Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 18:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Ouais donc je remarque que la plupart d'entre vous pense que le tournoi du bloc c n'auras pas lieu sous pretexte que celui du bloc b fut trop developpé.
Alors oui il a bien etait detaillé mais je pense qu'on aura quand même droit a ce poule, mais rapide. genre les pointures (lucy,chinjao et ses petits fils,cavendish,reb,l'assassin et les funk) vont rapidement balayer les merdes,de sorte qu'il ne reste qu eux, la grosse baston a coup de power up et victoire de lucy .
ensuite : lucy /barto/jesus baston ,lucy gagne mais contre diamante il ne se battra pas je pense, lui sera contre zorro, le.gros combat de luffy sera contre df apres le tournoi.

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 18:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le truc, c'est que comme a dit Xehanort, le fruit créer un lien Luffy/Burgess/Barbe Noir.

Le prochain chapitre promettra, ça c'est sur.Déjà que celui la on a eu le fruit de la barrière.
Dites-moi, le fruit de la barrière n'a pas été créer dans le sujet des inventions de fruits du démon ?
Sinon, nous voyons une belle démonstration du pouvoir de Bartholomeo (moi qui croyait qu'il était nu au départ, bah j'ai eu faux).
Je me demande pourquoi le Bartholomeo a une prime inférieur à celle de Bellamy la Hyène alors que celui-ci a été vaincu par Bartholomeo en un rien de temps.
Pour le cas d'Hack, il me semble qu'il y a quelques chapitre de cela, je m'étais posé cette question sur lui: C'est-il que l'équipage du Chapeau de Paille et Trafalgar Law ont accostés sur l'île de Dressrosa ?
Veut-il ne pas le dévoiler ?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 18:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Sinon, nous voyons une belle démonstration du pouvoir de Bartholomeo (moi qui croyait qu'il était nu au départ, bah j'ai eu faux).
Je me demande pourquoi le Bartholomeo a une prime inférieur à celle de Bellamy la Hyène alors que celui-ci a été vaincu par Bartholomeo en un rien de temps.


Je ne suis pas de l'avis de dire que Bartoloméo a vaincu Bellamy en un rien de temps. Il ne l'a d'ailleurs pas vaincu tout court.

On voit Bellamy a terre après avoir pris sa propre attaque (déduction) et après ça Bellamy la joue plus en finesse et attrappe Barto au col, malheureusement l'attaque du Roi met ce dernier KO (Bellamy est vaincu par le Roi). Pour moi Bellamy avait trouvé comment le vaincre mais il n'a pas eu le temps. L'ayant bien en main il aurait pu le faire percuter le sol a répétition, ou l'envoyer voler grâce a ses ressorts, le fruit de l'a barriere n'aurai rien fait, ou bien l'attaquer de très pret. Une barriere se place a une distance, ce qui laisse toujours une faille si on se place après cette barriere.

Comme je l'ai dis dans un de mes post sur le chapitre 708, Barto est un simple rookie qui a la chance d'avoir un très bon FDD mais qui ne compte que la dessus. Il joue la carte ultra provoc dans un but précis, celui de vouloir lui mettre une grosse prune dans un premier temps et donc prendre avantage de cela. Mais au final il se prendra une taulé comme il se doit a trop compter sur son fruit :)

Si celui si a mis le Roi KO juste après ca ne m'étonne pas, la barriere renvoit les dégats mais il controle son fruit et peux se permettre de faire un retardement dans ce retour de dégats. Le roi a simplement subis sa propre attaque et non une attaque de Barto (si vous voyez ou je veux en venir)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 19:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Euh, pourquoi une barrière doit être loin du corps? On a juste vu que Barto profitait de son FDD pour mettre les gens en rogne et qu'ils s'éclatent tout seul, mais on a pas plus d'info.

Concrètement, rien ne l'oblige à produire une barrière carrée éloignée de son corps: c'est juste une supposition grâce aux scans. Si ça se trouve, il peut faire une barrière ronde style "bulle", la coller à son corps, lui faire prendre des formes différentes... On voit sur le scan qu'il peut projeter sa barrière (c'est en tout cas comme ça que je l'ai compris).

