Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 12:49 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Cali a écrit:
Pour le coup des doigts croisés, Mangastream indiquait que c'est une provocation courante dans les cours d'école au Japon. Pas sûr que Bartolomeo ait réellement besoin de faire ça pour créer sa barrière.


Je pense pareil, pas sûr que le fait de croisé les doigts soit une absolue nécéssité mais cela reste une possibilité;

De nombreux FDD voient leurs effets activé par des mouvements des mains ou des doigts comme pour Law, Dofla, Kid, Foxy.

=> Par contre ces mouvements sont ils vraiment une condition d'activation ou sont ils plus dû au style d'utilisation de leur possesseur ou à un moyen de se concentrer... (Je pose la question et en même temps la réponse n'a pas d'importance, le fait est que certains utilisateurs effectue des mouvements de mains et ou de doigts pour contrôler leur capacité ou une partie de celles ci.)

D'autre part le fait de croiser les doigts ne vaut peut être que pour cette barrière la...

Je l'avais déjà mentionné mais si ici on a pu constaté une grosse barrière rectangulaire épaise faisant ecran de protection, lorsque l'homme poisson l'avait attaqué ce que l'on voit fait plutôt penser à un Dome quazi invisible et donc très fin.

Donc Barto dispose de plusieurs types de barrières pouvant certainnement être plus ou moins efficace et qu'il doit activé de diverses façon ;

à priori je dirais qu'il peu se protégé intégralement avec une barrière restant relativement fragile et qu'il peu créer une barrière quazi indestructible mais avec le désaventage de laissé une grande ouverture. (C'est le genre de compromi qui laisse des failles au pouvoir des FDD sans quoi ce serait vraiment trop Cheaté)

Si l'on peu comparé avec le pouvoir de Law, j'imagine que Barto doit pouvoir amélioré la solidité et l'étendue de ses barrière selon son propre niveau de la façon dont Law a su éttendre sa Room. Hors pour le momment il est difficile de déterminé le niveau de maîtrise que Barto a de son fruit, il peut très bien déjà le contrôler "parfaitement" comme il peu s'avéré que ce soit l'invverse et qu'à ce momment la Barto serait vraissemblablement destiné à refaire une apparition plus tard. à découvrir donc.

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 13:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Nekko a écrit:
Premièrement cela ne veut strictement rien dire, les hôpitaux ne sont pas forcément des endroits ignobles où les couloirs sont infestés par la peste et où on est mal lotis, deuxièmement c'était peut être du second degré de la part de Mustang (qui sait ?), et troisièmement, pour les fautes, il n'a pas d'ordinateur à disposition pour l'instant, il utilise sa PSP il me semble, donc pour les accents c'est peut être galère pour lui (surement même), enfin bref tout ça pour en revenir aux hôpitaux car je m'égarais légèrement dans le début de ce post.


Je pense que pif paf a tiqué sur le mot ''idéal''. Moi non plus, je ne pense pas que ce soit un endroit idéal, même pour dessiner. Alors oui effectivement, en général, ce n'est pas ignoble, les infirmières sont gentilles et s'occupent bien de nous et la peste ne court pas les couloirs. Cependant, le mot ''idéal'' reste un mot fort qui n'a pas sa place ici je trouve. ^__^ Et oui, cela est peut-être du deuxième degré (même si ça semble plutôt être du premier degré héhé :p).
Et concernant les fautes, pour moi c'est carton rouge pour pif paf.. c'est tellement lourd de voir la citation corrigée, pire que de voir les fautes (tellement affreuse à voir pour le nouveau modérateur??) en elles-même. Et puisque maintenant on connait la situation de Mustang, inutile de chipoter pour ça.

