Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA cracra]
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 12:18 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Je pense aussi que Don Chinjao n'est pas encore battu. Je crois d'ailleurs qu'il se couvre de haki pour se protéger du "hawk rifle" de Luffy. Selon moi cette dernière page sert surtout à montrer que Luffy va bientôt se faire démasquer (prochain chapitre ?), ce qui arrivera à un moment ou un autre obligatoirement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA cracra]
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 22:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Ce chapitre est tout bonnement excellent. J'ai adoré les quelques apparition de Zoro (qui est toujours aussi drôle à son insu). Donc comme nous le disait le vice-amiral, les perdants se retrouve en enfer (très certainement transformé et mit à contribution dans l'usine qui se trouve comme de part hasard sous le Colisée, une main d'oeuvre facile pour ce diable de Mingo).
Cet arc est de plus en plus féerique. Je pense aussi que Law devrait pouvoir s’échapper mais qu'il essaye simplement de gagner du temps.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA cracra]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 12:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
J'ai la version chinoise de bonne qualité :
http://www.mangasky.com/One_Piece/718.1/1/

Je suppose donc que la version mangastream (bonne qualité et traduction anglaise) va bientôt sortir. Sinon vous pouvez toujours attendre 2/3 semaines pour avoir la version One Piece Trad (très bonne qualité et traduction en français, mieux que Glénat à mon goût).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 14:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
De toutes façons, Mangareader propose enfin un version anglaise de bonne qualité. J'imagine qu'ils ont du obtenir une meilleure Raw.

juju2 a écrit:
Je pense aussi que Don Chinjao n'est pas encore battu. Je crois d'ailleurs qu'il se couvre de haki pour se protéger du "hawk rifle" de Luffy. Selon moi cette dernière page sert surtout à montrer que Luffy va bientôt se faire démasquer (prochain chapitre ?), ce qui arrivera à un moment ou un autre obligatoirement.

Non, je ne crois pas qu'il ait utilisé le haki, ou en tout cas, il a au moins reçu quelques dégâts du coup, on le voit cracher du sang sur la dernière image...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 15:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
En fait il manquait juste carrément une page dans l'ancienne version ^^

Bon ceci dit, c'était presque mieux quand on savait pas ce que law avait demandé à l'équipe du sunny...Même si maintenant on comprend pourquoi ils sont énervés de son changement d'ordre.

Mais je vois pas comment ils vont pouvoir faire ils sont tous inoffensifs (à part certainement momonusuke je le répète). Et surtout le sunny est inutilisable..

Bref, chapître sympa, pas vraiment de "transition" disons plutôt d'annonce de dénouement proche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 15:26 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Voilà la VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one ... 718/page/2

Comme l'a dit Death_Seagull, il manquait clairement une page dans le chapitre (qui se révèle assez importante...). Mais il manque encore une fois 2 pages non ? (lien vers la VF édité)

Pour le scan en lui même, Oda a décidé de mettre les bouchées doubles au niveau de Fruit de Démon : trois nouveaux aujourd'hui O_O !
Sinon un tour d'horizon sur Dressrosa, les préparatifs avant de passer à l'attaque pour les nains, le combat Law vs Doffy (mais où est parti Fujitora ?!!) et Luffy qui ne va pas tarder à gagner ^^

Vivement la suite pour voir comment vont tourner les choses !

PS: pour le fuit de Jora, il est traduit part "Art Art no Mi". Mais est-ce réellement le terme japonais ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 21:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
c'est moi ou l’espèce de queue touffue des gnomes est absente pour plusieurs d'entre eux,ça fait peut être pas partie de leur corps finalement, ce serait juste une extravagance vestimentaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 23:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Nan mais ils se sont tous mis d'accord pour ce chapître ou quoi?

Version francaise il manque une page entre la 13 et la 14..et pas la même que dans la version "moyenne" qu'on a eue en premier.

Et ironie, je peux pas lire la version US mangareader (images non affichées). Donc je sais pas, vérifiez quand même qu'il en manque pas une là aussi. ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 02:49 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 12:06 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
spitles a écrit:
C'est vrai que lu tel quel, on pourrait imaginer que Doflamingo est un personnage âgé d'au moins 900 ans, amenant à débattre des idées débiles sur ce que pourrait être Doflamingo.