FInalement mettre la barrière à une certaine distance de son corps est un atout considérable, même pour ceux qui connaissent son FDD:
--> si tu connais pas son FDD, tu vas foncer (comme Luffy et Bellamy) dans le tas et te prendre dans le buffet ta propre force en retour = outch.
--> si tu connais son FDD, tu vas vouloir être malin et rapide et la s'il est assez attentif, il pourra créer une barrière au bon moment (ou au bon endroit, style Aizen contre Ichigo) et reprendre l'avantage.

Son FDD est particulièrement puissant, il se repose dessus finalement comme le fait un Logia, sauf que lui se repose dessus pour pouvoir contre attaquer en traître, c'est un style de combat comme un autre. Même si Bellamy l'avait choppé par surprise (il avait l'air étonné qu'il puisse encore se mouvoir), rien ne dit qu'il ne l'aurait pas éclaté avec un "barrière punch" ou un truc du genre.

Barto est juste sous coté, tant mieux pour lui vu qu'il passe pour une buse à côté des primes monstrueuses, mais c'est justement ce qui fait sa force.

Pour finir, je trouve (personnel :p) que cette défaite de Bellamy sonne comme la défaite contre Luffy: une petite prime, un petit pirate, une petite défaite... Mais ne soyons pas trop dur quand même :baggyvictory:

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 19:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
hurl a écrit:
Ouais donc je remarque que la plupart d'entre vous pense que le tournoi du bloc c n'auras pas lieu sous pretexte que celui du bloc b fut trop developpé.
Alors oui il a bien etait detaillé mais je pense qu'on aura quand même droit a ce poule, mais rapide. genre les pointures (lucy,chinjao et ses petits fils,cavendish,reb,l'assassin et les funk) vont rapidement balayer les merdes,de sorte qu'il ne reste qu eux, la grosse baston a coup de power up et victoire de lucy .
ensuite : lucy /barto/jesus baston ,lucy gagne mais contre diamante il ne se battra pas je pense, lui sera contre zorro, le.gros combat de luffy sera contre df apres le tournoi.


Sauf que Cavendish et Rebecca sont dans le bloc D, donc il y aura encore un combat ( qui sera reglé rapidement je pense). Par contre il y aura bien un 1vs1 ou 1vs 3 Luffy contre Chinjao.
Et ensuite les vainqueurs des bloc doivent affronter des membres de la famille Donquixote, donc pas de Luffy vs Barto vs Burgess logiquement.

Barto se revele plus puissant que prevu ( sa prime a l air de dater un peu, comme celle des mugis d ailleurs)
Sa barriere est vraiment puissante, puisque elle arrete un coup qui est censé rayer un fort entier.
Son comportement , est comment dire ... humm ... Bartesque. Oui Bartesque !
Comme Bart, ... Bart Simpson!! : moqueur, provocateur, sournois, trop confiant. Il manquerait plus que Bartolomeo dise " Eat my Short !!" :Luffy hilare:
Oui je sais ça n'as rien avoir avec one piece, mais bon je trouve qu'il y a une petite ressemblance x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 20:05 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Pour ma part, je suistout comme Enitu ravi de voir tant de nouvelles têtes. Oda a bien raison d'insister sur l'univers de son manga, car il y a quelque chose qu'il ferait bon ne pas oublier: Luffy n'est pas seul au monde. Et il est loin d'être le seul bonhomme costaud, surtout dans le Nouveau Monde. Il s'en est sorti avec plus ou moins de facilité dans les deux précédents arcs, et il est bon de rappeler qu'il reste un rookie.
Par contre, je ne pense pas que tous les personnages du Coliseum seront développés, une bonne moitié tout au plus. Cela prendrait trop de temps pour la trame du manga, et ce ne serait pas toujours intéressant. En fait, leur simple présentation et leur participation au tournoi devraient suffire à justifier leur présence.




