Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 01:42 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
RED a écrit:
Je pense qu'en finalité ce sera le cas. Ce qui est sûr c'est que la marine là maintenant a pour ennemi l'alliance Luffy/Law, ensuite elle pourrait avoir des ennemis au fur et à mesure de l'évolution des évènements sur Dress Rosa, dont principalement la famille de Dofla comme tu le proposes.

Jusque là Dofla est toujours CC donc ce n'est pas leur ennemi, sinon Fuji aurait depuis un moment mis Dofla aux arrêts. Par contre dès le moment où le flamant ne sera plus sous la protection des hautes instances du GM, là la marine ne se gênera pas pour lui mettre les jolis bracelets en granit marin.
Fujitora a l'air de suspecter pas mal DF et Sakazuki n'a à mon avis pas l'air de porter le perso dans son coeur (en même temps c'est un pirate). La mobilisation de troupe peut être préventive. Kuzan prévenait Smoker que la situation pouvait très vite empirer et que de ce fait, il fallait mobiliser les amiraux.
Et puis, 3000 soldats pour les mugis, ça me semble pas beaucoup (vu EL et l'île des HP). Ou alors ce sont des soldats un peu plus costauds que d'hab' (sinon, ils n'ont pas retenu la leçon).

RED a écrit:
Mais chose importante, c'est que Dofla est donc un CC et c'est une place très importante pour l'équilibre. Une action du GM contre Dofla risquerait de porter un grand coup à la crédibilité du GM qui perdrait avec cette histoire 2 CC (Law et Dofla) et ce serait un sacré évènement pour le GM. [...] Des limites que Dofla aura donc passé, mais lesquelles ?
Bah ouais, mais si elle trouve des preuves compromettantes et solides comme DF=joker ou par rapport à Shinokuni ... DF va pas s'en sortir indemne. C'est toujours difficile de se séparer d'un corsaire, mais quand celui-ci fait des choses non-acceptable éthiquement ou politiquement, il faut bien s'en débarrasser. La crédibilité du GM en serait plus touchée avec les forfaits de DF sur le dos (car elle les légitimerai). Où alors le GM pourrait fermer les yeux là-dessus, DF s'étant rendu indispensable par ses positions multiples (dont politique dans le NM). A voir donc ...
Les limites me semblent être son identité de Joker (ce que soulève Fujitora) et certains de ses marchés : smile avec Kaidou, Shinokuni, armes, drogues, dans la mesure où ça peut créer des problèmes/conflits qui ne sont pas dans ligne politique du GM (l'ordre, la stabilité, la paix par extension).

En parlant de Shinokuni, je me demande quand on le reverra. Même si il est moins terrible que ce qu'on a cru au départ (il tue pas direct, faut attendre l'asphyxie dans le "cocon" de cendre), il a un sacré impact puisqu'il a au moins l'effet immédiat d'immobiliser (c'est décisif que ce soit sur un champ de bataille ou pour stopper les mouvements ennemis, en attaque comme en défense).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 14:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Coucou tout le monde.
Ça fait un moment que je n'ai pas posté, car pas d'opinion assez marqué ni de supposition nouvelle...quoi que parfois il faut mieux car parfois certains fument un peu de la caboche ^^

Concernant la mini aventure pas grand chose de nouveau, on a un cariboo reboosté avec un peu plus de valeur et une figure de Che, et à l'intérieur de lui une usine d'arme entière. Pensons qu'il prendra possession de l'île mais au nom de QUI? Car il semblerait travailler pour quelqu'un non?

Ensuite nous voyons deux duos se former,d'un coté le duo de sabreurs et lequel!!! Celui qui mettra en pièces le Colisée certainement.
Et de l'autre Sanji et Violet dont les pouvoirs sont extraordinaire, il semblerait que que le fruit du giro giro, soit des yeux, soit un sacré atout et Notons la traductions qui ne veut pas dire "4000km dans toutes les directions" comme écrit mais plutôt "Mille lieues à la ronde", déjà assez extraordinaire comme ça 0_0

Et qu'allais dire Violet Chan à Sanji avant d'être coupée par l'éclaire sur le Sunny????
Personne n'en a parler!?
Sanji: "Tu comptes rester sur l'Ile?"
Violet: "Non ne t'inquiètes pas après je vais..."
Donc, il est sûr qu'elle ne reste pas sur l'Ile mais aussi qu'elle ne repart pas avec l'équipage. Pense t-elle rejoindre les révolutionnaires, l'armée Riku, peut être ne finira-t-elle pas cet Arc pour donner le power up de Sanji??? Je pense.
Dofla va la remarquer et l'abattre pour trahison, Sanji le verra de ses yeux et ne pourra rien faire....Bref il va s'enflammer entièrement et vouloir se venger tout en jurant que plus aucune femme qu'il aime ne souffrira, c-a-d plus aucune femme.
Car comme disait Sanji "toutes les femmes sont belles"....Ah non c'est pas de lui ça. :Luffy halucine trop carrement:

En tout cas notre cuistot ne fera pas la fête à DD, alors peut être et même surement insertion d'un nouveau protagoniste qui viendra prendre le relai du jeune Maitre. Marine ou DF?

