Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 717 [VA,VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 17:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Kuzan-sama a écrit:
J'ai une idée sur comment la femme et l'enfant ont oubliés les souvenirs de leur mari/pére : -le mari a eu des idées/pensées contre doflamingo et vu que cette homme a des espions partout sur l'ile , il décida de l'arrété et de le transformé en jouet ...
-Et pour l'amnésie d'un mari , vu que Dofla a peut etre le pouvoir des fils il a pu manipulé les gens durant leurs sommeils et leur faire oublié ce passage de leur vie....
C'est ne qu'une idée mais elle parait intéressante aprés libre à vous de me contredire ou de m'approuver
Euh... Comment on pourrai faire oublier quelque-chose à quelqu'un avec des fils ?? C'est pas très clair... Avec des fils, on peut (comme le fait si bien Dofla-kun) manipuler les mouvements des gens comme des marionnettes, en grandeur nature. Mas je ne vois franchement pas comment on pourrai manipuler mentalement les gens, jusqu’à contrôler leurs souvenirs.
Je penche plutôt pour le fait que les deux effets (transformation et perte de souvenirs) relève d'une seule et même personne, celle que Dofla a amenée avec lui il y a 10 ans, celle dont parle le soldat de plomb !!

EDIT @Praxis :
Image je ne sais pas si tu confond ou quoi, mais Dofla sur cette image n'a absolument pas l'air d'un enfant battu ou quoi que se soit d'autre !! Il est justement tranquillou dans son fauteuil avec un gros cigare, plus en mode gosse de riche qu'enfant battu, ce qui renforce l'hypothèse selon laquelle Dofla serai issue de la Noblesse Mondiale, et qui expliquerai pourquoi le CP0 exécuterai ses ordres.

EDIT 2 : c'est vrai qu'après un regard d'aigle attentif attendant ne saucisse fumée, on voit comme des traces de blessures à la Oda. Mais bon, c'est plus un effet de style je pense, il est impossible qu'un fils de DC se fasse taper dessus régulièrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 717 [VA,VF]
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 18:16 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Sur la photo, on voit plutôt un jeune Dofla pauvre et vêtu de guenilles assis sur un fauteuil vétuste.
Pour moi, Dofla est issu d'un milieu défavorisé et il joue "au maître", comme les gamins peuvent le faire, en s’identifiant à un super-héros et s’imaginant qu'ils ont pleins de pouvoirs etc...
Pour moi Oda voulait nous montrer que Dofla rêve depuis tout petit d'être un roi...

Sinon son lien avec les Dragons Célestes est peut-être dû au fait qu'il a été adopté par l'un d'eux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 717 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 14:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
cold a écrit:
Sur la photo, on voit plutôt un jeune Dofla pauvre et vêtu de guenilles assis sur un fauteuil vétuste.
Pour moi, Dofla est issu d'un milieu défavorisé et il joue "au maître", comme les gamins peuvent le faire, en s’identifiant à un super-héros et s’imaginant qu'ils ont pleins de pouvoirs etc...
Pour moi Oda voulait nous montrer que Dofla rêve depuis tout petit d'être un roi...

Sinon son lien avec les Dragons Célestes est peut-être dû au fait qu'il a été adopté par l'un d'eux ?


Il a surement "un truc" qui fait que l'élite lui obéisse. Peut-être qu'un otage, une arme antique, un trésor extrêmement précieux des Tenryuubito...

Je ne pense pas qu'il fasse partie de la noblesse mondiale. "C'est une histoire beaucoup plus compliquée que ça." Dit-il dans le chapitre 712.

Je mise sur l'otage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 717 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 21:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Bon, j'ai hautement l'impression que l'on a supprimé mon post alors qu'il était pourtant emplis d'une hypothèse pertinente... à moins que je ne me sois trompé de bouton... :Luffy hilare: Ou qu'un modo se soit fourvoyé sur ce que j'ai dit sur les orphelin (si c'est le coup, je suis assez étonné)

Bref, je disais dans ce post ce que je pensais du passé de Dofla. Pour simplifier, je suis parti de la dernière phrase de cold pour dire que je ne pensais pas une seule seconde qu'un DC ait adopté volontairement un vulgaire humain.

Par contre, si on suppose que Dofla avait déjà son pouvoir lorsqu'il était esclave, il a pu menacer le DC pour qu'il "l'adopte".

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com