Chaosx a écrit:
Ca me rappelle le train de l'orient-express de Christie quand

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 22:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Jeffou a écrit:
Concrètement, rien ne l'oblige à produire une barrière carrée éloignée de son corps: c'est juste une supposition grâce aux scans. Si ça se trouve, il peut faire une barrière ronde style "bulle", la coller à son corps, lui faire prendre des formes différentes... On voit sur le scan qu'il peut projeter sa barrière (c'est en tout cas comme ça que je l'ai compris).


Ouais, dans ce cas c’est plus une barrière proprement dit, et dans ce cas pourquoi donner ce nom plutot que bouclier :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 23:29 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Baggy38 a écrit:
Sauf que Cavendish et Rebecca sont dans le bloc D, donc il y aura encore un combat ( qui sera reglé rapidement je pense). Par contre il y aura bien un 1vs1 ou 1vs 3 Luffy contre Chinjao.
Tu sous-estime les autres combattants. Il y a les frères Funk qu'ils ne faut pas prendre à la légère dans le groupe C. Et aussi les Hajrudin. Mine de rien, c'est quand même un géant !
Et les autres ne sont pas ignorer non plus ...
Pour le groupe C, si on omet Cavendish je pressens Suleiman comme étant l'ennemi à abattre. Les autres non plus sont à craindre mais lui en particulier se dégage (présentation, taille de l'image).

Jeffou a écrit:
--> si tu connais son FDD, tu vas vouloir être malin et rapide et la s'il est assez attentif, il pourra créer une barrière au bon moment (ou au bon endroit, style Aizen contre Ichigo) et reprendre l'avantage.
Bellamy et Luffy se ressemblent beaucoup dans leur style de combat, tous deux lancent des attaques corps à coprs tout en étant paradoxalement à distance. Si Bellmy a réussi à avoir Bartolomeo, Luffy fera de même. Et pour répondre rebondir sur le message de Jeffou, je pense que leur atout sur Bartolomeo réside dans l'effet d'allonge. Ils peuvent aussi bien se rapprocher que s'éloigner, ils pourront toujours attaquer sur le corps à corps. Et Bartolomeo ne pourra tout anticiper.

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Pour le cas d'Hack, il me semble qu'il y a quelques chapitre de cela, je m'étais posé cette question sur lui: C'est-il que l'équipage du Chapeau de Paille et Trafalgar Law ont accostés sur l'île de Dressrosa ?
Je ne pense pas. Mais la question est : quels sont ses raisons pour participer ? Pour combattre purement et simplement ou pour un autre objectif ?

Xehanort a écrit:
Pour le second, le royaume de Prodence, dans la mesure où ce ne sont pas des pirates il est difficile de dire si ils sont ennemis avec la famille de Doflamingo (et Dressrosa en général) et si la Marine/Gouvernement mondial les attaquerait en cas d'assaut (et puis vu comment ils se sont trahis dans ce chapitre.. ><).
C'est vrai qu'ils se sont un peu grillés dans ce chapitre ... Peut-être ont-ils amenés des troupes qui n'ont pas participé au tournoi ? Ce serait con quand même de sacrifier sa garde personnelle comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2013 23:47 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Tran D Teddy a écrit:
Jeffou a écrit:
Concrètement, rien ne l'oblige à produire une barrière carrée éloignée de son corps: c'est juste une supposition grâce aux scans. Si ça se trouve, il peut faire une barrière ronde style "bulle", la coller à son corps, lui faire prendre des formes différentes... On voit sur le scan qu'il peut projeter sa barrière (c'est en tout cas comme ça que je l'ai compris).


Ouais, dans ce cas c’est plus une barrière proprement dit, et dans ce cas pourquoi donner ce nom plutot que bouclier :)


Lors de l'attaque de l'homme poisson qui avait déjà suggéré l'idé d'une sorte de champs de protection, la barrière en question me semblait plutôt arrondie... non ?



Sinon j'ai envie de réagir sur autre chose,

pour moi les action de la marine, du GM et du CP0 ne sont pas forcément à mettre dans le même sac (Pas tous le temps du moins).