Pour en revenir sur le pouvoir de Barto: je me demande moi aussi si il a vraiment besoin de croiser les doigts, qui comme indiqué ci-dessus est une provocation courante au Japon (dans les cours d'école). Sur les deux attaques qu'il a subies, on ne voyait pas ses mains. La deuxième, par Bellamy, ses mains sont dans les poches = possible. La première, par Hack, ses mains sont véritablement en train de tenir... il est en train de pisser = peut-être qu'il croise les doigts ^^'... Je me demande du coup si la traduction de sa phrase est correcte. Dommage que mangarules n'est pas encore sorti le chapitre (pas encore sur leur site?). Vu la tournure, cela semble nécessaire de croiser les doigts. Mais ce serait comme indiquer son point faible à l'ennemi. Cela reste possible vu son attitude. Et autre interrogation, lorsque Bellamy le saisit c'est soit parce qu'il a eu un moment d'inattention et donc il n'a pas eu le temps de croiser ses doigts (le long-jambe faisait un festival de l'autre côté de l'arène attirant sa curiosité). Soit c'est dû au pouvoir du ressort de Bellamy qui contre-balancerait l'effet bouclier de Barto. D'où sa surprise et la phrase de Bellamy quant à son pouvoir. Mais gros hic, pourquoi a-t-il échoué pour le toucher précédemment? Peut-être qu'il n'a pas utilisé les usages de son fruit à ce moment-là mais ce serait étonnant. Et vu qu'Oda ne nous a pas montré cette scène... impossible de savoir. En tout cas, je vois bien le fruit du ressort comme le point faible principal du fruit du bouclier. Barto semble puiser la puissance du coup. Le ressort catalyse le coup non? Bon, là, c'est de la physique je pense et j'ai besoin de me renseigner, n'étant pas un expert sur la question.

Au passage, je souhaite un bon rétablissement à Oda. Et ce genre d'imprévu confirme bien une chose: les mangaka sont toujours sous pression étant donné le peu de chapitres qui sépare le moment où celui-ci est réalisé et sa publication définitive. Si 3-4 chapitres sont actuellement l'espace entre Oda et le magazine, alors cela confirme qu'il est nécessaire d'arrêter la publication. Eh oui, Oda ne peut pas dessiner à l'hôpital et cela compliquerait la suite des évènements avec seulement un ou deux chapitres.

edit: j'ai trouvé ça sur wikipédia qui parle de deux forces égales et opposées à ses extrémités.. peut-être que je me plante complètement mais ça me semble être une piste

Spoiler: Montrer
Le ressort a une longueur à vide l0. Si on veut l'allonger (ressort de traction) ou le raccourcir (ressort de compression) d'une longueur x, il faut exercer deux forces égales et opposées à ses extrémités ; on ne considère en général que la force à une des extrémités, , orientée dans l'axe du ressort, et dont l'intensité vaut :
,
où k est la constante de proportionnalité, appelée « constante de raideur » ou constante de rappel du ressort, exprimée en newton par mètre (N/m ou N⋅m-1).
D'après le principe des actions réciproques (3e loi de Newton), la force qu'exerce le ressort vaut
.
L'allongement x est une longueur algébrique ; par convention, on la prend positive dans le cas de l'allongement et négative dans le cas de la compression : la longueur finale du ressort vaut
l = l0 + x.
Et par convention, l'intensité Fres de la force qu'exerce le ressort est également une valeur algébrique, prise positive dans le cas de la compression et négative dans le cas de la traction. On a donc de manière générale :
Fres = -k⋅x.


edit2: @ froll: remarque très peu pertinente vu la sacré différence en tout point de vue entre écrire une ébauche et dessiner un manga, quand bien même la maladie traitée soit grave ou non


Dernière édition par Xehanort le Mer 22 Mai 2013 13:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 13:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
David Gemmell a écrit sa première ébauche de Légende sur son lit d'hopital. On connait la carrière d'écrivain qu'il a eu par la suite.

Chacun fait comme il le sent, et ça dépend également de la maladie traitée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 14:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Xehanort a écrit:
Nekko a écrit:
Premièrement cela ne veut strictement rien dire, les hôpitaux ne sont pas forcément des endroits ignobles où les couloirs sont infestés par la peste et où on est mal lotis, deuxièmement c'était peut être du second degré de la part de Mustang (qui sait ?), et troisièmement, pour les fautes, il n'a pas d'ordinateur à disposition pour l'instant, il utilise sa PSP il me semble, donc pour les accents c'est peut être galère pour lui (surement même), enfin bref tout ça pour en revenir aux hôpitaux car je m'égarais légèrement dans le début de ce post.


