Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 12:30 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 710 : Vers Green Bit

_________________

Pages couleurs : oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : On l’espère!
Weekly Shônen Jump #28

Traduction chinoise : http://www.onemanga.me/one-piece/710/

Traduction US : http://mangafox.me/manga/one_piece/v69/c710/1.html

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-710-1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [CN]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 12:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Citation:
Chapter 710 "To Green Bit"

Bellamy, broken and on the stretcher tells Luffy how he's embarassed that he hasn't changed a bit
Luffy comforts him that he has certainly changed
Bellamy tells Luffy if anyone has changed, it's him (Luffy). With such immensely powerful haki, and even cheering him on.
He tells him his pride is broken, but contrary to those words, is smiling.
Bartolomeo overhears their conversation, with an astonished look at the mention of "Strawhat"

Meanwhile Law's team... 45 min until the time for their exchange
The bridge made of iron is nothing to the might of the Battle-fishes
CC is worried, but Law says it's ok these these guys will handle them (points at Usopp)
Usopp: Why don't YOU handle them, "Shichibukai!"
lol

The fishes attack from both sides at once, but Usopp takes one out, while Robin takes out the other.
But since there's endless number of them, Law forces CC to fight. CC takes out one with his gas laser.
Law is conserving his strength for later when they depart... he has to. They're going to face Doflamingo after all.

Meanwhile, a massive net catches a Battle fish. Mysterious voices cheer for their great catch.
Law's group can't see them, but hears their voices. The mysterious voices notices there are humans there, and quickly runs away leaving the fish.

Law forces CC to become a balloon to carry them across the bridge.
As they arrive to Green Bit, an island of strangely looking jungle full of twisted vegetation, they see a marine ship that's stuck in the jungle. It looks like it literally flew into it. Robin notices the scratches on it are fresh, it just recently got here...

Robin suspects Law planned the arrival of the marines, although Law pretends not to know anything about it.
*flashback to when he told Smoker where he's going*

14 min till the promised time, as Law and CC stay at the beach, Usopp and Robin take a stroll in the jungle.
They see marines yelling at the mysterious voices, demanding if they're Straw Hat crews.
The voices ask if they are bad people or good people (childish voices), and tell them to hand over the weapons, which the marines refuse.
The voices strip the marines naked instantly, taking their clothes and weapons
Robin sees a shadow of them running off, and sprouts a field of hands (like a garden of flowers) and catch one.
Robin sees him/her and says it's a dwarf!

End of chapter

Le script d'AP pour accompagner la RAW.
Beaucoup de Robin dans le texte, ça fait plaisiiir. On voit qu'elle doute de la loyauté de Law, Robin a toujours raison. Un coup de trafalgar se prépare (sans jeu de mots). Si Zoro se dirige vers Green Bit comme certains le supposent il pourrait très bien être l'élément perturbateur du plan de Law, qui a absolument tout décidé depuis l'arrivée à Dressrosa.
Cette réaction de Bartolomeo intrigue beaucoup beaucoup. De la crainte ? De la surprise ? Ce personnage n'est surement pas celui que l'on croit. Pourquoi, on le sera surement plus tard.

Edit avec la VUS :

Greenbit à l'air superbe et point de vue du dessin Oda s'est vraiment donné. La double page d'arrivée est franchement superbe. Law explique son pouvoir et dévoile son point faible, ce qui va directement contre les suppositions de Robin sur lui. Mystère, mystère.
Mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir autant de Robin, il faut remooonnnter pour trouver un chapitre ou elle prend autant de place.
J'ai l'impression que tout va péter en même temps Green Bit et le Colisée, je veux dire.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Mer 5 Juin 2013 17:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [CN]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
La trad US est en ligne sur Mangstream :

