Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 18:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Bon chapître, plein de questions, je partage pas mal de vos hypothèses de réponse d'ailleurs.

Mais la vraie question que je me pose c'est :

Oda a-t-il décidé pour cet arc de changer son style de narration? Plus de "sauvetage de population", juste un ennemi à abattre qui n'a aucune raison d'être détesté par le peuple.
Et si non, alors quel évènement va se produire?

Je m'explique dans chacun des arcs précédents, battre le boss revient à sauver la population (quelques variantes : Moria pour redonner leurs ombres à des inconnus, Punk Hazard, sauver les sbires et le G-5..)

Là pour l'instant, rien. A part une piste envers les nains. Qui vont très certainement aider les mugis et en fin d'arc faire la paix avec les humains (et les jouets?)

Du coup j'aime beaucoup l'idée d'une "famille royale" ayant été destituée par dofla. Qui regagneraient leur place grace aux mugis. Et donc comme pour chaque arc (ou presque), dressrosa deviendra un territoire allié.

En gros, comment dofla va-t-il se retrouver de roi adulé à ennemi de la nation?
Découverte à faire sur green bit ou le champ de fleur, qui ne plaira pas a la population? (rapport aux paroles de Mr Jouet assez évident). Je pencherai pour un truc bien sale, genre torture ou esclavage (il a déjà donné dans l'esclavage). On ne sait toujours pas de quelle matière résulte le SAD, ni comment sont produit les smiles.


Et sur un autre sujet, pour moi plus la peine d'attendre quoi que ce soit de la part du CP-0 ils étaient juste là pour "rassurer" le pays et tendre le piège. Ils vont laisser selon moi les mains libre à Doffy pour faire ce qu'il veut des mugis+law.
Il y a déjà suffisemment à faire avec Doflamingo+sbire/Fujitora+marine/Coliseum(chinjao, cavendish, bartholoméo(de quel côté?), ET SURTOUT BURGESS!!/Nains/Rébellion(Jouets+Rebecca+Violet).

J'insiste sur la présence de Burgess qu'oda nous a joliement fait oublier depuis quelques chapîtres. On parle quand même du numéro 2 (ou un des numéros 2, ce débat n'a aucun sens) d'un empereur, et semble-t-il l'empereur étant LE rival de Luffy...Ca m'étonnerait qu'il se fasse étaler dans cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 19:31 
500 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2012
Messages: 113
Death_Seagull a écrit:
Bon chapître, plein de questions, je partage pas mal de vos hypothèses de réponse d'ailleurs.

Mais la vraie question que je me pose c'est :

Oda a-t-il décidé pour cet arc de changer son style de narration? Plus de "sauvetage de population", juste un ennemi à abattre qui n'a aucune raison d'être détesté par le peuple.
Et si non, alors quel évènement va se produire?

Je m'explique dans chacun des arcs précédents, battre le boss revient à sauver la population (quelques variantes : Moria pour redonner leurs ombres à des inconnus, Punk Hazard, sauver les sbires et le G-5..)

Là pour l'instant, rien. A part une piste envers les nains. Qui vont très certainement aider les mugis et en fin d'arc faire la paix avec les humains (et les jouets?)

Du coup j'aime beaucoup l'idée d'une "famille royale" ayant été destituée par dofla. Qui regagneraient leur place grace aux mugis. Et donc comme pour chaque arc (ou presque), dressrosa deviendra un territoire allié.

En gros, comment dofla va-t-il se retrouver de roi adulé à ennemi de la nation?
Découverte à faire sur green bit ou le champ de fleur, qui ne plaira pas a la population? (rapport aux paroles de Mr Jouet assez évident). Je pencherai pour un truc bien sale, genre torture ou esclavage (il a déjà donné dans l'esclavage). On ne sait toujours pas de quelle matière résulte le SAD, ni comment sont produit les smiles.