On parle de liens ici. Autrement dit, pas directement du personnage qu'est Doflamingo. Il s'agirait donc de ses anciennes générations qui étaient déjà elles aussi en conflit avec Tontatta. Il s'agira d'une guerre perpétuelle à travers toutes les générations des deux camps. Il ne resterait plus qu'à savoir la base du conflit, où les mots "900 ans" pourraient avoir un sens : un lien avec la "Véritable Histoire".

Pour ce qui est du reste du scan, il y a apparemment un nouveau personnage : "Sugar". A son sujet, je pense que ce serait lui qui possède le FDD pouvant changer les personnes en jouets. Pourquoi ? Et bien depuis déjà quelques scans, on parle de ce fameux personnage ramené pas Doffy'. Dans le 718, Jora nous affirme que cette personne est dans leur rang et quelque pages suivante un personnage que l'on n'avait pas encore découvert apparaît (pas physiquement bien sûr)...

Enfin, Law comme à avoir du mal avec Doflamingo (tandis que Fujitora s'est fait la mal ^^) et demande maintenant de rapatrier Caesar au navire. Plan de secourt d'où le groupe du "Sunny" ? En tout cas, j'attends et j'espère voir dans les prochains scans un flash-back permettant de connaître le passé de trois personnage en même temps : Dofla', Law et Vergo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 13:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
[mon Dieu... j'espère que ce rush n'arrivera plus pour la traduction des scans publiés en avance...]

A part ces petits incidents, ce chapitre est une bombe... rien que par cette révélation des 900 ans d'histoire et de conflits entre la lignée Dofla et le royaume Tontatta.
Rapport, Conclusion : l'heure est venue pour Miss Robin de monopoliser un peu plus de bulles ! Enfin, vous m'avez compris, il y a un merveilleux prétexte pour épouser son rôle d'historienne et prendre son destin à 2 mains...
Comme je le disais quelques semaines plus tôt, la trace que Luffy va laisser sur cette île (quelle qu'elle soit, en fait) aura un impact plus que décisif dans son rapport de force avec le GM. Et là, la réaction des 5 étoiles ne pourra qu'être immédiate, et pas seulement par le biais du CPO !!

J'aimerais maintenant revenir sur un autre point, déjà mille fois discuté, mais qui demeure mystérieux pour nous tous avec ce chapitre.
Admettons que Law soit venu avec les Mugis sur l'île Dressrosa dans l'unique but de détruire cette usine. Pourquoi ramener Ceasar avec lui et donner un rdv solo avec le plus gros danger de l'île, Doflamingo ? Ne me dîtes pas que c'est une histoire de dispersion puisque le risque de défaite de Law en 1vs1 était, vous me l'accorderez, bien supérieur à celui d'une victoire. La preuve, il fait maintenant marche arrière.

De toutes façons, ce que je ne comprends pas, c'est que si Law voulait gagner du temps, il aurait pu donner en premier temps des fausses indications à Doflamingo sur le lieu du rdv et le faire tourner en bourrique...
De plus, pour un stratège comme Law, n'était-ce pas DES LE DEPART un peu inconscient de vouer cette confiance "aveugle" à Luffy pour se charger d'une mission pareille ? Pourquoi est-ce que son équipage est bloqué sur Zou ?
Ca ressemble vraiment à un plan suicidaire très Luffy-esque pour le coup (cf la petite remarque non anodine mais très drôle de Nami)

Comme le disait Vergo, la faille du plan de Law est peut-être qu'il n'avait pas assez fouillé dans le passé de Doflamingo et mesuré la profondeur du lien avec la très haute noblesse du monde de One piece.

Heureusement pour Law et Luffy, l'armée dirigée par le Grand Usoland est en marche et va réequilibrer la balance. J'ai hâte, j'ai hâte !

Je finis par adorer Jora et son espèce d'hystérie pour l'art et ses belles créations... ça me rappelle une prof tiens ^^

Au passage, je n'ai pas très compris ce qu'était ou qui était Sugar.

Enfin, ce qui nous fait tous un peu frisonner, c'est la prochaine révélation de l'identité de Luffy : comment réagira Burgess ? On en saura sûrement davantage sur les intentions de Barbe noire à son égard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 10:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Excellent chapitre.

Concernant la mini-aventure, il va être intéressant de voir la réaction de Scotch : va-t-il attaquer le batiment de la Marine, ou bien a-t-il des consignes d'évitement de conflit ?