Luffy et Bellamy se félicitent l'un l'autre des progrès qu'ils ont réalisés (même si La Hyène n'a toujours pas vu notre héros à l'oeuvre réellement) ...
Mais le gros du chapitre est orienté sur la team Law-Robin-Ussop-Caesar pour l'échange sur Greenbit.
Comme prévu, les fameux poissons qui effraient tout le monde sur le pont, sont les mêmes qui pullulent dans les eaux autour de la surface de combat du colisée.
Robin et Ussop font une jolie démonstration de leurs pouvoirs (ça fait plaisir de voir Ussop capable maintenant de se mesurer à des vrais monstres marins), CC doit aussi mettre "le poing à la pâte" pour permettre de rejoindre l'île.
D'ailleurs l'île semble être une version pas trop différente de l'archipel Boing où Ussop s'est entrainé durant l'ellipse. Les nombreuses épaves de navire arborant la plage et les récifs illustrent du coup très bien les propos de Law quand il disait que l'ile n'était pas accessible par bateau.
Il se trouve que des marines, plutôt bien chaperonnés pour avoir réussi à accoster l'île en un seul morceau, sont sur place et semblent être à la recherche de nos Mugis... Mais ils sont rapidement mis HS par les fées de Dressrosa ( les mêmes qui ont volé une des lames de Zoro). Robin réussi à en attraper une, comme elle dit, on dirait plutôt des nains lol.

Le point de détail est quand même l'explication de Law, qui refuse de combattre les poissons taureaux pour économiser ses forces, car il explique que ses pouvoirs sont directement liés à son état physique, et qu'il en aura surement besoin sur le chemin du retour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [CN]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 13:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Heureusement que je me démerde assez bien en anglais , à ce que j'ai compris Bartoloméo aurait peur de Luffy ( meme si on comprend pas l'anglais ont peut le voir ^^) , j'aime bien les poisson-taureau (corrida , collisé ref à l'espagne) j'aurais tendance à dire que c'est un monstre marin (comme Usopp) mais selon Law c'est un poisson .
Green Bit c'est comme je l'imaginer avec un paysage genre Alice au pays des merveille , ont peut voir des sortes de renard qui miaule? ( il me font terriblement penser pour les connaisseur aux renard de Izumo dans Blue Exorcist ) , les coups des arbres semble s'être fait récemment selon Robin ça doit être les marines d'où le ne navire .
Juste après Law se demande comment la marine à fait pour accoster ( pour s'encastrer plutôt ^^ ) à Green Bit , je me le demande aussi ... et enfin la race des nains font leur apparitions (littéralement) , j'ai envie d'en savoir plus sur eux (nains fée , un lien )
Sinon bon chapitre comme d'hab , j'attends le 711 avec impatience :sanjiamoureux:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Dernière édition par DrakeKidHawk le Mer 5 Juin 2013 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 15:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Comme il avait été dit lors d'un évènement, une nouvelle espèce va bientôt apparaître dans One Piece...ce sera donc les nains!
A part ça, le chapitre est bon dans l'ensemble, même si je trouve qu'il reste inférieur aux précédents.
Bellamy, qui, tout comme Barbe Noire a Jaya, arrive a voir l'étendue du Haki de Luffy! Mais comment font-ils pour le savoir?
Bartoloméo, vu sa réaction, a surement quelque chose a faire avec Luffy. Quand a savoir quoi, le plus probable serait qu'il ait envi de tuer Chapeau de paille pour X ou Y raison, même s'il est permis d'avoir des doutes...Seul l'avenir nous le dira...Caesar démontre sa puissance encore une fois...Law quand a lui a tout prévu:
Il dit a Smoker qu'il compte se rendre a Green Bit. Smoker trahit Law et avoue ou compte se rendre le corsaire. Ce dernier ayant tout à fait prévu le coup, demande a Doflamingo de venir sur Green Bit récupéré Caesar. Une fois la bas, la marine aura donc en face d'elle Le Chirurgien et le Joker, et s'attaquera surement au flamand étant donné qu'il est prioritaire, vu la description de Kuzan...le plan de Law consiste à ce que la marine attaque le flamand depuis le début, il fallait juste attirer les deux camps aux même endroit, et c'est chose faite!
edit: En ce qui concerne les nains, je suis sur que c'est eux qui jouent le rôle des fées...et personnes ne les auraient retrouvés puisqu'ils vivent sur Green Bit, qui est, je le rappel, une île abandonné, car personne n'ose passé le pont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 15:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Chapitre moins impressionant que le dernier, mais fort intéressant ma foi.