Le mouvement de révolte dirigé par le soldat jouet démontre qu'au moins une partie de la population n'est pas fan de Dofla. et souhaiterait être "libérée" de son reigne.

Et perso je pense que cela doit concerner plus qu'une minorité, l'apparente adulation de la population envers Dofla est à mon sens trop belle que pour être vrai, je pense surtout que la population n'a pas son mot à dire et qu'il vaut mieux pour elle faire figure de peuple heureux et soumis que de faire part d'un moindre mécontentement.

On a déjà pu constater que même au sein des sbires de Dofla, la dévotion cache surtout de la peur, violet est l'exemple le plus concrès mais je pensais déjà la même chose pour Monet dont le sacrifice à volontier été mis sur le compte de la dévotion alors qu'à mon sens elle préférait se sacrifier plutôt que d'avoir à assumer son échec devant Dofla.

Il existe donc une forte ambiguïté pour ce qui est du respect octroyé à Dofla, l'est il plus par réelle admiration ou plus par la crainte (Un mélange des 2 ?).



Ce qui change surtout avec cet Arc c'est que nous ne sommes pas dans le tout blanc et le tout noir on est totalement dans le gris et le brouillard.

Outre le fait que le peuple craint surement les représailles en cas de rebellion il faut aussi considéré qu'il n'est pas totalement conscient de l'emprise négative de leur souverain qui leur offre des distractions via le colisé pour évité qu'ils ne pensent trop à ce qui ne va pas (Encore un point commun avec le film "Gladiator" ou simplement l'histoire romaine => Les jeux d'arènes ont toujours servit à contenté et distraire la plaibe et le peuple pour évité qu'il ne pense trop à la tyranie et d'arrivé à une révolte.)

Rappellons nous que Croco était également adulé par la population avant que la vérité n'éclate au grand jour, le peuple tient peut être à son souverain pour la tranquilité qu'il donne à leur ile, de par son statut l'endroit ne doit pas attiré des masses de pirates sanguinaires => Dofla de par sa réputation et son statut est un garant de la "paix" pour son peuple et c'est peut être ce qui fait qu'ils préfèrent conservé Dofla plutôt que de risquer de se retrouvé exposé aux pillages et mise à sac qui sont visiblement fréquents dans le nouveau monde si l'on a pas la protection d'un homme de poids (Luffy pourrait donc endosser le rôle de garant comme pour l'ile HP et en quelques sorte conquérir du territoire).


Cependant je ne doute pas qu'au bout du compte le peuple serais satisfait d'en finir avec l'air Dofla.



Pour conclure je reviens sur le fait que Dofla semble jusqu'à présent être à la fois aimé et détesté => et cela monte dans des hautes sphères puisque on pourrait considéré que le GM devrait lui voué du mépris et souhaité sa disparition alors qu'il reçoit du soutient.
Baby 5 n'est peut être pas un bon exemple car elle semble avoir un équilibre mentale particulier mais elle illustre ce mélange amour/haine qu'inspire Dofla.

La question se pose sur le fait qu'il dispose peut être d'un moyen quelquonque de s'attiré le soutient d'autrui alors que son attitude leur inspire l'inverse => Cela expliquerait peut être pourquoi tous les gens autour de lui on l'air dérangé car ils subiraient un conflit mental entre le désir de l'abattre et la nécésité de le servir.

Est ce sistématiquement par des moyens de pressions (Menace, chantage) ou faut il y voir une capacité réelle comparable au don de Luffy de se faire des alliés (Est ce que cela peut être lié à la couleur des rois ?? son fdd ou autre chose).

_________________
-\"Maître Oda enseignez moi\" ; \"sagesse il te manque jeune pandaman...\" OP power !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 17:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Effectivement, je ne pense pas que le style de l'arc soit différent. Je suis d'accord sur le fait qu'à un moment le peuple va se rendre compte que dofla n'est pas tout blanc.

