Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 715 [VA-M, VF]
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 22:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui c'est sur que le Haki des rois est plus ou moins héréditaire, on peut le voir avec Roger et Ace qui le possède tous les 2. Après il n'est dit nul part que Garp et Dragon le possède mais il y a de grosse allusion (lorsque Luffy utilise le haki du conquérant à Marinford, Garp surpris dit de Luffy "toi aussi!!"; ainsi que Iva la Diva dont a ce même moment, Luffy lui rappel Dragon).
Bien que moi aussi je pense que du Grand père au petit fils, ils possède tous ce fameux Haki dans cette super famille de singe (Monkey).

Si il y a 1 milliard d'habitant dans ce monde d'one piece ça voudrait dire qu'il y a 1000 personne qui possède un tel haki (juste impossible qu'il y en ai autant), alors en fait quand on dit 1/1million c'est pour dire que c'est très rare (et certainement pas lorsqu'un possesseur meurt, il transmet aléatoirement son pouvoir a un jeun prometteur!!!)

edit: devancé une fois de plus par Musicman pendant que j'écrivais mon poste

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 715 [VA-M, VF]
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 23:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
Bon chapitre car trop court mais qui agrandit le nombre des personnages de One piece ! :Luffy hilare: J'avoue ne pas avoir trop compris le passage des Funky brothers.

A noter, que je ne vois pas pourquoi certains sont "embêté" du haki des rois possédé par Don chijao, il a l'air moins puissant que celui de Luffy, cela nous permettra de savoir beaucoup plus sur le Haki des rois maitrisé aussi par Doflamingo ( qui sera surement l’ennemi que Luffy battra à la fin de cet arc, puisqu’à présent , on n' a pas encore eu le passage où Luffy a décidé de lui botter le cul comme il le prévoyait expressément pour Don Krieg, Arlong, Crocodile, Eneru, Lucci, Moria, Hody , César)

J'adore l'esprit mathématique de certain :D Mais pour la logique du récit, il fallait que les fruits du démon ( sauf pour le cas de Luffy ^^) comme le haki des rois reste une sorte de légende urbaine, qu'on nous le présente et explique au fur et à mesure de l'histoire. C'est comme les logias , je ne pensais pas qu'Oda pouvait imaginer tant d'éléments classables dans les logias, puisqu'on nous présente les fruits du démon comme quelque chose de rarissime et les logias encore plus rares.

Puis on a commencé par les logias par celui de la fumée ou du sable où Luffy pouvait se débrouiller pour s'en sortir "indemne " et non celui du Magma, donc on va surement avoir une confrontation d'abord avec un "petit" utilsateur du haki des rois qui est Don Chijao puis un plus fort, Doflamingo.

Je trouve moi qu'il est intéressant que Luffy confronte son haki des rois à celui d'autre personne pour s'améliorer et voir un développement personnel de Luffy que je n'ai pas encore vraiment vu depuis l'ellipse ( ex : on peut voir la détermination de shanks et de Barbe Blanche lors de leur rencontre sur le Moby Dick, je ne sais pas si c'était seulement le Haki de l'arment ou combiner à du haki royal quand il font scinder le ciel en deux ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 715 [VA-M, VF]
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 09:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
yhunter a écrit:
je ne sais pas si c'était seulement le Haki de l'arment ou combiner à du haki royal quand il font scinder le ciel en deux ).


Il me semble qu'on ait aucune info sur la possibilité d'allier ces 2 hakis en une attaque. Par contre, vu qu'à priori le haki des rois ne sert qu'à faire évanouir des gus (pas d'attaque physique), ça ne doit être qu'un haki de l'armement très développer. Voir même aucun haki: Zorro avant ellipse arrivait à trancher des choses à distances, sans toucher la "victime" et sans haki. c'est probable que vu la puissance de ces 2 là (2 empereurs, rien que ça), ce ne soit "que" une onde de choc... Bande de cheaté

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com