Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 10:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Je me demande qu'elle secret se cache derrière les jouets?
Peut on imaginer qu'il soit créés comme les zombies de Gecko Moria ou l'edo tensei d'Oroshimaru dans Naruto???
C'est à dire y a eu t'il besoin d'une vie humaine, d'une âme pour habiter les corps de jouets?
Donc a t'on sacrifié une vie pour créer ses jouets, donc les jouets pourraient avoir gardé leurs caractères primaires voir même les mémoires et l'on comprendrait mieux les unions Humains/Jouets.

M. Singe laissant un message a Rebecca lui demandant de "rester ici"

Et Heracles san aurait il un rapport avec ces Gnomes, Usopp serait son apprentis manipulateur des plantes et des Pop Green, un héros venu pour les sauver...oui mais de quoi? De la famille Donquichotte qui leur aurait volé les terres? Quoi d'autres?

Je ne sous estimes pas, quit à me répéter, les membres sur le Sunny sont largement capable de le défendre et de se battre, Chopper et Brook assure au combat et on peut être étonné et surpris de :namipe: Nami et du petit Momo.

Cet arc est vraiment bon, il va nous emmener loin, va nous faire rencontrer encore pleins d'autres intervenants, de retournement en retournement de situation. Le meilleur reste à venir.

J'adore cet arc! :sanjiamoureux:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 14:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... KCi3-QEc3A

La chanson du générique de Bienvenue au pays des schtroumps me semble de circonstance ! ^^


Le Grand schtroumps me fait penser a gancho ^^ ( ou plutot l'inverse ^^ ) :Ussop vantard:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... VW7ZDoqK2w

Doflamingo serait il le grand méchant gargamelle ? ^^

Vous noterez la ressemblance entre le village des gnomes et celui des schtroumps, leur proximité avec la nature ( les schtroumps vivent dans des champignons ) et le fait qu'ils vivent dans un village caché que personne ne peut trouver, surtout pas les humains dont les deux éspece semble se cacher voir même s'en méfier.

y'a pas mal de ressemblance je trouve et puis léo me fait penser a schtroumps costaud ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 19:12 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Petite hypothèse (Carrément farfelus je vous l'accorde):

On se demande bien comment Sanji peut-être au courant des actes de Doflamingo. Certains penseront aux nains, d'autres, en toute logique penseront qu'il s'agit de Violet.
Là on se pose la question suivante: Si c'est bien Violet, comment est-elle même au courant ? Peut-être que c'est Dofla qu'elle veut tuer, elle le connaissait surement personnellement mais comment prévoir le coup qu'il vient de faire à Trafalgar ?

Ma théorie: Baby5 = Violet.

"Comment ça ?" me demande le petit garçon au fond de la salle.

C'est très simple, grande, brune, même trait de visage grosso modo, des émotions très fortes des deux cotés. On prend Baby5, on lui enlève le masque, on lui met une robe et une rose dans la bouche, la ressemblance est frappante !

Les plus septiques, me diront qu'il n'y a aucune logique, je suis tout à fait d'accord. Violet devait surveiller les agissement des membres du chapeau de paille. De cette façon, elle indique Green Bit à Sanji pour ainsi le capturer, grâce à l'aide de la Marine. Diabolique !

Pour le coup du sniper, peut-être visé-t-il Sanji en réalité ?

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 19:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 2
Ce chapitre est excellent. Reste à voir comment Law réussira a s’échapper. Pour le prochain scan je verrais bien un petit retour sur le debut du combat du bloc C avec Luffy est on verra aussi surement comment sa ce passe sur le sunny !

On peut dommage qu'il n'y pas de scan la semaine prochaine mais oda nous reserve des surprises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 21:10 
1 Berry

Inscription: 22 Mai 2013
Messages: 7
Ce chapitre est excellent ! Je trouve les nains excellents, vraiment adorables. Je me demande une chose à leur sujet : Pourquoi vouloir des armes ? Je ne sais pas si ça a été dit, j'ai peut-être raté un épisode. Usopp se faisant passer pour un héros, c'est sympa.
La relation entre Rebecca et le jouet m'intrigue au plus haut point.
Et Doflamingo encore corsaire, je me dis que j'ai été bête de ne pas y penser. Mais c'est vraiment un coup digne de Dofla, c'est très bien joué de sa part. Mais je pense que Law avait pensé à cette coup en traître, donc je pense qu'il a un plan. C'est ce que j'espère en tout cas :pappugdeprime:

Un chapitre d'excellente facture donc, dommage qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine. Les deux semaines vont être longues !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 11:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
J'imagine que mon post va être considéré comme un sale flood persécuteur mais faut que je vous contredise , pour le bien de tous , il y a un chapitre la semaine prochaine.
il sort le 20 par contre, donc jeudi , j'ai vu ça marqué sur un des sites de spoil, si quelqu'un retrouve le lien pour appuyer mes dires ,merci .
j'essaie moi même de chercher là je trouve pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 12:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
C'est quand même assez improbable ce que tu dis vu que c'est annoncé à la fin du Chapitre 711 qu'il n'y aura pas de chapitre dans le prochain Jump :
https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 9599030272
Et sachant que le contenu des Jumps est bouclé 2 à 3 semaines à l'avance, il n'y a presque pas de chance qu'il soit modifié. Après tout est possible dans l'absolu, Oda peut faire un forcing sur son éditeur mais bon^^
Dans tous les cas je n'ai rien vu de tel annoncé sur Arlong Park ou Ritual, qui sont des sources sûres et rapides, mais ce serait cool bien entendu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 12:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
On va avoir le droit au Bloc C bientôt.
Et je pense que Luffy gagnera en moins de temps que Burgess. Genre un Elephant gun sur toute la surface du Ring et Hop! Terminé!
On ne peut pas attendre moins de Mugiwara ^^
Pourquoi penser à un match durant des plombes???
:Luffy hilare:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 13:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Luffyoan a écrit:
On va avoir le droit au Bloc C bientôt.
Et je pense que Luffy gagnera en moins de temps que Burgess. Genre un Elephant gun sur toute la surface du Ring et Hop! Terminé!
On ne peut pas attendre moins de Mugiwara ^^
Pourquoi penser à un match durant des plombes???
:Luffy hilare:


Honnêtement, je pense qu'on aura droit prochainement à environ cinq chapitres sans Luffy et qui décrit ce qui se passe du côté de la Marine, des Mugiwaras, de Kinemon, etc. Après, bloc C.

Luffy ne gagnera pas aussi facilement ces combats. Son elephant gun risque de mettre KO plusieurs de ses adversaires, mais ce n'est pas de la trempe du punch du roi. Et le concurrent le plus coriace pour le bloc C sera Don Chinjao.

Luffy devra se surpasser comme se mettre sur le Gear 4 (peut-être une nouvelle technique). Je pensais à une nouveauté : en grande colère, il pourrait montrer son état de démon un peu comme Roger (quand on s'en prenait à ses proches, il devenait tellement en colère un peu comme un démon).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 17:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je viens de penser à quelque chose.Doflamingo a donc bien réussi à piégé Law grâce à son "faux-journal".

Dans le chapitre ou il y a un des subordonnés de Doflamingo, j'ai pensé que ce serait Absalom.Absalom peut se rendre invisible et a donc pu pénétrer sur le Sunny sans se faire repérer.Alors, Absalom, est-il l'un des subordonnés de Doflamingo ?Ceci est mon hypothèse, je ne sais même pas si il est vrai.


Van Augur a écrit:
Ce chapitre est excellent. Reste à voir comment Law réussira a s’échapper. Pour le prochain scan je verrais bien un petit retour sur le debut du combat du bloc C avec Luffy est on verra aussi surement comment sa ce passe sur le sunny !


En tout cas, le Bloc C sera long !Cavendish est quand même redoutable.Quand on voit comment Cavendish s'est battu avec Luffy contre Don Chinjao, ça va être puissant.
Je ne veux pas plus SPOIL.

seleniel a écrit:
J'en viens à me demander si Dofla veut vraiment récupéré Caesar. Son traitement de plus en plus loufoque en fait pour moi de plus en plus un futur comparse (allié, faut pas pousser, même à la Barbe Brune, mais quand même). Surtout, je me demande si Dofla ne veut pas tout simplement tout mettre sur le dos de Law. Après tout, c'est ce dernier qui était sur Punk Hazard, il couvrait aussi ce qui s'y passait, etc.