D'abord, Bellamy arrive à voir l'étendue du haki de Luffy de loin et Barthomoleo s'en rend compte apèrs avoir écouté ce dernier. Comme on ne l'a jamais rencontré auparavant, aurait-il une dent envers Luffy? Je pense que non un peu comme Cavendish. Luffy est le pirate type de la pire génération avec Law, Teach, Kidd, etc. et tous savent qu'il est extrêmement dangereux. Aussi, il faut encore plus craindre Luffy à cause de son haki de rois et du nombre de bétises qu'il a commis.
Bref, le punk aurait plus de crainte et doit être surpris de le voir dans ce tournoi parce qu'il s'est porté disparu en deux ans en plus de retrouver le fruit de son frère adoptif.

Puis, GreenBit m'a beaucoup plu, surtout le pont avec les poissons taureaux (vive Pipo!!!) et la forêt fantastique. Le nain (ou fée) que Robin pense avoir repéré serait-il un membre d'une communauté secrète et mythique. Un de ses potes serait-il est responsable du vol du sabre de Zorro? Seront-ils les alliés ou les ennemis? Je pense qu'il seront d'abord méchants. Après, gentils.

Ensuite, le bateau de la Marine échoué explique le plan de Smoker, mais je n'arrive pas encore à complètement cerner ce jeu bizarre. Je pense qu'il y aura une triple trahison au plan concu à l'avance : Donflamingo, Law et Smoker (est-ce le chef du bateau échoué? ou c'est un des bateaux de l'armada de Fujitorama?).

Enfin, vivement le prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 18:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Au chapitre précédent, on nous laissait dans l'idée qu'on allait avoir droit au flashback de l'île / de DF, mais je suis absolument ravie d'avoir des nouvelles d'un groupe très important dans le but de l'opération.

Un petit mot pour commencer sur la scène dans les coulisses du Colisée. Bellamy et Luffy qui se congratulent chacun, c'est super choupi. Mais que penser de la réaction de Bartoromeo? De la surprise? Si oui, dans quel sens? Potentiel allié ou ennemi? Après tout, il n'a pas l'air en colère ou autre, seulement étonné.

La traversée du pont, effectivement très contente de voir encore une fois le level up d'Usopp et Robin. Le chantage odieux de Law sur Clown m'a fait marrer. Finalement, voilà la raison pour laquelle ils se promènent tranquillement avec lui, ils n'ont pas à craindre une tentative de fuite.

Je suis intriguée par la scène de "pêche". Si on part du principe que ce sont les nains qui ont pêché le poisson-taureau, ils ont une force colossale! ( à condition que la traduction de mangapanda soit correcte, j'ai un gros doute ).

La découverte de la forêt m'a également fait énormément penser à Boyn. On pourrait croire a priori qu'Usopp est dans son élément, qu'il va particulièrement briller pendant l'échange/l'affrontement.
Pourtant, il paraît égal à lui même, terrorisé. Je trouve cette réaction surprenante, ne devrait-il pas se dire: c'est bon, j'ai passé deux ans dans une forêt avec des plantes carnivores, alors celle-là, c'est le paradis à côté.

Pour le bateau, je serais étonnée qu'il s'agisse effectivement de Smoker. Il trahirait une promesse? C'est pas son genre. Ou bien alors il est venu, mais pas dans le but d'intercepter Law et Luffy.