Je pense que pif paf a tiqué sur le mot ''idéal''. Moi non plus, je ne pense pas que ce soit un endroit idéal, même pour dessiner. Alors oui effectivement, en général, ce n'est pas ignoble, les infirmières sont gentilles et s'occupent bien de nous et la peste ne court pas les couloirs. Cependant, le mot ''idéal'' reste un mot fort qui n'a pas sa place ici je trouve. ^__^ Et oui, cela est peut-être du deuxième degré (même si ça semble plutôt être du premier degré héhé :p).
Et concernant les fautes, pour moi c'est carton rouge pour pif paf.. c'est tellement lourd de voir la citation corrigée, pire que de voir les fautes (tellement affreuse à voir pour le nouveau modérateur??) en elles-même. Et puisque maintenant on connait la situation de Mustang, inutile de chipoter pour ça.
Je connais beaucoup de monde dans le milieu médical et j'ai eu de nombreuses occasions d'aller dans des hôpitaux disséminé dans toute la France, donc oui je pense que je peux juger de la qualité de nos hôpitaux sans pour autant manquer de respect à nos amis du personnel soignant : c'est un fait, même si le personnel suit rigoureusement les consignes sanitaires, les hôpitaux sont des lieux remplis de microbes ; ce n'est physiquement pas possible d'avoir un lieu stérile quand on héberge des centaines de malades. Les infections nosocomiales - attrapé à cause de l’environnement malsain des hôpitaux grosso merdo - sont quand même pas si rare que ça (1 patient sur 20...). De même ce ne sont pas les lieux les plus agréables du monde, surtout si on est censé être en convalescence ; ensuite chacun fait ce qu'il veut, mais bon...
Et concernant les fautes c'est en tant que membres que ça me dérange, libre à lui de faire fi de ce genre de remarques - enfin je pars du principe qu'il y a quand même plein de moyen d'éviter de faire des fautes comme « repenssant », les fautes d'accords à la limite je m'en fous, mais ça...

seleniel a écrit:
pif paf a écrit:
* C'était, car de nos jours ça c'est un peu (complètement) perdu, c'est un peu dommage parce que ça permettait d'avoir un certain "roulement" en formant de jeunes recrues, m'enfin...


Tiens: je viens de faire aujourd"hui même une interview de Thomas Bouveret, "l'auteur" de la version manga des mystérieuses cités d'or. Et justement on a discuté des méthodes de production, et de la questions des "assistants", décor, encrage, couleur, selon les système japonais et franco-belge. Et l'impression que j'en garde c'est que si dans la dénomination on évoque plutôt la méthodologie japonaise, dans la pratique de production c'est très proche des studios franco-belge.
Malheureusement c'est quand même ultra-marginal de nos jours, où on est passé à un système de co-auteur et non plus de collaborateur/assistant.
D'un certain côté c'est plutôt bien que ceux qui s'occupent des tâches ""subsidiaires"" soit reconnus, mais d'un autre ça ferme complètement la voie à l'apprentissage selon moi. Il suffit de voir le nombres d'auteurs "formés" par Hergé, comme Jacobs ou Martin, et ceux formés par ce dernier, comme Leloup ou Chaillet. Quid des auteurs formés par Bilal ? Par Moebius ? Et ce n'est pas près de s'arranger, vu le système de production actuel - il me semble que Mathieu Lauffray en parlait très bien dans une interview parue dans le dernier zoo.