On a déjà une bribe d'intrigue avec les nains qui se préparent depuis un moment au combat + la rébellion orchestrée par les jouets, rebecca, violet...

Mais concernant les humains (la majorité d'entre eux) Quand on voit leur réaction face à l'annonce dans les journaux, puis celle à la suite de la venue du CP-0, rien ne laisse entendre une "crainte" ou une soumission, c'est de leur volonté que dofla les gouverne. Comme pour alabasta au moment où crocodile se fait sa place, les habitants sont persuadés que celui qui les dirige et protège est bon (à tort bien évidemment). La question est donc: Qu'est-ce qui va leur faire ouvrir les yeux?

Il doit y avoir quelquechose de lourd caché derrière l'usine, le champ de fleur.

Et je reviens sur Burgess, je le vois bien repartir avec le mera mera. On va avoir droit à un affrontement luffy-burgess ca me semble évident. Et je vois bien burgess dominer luffy (genre il se met en danger pour protéger rebecca ou quelquechose de luffyesque qui ferait que même si dans l'absolu il est plus fort, il se met en danger face à burgess), et luffy serait sauvé par bellamy (et/ou bartho?), mais par la même occasion ejecté du colisé. Rappelons que le groupe 1 s'est terminé en quelques instants et tout le monde était sur le cul de la puissance phénoménale de burgess...Oda tient à nous le presenter comme un vrai monstre.

Ce que je vois bien arriver sur un combat luffy/burgess, ce serait un gear3 tout simplement bloqué par burgess. Ca collerait bien à la manière d'Oda de nous prouver la force d'un personnage et ca ne dirait rien quand à l'issue probable d'un combat entre ces deux là.

Si je pense a ce genre de scénario, c'est que pour moi, ni l'un ni l'autre ne peut "perdre" dans le colisé. Luffy est le héros et burgess doit jusqu'a l'affrontement avec Barbe noire rester intouchable lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Ven 12 Juil 2013 22:19 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Death_Seagull a écrit:
rien ne laisse entendre une "crainte" ou une soumission, c'est de leur volonté que dofla les gouverne. Comme pour alabasta au moment où crocodile se fait sa place, les habitants sont persuadés que celui qui les dirige et protège est bon (à tort bien évidemment). La question est donc: Qu'est-ce qui va leur faire ouvrir les yeux?

Il doit y avoir quelquechose de lourd caché derrière l'usine, le champ de fleur.
Les spectateurs dans le colisée ne semblent pas étonné lorsque Franky parle de "faire cracher le morceau" à un lieutenant de DF pour obtenir la localisation de l'usine. Ils sont juste furax et le soldat-jouet dit que parler de ces choses-là est très mal vu. A priori, les habitants connaissent l'existence de l'usine. Et le "tabou" on va dire, relève peut-être du fait que les habitants connaissent la fonction de l'usine : fabriquer des smiles.

D'ailleurs j'y pense, si Kaidou a sa propre armée de zoan, DF doit avoir lui quelque chose dans le genre. Ce serait trop con qu'il ne profite pas de ce qu'il vend. De même que pour ce qui est des armes, de la drogue (dopantes?), des soldats (cf CC au chapitre 690).

Wil D Jack a écrit:
Est ce sistématiquement par des moyens de pressions (Menace, chantage) ou faut il y voir une capacité réelle comparable au don de Luffy de se faire des alliés (Est ce que cela peut être lié à la couleur des rois ?? son fdd ou autre chose).
C'est un leader, il sait se montrer persuasif et attirant naturellement. Je mettrai la dévotion que lui porte ses sujets sur une aura au même titre que Luffy.

