Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 716 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 08:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Chapitre 716 : Don Chinjao

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui (Le prochain Jump est le #37-38. C'est le 19 août qu'il n'y a pas de Jump => fête de l'O-Bon : Donc c'est la semaine du 12 août qu'il n'y aura pas de scans pour nous - l'info est confirmée par redon sur Arlong Park)
Weekly Shônen Jump #36

Traduction US (Mangarule) : http://www.batoto.net/read/_/185636/one ... _mangarule

Traduction FR : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/716/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 09:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2013
Messages: 48
Alors moi j'ai carrément adoré ce scan. J'espère que le débat sur la longueur et le fait qu'on a que un aperçu du colisée va pas être relancer. On apprend beaucoup de choses encore notamment avec Jean qui as tués beaucoup de gens du 6éme niveau. En revanche je trouve ça dommage qu'il se soit fait défoncer en un coup sans avoir pu montrer quoique ce soit, ça prouve aussi la grosse puissance de Don.

L'enigme des Funk brothers est résolu, un FDD du manteau si j'ai bien compris c'est pas mal, ça permet pas mal de possibilités puisqu'il peut englober n'importe quel humain ou animaux.

L'image ou Luffy et Don foncent en défoncant au passage Sai et Ideo était excellent j'ai trop rigolé !

Par contre petite question je vois pas qui c'est le personnage dans la dernière page qui dit "A clash of conqueror haki" On la déjà vu lui ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 09:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mini aventure, 159 575 551 km à pieds, ça use les souliers...

Le fruit de la jacket est intéressant !! pas que je le trouve très inventif (quoi que le dessin est super bien fait), mais parce que son introduction dans l'histoire peut amener à penser que Mr Jacket va s'emparer du corps de quelqu'un d'autre ! Ou peut être ce pouvoir a-t-il d'autres capacités cachées ?

Pour le type avec les armes qu'il lance, il a donc apparemment tué certains prisonniers de l'impel down, mais pas (pour le moment) la troupe de Luffy. Et on apprend que les prisonniers du niveau 6 sont "couverts" par la presse: pas de nouvelles d'eux, ce qui est impossible au vu des crimes qu'ils ont du commettre !!

Le moment où Luffy explose Sai et Donchijao explose Ideo me rappelle vaguement le combat Luff vs Zorro sur Whysky peak, où ils éclatent Mr5 et Miss Valentine

Well, donc comme on pouvait s'y attendre, il ne reste plus que Luffy et un autre (ici, Don Chijao) pour le combat final ! même les poissons du Colisée sont évanouis à cause du haki des rois des 2 :Luffy hilare:

Le "clash des hakis des rois" est badass^^ On voit bien que Luffy va avoir du mal face à ce vieillard !


EDIT:
Fallacy a écrit:
Jean qui as tués beaucoup de gens du 6éme niveau.


Il me semble plutôt qu'il sait où ils se terrent mais qu'il ne les a pas combattu (I found out their whereabout = j'ai découverts où ils [se cachent], selon moi). D'ailleurs, je ne trouverait pas ça logique qu'il défonce des niveau 6 alors que Baggy and Co sont du niveau 1 et qu'ils sont toujours en place (quoi qu'on sait juste que Baggy est CC, après peut être a-t-il abandonné son équipage, Mr3 avec)

Fallacy a écrit:
Par contre petite question je vois pas qui c'est le personnage dans la dernière page qui dit "A clash of conqueror haki" On la déjà vu lui ?


C'est Diamante, le héros du Colisée. On l'a vu pour la première fois quand Dofla nous a dévoilé le mera mera

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 09:36 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 15
j'ai adoré ce chapitre!

Les combats ne durent pas trop longtemps, je ne me suis pas ennuyé, impeccable!


Par contre, j'aimerais insister sur un point: le "clash de haki des rois" comme dit Diamante. J'ai l'impression que l'on peut augmenter la puissance de son haki de l'armement avec le haki des rois. Ce qui donnerait une grande utilité supplémentaire à cette couleur du haki:
_une partie défensive: l'intimidation
_une partie offensive: augmentation de la puissance de l'armement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Ahhh enfin un chapitre ! J'étais en manque de ma dose de One piece !

