Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 15:09 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 723 : Changement de plans

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #45


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/198129/one ... wermanga/2

Traduction FR : http://lelscan.com/lecture-one-piece/723/2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 15:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 102
Ya un super sayen 3 dans one piece !!!! loool ^^

hommage a gladius l'un des subordonné de pica qui a trop la classe ^^ le fait qu'ils prennent du thé me fait penser a la tea party de big mum.

Sanji a trop la classe ! ^^ va t'il se démarquer ou vient il juste pour sauver ses compagnons comme il a l'habitude de le faire ( souvenez vous que c'est lui qui avait sauvez luffy and co de crocodile a alabasta )

Sinon Law cherche a sauvez ses miches comme ont pouvait si attendre.

j'attend la vf pour commenter plus amplement.


Edit Ichigo: les doubles post, le flood, la prochaine fois c'est l'avertissement.


Edit : c'était pas fait exprès désolé, j'ai fait une erreurs de manipulation sa arrive.


Dernière édition par Praxis le Jeu 3 Oct 2013 10:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 15:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
L'intrigue avance !! Chapitre très rafraîchissant !

Dofla confirme que c'est un ex-DC, et il a quitté semble t il les DC de son plein gré et que sa vie de DC n'était pas rose. L'ultime rêveur de OP ? Il quitte les DC pour devenir l'homme le plus libre des mers ?

On va enfin voir ce qu'un mugi a dans le ventre après la césure car pour l'instant aucun ne s'est battu sérieusement.

En plus, que vaut Sanji maintenant ? Il a galéré contre Vergo, mais était ce du aux dégats endurés par Nami ? La réponse tout de suite !

Si Sanji arrive à tenir tête à Doflamingo, on aura une idée du niveau des Mugis, ça veut dire que les 3 brutes de l'équipe peuvent se farcir les plus forts des mers, en revanche, dans le cas contraire... j'ai du mal à les imaginer apte dans l'immédiat à conquérir le nouveau monde sans un nouveau power up.

Sinon, ce chapitre pour moi se présente comme le calme avant la tempête, la contre attaque des mugis. J'ai l’impression qu'ils vont se déchainer dans les chapitre à venir et que les autres vont prendre la mesure de la force implacable qu'ils représentent 2 ans après. Entre Sanji qui se frotte à DF (et qui va lui tenir tête ?) et Zoro et Luffy ... qui vont mettre le colisée en pièces .... En fait, depuis le début du NM, j'attends de savoir quel est le niveau des Mugis après 2 ans. On les a vus vaincus par des pièges (asphyxie, endormissement,...) mais jamais vaincus en puissance. Cet arc doit montrer l'étendue de leur puissance, et s'ils galèrent trop... ce sera très mauvais signe pour la suite du NM où le pire reste à venir. Si le top 3 n'est pas capable de se battre avec un amiral ou un capitaine corsaire... alors ils n'ont aucune chance face aux empereurs et leurs lieutenants (Marco tenait tête à Kizaru, Barbe blanche pouvait rétamer les amiraux).

Le décor a été planté, maintenant, OP bouge !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 15:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
halalala chapitre de ouf. Je sais pas pour vous mais ce bruit de tonnerre entendu par Fujitora et Violet ne me semble pas être Nami. Certes elle utilise son arme en même temps mais je sais pas sa me semble trop parfait. En général Oda est assez adepte de la théorie du chaos version One Piece du style, une aile de papillon provoque un cyclone. Comme lorsque Dragon apparait en général certains personnages font remarquer que le vent se lève. Brefs pour que la comparaison vaille il faudrait que ce soit quelqu'un de monstrueux du style Kaido qui apparaisse. Ou alors un ou plusieurs de ses proches lieutenant, mais bon ont a la temps ont en reparlera en fin d'arc.

Doflamingo a donc quitté les Dragons celestes et se considère donc comme un authentique pirate, les connexions qu'il a garder le protège donc que de manière limité intéressant. Law est toujours aussi stylé dans son rôle de MasterMind et ont risque d'avoir un combat fort intéressant entre Lui et Sanji face a Doflamingo. Oda avait annoncé un truc d'ampleur lors de sa convalescence j'ai l'impression que l'inactivité de l'amiral est temporaire et que lorsqu'on aura la véritable source des éclairs ont comprendra.