Quant à la scène finale, le moins qu'on puisse se dire, c'est qu'on ne s'y attend pas. Après le samourai qui peut habiller n'importe qui avec un caillou, les nains déshabilleurs. Donc des pouvoirs magiques. De quelle nature?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 18:13 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Petit détail:
On enfin une "confirmation" sur le fait que Law devait avoir le siège de Coeur grâce à son tatouage sur le torse.
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Trafalgar_Law?file=Tatouage_Law.png

Ps: Sanji a une putain pack de six ! Wow !

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:10 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 15
Les choses avancent enfin dans ce chapitre pour le groupe de Law!
ça fait plaisir de voir autre chose que le Colisée

avez-vous vous aussi l'impression que Law ment aux Mugis, en prétendant qu'il n'avait pas prévenu la marine de leur arrivée sur Green Bitt?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Bordeaux
Mouais. J'ai pas trouvé ce chapitre vraiment super. On voit autre chose que le colissée (ça c'est chouette) mais sinon, ben voila.
Ce qui m'agace un petit peu, c'est qu'on apprend pas grand chose. Oda multiplie les intrigues et les mystères mais sans apporter de réponse. Certes c'est que le début de l'arc et c'est une publication hebdomadaire, ça ne sera surement pas pareil en tome relié. Mais c'est assez frustrant (je trouve) d'avoir tant de question, de protagoniste et de mystère sans avoir de vrai réponse permettant de faire avancer le récit. Ils sont maintenant sur Green Bit et on voit que la marine aussi. Ça fait avancer mais c'était assez prévisible quand même (c'est pas une réelle surprise de voir la marine).
Sinon, c'est très sympa de voir Ussop et Robin (surtout Robin) en action. Et Law doit économiser son pouvoir pour qu'il soit plus puissant. Je trolle un peu mais il a du rien faire pendant un moment sur Punk Hazard, parce que vu tout ce qu'il a fait x)
'Fin voila, un peu frustré du chapitre je dois dire. J'espère qu'on vera le nain la prochaine fois (moi qui attendais l'histoire de Dresrossa pour ce chapitre, j'espère qu'Oda fera pas encore une coupure comme celle ci^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:36 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 15
si tu te souviens bien, l'arc Punk Hazard était pareil, une montagne de questions au début, et un dénouement très intéressant par la suite
je pense que l'arc Dress Rosa sera pareil, patience mes gens ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
La promesse d'Oda sensei de faire péter un coup de tonnerre devrait surement arriver lors du prochain chapitre voir celui d’après, lors des négociations avec Dofy?? ou bien se sera peut être sur l'histoire de Dressrosa racconté par le petit soldat de plomb ou bien les 2 combinés (même si j'en doute fort)!! Cet arc (qu'es bien parti pour être mon préféré) part tellement dans tous les sens que je me demande vraiment ce qu'il nous réserve de beau, du gros, du lourd.

Sinon ces fées/nains/lutins/magiciens/(invisibles??) ont l'aire d'avoir de sacré pouvoir magique, pour arriver à porter dans les air un poisson corida. Moi aussi j'ai tout de suite pensé à la nouvelle race dont Oda disait qu'elle devait faire son apparition.

Toujours un peu d’humour même si c'est moins intense qu'il y a quelques chapitres (5-6), Césear n'est pas content de servir de montgolfière, et Uspipop, toujours égal à lui même, est littéralement terrorisé du début à la fin du scan.

J'ai adoré Luffy et Bellamy qui sont tous 2 devenus les meilleurs amis qui soit (comme si ils avaient gardés les vaches ensembles). En parlant de ce derniers, il a bien ramené le pilier en or qui était a coté de la cloche pour la déco (celui que les Shandias voulaient offrir aux Mugiwara) car dans la mini aventure du chapitre 649 on voit la cloche avec ces 2 piliers, comme cette mini histoire se passe après ellipse, on peut donc en déduire que Bellami ne leur a pas fait de mal car ils ont tous l'air de bien se portés.