Bon plus sérieusement. Je ne m'étendrai pas sur la mini-aventure, qui vivra verra on va dire...

Sinon les combats sont vraiment impressionnants dans le groupe C. Des révélations (notamment Kelly Funk qui détient le fruit de la veste) et des défaites des grands noms du nouveau monde qui s'enchaînent à une vitesse impressionante. Pour qu'au final, il ne reste que Luffy et Don chinjao face à face en finalistes (ce qui n'est pas des plus suprenants après tout).


Cependant, plus on avance et plus Chinjao et sa force démentielle me font flipper.. C'est quand même pour le moment l'adversaire le plus puissant que Luffy va avoir a affronter. Ce qui est tout à fait normal puisqu'on avance vers la fin. Tout ça pour dire que je pense que leur combat va être interromu par une cause x ou y car je vois mal un vainqueur pour le moment...

A voir.

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:21 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
Excellent chapitre !

Du combat, c'est ça qui est bon ! Avec aujourd'hui, un nouveau fruit du démon. Vraiment pour le coup, j'ai étais agréablement surpris par ce pouvoir bizarre. Mais il est tellement bien trouvé ! Bravo !

Dommage pour Ideo et Sai se faire éliminer par un one shoot. Oda se fait chier à créer des personnages originaux et interressants, mais n'hésite pas à les éjecter en une page. Un peu comme Monet et Vergo. (Qu'on reverras je l'espère)

Le commentateur me fait bien triper avec ses poses et ses expressions du visage. J'ai l'impression de voir un commentateur de catch en délire.

Jean Ango aurait démonter des prisonnier du niveau 6 ? Hm.. Si c'est vrai, il n'arrive même pas à toucher Luffy. Qu'espère-t-il donc faire à des putains de balèzes avec à peu près le niveau de Luffy ? Je me trompe surement sur la traduction.

Don ChinJao est impressionnant. Le type ne bronche pas, même après s'être fait transpercé. Ouah !

On voit enfin un petit peu mieux Diamante. (Mon favoris). Un longue-jambe avec un collier de fleur ? Original.
Gros duel en perspective. Luffy gagneras trèèèès surement mais dans la douleur.


Ps: Sur la page où Don se fait transpercé, Jean Ango ne prend-t-il pas des yeux de chat tout mignon ? Ahah !
Pss: La mini-aventure, no comment...

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 10:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Bah moi j'ai carrément trouvé ce chapitre à jeter ... Je n'ai strictement rien aimé. Décidément le Colisée ne m'aura pas emballé du tout depuis le début.
Les combats sont vite expédiés, one shot pour tous quasiment, je ne trouve pas ça intéressant pour un sous. Pourtant ces personnages ont été présentés comme étant super puissants et un one shot et on en parle plus ... on est bien dans le nouveau monde ou ? Sans parler du fait que les combats sont non seulement expédiés mais cela est fait avec une facilité déconcertante. J'ai l'impression de voir un poisson manger un autre poisson qui se fait manger par un plus gros poisson etc ... etc ... ça va 5minutes mais ce n'est pas du tout ce que j'affectionne dans un chapitre 100% concentré sur le combat. J'attends du suspense, de la tension, de l’intérêt, etc ..

Le seul point positif que je trouve à ce chapitre (et encore pas à ce chapitre spécialement mais plus aux prochains), c'est que je vais enfin avoir peut être une phase combat intéressante avec Don Chinjao vs Luffy dans les chapitres à venir. Je vais me raccrocher à l'espoir d'avoir un combat vraiment palpitant et épique qui ne se terminera pas en un one shot.

Edit: Le second point positif est également je l'avais oublié, le nouveau FDD. J'aime bien ce genre de fruit qui en apparence sont complétement inutile mais qui peuvent se révéler avec de l'imagination comme étant redoutable ou très utile (Cf: Le fruit de la porte avec Blueno ou à voir le fruit de la femme ayant transformer le sunny).

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 11:10 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre. Tout ces combats, toutes ces description des pointures du nouveau monde sont là dans un but précis déjà cité par d'autre:

- nous faire une ébauche des puissances et lieux du NM
- Montrer la différence de force entre protagonistes

Après tous, si Lucy arrive à one shot le meilleur boxer d'une arène du NM, c'est qu'il est ultra balèze! C'est là tout le message des combats expédiés.