Classe que l'évènement de Whiskey peak ait été révélé l'un de moments préférés dans le manga^^.

EDIT: Allez je fais un petit pari tant pis si je me trompe le tonnerre annonce l'arrivée de Kaido possesseur de l'oiseau tonnerre un Zoan Mythique http://fr.wikipedia.org/wiki/Oiseau-tonnerre

_________________
Image


Dernière édition par redge le Mer 2 Oct 2013 16:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 16:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Un chapitre tout simplement excellent, je prend d'ailleurs le temps de poster pour la peine.

Premièrement la mini aventure avec notre bon vieux Cariboo, personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, pour le moment aucune mini aventure n'a eu de réel conséquence sur le manga en lui même (Le fil de l'histoire quoi). Celle-ci en revanche, me laisse penser qu'on aura bientôt le droit (Depuis le NM) à des MA qui seront un moyen de développer une histoire en parallèle du manga et qu'au bout d'un moment le déroulement du manga rencontrera celui de la mini aventure, en quelque sorte un moyen pour Oda de traiter des développements qu'il voudrait intégrer dans son manga mais qui lui poserait un quelconque problème scénaristique par exemple.

Ensuite le chapitre en lui même fait pas mal avancer l'histoire, avec Zoro et Kinemon devant le Colisée donc surement une prochaine apparition des deux là dans l'enceinte, ensuite Sanji et Violet un duo inattendu mais qui se complète bien (Pour anticiper les mouvements ennemi et les contrer avec un Sanji en pleine forme) ! Après le nouveau membre de la famille de Doflamingo est plutôt classe, on verra quel est son pouvoir mais j'opterais pour un Zoan de l'hérisson ou du porc épique.. (Ces cheveux..)

Puis on arrive doucement mais sûrement sur Law qui comme à son habitude ne manque pas de ressources mais face à un CC et un Amiral ça devait quand même être un peu galère.. Mais il s'en sort et j'espère que l'arrivée de Sanji permettra de bloquer au moins Doflamingo (Fujitora lui semble arrêté sur le tronc d'arbre, pour l'instant). Le Sunny et son équipage à donc réussi à se défaire de la Miss Monde, mais problème avec les Poissons combattants qui n'ont pas l'air trop content.. ça serait bête qu'ils coulent le navire après tout les efforts fait pour le laisser à flots..

Pour finir j'espère que Luffy gagnera le tournoi et qu'il ne sera pas interrompu pour une raison x ou y même si ça à l'air plutôt mal engagé puisque tout semble converger vers DR et le Colisée justement..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 17:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'avais lu les spoilers, je m'attendais à l'epicness en barre, et j'avoue que même si le chapitre est chouette, je ne lirais plus de spoilers car après on se fait des films et on est forcément déçu.

Très agréablement surprise par le flashback entre Zoro et Sanji. Aucun intérêt pourrait-on croire dans un premier temps, à la limite on ne verrait plus Sanji au début et on le verrait à la fin, on comprendrait tout de suite qu'il est parti voir le Sunny.
Mais cette scène de pseudo-confrontation entre Zoro et Sanji m'a fait penser à deux choses:
_ la première, c'est que j'ai eu l'impression que c'est comme si Sanji demandait à Zoro l'autorisation d'aller sur le Sunny. C'est peut être ridicule, puisqu'il n'y a pas d'ordre hiérarchique officiel entre eux, mais le fait de justifier son départ est tellement lourd que je me dis qu'il y a forcément quelque chose de l'ordre de la demande tacite.
Si je ne me trompe pas, cela voudrait dire que Zoro est effectivement reconnu comme officiellement seconde de l'équipage... pas seulement à cause de la 2ème plus grosse prime, pas seulement par les lecteurs ou les groupies genre Bartoromeo, mais par les membres de l'équipage, dont le rival préféré de notre sabreur.
_ la seconde, c'est que la phrase " then go " de Zoro n'est pas seulement un accord à la demande de Sanji, ou une occasion saisie par le sabreur de se débarasser du cuistot, mais là encore dans le tacite, un ordre. Sanji a entendu les pleurs de ses nakamas: en est-il de même pour Zoro?

