Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 23:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
????? a écrit:
Concernant le personnage se déplaçant à une vitesse incroyable je pense à et vous aller sans doute me prendre pour un fou mais pour il s'agit de Foxy :enerpeur: :Ussop big gloup: :Luffy halucine trop carrement: :vogue merry hallucine:
Et je pense qu'il utilise la même technique que Racer dans fairy tail,et donc qu'il ne se déplace qu'à une vitesse tout à fait normal mais qu'il ralentit les individus se trouvant dans un certain rayon autour de lui.
Mais cela ne reste qu'une hypothèse.



........Mais c'est naze comme hypothèse...Non desolé c'est pas méchant mais qu'est ce que c'est que cette idée ? Questu veut qu'il fasse sur green bit à depouiller des gens Foxy ?

..bordel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 09:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
enitu a écrit:
* Un nain est "exotique". Ça justifie le prix.
Une sirène n'est pas plus utile. D'ailleurs, le plus souvent il est dit qu'elle finit en aquarium.

Bah vu le prix et vu la difficulté apparente à les choper, je ne trouve pas les prix bien élevé. Et je ne parlais pas d'utilité mais d’intérêt ce qui n'est pas du tout le même chose ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 12:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Baggy38 a écrit:
Law dit a Caesar " va au lieu de l'echange à 15h" ,Robin et Usopp sont partis de leur coté, Law aussi et Caesar est laissé tout seul Oo.
Il a des menottes en granit, il risque de se faire chopper par la marine a tout moment, et il va s'echanger tout seul ?? x)


Law se "fiche" de Ceasar qui'il soit réupéré par la marine ou par Dofla, ce que Law voulais il à eu (que Dofla quitte son poste de CC), maintenant il respecte juste sa "promesse" qu'il à faite au Flamant qui est de ramené CC à GB à 15 heures. Qu'il soit seul ou pas sa lui est égal. Ce qu'il veut c'est détruire l'usine à Smile pour arreté sa production qui permet à Kaidou d'emplifier son armée. C'est ce que vise Law ne l'oublions pas, avoir une place parmis les Yonkou et l'arret de l'usine est un point crucial pour lui. Il à eu de l'aide de la part des Mugis mais au départ de son plan il ne les avaient pas compter dedans! Trafy ne savait pas que les Mugis allez débarqué sur Punk Hazard! (Est-ce le hazard? ^^) Je t'avoue se qui est louche c'est qu'il est menti à Robin... ce qui m'étone c'est que les marines chercher l'équipage de Luffy.. Law n'a surement pas dit à Smoker qu'il y aller avec sur GB avec Luffy.. Il doit y avoir des fuites de chaques coté! On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit maintenant tout le monde est sur ses garde, la méfiance règne sur tout les bord !! Et bien sur il y a :luffydort: qui continue tranquil son chemin sans se poser de question essayant de récuper le fruit de son frere ^^ Sa me fait marré :Luffy hilare:

Baggy38 a écrit:

Et si tous ça n'était qu'une mascarade, et si c'était le plan de Dofla :
On sait qu'un Shichibukai "agit" pour le gouvernement (même s'ils font plus ou moins comme ils veulent)
Et si Doflamingo avait promis la capture de tout ce joli ptit monde au gouvernement, en echange de faire semblant d'etre dechu de son titre et de le récuperer aprés cette affaire. Ca serai un sacré plan pour le mastermind *-*
Aprés tout Dofla n'est plus Corsaire, le Roi à abdiquer, la marine dont un amiral à débarquer, le CP0 aussi, et les habitants ne semblent pas du tout surpris.
Tout ça est beaucoup trop louche pour que ça se passe comme Oda veut nous le faire penser.


Comme tu le dit Dofla fait plus au moins ce qu'il veut même en étant Shichibukai il n'est pas à la solde du Gouvernement! Il voulais garder sa place dans le seul but d'être plus ou moins libres de ces actes dans le monde, comme son trafic de smile avec Kaido. (C'est pas le seul Shichibukai à se servir de son titre pour satisfaire ses besoins). Je ne pense pas que Dofla est de méche en ce moment avec la marine, il n'a pas pu promettre ou imaginé la capture de tout ces combattant. Je pense plus que c'est une couverture, il veut qu'il y est du bordel avec plein de beau monde pour régler ses "affaires". Il n'est pas bête du tout, surtout son pouvoir cache bien des choses, peut être qu'il peut tout savoir de ce qui se passe sur son île et sur GB aussi.. C'et sur qu'il à plus d'un tour dans son sac! C'est un personnages assez mystérieux aussi et moi je voit plutôt une confrontation "intelectuelle" (pour le moment) entre Law et Donquijote que chacun essaye de devancer l'un, l'autre mais sa se finira tôt ou tard par une confrontation en face à face! A voir qui aura et saura faire le petit pas de plus que l'autre.