Ok la marine et le CP0 travaillent pour le gouvernement mais cela ne signifie pas qu'ils agissent toujours de concert.
La marine à sa propre marge de manoeuvre tant que le GM ne lui donne pas d'ordre dircet et il en est de même pour le CP0 qui même s'il agit pour et au nom du GM peut très bien avoir des intérêts propres.

La marine est présente selon les ordres de Sakazuki, rien n'indique forcément qu'il agit sur ordre (direct) du GM en l'occurence il cherche bien entendu à protégé ce qu'il croit être les intérêts du GM mais peut être sur sa propre initiative (Sengoku agissait selon sa propre volonté même si cela lui a valu de démissioné). Je veux dire par la que la gestion faite par l'amiral en chef n'est pas forcément celle que préconiserait le GM s'il était directement consulté et que les objectifs peuvent différé. (Bien sûr le GM peut sans doute à tous momment reprendre la main)

Le CP0 peut lui aussi être la de son propre chef tout autant que sur ordre direct du GM

Le GM ne coordonne pas forcément tous les actes de ses factions, et je doute que le CP et la marine soit coordonné.

à mon sens les objectifs défendu présentement par la Marine et par le CP0 peuvent différé et pourquoi pas s'opposé sur certains points.

Exemple : en cas de conflit, Fujitora semble plutôt disposé à protégé d'abord la population ce qui est tout à son honneur. Mais quoi que soit venu faire là le CP0 je doute qu'ils aient la même priorité sur le sujet => que se passerait il si le CP menait une action mettant des civiles en danger alors que ces mêmes civiles sont sous la protection de la marine ?

D'autre part la Marine peut tout a fait être totalement ignorant de certains secret lié au GM et que le CP0 lui serait la pour veillé à ces intérêts secret et doit peut être même expréssément les dissimulé à la marine => Dans ce cas un agent du CP serait potentiellement amené à faire taire un marine qui découvrirait une chose qu'il ne devait pas voir.

La marine et le CP on des comptes à rendre au GM mais ce n'est donc pas pour autant que tous leur actes vont dans le sens du GM, ils agissent font leur rapport et la Papa GM les félicite ou les réprimande selon les cas. Du moins c'est plutôt ainsi que je le vois.




maintenant pour revenir sur Bartolomeo ;

J'ai du mal à classer ce personnage comme "mauvais" ou comme "bon" car hormi le fait qu'il n'est pas aprécier du public, rien dans ses actes pour le momment n'indique forcément un mauvais font.

Il ne s'est actuellement pas livré à un acte quelquonque de cruauté, il est même resté plutôt passif et à répliquer face à des adversaires qui l'on attaqué le premier.

Sa barrière à sauvé le publique, cela peut être involontaire mais également volontaire de sa part. (En tous cas son pouvoir à plus un carractère de protection que d'agression)

Pour le fait d'avoir éclaté la tronche d'un Vice Amiral, on va dire que c'est un peu normal pour un pirate... D'autre part on ignore ses motivations à ce sujet, cela peut n'avoir été qu'en réponse à l'agression de l'un de ses amis sans rapport avec le fait qu'il soit un marine. Il n'aime peut être juste pas qu'on touche à ses amis.

Sa tête est pas celle d'un porte bonheur mais on en dirait autant de Oars Jr qui pourtant avait un coeur à la mesure de sa taille gigantesque, donc sale gue... ne signifie pas forcément sale type.

Le fait de se "soulagé" dans une arène évoque plus un mépris total de pudeur et le fait de se moquer totalement de sa réputation mais cela n'en fait pas un monstre.

Ses motivation quoi qu'inconnue se révèle être lié à une autre personne, cela indique au moins qu'il n'agit pas que pour son propre compte ou ses propres intérêts et qu'il y a des choses qui lui tiennent à coeur.

Il reste sa réputation... On n'en sait pas beaucoup et on ignore si l'on peut s'y fier, de plus sa prime n'a pas tendance à le placer dans la catégorie monstre cruel sinon la logique voudrait qu'il soit primé plus haut que cela s'il avait l'habitude à s'en prendre à la population ou à la marine. (Il n'y a qu'à voir les primes de Cariboo ou de Kid il y a deux ans qui étaient élevée du fait de leurs actes. Luffy lui même doit sa prime au fait d'avoir plus qu'à son tour causé des déguats aux institutions légales...)