Maintenant qu'on assiste au combat Lucy VS Quinjao et qu'on voit que pour ce cours instant ils sont à égalité je me demande quelle est la puissance des autres vainqueurs de bloc. Diamente par exemple n'a pas l'air plus impressionné que ça... ça laisse présager du pire quand même!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 11:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 810
C'est maintenant évident qu'Oda lui-même cherche à précipiter les combats pour ne pas ralentir l'action des autres groupes dispersés sur l'île. Il n'y a, je crois, aucun chapitre qui porte sur le Colisée sans qu'un gros adversaire se fasse "one-shot" dedans.
Oda mise sur la vitesse. En si peu de chapitres, il vous présente une trentaine de nouveaux personnages plus ou moins intéressants, puis il fait joyeusement une partie de bowlings sur les suivants. Ex : tous les personnages délaissés de PH (mone, vergo, les YCB... nada)
Bon, on a eu un éclaircissement sur le fruit du démon des FB (bien trouvé d'ailleurs !). Le reste, c'est le néant. Pas d'infos concrètes sur le passé de Don chinjao. Une mini aventure qui ferme la boucle. Et puis le cas Ideo. Si au moins on avait pu voir l'étendue de ses techniques de combat étranges... !

En fait, là où j'ai commencé à avoir des doutes sur le tournoi, c'est depuis ce chapitre appelé "vice amiral Maynard(?)", où Oda a littéralement utilisé ce personnage dans le strict but de mettre en valeur en Bartoloméo.
Depuis, c'est encore plus flagrant, c'est la technique du "poisson mangé par un plus gros" dénoncée par Joe, vraiment trop facile. Il y avait des enjeux mille fois plus palpitants dans le combat Ceasar Vs Luffy.

Et je tenais aussi à souligner un point qui m'agace depuis le début. Pour un possesseur du haki des rois, Don Chinjao est le premier à avoir des principes de... hum... des principes fragiles. Il n'a aucune éthique. Aucun honneur. Il a tellement la haine, qu'il est prêt à se venger sur le petit fils de son bourreau. Un ennemi bête et méchant que je trouve indigne de porter un tel pouvoir.
Bref, j'ai l'impression qu'Oda n'a jamais cherché à le mettre au-dessus de la mêlée sur le terme des valeurs.
Edit @ Triplem : Oups, Luffy ne s'est jamais vengé que pour des causes nobles (ex : sauver ses nakamas) et n'a jamais ciblé un ennemi par filiation à preuve du contraire. Entre nous, je pense même que Luffy ne ferait pas de mal à la famille d'Akainu ! En fait ce personnage me fait plus de la peine qu'autre chose. S'abaisser comme cela, c'est manquer de respect à Garp et à lui-même. Autant qu'il se mette à tracer la grand mère de Luffy, tiens. Mais bon, au point où on en est, je suis persuadé que ça ne te dérangerait pas de voir un "D' apparaître dans son nom, puisqu'il n'y a aucune limite dans ton adoration du personnage.

A suivre donc.
Le combat qui s'annonce (enfin un vrai ! ouf!) peut suivre 2 issues :
- soit Luffy gagne
- soit il est interrompu par un événement extérieur, mais dans ce cas c'est le tournoi lui-même qui prend fin, et un bloc D à ranger sous le tapis

La dernière option serait que Luffy se fasse éliminer bêtement, qu'il pète un bon câble et déclenche une chaos général. Mais je n'y crois pas trop.


Dernière édition par Skiourocs le Mer 31 Juil 2013 16:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 11:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
joe35 a écrit:
Bah moi j'ai carrément trouvé ce chapitre à jeter ... Je n'ai strictement rien aimé. Décidément le Colisée ne m'aura pas emballé du tout depuis le début.
Les combats sont vite expédiés, one shot pour tous quasiment, je ne trouve pas ça intéressant pour un sous. Pourtant ces personnages ont été présentés comme étant super puissants et un one shot et on en parle plus ... on est bien dans le nouveau monde ou ? Sans parler du fait que les combats sont non seulement expédiés mais cela est fait avec une facilité déconcertante. J'ai l'impression de voir un poisson manger un autre poisson qui se fait manger par un plus gros poisson etc ... etc ... ça va 5minutes mais ce n'est pas du tout ce que j'affectionne dans un chapitre 100% concentré sur le combat. J'attends du suspense, de la tension, de l’intérêt, etc ..