Moi aussi je me demandes cette question.Je penses tout simplement que Doflamingo se fiche de Caesar et veut plus régler ses affaires avec Law et Luffy.

Bon, après, Fujitora se dirige vers Green Bit (rencontre avec les poissons), Doflamingo arrive.Je ne penses pas que Law s'en sortira beaucoup, quand on y réfléchit, Law sera contre Fujitora et Doflamingo, des adversaire très redoutables.Après, pour Robin et Usopp au peuple des nains, je penses que les nains vont aidés Usopp et Robin contre Fujitora et Doflamingo.Pour le fruit de Leo, (je crois bien que c'est lui qui est mangé le fruit du démon si je ne me trompe pas de nain) je le trouves assez cool.Mais après, sa met du temps d'enlever les fils qui sont sur le sol.

Sinon, pour la naine du peuple Tontatta, pourquoi doit-elle surveillée chaque membres de la Famille Donquixote ?Est-ce que les nains aideront aussi Law et les mugiwaras contre la Famille Donquixote ?Est-ce que Doflamingo à quelque chose contre les nains/naines du peuple Tontatta ?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 14:59 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 27
H ai une petite question: si je me souviens bien après la capture de cc, le flamand rose devait choisir entre son contrat de "fournisseur" avec kaido et son poste de corsaire, et par rapport à ce que l on a vu dans son chapitre il a choisi le poste de corsaire donc je pense que cela va venir aux oreilles des membres de l équipage de kaido present.
Donc ma question ou plutôt ma suggestion c est est ce que kaido va envoyé des hommes ou venir lui même pour régler le problème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 15:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
De ce qu'on comprend c'est que Dofla n'a rien choisi du tout : il a fait croire à Law qu'il avait cédé à son chantage mais la vérité c'est qu'il l'a amené dans un piège. Il faut se rappeler que CC est nécessaire à son commerce avec Kaido, donc son objectif est bien de récupérer CC et de garder son titre de Corsaire. Une fois qu'il aura récupéré CC et supprimé Law, Dofla retrouvera sa situation (en théorie). Evidemment il faudra voir comment sera traité l'affaire de Punk Hazard auprès de la MArine mais comme nous ne connaissons pas non plus la nature exacte de sa "relation" avec le GM, difficile de dire si ça va lui porter un préjudice ou non.
Mais bon ça c'est dans le cas où tout se passe comme le prévoit Dofla, il est à parier évidemment que le déroulement de tout ceci ne va pas suivre tout ce qu'il a prévu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 17 Juin 2013 09:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 14
ange bleu a écrit:
Evidemment il faudra voir comment sera traité l'affaire de Punk Hazard auprès de la Marine mais comme nous ne connaissons pas non plus la nature exacte de sa "relation" avec le GM, difficile de dire si ça va lui porter un préjudice ou non.


C'est ça qui est intéressant. Le statut de Mingo est très particulier.. Rappellez-vous lorsqu'il y a coincé Moria et que celui-ci lui demande si ça vient de l'amiral en chef Sengoku et qu'il répond : " Non vise plus haut" . Celà nous montre qu'il est en relation avec les grosses pointures du gouvernement.

Peut-être que Dofla est un agent de liaison entre Kaido et le gouvernement ?? Et si finalement le gouvernement avait passé un accord avec Kaido? Grâce à la production de Smile ils peuvent avoir un certain controlent sur le Yonkou. Ils connaissent sa puissance, ses éventuels agissements et d'un autre côté Kaido profite de cet accord pour préparer son armée et renverser les autres empereurs.

Enfin la suite promet d'être grandiose. J'attend de voir avec impatience le déroulement que prendra la rencontre entre Law-Issho-Mingo mais aussi le rôle que jouera le CP0.

Je trouve vraiment bien qu'Oda ait isolé Luffy de la sorte, celà nous permettra de voir comment va se débrouiller notre équipage sans son capitaine.

_________________
"Je suis Dieu ne l'oublie pas "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 00:35 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Chapitre assez intéressant, avec peu d'action mais beaucoup de développements. C'est certain que dans le prochain, l'action brute va prévaloir, surtout avec l'affrontement Marine/Doflamingo/Law qui eclipsera probablement le reste. (Quoique, le laps de temps de deux minutes avant l'arrivée des ennemis n'est probablement pas anodin. Sans doute Law va-t-il tenter une feinte de dernière minute avant de combattre pour de bon)



Attardons-nous davantage sur cette nouvelle race: les Gnomes.