Donc Bartoloméo est il vraiment un sale type ? à voir...

S'il s'avère avoir un bon fond et être victime de son apparence il pourrait faire un bon allié pour Luffy.

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 08:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Wil D Jack a écrit:
Donc Bartoloméo est il vraiment un sale type ? à voir...

S'il s'avère avoir un bon fond et être victime de son apparence il pourrait faire un bon allié pour Luffy.

Merci de revenir là-dessus: je voulais mettre un mot à ce sujet et j'ai oublié!

A la lecture du chapitre, j'ai eu aussi le sentiment d'un traitement qui laisse augurer le passage de Barto en adjuvant. N'eût été sa phrase finale qui le met au service d'un autre personnage des hautes sphères (et d'autres détails pas vraiment anecdotiques, comme un côté redondant avec le premier Franky en tant que bad boy/paria), j'aurais presque crié "Bartolomeo for nakama!!".

D'ailleurs, ça me fait penser que là aussi on a un schéma de reprise (avec variation) de la structure narrative d'Impel Down et Marineford. Pour Marineford, je n'y reviens pas, pour Impel Down, je me demande si tous les personnages réellement introduits - c'est-à-dire entrés en scène avant leur entrée en lice, ce qui pour moi ont un avenir dans l'intrigue par opposition à ceux introduits directement dans/par les combats et qui seraient "grillés" une fois ceux-ci finis - ne vont pas constituer un équipage bis le temps de l'intrigue Colisée comme lors de l'exploration d'Impel Down. Bartolomeo, Cavendish, Rebecca, peut-être le vieux mystérieux: ceux-là sont bien partis pour se retrouver ensemble sur le même front (pour des intérêt divergents, comme lors d'Impel Down).

Donc un truc qui rappelle Impel Down/Marineford mais à l'envers: mêlée où tout le monde est dispersée d'abord, puis progression ensemble dans une alliance de circonstances.

En tout cas, avec la même crainte pour certains d'entre nous de voir les autres mugi gérer leurs intrigues parallèles de manière très concise certainement!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 15:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Pour en revenir a Bartolomeo, je ne sais pas si ça été dit ( si c est le cas je m excuse par avance) et j'espere que ce n'est pas une erreur de traduction, mais une fois qu'il a gg, il dit bien : " le fruit mera mera doit revenir a cette personne". Cela voudrait dire qu'il bosse pour quelqun d'autre de plus puissant
Or on connais deja quelqun qui bosse pour "quelqun" d'autre, Caribou.
Caribou et Barto sont tous les 2 des rookies d'il y a un an.
Pensez vous que ces 2 là puisse bosser pour le meme gars ? Et qui sais, si oui, pourquoi pas un gars de la trempe d'un corsaire, pourquoi pas le fameux corsaire qui a coupé le bras de Zéphir ?
Ca serait interressant je trouve ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 15:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: En Oolacile face à Artorias
seleniel a écrit:
Wil D Jack a écrit:
Donc Bartoloméo est il vraiment un sale type ? à voir...

S'il s'avère avoir un bon fond et être victime de son apparence il pourrait faire un bon allié pour Luffy.

Merci de revenir là-dessus: je voulais mettre un mot à ce sujet et j'ai oublié!

A la lecture du chapitre, j'ai eu aussi le sentiment d'un traitement qui laisse augurer le passage de Barto en adjuvant. N'eût été sa phrase finale qui le met au service d'un autre personnage des hautes sphères (et d'autres détails pas vraiment anecdotiques, comme un côté redondant avec le premier Franky en tant que bad boy/paria), j'aurais presque crié "Bartolomeo for nakama!!".



Exactement!! J'ai eu aussi la même impression. En plus de ça (idée farfelue, mais je vous l'expose quand même), j'ai l'impression que c'est pour Luffy qu'il veut le fruit.