Wil D Jack a écrit:
Ce qui change surtout avec cet Arc c'est que nous ne sommes pas dans le tout blanc et le tout noir on est totalement dans le gris et le brouillard
Jusqu'à présent Oda n'a pas accentué ni même montré outre mesure les traits caractéritiques des méchants (folie, égoïsme, mégalomanie, cruauté, ...). DF est contre toute attente sobre. On le sait "impitoyable"/sévère envers ceux qui échouent mais cela rentre dans une logique qui adoucie et rend même banal cette particularité. D'autant plus que le personnage est assez ambiguë. Un coup Oda nous le montre hyper réaliste et un autre coup, Oda nous le montre, pas rêveur, mais disons plus fantaisiste. De même pour sa logique de "réussir ou mourir" (-> Monet) qui connait des écarts de gentillesse surprenant et plus troublant encore, des moments de ... je sais pas comment le dire : lorsque DF s'excuse auprès de ses subordonnés et les remercie de leur travaille. D'humilité ? D'empathie ? De reconnaissance ?

Xehanort a écrit:
Je ne pensais pas à ce que Ricky puisse être Kyros mais à un lien entre les trois justement: Kyros, Ricky et Rebecca. Je viens de relire le passage de la présentation de la statue de bronze, et c'est quand même étonnant que plus personne ne sache quelque chose à son égard. D'ailleurs, il aurait reçu qu'un seul coup en 3 000 combats. Quelque chose me dit qu'on reverra celui qui a réussi.
C'est étrange, oui ... quand je pense qu'ils ont oublié l'existence des nains en à peine 400 ans (à priori), alors que ces derniers vivent juste à côté d'eux (et les nains sont tout de même vendu aux enchères, preuve qu'ils sont connus).
Diamente peut-être ... ? C'est lui le champion de l'arène après tout.

Xehanort a écrit:
Oui c'est bien ce que je pensais. Momo a mangé le fruit et a fini par tomber dans la poubelle de Punk Hazard. Puis Luffy l'a trouvé là-bas. Donc personne hormis l'équipage ne sait qu'il a acquis un tel pouvoir. C'est tellement symbolique en tout cas... quel génie ce Oda-san...
Normalement il devait y avoir les satyres et donc par conséquent CC mais ça n'a pas l'air d'être remonté aux oreilles de DF. Normalement CC devrait savoir mainenant.


Pour le Sunny/Momonosuke, ça a l'air plus d'être un parallèle entre ces deux-là. Avec Nami aussi, ils ont exactement la même tête (mais c'est plus marquant chez Momonosuke et ).

Au fait, Jora est venu dans un bateau sous-marin (le périscope le trahit) qui n'est pas sans rappeler le bateau de Law : Bateau de Law ; bateau de Jora
Rien ne se perd apparemment ^^

Le bateau de Jora a l'air d'être prévu pour les attaques éclair : petit, submersible et possédant une hélice pour la propulsion (c'est une nouveauté dans one piece ça, non ? Peut-être le bateau de Law ?) : donc rapide. On sait que DF possède une armée (cf les capitaines d'armée du colisée), qu'on peut supposer différente des forces de Trebol (qui sont à priori des petites troupes d'assassins). Là on peut voir le chiffre 8 sur le bateau/sous-marin de Jora. C'est donc qu'il y en a 7 autres selon toute logique.
Mine de rien, tout ça commence à faire beaucoup. DF cache son jeu (avec la complicité d'Oda XD) et il y a de quoi : le flamand rose n'est pas si inoffensif que ça militairement parlant (en même temps pour la personne la plus influente de l'underground ...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 01:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Bon chapitre pour ma part, malgré la petite déception de la première partie . Je ne comprends pas pourquoi, ils sont dans l'eau ou comment ont-ils eu le temps d'aller dans l'eau. Jora a peut besoin d'une image en tête avant de transformer quelque chose ? Parce qu'elle n'a pas transformé directement le Sunny mais l'équipage.( Je remarque qu'il y a en commun un oeil ou les yeux avec des cils pour chaque chose transformé , même le dortoir des mecs )

Maintenant , il reste le retour sur Zoro, est-ce qu'il est en direction du bateau ou du champ de fleurs, malgré le guide qu'il porte avec lui, on ne sait pas où il va atterrir.. Comme ça, on sait si le groupe Nami doivent se débrouiller seul ou pas. Ou s'ils se font capturés, il seront surement à l'usine à jouet où se dirige Sanji/Franky/Kinnemon, qui pour moi, je pense est un piège de Dofla.