Pour en revenir à Bartoromeo, ce qu'il dit sur Zoro est énorme: l'homme qui a tué 100 hommes sur Whiskey Peak? ( je me souviens pas qu'il en ait tué un seul ) et surtout: l'homme qui a fait un massacre sur Enies Lobby? ( ça par contre, je me souviens qu'il n'était pas vraiment tout seul )
Je pense que pour chacun des Mugis ( à l'exception peut être de Brook ), on aura le droit à une rumeur transformée en véritable légende. Hâte de découvrir les différentes réputations qu'ils ont.

Law a réussi à berner tout le monde en faisant croire que le cœur qu'il avait en sa possession était celui de Clown, et il lui reste suffisamment de force pour tenter de s'échapper tout en embarquant de force le savant.
Du coup je trouve ça très maladroit de la part de Fujitora et de DF: ont-ils vraiment sous estimé Law?

Quand à la confrontation entre Sanji et DF, je trouve qu'elle aurait pu être mise davantage en valeur - à moins que la phrase de Sanji soit tellement mal traduite que le résultat est en dessous de l'original.

Et pour finir, grosse révélation de DF: on peut donc décider de ne plus faire partie des DC. La richesse et la puissance des DC ne sont donc - selon les dires de DF - qu'une cage dorée. Quelles sont les contreparties?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 18:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Correspondant les 100 hommes de Wisky peak, rappelles toi que l'équipage se fait saouler lors d'une soirée de bienvenue qui n'est autre qu'un piège tendu par une Ile de chasseur de prime. Bref Zoro ne se fait pas avoir si facilement à l'alcool et se réveille pour leur mettre à tous une bonne raclée...et oui il finit par en illiminer une centaine et se bat même contre son capitaine ^^ EPIC
Voilà, sinon ce chapître est énorme,mais j'attends une bonne trad.
Tchô!

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 18:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque que le petit groupe du bateau cris lorsque Doflamingo fonce vers eux on voit Momonosuke se transforme en dragon. Donc peut-être sa transformation s'active inconsciemment lorsqu'il est sujet à une émotion forte???? Mystère que seul Oda pourra nous le révéler. Sinon moi j'aimerais que le tournoi ne s'arrête pas mais peut-être Zoro le stoppera et on verra par exemple:
-Luffy vs Diamante
-Bartoloméo et Zoro et Kinemon contre les autres membres de la Donquixote Family.

Au revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 18:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
redge a écrit:
halalala chapitre de ouf. Je sais pas pour vous mais ce bruit de tonnerre entendu par Fujitora et Violet ne me semble pas être Nami.


On aurait l'arrivée d'un nouveau KIKI de la puissance? A mon avis, il y en a assez comme ça. De plus, Nami utilise effectivement son arme, et personne n'est surpris de voir la foudre, donc c'est bien elle qui l'a faite tomber! Ca me parait trop logique!

Shinohin a écrit:
Pour finir j'espère que Luffy gagnera le tournoi et qu'il ne sera pas interrompu pour une raison x ou y même si ça à l'air plutôt mal engagé puisque tout semble converger vers DR et le Colisée justement..


Pas tout. Rappelons que les deux gros poissons (Fujitora et DF) sont à Green Bit, avec la moitié de l'équipage ( 4/9 ). C'est certain que l'action va se terminer au coeur de Dressrosa. Fujitora le sait, car il prédit des conséquences à l'encontre des innocents. Néanmoins, l'action est bien ancrée à Green bit, et la résolution au Colisée n'est pas pour tout de suite. Mais je vois mal Luffy gagner le tournoi sans encombres (Il devrait alors vaincre Diamante sans intervention, que ce soit de DF, Fujitora ou même de Zorro). Mais les lieutenants entreront au moins en action. J'espère! D'ailleurs, qui est pour voir l'arrivée de Fujitora aux alentours du Colisée, vouloir interrompre les combats, et tomber malencontreusement sur deux sabreurs fous?