Apès tout sa on peut imaginé que tout le monde est sous les ordre de Dofla:
- Violet ====> enmène Sanji ou elle veut..
- La fée/nain ====> enmène Zorro ou il veut..
- Le jouet unijambiste ====> enmène Franky ou il veut..
- L'intru à bord du Sunny ====> Si il est balèze il anménera tout le monde ou il veut ( voir même Dofla ^^)
- Soldat ====> Kinemon pris au piège
- Usopp et Robin qui eux se retrouve sur GB seul..
Et enfin Luffy qui ne peut être controlé parcequ'on ne sait jamais ce qu'il peut faire ou inventé! Mais il est certe occuper au Colisé pour le Fruit de son Frere...

Si Law est de méche avec Dofla sa va faire mal! (ce que j'espere pas et on n'a trop peu d'information pour tiré des hypothèse avancée) Voila RDV au prochain chapitre!!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 16:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Law manigance quelque chose sa c'est sur ! ^^
A mon avis il va essayer de tirer un maximum avantage de la situation, pour l'instant son statue de shishibukai est encore flou, la marine semble attendre ce qu'il va faire pour le déstitué ou non de son poste, c'est sans doute pour sa que les marines en place sur green bit n'ont pas mentionner son nom mais bien celui de luffy.
Du coup il est probable qu'il se range du côté de la marine et tente de s'attribuer le mérite de l'arrestation éventuelle de doflamingo et sa bande, et peut être même celle de luffy. En parallèle il va détruire les usines, affaiblir kaido et s'emparer du royaume de dressrosa.
Du moins c'est comme sa que je procéderai si j'était lui. Je pense pas qu'il compte vraiment affronter kaido avec luffy.
Luffy et son rival tout comme doflamingo, il pourrait essayer de faire une pierre deux coups. (+ affaiblir kaido ^^ ). :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 11:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Et ben, ce chapitre n'attire pas foule alors que celui-ci se concentre sur le groupe de Law. Chose réclamée depuis au moins 3 chapitres! :p

Pour en revenir sur le comportement de Doflamingo. Au final, on se pose les mêmes questions que celles qu'on se pose de Law effectivement... on est en pleine partie d'échec et on ne comprend pas véritablement leurs réelles intentions. D'une part, on a cet échange sur Green bitt mais le déroulement reste flou. Peut-il vraiment faire confiance au groupe des 5 devant détruire l'usine alors que les deux membres les plus intelligents ne sont pas là (Robin est précisément avec Law, Nami défend le bateau). En effet, on peut rétorquer la présence de Sanji. Mais vu la mentalité de l'île et le caractère séducteur de Sanji - que Law connait vraisemblablement - pas sûr qu'il était sûr de pouvoir compter sur lui. La preuve: il est déjà embarqué dans une histoire d'amour avec une demande de meurtre à la clé.
Et du côté de Doflamingo, on a l'organisation de ce tournoi pour attirer Luffy et briser l'alliance Law/Luffy. Je me demande quelle sera la réaction de Law lorsqu'il découvrira la participation de son allié. Même si le dénouement en est encore loin, voire proche si effectivement un tournant survient! Mais le but de son organisation est peut-être tout autre. Les chances que Doflamingo coopèrent avec le gouvernement mondial ne sont pas nulles. Après tout, il semble connaître quelqu'un là-bas. Et cela ferait le rapprochement entre le chapeau du mec du CP0 à celui avec lequel il parle lors de l'annonce de la fuite de Moria. Cela expliquerait aussi leurs présences de l'autre côté du pont de Green bitt.

Pour l'instant Oda tient bien sa partie d'échec. Des pions sont mis en place. On doute, on s'interroge, on change d'avis. Remarquable.

ps: j'avais aussi remarqué la fameuse coïncidence entre l'île des hommes-poissons et l'arrivée des poissons combattants, vu leur traitement dans ce chapitre sur ce qu'ils sont réellement, on risque d'avoir de belles informations/révélations à venir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 12:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Xehanort a écrit:
Et ben, ce chapitre n'attire pas foule alors que celui-ci se concentre sur le groupe de Law. Chose réclamée depuis au moins 3 chapitres! :p


Eh bien eh bien ! Pour ma part je reviens d'une série d'épreuves, j'ai mis One Piece de côté pendant quelques temps pour revenir au galop aujourd'hui.
J'aime beaucoup cette "fenêtre" qu'Oda nous donne (enfin !) sur le groupe de Law. D'abord parce que Law et Robin réunis ça me suffit pour aimer un chapitre ^^ Deuxièmement parce que je préfère mille fois le côté découverte d'une île et d'une nouvelle race (?) que des bastons gratuites avec des personnages peu intéressants.
Pour moi l'étonnement de Bartoloméo ne relève pas tellement de la crainte d'un ennemi potentiellement dangereux, je dirais plutôt que la raison qui l'a amené à participer à ce tournoi a quelque chose à avoir de loin (ou de près) avec Luffy. Peut-être que Bartoloméo veut ce fruit pour la ramener à "cette" personne qui a justement l'intention d'attirer Luffy ?
C'est tellement évident que Bartoloméo ne sera pas simplement le mauvais type qui troll tout le monde pour exister mais qui aura par la suite un vrai rôle à jouer (pas comme Dagama, tiens...).