Le seul point positif que je trouve à ce chapitre (et encore pas à ce chapitre spécialement mais plus aux prochains), c'est que je vais enfin avoir peut être une phase combat intéressante avec Don Chinjao vs Luffy dans les chapitres à venir. Je vais me raccrocher à l'espoir d'avoir un combat vraiment palpitant et épique qui ne se terminera pas en un one shot.

Edit: Le second point positif est également je l'avais oublié, le nouveau FDD. J'aime bien ce genre de fruit qui en apparence sont complétement inutile mais qui peuvent se révéler avec de l'imagination comme étant redoutable ou très utile (Cf: Le fruit de la porte avec Blueno ou à voir le fruit de la femme ayant transformer le sunny).


J'aurai pu écrire ce commentaire mot pour mot.

J'ai trouvé le FDD de la veste hyper original, et le seul intérêt que j'ai trouvé au chapitre, c'est l'annonce du chapitre prochain, enfin un combat intéressant en perspective, parce que les one shot et le name dropping, ça va bien deux secondes.

EDIT: non on ne se contredit pas. Tous ces One Shot sont ennuyeux au possible, et c'est ça qui donne cette impression de longueur et de lenteur. Si Oda en avait fait l'économie, ça nous aurait évité des chapitres insupportables comme celui d'il y a 15 jours, et en plus, ça n'aurait pas changé un iota à l'histoire.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Dernière édition par usoppa le Mer 31 Juil 2013 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 11:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Super chapitre !

contrairement aux post précédent,s j'ai envie d'insister sur la mini-aventure.

Autant, il y a une semaine, je trouvais ça longuet, maintenant je vois peut être où Oda veut en venir. Le "robot", fait une photo destinée à l'Armée révolutionnaire, avec la mamy à moitié morte.
De deux choses l'une :
- Ou bien le petit-fils "disparu" est toujours avec les révolutionnaires et va se ramener.
-Ou bien il n'y est plus, mais la mamy est connue d'autres révolutionnaires. Introduction d'Iva ? De Dragon ? D'autres personnages intéressants ?

Enfin, SI, je dis bien SI après en avoir terminé avec Dofla, Luffy ce dirige vers Kaidou, on comprendra peut être pourquoi on tombera en plein dans une histoire avec les révolutionnaires ?

Avec cette image, je pense qu'on arrive à un tournant de cette mini aventure assez intéressant, je suivrai avec plus d'attention.



Sinon, le chapitre est génial, mais je n'ai pas grand chose à redire dessus. Effectivement, le lanceur d'arme à "trouvé" où se trouvent les prisonniers, je pense qu'il a vaincu certains inconnus, mais contre ceux précédemment cités (à part peut-être baggy - selon ses progrets) je pense qu'il a peu de chances.

Je me demande également quelle est la puissance du royaume de la "Hapou navy"... Elle a quand même de sacrés gaillards à sa tête (nouveau monde oblige) mais on est quand même très très loin des gus de Drum, alabasta, Water Seven, etc... on a un ex - 500 millions quand même !

Pour le duel à venir, je dirais très prémédité, mais tellement bon :) hâte de voir la surenchère, ils ont l'air à égalité mais Don Chinjao à frappé de son poing, pas de sa tête... Mais Luffy n'est pas en Gear (du moins je n'en ai pas l'impression, mais comme il y a déjà de la fumée dans l'arène, difficile de dire) ... Vraiment hâte d'en voir la suite ! :-)

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 12:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Après 2 semaines, c'est toujours un plaisir que de ce faire un petit chapitre d'one piece.
Se que je retient surtout, c'est que Diamante (qui a bel et bien l'aire d'un Longue Jambe) n'est pas du tout impressionné par ce clash de puissance que nous offres ces 2 monstres, Diamant doit être lui aussi un monstre de puissance.