Enfin je terminerais sur le duo Sanji/Violet. Je pourrais leur louer des tirades, des proses et des alexandrins, mais je vais tâcher de rester concis.
-Le pouvoir de Violet est juste impressionnant !! 4 000km (si j'ai bien lu) de vision, c'est une vision encore plus impressinnante que le En de Neferupito dans HxH ! Avec ça, elle peut même surveiller les îles alentours (Punk Hazard?) .. Serait-ce une mine d'information pour les Mugi plus tard? De plus, lire dans les pensées est tout aussi impressionnant. J'en reste sans voix.
-Le pouvoir de Sanji n'est pas à blâmer non plus! Son Blue Walk allié à sa jambe du Diable lui offrent une entrée spectaculaire ! Sa confrontation avec Doflamingo va remettre les pendules à l'heure. Nous verrons si il est toujours du même calibre que Zorro, ou s'il n'a pas réussi à autant évoluer durant l'ellipse.
-Cette romance est une très belle idée, enfin du réconfort pour Sanji, ça fait vraiment plaisir. Romance qui pour Violet est importante aussi ! Cela nous donnera peut-être un nouveau Power-up de rage pour Sanji (si Violet se fait tuer ou blesser gravement), cela peut-être intéressant!

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 18:40 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Je sais pas les réplique poétiques sur le mouvement des nuages, le regard inquiet de Fujitora, Sanji qui souligne après la remarque de Violet "en parlant de foudre''. Brefs sa fait un peu beaucoup pour une attaque vu et revu surtout lorsqu'un amiral la signal. C'est également mettre en relief avec le fait que Oda a annoncé un évènement énorme dans One Piece, et a mon avis vu que l'usine appartient a Kaido t'a pas fini d'en voir des KIKI de la puissance comme tu dis. Fin bon c'est une théorie mais sa me fait furieusement penser a " tient le vent se lève" avec Dragon, mais bon ont a le temps de voir venir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 19:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Chpitre très intéressant. Decidemment le pouvoir de Traffy est très utile et j'imagine les chose qui'il peut faie avec. Violet nous donne un détail supplémentaire concernant son pouvoir , et franchement vu sa porté si onajoute a cela qu'elle peut lire a rravers les gens...
Pour finir en beauté, superbe intervantion de Sanji ,qui aurait pu etre meilleur si les phrases qui vont avec avaient été avec avaient été plus soignées.(en imaginant que c'est la traduction...)
On va peut etre voir de quoi Sanji est capable face a un "gros poisson" etj'ai l'impression qu'on va avoir droit a des revelations le concernant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 19:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Après de nombreux Chapitres à lire tout vos commentaire et votre savoir aussi, je décide de me jeter a l'eau!

Malheureusement je pourrai pas analyser aussi rigoureusement que la plupart d entre vous donc mes commentaire seront un peu pauvre!^^

Enfin les engrenages commencent à accélerer la cadence, DF reste toujours aussi mysterieux malgre sa révélation!
la trahison de Violet à l air de malmener le plan initial de DF (je me souviens plus si il est courant justement, car il n'a pass l air surpris de voir arriver Sanji)

Law a reussi a s'échapper et tant mieux la situation commencait à s'enliser les pions changent de place et les rapport de force change.

L' évement du chapitre est l'arrivée de Sanji à point nommé (comme a son habitude^^)
Ce qui va nous permettre de voir comment s'en sortent nos Mugis face au poids lourd de cet arc.
Je me prononcerais pas sur les hypothese possible de la tournure des évènements car je n'en ai aucune idée.