Cavendish toujours jaloux de la popularité de Luffy ^^ Je me demande quel est son rôle dans l'histoire avec Bartolomeo , car comme il écrit avant cela fait beaucoup d'antagoniste à battre pour Luffy . Est qu'Oda ne nous présente pas les futurs alliés ( de la nouvelle génération ) de Luffy pour la grande guerre qui sera un des événements final du Manga.

Pour la discussion du style narratif sauvetage , je dirais qu'on sur un style similaire mais les intrigues étant de plus en plus complexe, parce qu'on ne sait pas mettre tout ce monde dans des cases pour le moment ( À sauver/Allié/ennemi ) . Et s'il y a eu sauvetage de peuple, ce n'est pas le but premier de Luffy/Zoro/ Sanji ex : Avec Jinbe et Shiahoshi, lorsqu'ils expliquent qu'un héros partagent la viande et le Saké avec le peuple. Et Sanji qui ne voulait pas sauver les gosses à la base, mais l'a fait pour Nami.

Pour Ricky qui n'est plus très jeune ( stade de grand-père ?) , il est possible que ce soit le même guerrier ou il veut se faire passer pour ce guerrier , vu qu'ils ont un masque de gladiateur et qu'ils ont un peu près le même équipement , on ne sait pas qui se cache :p


Enitu a écrit:
D'ailleurs j'y pense, si Kaidou a sa propre armée de zoan, DF doit avoir lui quelque chose dans le genre. Ce serait trop con qu'il ne profite pas de ce qu'il vend. De même que pour ce qui est des armes, de la drogue (dopantes?), des soldats (cf CC au chapitre 690).

Jusqu'à présent Oda n'a pas accentué ni même montré outre mesure les traits caractéritiques des méchants (folie, égoïsme, mégalomanie, cruauté, ...). DF est contre toute attente sobre. On le sait "impitoyable"/sévère envers ceux qui échouent mais cela rentre dans une logique qui adoucie et rend même banal cette particularité. D'autant plus que le personnage est assez ambiguë. Un coup Oda nous le montre hyper réaliste et un autre coup, Oda nous le montre, pas rêveur, mais disons plus fantaisiste. De même pour sa logique de "réussir ou mourir" (-> Monet) qui connait des écarts de gentillesse surprenant et plus troublant encore, des moments de ... je sais pas comment le dire : lorsque DF s'excuse auprès de ses subordonnés et les remercie de leur travaille. D'humilité ? D'empathie ? De reconnaissance ?

Pour le Sunny/Momonosuke, ça a l'air plus d'être un parallèle entre ces deux-là. Avec Nami aussi, ils ont exactement la même tête (mais c'est plus marquant chez Momonosuke et ).

Au fait, Jora est venu dans un bateau sous-marin (le périscope le trahit) qui n'est pas sans rappeler le bateau de Law : Bateau de Law ;
Mine de rien, tout ça commence à faire beaucoup. DF cache son jeu (avec la complicité d'Oda XD) et il y a de quoi : le flamand rose n'est pas si inoffensif que ça militairement parlant (en même temps pour la personne la plus influente de l'underground ...).


