Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 713 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 01:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
J'hésite toujours lorsqu'il s'agit de corriger Ange Bleu, car ayant fait le site sur One Piece le plus complet et détaillé que je connaisse à ce jour en français, je considère qu'il peut se permettre d'affirmer certaines choses.

Mais pour l'exemple que tu m'as donné, Shiki se contente de déplacer un objet dans l'espace, je pense que s'il pouvait inverser la gravité, l'objet ne stopperai pas sa course et tomberai continuellement vers le haut. On dirait qu'il ne fait rien d'autre que contrôler la position de l'objet dans l'espace et qu'il n'y a plus de notion de gravité.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 713 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 07:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour faire le parallèle avec la démonstration de pouvoir de l'amiral, Shiki peut très bien à mon avis :
- toucher un énorme bloc de pierre se trouvant au sol,
- lever rapidement le bras en l'air pour ainsi le propulser très haut dans le ciel,
- puis d'un coup, faire le geste inverse avec le bras en direction du sol,
- et la pierre est ainsi violemment dirigée vers la terre telle une météorite....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 713 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 08:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
En fait, plus simplement, ça peut tout aussi bien être le même fruit, non? après tout, on ne sait pas ce qui est arrivé à Shiki (?)

En fait, j'en sais rien --__-- ça permettra à d'autres de me corriger et de répondre à cette question: est ce que Shiki a pu être attrapé par la marine, exécuté, et son fruit récupéré?

Mais j'ai pensé à autre chose, donc je m'en fout un peu :Luffy hilare:

Le fruit de Fujitora, on a pensé que c'était le fruit de la gravitation parce que les plusieurs personnes se sont retrouvées collées au sol puis enfoncées dans les ténèbres de la ville. Ben c'est tout non?

Si Fujitora peut augmenter l'attraction dans un zone (un peu comme la room de Law) alors la pierre était une météorite se trouvant dans cette zone. en tout cas si c'est ça ce type a un haki de l'observation sur-balèzes O_O On peut d'ailleurs peut être voir cette "room" ici:

Image

Et on voit la première fois qu'il l'utilise que ça fait un trou rond dans l'auberge:

Image

à chaque fois on a une forme ronde en 2D, donc soit une sphère soit un cylindre en 3D. Et o remarque bien le cylindre dans la 1ere image, donc apparemment la room serait cylindrique contrairement à Law

D'ailleurs il me semble que j'ai vu cette hypothèse quelque part --__-- désolé pour celui à qui je l'ai prise :/

EDIT: prochain chap demain nop? U_U je ne serais peut être pas là pour pouvoir le voir T_T

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com