Le tatouage en cœur de Law et le noms de son équipage "heart pirate" montre qu'a une époque pas si lointaine, Trafy (Law) devait avoir un grand respect pour Dofy.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mer 5 Juin 2013 21:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 19:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pas trop mal, mais ma soif de réponses n'a pas été assouvit. :Ussop gloups:
Nous voyons a peine le colisée , mais juste assez pour voir Barto surpris d'entendre le mot :mugiwara.Une hypothèses a ce sujet , certains pensent que Barto est un "fan" de Luffy et qu'il serai prêt a donner le mera mera a Luffy si il le gagnait, ma foi pourquoi pas, ça serai un bon reversement de situation. J'ai envie d'y croire, ça serai sympas, juste sympas...après je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Sinon on revoit enfin le groupe de Law , qui progresse pas mal et qui atteint Green bit qui ressemble pas mal a boyn, comme dit au dessus de moi. Je suis aussi étonné qu'Ussop ne se sente pas dans son élément . On découvre que les marines ont aussi accosté sur l'île réputé inaccessible en bateau et qu'ils ont fait la connaissance de nains qui ont le pouvoir de déshabiller... :enerpeur: et accessoirement de se rendre invisible.
Et pour finir Robin réussi a en choper un.
Comme d'habitude on est pressé de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 21:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2013
Messages: 7
Localisation: En Oolacile face à Artorias
The Kidd a écrit:
Pas trop mal, mais ma soif de réponses n'a pas été assouvit. :Ussop gloups:
Nous voyons a peine le colisée , mais juste assez pour voir Barto surpris d'entendre le mot :mugiwara.Une hypothèses a ce sujet , certains pensent que Barto est un "fan" de Luffy et qu'il serai prêt a donner le mera mera a Luffy si il le gagnait, ma foi pourquoi pas, ça serai un bon reversement de situation. J'ai envie d'y croire, ça serai sympas, juste sympas...après je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Sinon on revoit enfin le groupe de Law , qui progresse pas mal et qui atteint Green bit qui ressemble pas mal a boyn, comme dit au dessus de moi. Je suis aussi étonné qu'Ussop ne se sente pas dans son élément . On découvre que les marines ont aussi accosté sur l'île réputé inaccessible en bateau et qu'ils ont fait la connaissance de nains qui ont le pouvoir de déshabiller... :enerpeur: et accessoirement de se rendre invisible.
Et pour finir Robin réussi a en choper un.
Comme d'habitude on est pressé de voir la suite.


Oui c'est vrai, j'avais sorti ça dans le chapitre précédent.

J'y pense toujours un peu, meme si forcément cela va chercher tres loin.. Mais comme tu dis ça pourrait être sympa et faire un twist jamais vu encore ( en général, c'est Luffy qui souhaite tel protagonistes a ses côtés, a part Robin qui lui a pas laissé le choix sauf que la ça serait une envie franche et une preuve flagrante de Bartolomeo)

Chapitre sympa sinon, Law va bien finir par faire un coup foireux.

Hâte de voir cette nouvelle "race" à l'œuvre, ils vont faire foirer les plans ( ça me ferait rire que des petits chieurs fassent tout capoter! )

Vivement le prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 710 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Un chapitre qui fait effectivement retomber la pression et la frénésie des précédents. On repart donc doucement sur le groupe de Law avec quelques Saynètes bien sympa et qui nous remet doucement dans le bain.
Mais tout de même être qu'à 3 pour faire l'échange, ça me parait toujours léger, léger^^ Pour le pouvoir de Law on a donc confirmation qu'il est indexé sur sa force/condition physiquement. Son amélioration pour trancher Vergo allait déjà en ce sens, là pour le coup on a un truc explicite, ce qui est toujours cool.
Sur les "fées", on imagine toutes sortes de choses, mais ça pourrait être des jouets tout petit - et qu'on pourrait relier au groupe du soldat qui a lié connaissance avec Franky. A moins qu'il y ait une race mise en esclavage après la "prise de pouvoir" de Dofla - ou de la caste dont il ferait éventuellement partie.
En tout cas en toute logique, ces créatures devraient recouper l'intrigue de l'Usine - en tout cas je mise là dessus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com