Le fait qu'ils soient particulièrement puissants et rapides malgré leur petite taille pourrait être intéressant pour les combats stratégiques: à moins de posséder le haki d'observation, ou d'être aussi rapides qu'eux, il est très dur de les atteindre, voire de les remarquer. On a déjà eu l'occasion de voir de quoi ils étaient capables, et leur force de frappe sera loin d'être négligeable par la suite.
D'ailleurs, quand je parlais tout à l'heure de stratégie de dernière minute de la part de Law: la nouvelle réputation d'Ussop au sein du peuple gnome pourrait en faire des alliés de poids, même contre les big boss qui arrivent, ne serait-ce que le temps de s'échapper.


Petite disgression concernant le physique de ces nouveaux personnages. La physionomie globale et les visages sont clairement dans le sens de créatures de type lutin, comme il fallait s'y attendre (mention spéciale au roi, qui ressemble étrangement à celui du roi des Minimoys ^^). Ce qu est plus intéressant à noter, c'est leur queue touffue, qui ressemble à celle d'un renard, mais qui pourrait être celle d'un tanuki. Or, souvenez-vous: il y a plusieurs autres peuples qui partagent des traits physiques avec les animaux: les Anges, habitants des Îles célestes, et les Hommes-poissons, de l'île des Hommes-poissons.

Corrélons maintenant cela avec ce qu'on sait de la géographie de one Piece. Les Anges vivent dans des îles-nuages flottant à 10000 mètres d'altitude. Les Hommes-poissons vivent au fond de Grandline, à 10000 kilomètres de profondeur. Les Gnomes vivent sur une île classique, au niveau de la mer. On a donc, à ces trois lieux distincts et particuliers, trois peuples qui font référence à trois types de créatures légendaires (anges pour les Skypiéains, tanukis pour les Gnomes et kappa, santai, et tant d'autres créatures marines, pour les hommes-poissons). C'est génial de voir qu'Oda-sensei conserve un tel effort pour intégrer si logiquement dans son récit des petits bouts de récits mythologiques et autres.


Plus important dans le cadre de l'histoire! Certains d'entre vous ne l'auront peut-être pas remarqué (d'ailleurs, maintenant que j'y pense, personne ici n'y a encore fait référence), mais Leo le gnome guerrier a des pouvoirs issus d'un fruit du Démon, probablement un Paramécia: le Nui Nui no Beri, qui lui permet apparemment de fixer les gens au sol (peut-être sur d'autres surfaces?) à l'aides de liens. Oui, si ç'avait été de vrais liens, notre pauvre Robin saignerait méchamment à l'heure qu'il est.

Mais Leo ne fait pas référence à un fruit du Démon lorsqu'il explique son pouvoir. D'alleurs, il appelle cela de la "magie", tout comme son camarade Kab lorsqu'il fait référence au pouvoir de l'Eclosion de Robin. Le peuple de Tontatta ne connait donc pas l'existence des fruits du Démon, ou tout du moins, ne connait pas leur nature.

Et ce n'est pas la première fois qu'on rencontre un personnage qui ne connait pas la nature des fruits du Démon! Rappelez-vous: Kinemon, lorsqu'il nous montre son pouvoir pour la toute première fois, nous dit qu'il l'a acquis en mangeant un "fruit inhabituel". De plus, lui aussi parle de magie, tout du moins de "sorcellerie".

Leo vient du royaume de Tontatta. Kinemon vient du pays de Wano. Et dans les deux royaumes, la nature des fruits du Démon semble être inconnue. Pourquoi?

La réponse tient dans le grand point commun qu'ont ces deux territoires: ils sont coupés du reste du monde. On le savait déjà, pour Wano, par une explication de Brook, qui présentait les samourais de cette île comme si territoriaux que même la Marine n'approchait pas.