Je souhaite quand même présenter pourquoi selon moi, DF ne sera pas vaincu au même titre que les autres "Boss" précédent.
(Je tiens à préciser que j' apprécie beaucoup se personnage donc cela joue dans l'analyse evidemment)
Contrairement aux autres "Boss", Doflamingo n'est pas lié uniquement à Dressrosa, il a tellement de liens avec tout un tas d'acteurs différent que toutes "aggresion" envers lui entrainerai un contrecoup du fait du pouvoir qu'il a pu ammasser jusqu'a là.
Or ce pouvoir ne peut etre ignorer même si Luffy ne s'en soucie guère.
Il est certain que Luffy va être gagnant du bras de fer actuel (usine détruite, pb des jouets et des nains réglé) mais je ce que veux dire c'est que DF ne saura pas "réduit à néant" après l arc comme ce fut pour le cas pour Moria, il y laissera des plumes (le royaume peut etre) mais aura toujours un certain poids sur la scène mondiale.
Ceci montrerai que maintenant les actes de Luffy ne sont plus isolés et que les autres protagonistes ont une importance non plus centrée sur l'île mais mondiale.
C'est ma vision dès chose quant au NM rien ne dis que je me plante totalement, mais il ne suffit de déglinguer les île une par une par la force pour avancer.

J'espere avoir réussi à me faire comprendre en tout cas!^^
Bonne continuation à tous!

EDIT: Quoi de plus génial que de voir ces deux perso préférés en affrontement

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 19:59 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre intéressant, en attendant de digérer un peu les infos le premier truc qui m'interpelle c'est vraiment cette relation qui semble exister entre le katana de Fujitora et son pouvoir de gravité. Ce n'est pas dit clairement mais ça m'a l'air d'être de plus en plus suggéré.

usoppa a écrit:
Je pense que pour chacun des Mugis ( à l'exception peut être de Brook ), on aura le droit à une rumeur transformée en véritable légende. Hâte de découvrir les différentes réputations qu'ils ont.

Super idée! Bart représenterait en quelque sorte les fantasmes des fans réels ^^ J'imagine déjà ses remarques sur l'évolution "esthétique" de Nami. :Luffy hilare:

Ryokurey a écrit:
Le pouvoir de Violet est juste impressionnant !! 4 000km (si j'ai bien lu) de vision

Perso je pense que c'est une erreur, un peu comme les 150km de trajet de la goutte d'eau d'Hody sur l'ile des HP. Parce que 4000 km elle peut même surveiller des continents à la ronde, voire Marie Joie d'où elle est. Je pense que ce serait plus 4000 m.

Pour Sanji je me disais bien qu'avec tous les éloges sur Zoro (et qui sont justifiés bien sûr!) Oda n'allait surtout pas laisser en reste le cuistot et c'est bien le cas. A mon avis on va avoir droit à quelques échanges mais la situation sur l'ile va surement pousser Dofla à se déplacer chargeant Fuji de se charger des pirates (ce qui est son boulot après tout). Mais la tête de Nami and co quand Dofla fonce sur eux... quelle sensation, ce personnage est un monstre de charisme.

Enfin, les déclarations sur les difficultés de Dofla restent bien bien intrigantes, je me souviens que lorsque Luffy avait frappé Carlos quelqu'un avait dit que même son père n'avait jamais levé la main sur lui, donc on serait amené à penser que les parents DC sont conciliants avec leurs enfants. Ou justement le contraire, le père de Carlos constitue une exception d'où le choc face à ce qu'à fait Luffy. Les enfants DC ayant une enfance assez particulière. Quoi qu'il en soit ce passé douloureux de Dofla, bien qu'étant DC reste à méditer. Avoir la date à laquelle il les a quittés nous aiderait pas mal aussi.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 20:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013
Messages: 33
Localisation: En ba pié mango la
Waaaaaw!! Super chapitre!!!!!
Je commencerai par dire qu'Oda a distillé plusieurs petites infos dans ce chapitre à savoir: le pouvoir de fujitora qui semble se confirmer comme étant lié à la gravité (dixit Law), Dofla qui n'est plus un dragon céleste mais qui garde apparemment des privilèges de cet ancien statut d'où son surnom (démon céleste). Il semble selon lui que sous estimer les mugiwaras peut être fatal, ça fait plaisir à entendre venant d'un "grand" de l'univers de One Piece.
On a Bartolomeo qui appuie sur le fait que les gens considèrent Zoro comme le bras droit de Luffy ^^. De ptites informations pas si anodine après tout^^.