Bon, histoire que mon message ne soit pas totalement hors-sujet, juste une petite réponse rapide sur le ressort : le « deux forces égales et opposées à ses extrémités » est plus à prendre dans l'idée qu'il faut que le ressort soit "maintenu" d'un côté pour pouvoir l'étirer/le raccourcir ; dans le cas de Bellamy son épaules fait office de point fixe et il peut donc étirer/raccourcir son bras sans problème.
Vis-à-vis de la barrière, s'il la percute il ne va pas « passer au travers », il va entrer en collisions avec sauf que le choc sera amorti par le ressort (qui va se raccourcir), mais ce serait un peu la même chose que si Luffy frappait la barrière, son bras ne subirait pas spécialement de choc puisque son élasticité l'amortirait.
Pour moi si Bellamy à réussi à attraper Barto, c'est plus dû à une inattention de ce dernier qu'autre chose, vu qu'il à l'air surpris.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 14:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
En faite, j'me suis mal exprimé et j'ai décrit la situation grace (ou à cause, ça diffère du point de vue) à une experience personnelle. Je voulais dire que les conditions sont idéals, du moins certaines, mais en aucun cas sa position. Concernant les fautes, je préfère ne pas m'attarder sur un truc aussi minable.

Pour les doigts croisés de Bart: ce n'est qu'un comportement enfantin et provocateur. Il y avait la même "mode" dans mon école primaire.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 19:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Ok super, alors pas de chapitre jusqu'au 5 juin, j'y crois pas trop, à mon avis la semaine prochaine il y en aura un ,bordel qui tente de me prouver le contraire avec un peu plus d'arguments ?!!


Parce que là vous dîtes carrément qu'il est deja sorti de l'hosto alors quoi??

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 19:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
hurl a écrit:
Ok super, alors pas de chapitre jusqu'au 5 juin, j'y crois pas trop, à mon avis la semaine prochaine il y en aura un ,bordel qui tente de me prouver le contraire avec un peu plus d'arguments ?!!


Parce que là vous dîtes carrément qu'il est deja sorti de l'hosto alors quoi??


Moi personellement je ne sais pas si Oda-sama est sorti de l'hôpital.
Je ne pense pas parce qu'une infection des amygdales ça ne se soigne pas d'un claquement de doigts... En ce qui concerne les semaines sans chapitres, c'est la Weekly Shonen Jump qui l'a confirmé. Si eux le disent alors je ne vois pas pourquoi on devrait te donner plus d'arguments.

Par contre, il se peut qu'il y est la couverture du tome 70 et des infos sur ...
One Piece Unlimited World RedEt oui, un nouveau jeu est annoncé pour 3ds.
On n'en sait pas plus pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 13:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mot d'Oda aux lecteurs, suite à son absence:

http://shonenjump.viz.com/node/1614

Citation:
I messed up!
I put up with my illness for too long, and my condition got worse. I apologize to all the readers who were looking forward to the next chapters, as well as to all the Straw Hats who were really looking forward to wreaking some havoc. But I'm currently going through some painful treatment. The story was just about to take a new turn, so I really really wanted you all to read the next chapter as soon as possible. I know how long two weeks can feel for all the shonen out there, but please wait for just a bit longer.


En gros, il a tardé à se prendre en charge, et ça s'est aggravé. Il est désolé, sait bien que deux semaines c'est long comme attente. Et il annonce que la suite va être marquée par un tournant (c'est ce qui s'appelle faire du teasing!).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 14:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
La grande classe ce monsieur Oda. J'aurais mis ma main au feu sur le fait qu'il ait tardé à se soigner privilégiant ses fans. Bon rétablissement à lui et on attend tous ce fameux tournant que certains pouvaient pressentir. Quel teasing de sa part! Au passage, grandiose cette phrase: ''as well as to all the Straw Hats who were really looking forward to wreaking some havoc''! ^__^


ps: j'ai relu dernièrement les derniers chapitres et le bloc B n'a vraiment pas duré aussi longtemps qu'on a pu lire ici-bas:

Spoiler: Montrer
le combat commence à la fin du chapitre 706 = 4 pages, chapitre 707 dans sa globalité avec 13 pages (les 2 dernières pages étant un retour à Lucy et Cavendish puis le vieux qui reconnait Luffy, petit chapitre de 15 pages donc qui passe crème dans un tome), chapitre 708 9 pages de Lucy, Cavendish et le vieux puis les 5 dernières pages pour le combat du bloc B (encore une fois, un chapitre court qui passe crème) et enfin chapitre 709 16 pages et fin du bloc B puis la dernière page retour à Francky.
Résultat: 42 pages soit une taille de 2 chapitres et demi pour un combat opposant 138 combattants avec comme précisé au-dessus des passages avec Luffy, Cavendish et le vieux, retour de Francky à la fin du 709.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 14:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Je ne sais pas vous, mais moi les petits mots d'Oda qui s'adresse à ses lecteurs me remplissent d'émotion :) Surtout quand il dit qu'il lui tarde de nous montrer la suit de l'histoire :D