Par contre je trouve assez chelou le rapprochement si soudain Luffy-Bellamy... Car en fait les deux personnages ne se ressemblent pas du tout sur le plan des valeurs. Bellamy le maso qui souhaite réintroduire la famille Doflamingo très "hiérarchique" parce qu'il admire la puissance du type, Luffy qui au contraire prône l'amitié, l'égalité, le respect... On rentre dans la famille Doflamingo quand on a réussi à montrer son intérêt devant le Joker, on rentrer dans l'équipage de Luffy s'il vous trouve sympa ^^

Moi aussi j'ai trouvé gênant le fait qu'Usopp ne prenne pas son pied dans la forêt. Dommage qu'Oda le bloque dans cette caricature du froussard de service, alors que c'était précisément le moment et l'endroit pour lui donner (un tout petit peu) plus d'assurance.

Quelqu'un sait si on aura un chapitre demain ?

Au passage, quelqu'un sait aussi si Oda va mieux ? (pas très envie de fouiller sur arlong park là...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 12:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Tetra-Wisdom a écrit:
On est gâtés! Je ne m'attendais pas à ce qu'Oda attaque avec une nouvelle couverture + page couleur (les deux travaux sont magnifiques). Mention spéciale pour Sanji qui s'est fait Killbillé, et pour la coupe de cheveux de Franky (en l'occurence, je dirais même plus: total respect.).



Je n'avais absolument pas relevé cette remarque de Tetra-Wisdom, mais je viens de relire le chapitre et relire les 3 maigres pages de discuss, et en lisant ça, j'ai eu envie d'enduire ma basse de haki pour casser de l'inculte.

Mention spéciale pour Sanji qui s'est fait Killbillé
Mention spéciale pour Sanji qui s'est fait Killbillé
Mention spéciale pour Sanji qui s'est fait Killbillé

ImageImage
WoooohohoohohoHOOHOHOHOHOHOHOHOOHOOOOOOooooooo

Image
Bon ok les cheveux et le design de la tenue se rapproche de la version Tarantino ^^

Du coup pour revenir au Jeu de la Mort, c'est pas difficile de trouver où Oda est allé chercher la coupe de Franky :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 13:06 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Il y a un chapitre cette semaine, mais pas la semaine prochaine. Pas plus d'infos là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 18:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
Hé béh... Oda se tape une petite année sabbatique en 2013... Pas un forcené de travail s'garçon, quand tu l'compare à d'autres mangakas...
#mangaàsuccès#buisiness#fanboyisme#rage
:crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 20:24 
1 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 30
Je trouve que l'arc se met lentement en place mais je pense que ca va vite s'accélérer et que le grabuge va vraiment apparaitre du côté de Luffy.
Je m'explique, j'ai un petit doute sur le déroulement des évènements du Colisée, sachant qu'il reste deux blocs dont celui de Luffy qui va être détaillé je pense. Ensuite, il y aura donc les 4 champions des blocks qui vont surement devoir affronter l'élite des troupes de Dofla (vu qu'ils ne sont plus apparus depuis leur présentation au début du tournoi). Je trouve ca vraiment trop long, ca cache quelque chose. Et vu que le doute sur l'identité de Luffy pour les autres participants se lève progressivement et que la rumeur s'ébruite, je ne pense pas que Dofla (qui va être au courant à un moment ou un autre si ce n'est déjà fait) ne va pas bouger et attendre que Mugiwara rétame tout le monde dans la joie et la bonne humeur pour gentiment lui donner le fruit de Ace!
Du coup, je pense que ca va péter avant et que tout ce beau monde va converger au point de la grosse baston (résidence de Dofla ou plus probablement l'usine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 23:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Ah oui bien joué pour avoir vu la référence à Kill Bill!
En y regardant de plus près, Robin est sapée comme O-Ren Ishii, la tueuse japonaise et l'image de Nami et Chopper avec un vieux sage me rappellent fortement l'entraînement de Uma avec son sensei!
Ahlala que de bonnes références ce Oda! entre ça et le personnage de Sanji directement inspiré de Mr. Pink dans Reservoir Dogs, les fans de Tarantino sont servis :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com