

C'est vrai que le bloc B y 'en avait un peu marre, mais maintenant c'est terminé !! Yes, NEXT Bloc !! En tous les cas fin de bloc animé, avec quelques rebondissement. j'ai même cru un instant que le roi était le vainqueur du bloc... Mais c'est sans compter sur le FDD (pour ma part assez cheaté, mais bon y a pire) de Bartolémeo. A première vue ça semble être un FDD ULTRA défensif, mais faut croire que nan que qu'il a éclaté en one shoot le roi, un homme poisson et surtout un VA !! Bref voilà pourquoi je le trouve cheaté, même si il existe pire (je pense à Law par exemple).

Après pour le future combat de Luffy avec Barto, j'ai l'impression que ça ne va pas être si dur que ça. Si les attaque physique, et par conctat direct son renvoyé au combattant ; Luffy est un homme caoutchouc et ne craint aucune attaque physique (coup) dépourvu de Haki. Après on ne sait si l'autre gus possède le Haki, mais si non je ne pense pas que les barrières renvoient le coup avec les Haki. Bref, je pense que Bartho a une une grande où très grande maîtrise de son FDD, qu'il va poser quelques problèmes à Luffy au début, mais celui-ci va vite trouver une solution et régler le problème vite fait. (je ne pense pas que Bartho est une grande résistance physique vu qu'il n'est casi jamais touché par un coup).

Enfin concernant le petit soldat de fer, qui veut détruire l'usine et renverser Dressrossa, ça ma fait tout de suite penser à quelque chose. Ne serait il pas en lien avec Les Révolutionnaire ? Car toutes les grande puissances du NM ont casi été présentées, et seul eux restent. Dragon est quand même une pointure. Je pense que ce sera comme pour Big Mom ou Kaido, le moment d'introduire réellement Les Révolutionnaires dans One piece. Apres je ne pense pas voir Dragon ou qui que ce soit d'important, ce n'est pas le genre et il y a assez de gars super balèze dans cet Arc avec les pirates et la Marine.

En tous cas vivement la semaine prochaine !! :Zoro cri du sabre:

_________________
Se donner les moyens de ses ambitions.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Comme beaucoup, je me dit que c'est enfin fini. Ça ne m'a pas trop été déplaisant mais le délaissement envers Zoro & Co. m'a un peu "déçu".
Bart' est finalement vainqueur, comme quoi j'ai des talents divinatoires cachés ! Son FDD n'est pas le plus original mais j'l'aimes bien. Sa phrase quand il croise les doigts m'a fait pensé à moi gamin, quand quelqu'un était malade je croisais les doigts disant "vacciné", croyant qu'une barrière invisible me protégait x)

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 17:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Chapitre assez sympa avec la fin du bloc B et la victoire de Barto ( même si j'aurais préféré voir Bellamy gagner le bloc )

Ensuite Barto avec son fruit du bouclier, mais je me demande si son bouclier fait qu'un seul face ou si c'est un cube ? Parce que pour le battre, il faudrait le prendre de vitesse si son bouclier fait qu'une seule face. Sinon au haki. Ensuite sa phrase à la fin du chapitre " le fruit lui appartiendra " un truc dans le genre, ça voudrait dire qu'il bosse pour quelqu'un, une personne qui n'a pas de fruit probablement.

Petit retour de Franky et du jouet, qui va surement nous montrer un flashback de Dressora


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 18:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Rhaaa ! Bellamy tu fous quoi ??

Bon c'est vrai que j'aurais cru Bellamy plus resistant mais finalement non.
Pour Bartolomeo, on s'attendait à ce genre de fruit, on s'attendait à une victoire, pas déçu, c'et cool ! Cet enfoiré me plait de plus en plus.
Le roi est quand même un sacré bourrin, j'ai un peu l'impression qu'il a pour seul intérêt de montrer la résistance des barrières de Barto.

A suivre, des révélations sur Dressrosa et je l'espère le début des combats du bloc C.

Monkey.D. a écrit:
voilà pourquoi je le trouve cheaté, même si il existe pire (je pense à Law par exemple).

On est d'accord le fruit de Law est dégueulasse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 18:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Bon, voilà une bonne chose de faite pour le bloc B, je ne reprendrais pas les bons arguments déjà cités.
Sans surprise pour Barto, sa grande assurance dès le départ laissait supposer qu'il était à peu près sûr de s'en sortir grâce à son pouvoir (ce en quoi il me rappelle beaucoup Kidd).
Bellamy s'est fait rétamer un peu trop bêtement, c'est dommage, lui que nous venons seulement de retrouver!

Pour ce qui est de Franky et du jouet estropié, je verrait bien notre ami cyborg se retrouver à la tête d'une armée de poupées et autres soldats de bois, qui le vénereraient comme " Le roi des jouets" vu qu'il est lui aussi mécanique en grande partie!
Comme Oda a l'air d'être dans des trips révolutionnaires (Cariboo en Che...), ça pourrait être plausible...
Hasta la victoria siempre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA,VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 18:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
walrekcoms a écrit:
usoppa a écrit:
Ah! le Bloc B est ENFIN fini.


cet argument qu'on pose souvent aux critiques à savoir "en tome ça passera mieux". Bah non. Le premier contre exemple qui me vient en tête, c'est l'île des hommes poissons. Je n'ai ni apprécié les scans, ni l'anime, ni les tomes.


hmm quand même comparer l'arc Dressrosa à celui des hommes-poissons... c'est la nuit et le jour, je suis d'accord pour dire que l'arc de l'île des hommes-poissons et l'un des plus mauvais, par contre l'arc Dressrosa est l'un des meilleurs, et le Colisée passera encore mieux en tome nul doute là dessus.
Et je vous rappelle que le Bloc B a commencé le fight à la fin du chapitre 706, il a donc duré 3 chapitres, 3 chapitre pour une battle royale avec 138 participants (dont 10 qui sortent du lot) 3 chapitre c'est même pas le tiers d'un tome, vous trouvez ça long pourtant c'est vraiment un bon rythme (surtout qu'on voit pas QUE le combat du bloc B, y'a aussi Don Chinjao et Franky). alors le ENFIN me semble un peu exagéré... Forcément, pour nous lecteurs de scans ça s'est étalé sur un mois, c'est sûr c'est long mais c'est comme ça, il faut savoir être patient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
J'aurais une hypothèse à soumettre concernant les "amis" du jouet unijambiste qui travaillent dans l'usine, et qu'il souhaite sauver avant de commencer les réjouissances. Je ne sais pas si cela à déjà été énoncé, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas, mais, je pense qu'il n'est pas impossible de revoir les espèces de petits "robots" qu'Ener avait ramené à la vie grâce à son pouvoir, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien la petite armée travailler dans l'usine

Image

Ou alors, une autre possibilité est qu'il s'agit des jouets fabriqués par Wapol après sa défaite contre Luffy !

A voir...

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com