@xenahort : oui c'est ce que j'ai voulu expliquer aux gens dans je ne sais plus quel topic (surement celui-ci d'ailleurs), la battle royale du bloc B va vite je trouve justement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 17:22 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Autre petite nouvelle : le chapitre 710 sera doté d'une page couleur.
Nos héros pourront donc continuer leurs aventure sans problème, mais décidément pas Caribou. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bon rétablissement à maître Oda! Je suis curieux de voir quel tournant qu'il provoquera dans les prochains chapitres.
1-Soit un petit et qu'on verra davantage les compagnons de Luffy.
2-Soit un gros : bien plus évident.

Voilà mes idées sur ce tournant :

1-Luffy déclare la guerre à chaque empereur sauf à son pote Shanks (déjà il l'a fait à Big Mom).

2-Luffy montre maintenant sa force surhumaine en éliminant Donchingao.

3-Plus de morts dans le temps présent (je parie que Donflamingo sera assassiné dans cet arc comme Moria après Marineford). Après les morts se succéderont : Garp, Dragon, Zorro,

4-Un nouveau rival qui se frottera encore à Luffy à Raftel. Il y a déjà Kidd, Kooby, Smoker, Bellamy, Law, etc. Je pense que vous avez déjà deviné : Barthomoleo.

5-La traitrise de Law. Il me fait peur et je pense qu'il a un plan machiévalique. Maintenant, il profite de la naïveté de Luffy qui lui couvre, mais cela ne durera pas longtemps.

Bon, je vous laisse la parole.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
N'importe quoi.

Pour la mort de DF, why not, mais compare pas à Moria: celui-ci n'est pas mort. Il a réussi à s'échapper.

Puis n'oublions pas qu'Oda n'est pas fan de mort. Le peu de personnages tués dans le récit le prouve, et s'ils ont été tués, c'est parce que leur mort est extrêmement importante dans l'histoire.

Pour Ace, je pense que ça a contribué à faire mûrir Luffy, et à se concentrer davantage sur ce qu'il lui reste, c'est à dire ses nakamas.

Pour BB, inutilue de s'étendre: c'est tout le NM qui s'est retrouvé destabilisé.

C'est bien pour ça que je me dis: pourquoi pas la mort de DF, mais il faut que ça ait une large portée. A priori ça n'en aura aucune sur Luffy et les Mugis, est-ce que ça en aura sur le Monde? Peu probable, mais après tout on en sait trop peu sur le perso...

Quand à la mort de Garp Dragon, et surtout celle de Zoro: je n'ai envie que de dire une seule chose.
Mouhahahahahahahahahahaha!

Un nouveau rival qu'on retrouvera autour de Raftel: pourquoi pas.
Une trahison de Law: pourquoi pas.

Pour l'instant on en sait vraiment trop peu. Puis je pense que c'est vraiment trop tôt dans l'état actuel des choses pour la fin de l'alliance Law/Luffy.

EDIT: comme Nekko et The Kid le font remarquer, ceci n'a rien d'une théorie.
Il s'est échappé, c'est sûr.
Et je pense pas qu'il soit mort pendant les deux ans, sinon ça aurait servi à rien.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Dernière édition par usoppa le Dim 26 Mai 2013 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 17:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
usoppa a écrit:
mais compare pas à Moria: celui-ci n'est pas mort. Il a réussi à s'échapper.


Je suis un fan de cette théorie, mais ton utilisation du présent est-elle justifiée? Sait-on vraiment si il est vivant?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 709 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 18:07 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Doflamingo le dit lui même : Moria a réussit à s'échapper grâce à son FDD, d'ailleurs il a même été surpris de voir l'homme ombre avoir autant de retranchement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com