Par contre je reste déçu du comportement des "faibles" de l'équipage, toujours en train de pleurer, même si brook s'est démarqué lors du précédent chapitre là il tremble de peur comme les autres, mais bref on verra bien ce qu'ils ont vraiment dans le ventre pendant cet arc ( j'espère).
Encore un coup de maître de la part de Law qui réussit à filer entre les doigts de Dofla et fujitora, il a toujours une dernière carte à abbattre ce type lol.

Sinon je pense que l'éclair entendu par Fuji et vu par Violet est le même c'est à dire celui de Nami, mais l'idée d'une arrivée surprise me plait bien!

Et puis vraiment Sanjii pue la classe!!! Je pense pas qu'il y aura de one one, même si je l'aime bien il ne peut pas battre Dofla, déjà Smoker s'est fait éclater assez facilement alors... Sinon je pense que ce sera du Law et Sanji Vs Dofla mais un combat vite expédié ou interrompu d'une quelconque manière.

Normalement ça devrait commencer à bouger grave aux prochains chapitres, avec Zoro et Kin qui vont rentrer au colisé et foutre un bordel, la bande des nains, du soldat jouet avec Usopp Robin et Franky devrait entrer en scène très bientôt!! Ca présage que du lourrrrddd!!

_________________
Frékenté mwen ou ké trapé pis'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Oct 2013 20:38 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Une des mini-aventures la plus longue... et qui ne paraît jamais s'arrêter à moins que comme Caribou est sur l'île fétiche de Kaido et que l'un des futurs protagoniste sera ce même Empereur, la mini-aventure croisera le fil de l'histoire...

A première vu, le chapitre est toujours aussi intéressant et quelque passage m'ont bien fait sourire :
>> Bartolomeo aussi fan du sabreur... de tout l'équipage quoi ^^ A croire que les "déguisements" des mugis' ne servent strictement à rien...
>> WTF ?! Un "super saiyan" dans One Piece ! Toujours le petit clin d’œil d'Oda-sensei pour Toriyama ^^ Mais à part les cheveux, j'aimerai que Graduis retire une peu son "masque" pour voir qu'il est vraiment...
>> Nami qui retrouve ses formes habituelles :p
>> Momonosuke qui essaye de participer à la baston avec sa batte ^^
>> La tête que fait Caesar quand il voit que Doffy' va appuyer franco' sur son cœur se révélant ne pas être le sien.
>> Doflamingo qui perd un peu le sourire tout en serrant le dents, en voyant arriver Sanji... j'aime !

redge a écrit:
Je sais pas les réplique poétiques sur le mouvement des nuages, le regard inquiet de Fujitora, Sanji qui souligne après la remarque de Violet "en parlant de foudre''. Brefs sa fait un peu beaucoup pour une attaque vu et revu surtout lorsqu'un amiral la signal. C'est également mettre en relief avec le fait que Oda a annoncé un évènement énorme dans One Piece, et a mon avis vu que l'usine appartient a Kaido t'a pas fini d'en voir des KIKI de la puissance comme tu dis. Fin bon c'est une théorie mais sa me fait furieusement penser a " tient le vent se lève" avec Dragon, mais bon ont a le temps de voir venir.

J'ai aussi trouvé le fait d'insister sur une si banales attaques était louche : d'abord Violet puis Fujitora et Doflamingo. Un éclair en cachant un autre ? Wait and see... Mais sinon je suis d'accord pour l'hypothèse de l'arrivée de Kaido mais pas celle de Dragon.

Concernant les nouveaux éléments de ce chapitre, Law nous a ressorti le coup du "fake heart", qui a même réussi à berner l'Amiral et l'ex-Dragon Céleste. A ce propos, un (petit) flashback pour mettre les choses au point concernant ce dernier serait pas mal... Comment a-t-il pu se renoncer à ce titre ? Pour en finir avec Trafalgar, son coup de "ROOM" sur presque tout Green Bit est juste superbe et il a même réussi à échapper au pouvoir de Fujitora. Justement, le power de ce dernier ce précise de plus en plus...
Enfin, le coup de Sanji vs Doffy me rappelle la scène Marco vs Kizaru, comme on peut le voir ici (chapitre ...) (on voit mieux cette scène dans l'animé) et ici (chapitre 723).

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com