Je m'explique : comme a dit seleniel, on dirait que Bartolomeo a subit beaucoup de traumatisme du a son physique. Sa prime n'est pas si élevé pour quelqu'un considéré comme violent ou autre, de plus son fruit a l'air plus défensif qu'offensif. Ce qui m'amène a penser qu'il peut presque être un admirateur de Luffy, peut être qu'il a entendu parler des exploits de notre capitaine et aussi de sa facultée a ne pas faire cas de toute "race", déséquilibre sociaux ou autre différence physique (en plus au niveau des affiches, on a un cyborg, un squelette et un renne), en cela Bartolomeo s'est dit qu'il voulait entrer dans cet équipage car c'est peut un des seuls qui pourraient l'accepter ( toujours dans l'optique de faire passer un message d'acceptation des autres pour Oda dans son manga).

Et pour ça, il a peut être trouvé un moyen en ramenant le fruit à Luffy.

En plus de cela, je trouve la dernière vignette avec Luffy un peu inutile. Je veux dire, Oda aurait très bien pu finir sur une grosse vignette de Bartolomeo disant sa phrase et passer directement a l'action de Franky. Mais non, il dessine Luffy juste derrière un peu surpris que ce soit le type bizarre qui gagne.

Franchement, j'ai eu plus l'impression que cette vignette était la pour nous faire implicitement penser que c'était pour Luffy qu'il voulait gagner le fruit!

Voilà pour mon ressenti de ce passage. Désolé pour ce pavé!

À plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 16:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
C'est une bonne théorie mais qui a peu de chance d'être vrai. Des messages d'acceptation on en a déjà eu (cf. le renne au nez bleu et les HP). Bart' n'est pas ce genre de personne à se préoccuper grandement de l'avis des autres, selon moi. S'ils sont pas content, il les empalent, et puis c'est tout. Il plus du caractère de Kidd je pense.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 17:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Baggy38 a écrit:
Pour en revenir a Bartolomeo, je ne sais pas si ça été dit ( si c est le cas je m excuse par avance) et j'espere que ce n'est pas une erreur de traduction, mais une fois qu'il a gg, il dit bien : " le fruit mera mera doit revenir a cette personne". Cela voudrait dire qu'il bosse pour quelqun d'autre de plus puissant
Or on connais deja quelqun qui bosse pour "quelqun" d'autre, Caribou.
Caribou et Barto sont tous les 2 des rookies d'il y a un an.
Pensez vous que ces 2 là puisse bosser pour le meme gars ? Et qui sais, si oui, pourquoi pas un gars de la trempe d'un corsaire, pourquoi pas le fameux corsaire qui a coupé le bras de Zéphir ?
Ca serait interressant je trouve ^^


Dans ce cas, d'après moi, ils bosseraient pour Dofla, car on dit que c'est un pirate possédant un FDD qui a coupé le bras de Z, et qui, plus tard, est devenu un corsaire, ça aurait pu être Mihawks, mais à mes connaissances, il n'a pas de fruit, Dofla, lui, en a un: le fruit des fils, ça serait donc lui (à moins que j'ai oublié quelqu'un...).

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
monkeyDluffy29 a écrit:
Dans ce cas, d'après moi, ils bosseraient pour Dofla, car on dit que c'est un pirate possédant un FDD qui a coupé le bras de Z, et qui, plus tard, est devenu un corsaire, ça aurait pu être Mihawks, mais à mes connaissances, il n'a pas de fruit, Dofla, lui, en a un: le fruit des fils, ça serait donc lui (à moins que j'ai oublié quelqu'un...).


Non il est dit que celui qui a coupé le bras de Z il y a longtemps, est devenu Corsaire pendant les 2 ans (d'apres ce que j ai vu ^^). Donc ce n'est ni Mihawk ni Dofla et si ça avait été l'un des 2, il l'aurait dit (pas besoin de garder un suspens sur quelqun qu'on connait déja). Mais en tout cas ça doit etre un pirate du meme calibre, pour coupé le bras à un amiral. Ce perso est sans aucun doute une nouvelle tête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com