L'armée de Totantta, le décollage, la préparation, ça m'a trop fait penser à la préparation des rebelles dans Star Wars (mais bon c'est peut-être un peu de nostalgie qui ressort).

Robin est vraiment très belle, et vu ce qu'on voit tous les dimanches l'animation a interêt à s'entraîner à la dessiner. :sanjiamoureux:
La version mangastream enlève le doute d'un Doflamingo vieux de 900 ans qui se ferait rajeunir par Jewerley Bonney.

La petite fée qui a aidé Zoro ressemble drôlement à Perona.
Toujours concernant Zoro, une question que je me pose c'est : a-t-il vu le choc des Haou-Shoku entre Luffy et DonChinjao avant de faire son commentaire ? Car si oui encore une fois cela accréditerait le fait que le second possède aussi le haki des rois.
Et puis tant qu'on en est à la diffusion du match Luffy/DonChinjao : Pandaman est devant l'écran (page 11 chez mangastream)

Il me semblait bien qu'Oda n'avait pas mis de montre fondue en référence à Dali, voilà qui est fait !

Pourquoi Law demande-t-il d'amener le navire alors qu'on ne peut soit disant pas accoster sur Green Bit ?
Aurai-t-il localisé et tué (ou du moins sorti de l'eau) tous les poisson taureaux ?

Enfin pour moi DonChinjao est out. Parce qu'il faut bien qu'Oda avance son récit, en rappelant que derrière, y a toute la Donquixote familly plus les vainqueurs des autres blocs pour continuer le colysée.
Va-t-on avoir droit à un retour de mémoire du vieil ennemie de Garp et des réconciliations avec Luffy ?


J'adore la tournure qu'ont pris les choses, on se retrouve avec des protagonistes de partout, un peu de chacune des forces qui déterminera l'ordre géopolitique à venir de One Piece (divers pirates, GM, Marine, divers royaumes, acolyte d'un Empereur).
Je ne vois pas trop comment la mêlée va tourner (même si on se doute que les Mugis vont gagner à la fin) mais c'est ce qui est palpitant.
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 13:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
je me trompe surement mais la cape qui vole dans le navire de la marine dans les mini aventure on dirait celle de van auger et a coté barbe noire. Et vu que il voulait un bâtiment d" la marine au début.

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 23:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Vraiment très bon chapitres après toutes ces drôles de péripéties de mises en ligne (va falloir qu'on m'explique comment ça se fait que le VCH sorte si tôt par contre ?_?)
Parmi les grosse info les concurrents perdants sont directement amenés en enfer et donc prêt, on le devine, à être transformés en jouet. Ca me fait penser que tout ça va se retourner d'une manière ou d'une autre contre Dofla. Ils vont pas envoyer en enfer et transformer en jouet Sai et Chinjao comme ça. C'est peut-être pour ça aussi que Sai s'est fait O.S par Luffy sans jamais être K.O. Pour pouvoir mieux se révolter au moment voulu ?
Sur l'âge de la famille Doflamingo, c'est plutôt génial, Robin avait fait son travail en arrière plan sur l'île des HP (parce que les Mugis sont destinés à y retourner) cette fois-ci elle aura du boulot. Ca tombe bien vu que plus elle apparait plus elle est belle. D'ailleurs tout les gags qui commencent à l'entourer (le gag avec Neptune, l'histoire des nains qui veulent la déshabiller et dans ce chapitre le vieux qui sort de ses seins) tranchent complètement avec l'image de la Robin pré-ellipse, on aurait jamais pu s'imaginer tout ces gags avant ! Je pense pas qu'Oda se mette au fan service mais plutôt qu'il montre son épanouissement progressif ; pour dire que l'on est bien loin de la Robin suicidaire d'Alabasta.
Enfin bref parenthèse fermée. On sent que les relations Donquixotte/Gouvernement Mondial sont bien profondes, mais alors pourquoi est-ce que Dofla est un pirate ?_? Ce passé dont nous parle Vergo, quand on va nous l'expliquer ça risque vraiment d'être quelque chose !! Aussi, j'adore le fait qu'une partie de la géopolitique du NM s'explique grâce au siècle oublié, c'est vraiment bien foutu One Piece quand même.
Pour répondre à la question posée par seleniel ça m'étonnerait qu'on ait le Bloc D disputé parce que le personnage de Rebecca malgré sa tenue et son métier n'a pas le profil d'un combattant (c'est qu'une impression on a rien vu, mais du peu qu'on a vu on nous l'a montré bien impuissante). On a eu le Bloc B justement parce que Bartholomeo avait ce profil là et que donc il y avait un intérêt suscité. Le seul personnage qui à le potentiel pour rendre un combat intéressant serait donc Cavendish mais comme par hasard, oh joie, Oda nous a déjà montré un aperçu lorsqu'il stoppe Don Chinjao ! Donc je ne vois pas du tout ce bloc être développé. Puis j'ai pas l'impression qu'il y ait trop la place avec les nains qui arrivent et la situation sur le Sunny. (plus tout le reste) M'enfin avec Oda on sait jamais.