Pour le royaume de Tontatta, outre l'isolement effectif de Green Bit (encore plus depuis l'arrivée des poissons de combat) et cette méconnaissance des FDD, un troisième indice pouvait nous mettre sur la voie: la tradition exigeant qu'un inconnu donne soit ses armes, soit ses vêtements, en gage de bonne foi. Outre le potentiel fanservice d'un tel acte, il est plus que probable qu'une telle tradition ait à l'origine été une simple précaution classique (par exemple, la plus logique en l'état: enlever les vêtements de quiconque de suspect refuserait de se désarmer, afin de le contraindre à céder tout son armement), mais qu'au fil des siècles, isolés du reste du monde, les autochtones aient continué tout en apportant quelques changements progressifs involontaires, la faute à une mauvaise transmission des connaissances. Je vous laisse faire des recherches sur les trois singes prêtres du Mexique pour vous laisser vous faire une idée de la puissance d'un tel phénomène. (Très bien joué de la part d'Oda, vraiment)

Il est ici important de souligner que dans l'échiquier géant qu'est le Shinsekai, un tel isolement à l'échelle d'un peuple entier ne peut être que dommageable: pas d'alliés, que des ennemis potentiels, un seul territoire à disposition, une mobilité très réduite, bref, tout le contraire de ce qui fait la force des Empereurs, de Doflamingo et de quelques autres. Cela se ressent d'ailleurs fortement: les samourais en sont réduits à mener des expéditions secrètes contre les troupes de Doflamingo, et les gnomes vivent littéralement dans l'ombre du clan Doflamingo, ne quittant Greenbit que pour partir en espionnage à Dressrosa, et ne quittant Dressrosa que pour finir vendus aux enchères aux Shabaodies.
Et voilà comment un simple terme utilisé pour décrire le pouvoir d'un FDD nous amène à des considérations socio-géopolitiques. Ne me remerciez pas.


Dernier détail, en clin d'oeil ou peut-être involontaire: dans les récits traditionnels japonais, le tanuki est classiquement représenté avec comme couvre-chef... un chapeau de paille.




Passons au cas de Rebecca.

L'expression qu'elle a lorsqu'elle entend le mot "Monkey" laisse penser - et me confirme en ce qui me concerne - qu'elle a parfaitement reconnu notre jeune héros en caoutchou.
Petite précision, parce que la réponse de Wil D Jack me montre qu'il n'a pas compris mon propos: oui, le mot "Monkey" est utilisé par la gamine pour appeler un jouet, mais Rebecca croit d'abord qu'on parle de Monkey D. Luffy.

Quand à sa romance avec le soldat unijambiste, il faut sans doute y voir une trame beaucoup plus complexe que la simple histoire d'amour. N'oublions pas que le soldat fait partie d'une fronde contre le clan Doflamingo. Il y a fort à parier sur le fait que Rebecca en fait aussi partie, mais qu'elle tente de parvenir aux mêmes fins par d'autres moyens, plus directs.

La phrase du soldat ("I stopped, you know...") me laisse penser que ce personnage était lui aussi un gladiateur auparavant, mais qu'il a perdu sa jambe lors d'un combat de trop. Ce qui laisse rêveur quant à ses capacités au combat: ce n'est pas tout le monde qui est assez puissant pour participer régulièrement aux concours du Coliseum (coucou MDL o/ )

J'aimerais simplement savoir ce qu'elle ramasse à la fenêtre. Cet objet ne semble pas être anodin à ses yeux, et pourrait être la clé de la compréhension du complot, en tout cas de la participation de Rebecca au complot. En tout cas, je ne vois pas du tout Oda nous laisser en plan sur ce sujet, qui est sans doute essentiel.




Azep, Enitu, arrêtez de vous chamailler: je vous domine tous les deux... Et sans citations.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Mer 19 Juin 2013 01:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 711 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 00:54 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Triplem a écrit:


L'expression qu'elle a lorsqu'elle entend le mot "Monkey" laisse penser - et me confirme en ce qui me concerne - qu'elle a parfaitement reconnu notre jeune héros en caoutchou.


Au risque de me tromper je pense que le mot "Monkey" fait référence au "Singe jouet" .


Même si le secret de l'identité de Luffy semble de plus en plus compromis. Il devient difficile d'envisager qu'il reste incognito au terme de la bataille royale.

Les trois favoris du pays de Kano sont certainement Don Chinjao et ses deux petits enfants... Luffy risque donc d'être rapidement au centre de l'attention de tous le monde s'il se retrouve d'entrée visé par les Favoris qui connaissent son identité et comme le vieux à l'air d'avoir la tête dure mais peu de sang froid, il risque bien de tout débalé dès le premier coup de tête.

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com