J'ai adoré la colo du gladiateur Luci au début de la VA.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 12:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Si oda expédie si vite tous ces combats cest qu'il doit accélérer. Bien évidement cest dommage au vu des rapports de force qu'il aurait pu établir. Mais ne nous plaignons pas trop , car je pense qu'on va être garer avec la fi ale entre luffy ( obligé) ^^ diamante Burgess la forma familly et le gagnant du bloc d... Ca va être interressant

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 13:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
Ben moi j'ai bien tripé avec ce chapitre , les gars se font éjecter 1 à 1 ... ben ils font tout simplement pas le poids !!! En même temps si Luffy galeré dans ce tournoi lors de son premier match , ben ça aurait été comme si les 2 ans d'entrainement n'aurait servi à rien !
Don Chinjao , je l'aime de plus en plus ce vieux . Comment ça il n'as aucune éthique ? Enfin plutôt pourquoi aurait il une éthique , c'est un pirate ! Pas tous sont comme Luffy et sa bande .
Un clash de haki royal !!!! Hmmmmmm trop bon , me tarde de voir ce que ça donneras en anime ( un ciel qui se partage en 2 svp )
Elthanar a écrit:
Super chapitre !

contrairement aux post précédent,s j'ai envie d'insister sur la mini-aventure.

Autant, il y a une semaine, je trouvais ça longuet, maintenant je vois peut être où Oda veut en venir. Le "robot", fait une photo destinée à l'Armée révolutionnaire, avec la mamy à moitié morte.
De deux choses l'une :
- Ou bien le petit-fils "disparu" est toujours avec les révolutionnaires et va se ramener.
-Ou bien il n'y est plus, mais la mamy est connue d'autres révolutionnaires. Introduction d'Iva ? De Dragon ? D'autres personnages intéressants ?

Enfin, SI, je dis bien SI après en avoir terminé avec Dofla, Luffy ce dirige vers Kaidou, on comprendra peut être pourquoi on tombera en plein dans une histoire avec les révolutionnaires ?

Avec cette image, je pense qu'on arrive à un tournant de cette mini aventure assez intéressant, je suivrai avec plus d'attention.


Je vois les choses comme toi également , j'avais pas pensé aussi détaillé mais en gros c'est un tremplin vers les révolutionnaires , peut être que les Mugis et Law ne sont pas les seuls à vouloir s'en prendre à Kaidou .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 716 [VA]
MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 13:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Un très bon chapitre pour moi.
Sur la vitesse des combats ça me semble normal. Le déroulement du Colisée doit rester parallèle avec celui des mugi en dehors du tournoi, souci de cohérence temporelle oblige. Il y a quand même plein de choses qui se passent à côté (Sunny, Nains, Amiral ...) ... Puis sur les personnages sous-utilisés ça me semble évident que le Colisée n'est pas une fin pour ces persos, premièrement ça nous a donné un bon background pour le NM (voire très bon). Mais surtout ils vont avoir un rôle dans l'arc quand le tout va partir en sucette puisque suivant les dires de Fuji le tournoi a peu de chances de se terminer. Tout ces persos bien travaillés vont réapparaitre dans l'arc j'en suis sur.
Puis sur le un gros poisson qui en mange un plus petit et qui se fait manger à son tour, c'est exactement comme ça que je me suis représenté le NM depuis le début et c'est aussi un peu comme ça qu'il nous a été présenté avec Cariboo.
Le Jake Jake no mi, c'est juste génial comme le style de combat de Sai je suis juste fan (d'ailleurs ça ressemble pas du tout à la façon de combattre de Don Chinjao ^^) après Ideo j'étais pas trop fan déçu de le voir à ce niveau.
Don Chinjao vs Luffy leurs poings font des éclairs est-ce du au clash de HDR dont parle Diamante, dans ce cas là c'est du tout bon puisque ça donne au HDR une utilité un 1vs1 ce dont il manquait cruellement. Peut-être la clé de pas mal de futurs affrontements. Ça expliquerait aussi le ciel fendu en deux pendant la rencontre Shanks/BB.
Toujours sur l'affrontement, Don Chinjao parle mystérieusement de son passé. On va avoir le droit à un fb avec Garp comme protagoniste et ça (si ça arrive) ça vaudra bien son pesant de cacahuètes. Peut-être que sa tête est comme ça parce que Garp cogne trop fort ^^ je rigole mais c'est possible.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com