xoup a écrit:
Toujours concernant Zoro, une question que je me pose c'est : a-t-il vu le choc des Haou-Shoku entre Luffy et DonChinjao avant de faire son commentaire ? Car si oui encore une fois cela accréditerait le fait que le second possède aussi le haki des rois.

Pourquoi ? On a vu des personnages remarquer l'utilisation du HDR sans que ces derniers le possèdent, je comprends pas ce que tu veux dire.

guiedshoot a écrit:
je me trompe surement mais la cape qui vole dans le navire de la marine dans les mini aventure on dirait celle de van auger et a coté barbe noire. Et vu que il voulait un bâtiment d" la marine au début.


Pourquoi pas après tout ? On sait pas vraiment où cette mini-aventure va et puis c'est vrai que ça y ressemble. Je suis pas convaincu convaincu parce qu'il y a quand même un type qui fait la taille d'une montagne dans leur équipage et qu'ils ont apparemment adopté un système de flotte. Mais pourquoi pas, ça y ressemble en tout cas.


edit :

kanpai a écrit:
anto a écrit:
xoup a écrit:
Toujours concernant Zoro, une question que je me pose c'est : a-t-il vu le choc des Haou-Shoku entre Luffy et DonChinjao avant de faire son commentaire ? Car si oui encore une fois cela accréditerait le fait que le second possède aussi le haki des rois.

Pourquoi ? On a vu des personnages remarquer l'utilisation du HDR sans que ces derniers le possèdent, je comprends pas ce que tu veux dire.


C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion que Xoup en lisant le chapitre!!! L'hypothèse qui est à la base de sa réflexion, c'est que pour pouvoir rivaliser avec quelqu'un qui possède le Haoushoukou, il faut également le posséder. Donc si Zorro se sent capable de rivaliser avec Don Chinjão, c'est qu'il possède cette forme de Haki. Personnellement, j'en suis convaincu!!!


Pourtant on voit des personnages comme les amiraux qui rivalisent bien avec les utilisateurs de HDR alors qu'aucune utilisation de HDR n'a été vue chez eux. Aokiji a dernièrement fait beaucoup mieux que rivaliser avec Dofla et pourtant on a pas l'impression qu'il possède l'attribut du conquérant.
Nan pour moi ce passage c'est uniquement une manifestation de la frustration de Zorro : il n'a eu aucun adversaire à son niveau donc forcément quand il en voit un ça l'excite (je parle de quoi au juste là ? :Luffy hilare: ).

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Sam 24 Aoû 2013 15:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 718 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 15:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2008
Messages: 119
Localisation: dans un tonneau de rhum
anto a écrit:
xoup a écrit:
Toujours concernant Zoro, une question que je me pose c'est : a-t-il vu le choc des Haou-Shoku entre Luffy et DonChinjao avant de faire son commentaire ? Car si oui encore une fois cela accréditerait le fait que le second possède aussi le haki des rois.

Pourquoi ? On a vu des personnages remarquer l'utilisation du HDR sans que ces derniers le possèdent, je comprends pas ce que tu veux dire.


C'est marrant, je me suis fait exactement la même réflexion que Xoup en lisant le chapitre!!! L'hypothèse qui est à la base de sa réflexion, c'est que pour pouvoir rivaliser avec quelqu'un qui possède le Haoushoukou, il faut également le posséder. Donc si Zorro se sent capable de rivaliser avec Don Chinjão, c'est qu'il possède cette forme de Haki. Personnellement, j'en suis convaincu!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com