Je suis d'accord sur ce que tu dis Sur Doflamingo, parce que Monet avant de vouloir faire exploser Punk Hazard, dit que le flamand rose va devenir le Seigneur des pirates ( chap. 694) . Alors qu'avant ce passage, je pensais qu'il voulait seulement être un pirate influent dans le monde. Ce qui veut dire qu'il veut dépasser le stade de Yonkou, donc s'il "nourrit" Kaidou en zoan, c'est qu'il garde quand même des bons plans pour lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 01:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Je suis assez fan de ton idée de présentation de protagonistes pour une grande guerre finale. Arriver à une scène comme marineford, voir plus grande, en ayant connaissance directe de chacun des personnages et de leur histoire serait exceptionnel. Si c'est ce que cherche à faire Oda c'est un travail de titan et le résultat serait à peu près énorme.

Concernant Dofla et le fait qu'il pourrait garder des smiles je ne suis pas trop d'accord. Il semble avoir une véritable peur de Kaidou et je pense pas qu'un empereur se priverait d'une exclusivité (surtout que là elle a un sens, si ils partagent les smiles c'est tout bonnement inutile pour kaidou). Et je pense qu'un empereur est suffisamment influent pour surveiller de près ce genre de business. Je ne pense pas que dofla prendrait le risque de voir son empire s'écrouler en essayant de jouer sur les deux tableaux avec kaidou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 11:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
Doflamingo est un opportuniste, ses ambitions sont bien plus grandes que d'alimenter Kaido en smiles... Petit à petit je commence à croire que uniquement l'équipage des mugi ne pourra pas vaincre tout le crew de Doflamingo sans aide.

Doflamingo élabore un énorme plan depuis au moins 10 ans, depuis le moment où il est devenu corsaire pour être tranquille au yeux de la marine et depuis sa forte expansion dans l'underground. Reste à savoir quel est ce genre de plan. Il vise le titre de seigneur des pirates sans se fouler je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 15:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Qu'est ce qui pourrait pousser Bellamy à défendre Luffy et désobeïr à son maitre? Il ne porte plus de haine pour Luffy oui, mais aller à tergiverser sur cet ordre qu'il vient de recevoir, soit c'est exagéré soit je dois avoir loupé quelque chose.

Sinon pour pour ceux qui disent que Jola utilise le sous-marin de Trafalgar.
Spoiler: Montrer
Image

Ce n'est pas le même. Et je ne vois pas pourquoi il n'aurait plus le sien.

La théorie de Shanks/Bartolomeo m'a beaucoup séduit, reste que je ne la soutiens pas à 100%.
Si c'est vrai, ça va faire beaucoup de fois où on voit Shanks intervenir dans l'histoire. ça nous a fait plaisir, son entrée dans la guerre mais ça n'aura plus son charme si ça continue à ce rythme. Et puis pourquoi irait-il jusqu'à vouloir récupérer son fruit à Ace? Il a déjà fait en sorte qu'il lui fasse ses funérailles à lui et à Edward. Donc après, ce qui se passe, ça ne le concerne pas vraiment.

Et puis je vois difficilement le trait de ressamblance entre Bartolomeo et Bluejam.

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 714 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 16:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 2
Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par le fruit du démon de Jora qui est quand même assez original, par contre je suis déçue que Nami et Chopper soit encore dans le groupe resté pour surveiller le Sunny et soit encore attaqués sans pouvoir répliquer, c'est dommage ( particulièrement pour le cas de Nami) que l'on ne puisse pas découvrir plus largement toutes les capacités qu'ils ont développé pendant les deux ans.
Pour la suite le combat de Luffy est vraiment génial à mes yeux, il comporte tous les ingrédients qui font que j'adore Luffy, son insouciance, sa sincérité, son amitié, sa force... Bref que du bonheur :Luffy hilare:
Quant au suspens cet épisode ne manque pas entre la situation critique du Sunny et de ses occupants et les liens entre Rebecca et Ricki (est-ce que plutôt qu'un lien de parenté, ils ne pourraient pas être unis par le fait que Ricky est fait du mal à Rebecca et qu'elle ne le reconnaisse pas derrière son armure, cela expliquerait qu'il refuse d'enlever son casque et s'excuse, car il se serait repenti depuis?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com