On aura après cela réunification des groupes de base, un groupe du coté Sunny et un autre coté Colisée.
Donc certainement un groupe qui se battra à l'extérieur tout en préparant la fuite et un autreà l'intérieur qui combattra tout en cherchant à détruire l'usine de Smile et libérer les prisonniers.

Bref un chapitre presque exclusivement réservé à notre Sanji, quelle arrivée extraordinaire, avec cette jambe de feu en plein sur le flan de Dofla, qui réussi tout de même à le contrer!? Dingue!

Et rapelle de la d´couverte de "je ne sais plus qui" avec qui je suis daccord : Pica+Trabol+Diamant = CP0 Aigis

Je ne suis pas très fort pour la supposition mais voilà.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 18:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2013
Messages: 8
Dofla reconnait que sanji est fort ce qui va nous faire profitée d'un beaux combat notre flamant rose et tous de même plus fort que le brasier ardent de l'amour sanji, qui rappelons même blessez a mis en quelque seconde smoker à terre( les combat répéter ont bien affaiblis smoker reconnaisont le quand même, j'ai un peu de mal à imaginer dofla repartir comme sa jugeant se combat trop ennuyeux, reste à avoir si il va étaler sanji ou préférer retourner se ruer sur law à voir il faut penser que les forces en présence de dofla sont conséquente et bon nombre de ces homme semble posséder des FDD ( pas trés surprenant vue la faciliter que dofla à eux a retrouver le logia du feu de ace .

Il à une manière bien à lui de trouver des FDD reste à savoir comment le commerce et une de ces meilleur arme et qualité acheté des FDD dans le nouveaux monde doit être possible je supposes ( rappelez vous que hancock et ces sœur on manger des FDD de force par des DC ce qui montre que avec de l'argent il doit être possible d'en trouver surement des explorateur et des chasseurs de trésor spécialisé dans les FDD en font leur gagne pain WAIT and see je dirais.

Reste les force en présence qui se sont séparer :

-zorro/kinemon dans l'usine

-franky ussop robin et l’armée révolutionnaire des tontatta de ceux pays qui vont se diriger vers l'usine donc le Colisée eux aussi pour libérer leur frere et soeur et la princesse.

-sanji vs dofla avec le navire nami chopper brook et momonosuke qui vont surement tanter de fuire face à un tel adversaire leur comique peur de tout s'avere tous a fais normal face à un tel adversaire on ne peut pas leur en vouloir .
-luffy au Colisée qui admire le spectacle et en apprend plus sur le sombre passée de ce royaume et qui va surement faire un massacre avec chinjao comme allier ? et la sur et certain bartoloméo qui va se positionner avec sont équipage comme alliez des mugiwara la c'est on ne peu plus avérer avec ces parole et sont culte envers l’équipage ( pas très surprenant l’équipage au fur et à mesure ce sont fais autant d'allier que d'ennemi il est normal que certain pirates soit en adoration envers luffy et ces actes peu commun d'autre comme cavendish (malgré sa drôle de façon de penser) se placeront soit comme ennemi enfin tous dépend des condition et de ces acte il semble être comme sanji aimer les femmes enfin pas de la même façon mais il pourrait se révéler un allier utile en temps voulu suivant la situation )

-law avec ceasar clown qui va surement épauler sanji malgré sa grande faiblesse ( avec le combat dofla/law/fujitora) ou il va fuir vers la ville et peu être se diriger vers le Colisée

-ensuite il reste les marines et leur 3000/+ hommes en comptant l'amiral fujitora et le vice amiral ( voir d'autre ?)

- sans oublier les hommes de dofla qui ont commencer a bouger et qui ont du déjà recevoir leur ordre de dofla

Une chose est clair l'arc se dirige vers une libération des esclave de l'usine pour l'instant et une bataille epic avec d'un coté marine/force de dofla ( on ne peut pas les considerer comme des allier ) et de l'autre royaume tontatta/alliance law/mugiwara ( et d'autre pirates ? reste à voir )

_________________
attisez votre rage et semez la mort dans les rangs de vos ennemis et le credo des barbares sans terre, vagabond sans lieux d'attache de par sont crie fais tremblez les pires démons des enfers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 19:19 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
A mon avis à part Law, aucun Mugi ne connait le pouvoir de Dofla, comme souvent dans One Piece (et on l'a vu de nouveau avec Jola vs Nami+Brook+Chopper) le pouvoir du FDD surprend son adversaire dans un premier temps, Sanji se fera donc avoir au début ou alors je vois bien Violet prendre l’attaque de plein fouet à la place du cuistot pour le venir en aide !

ou même Sanji se ferait manipuler par Dofla et il le forcerait a frappé Chopper, Brook et Nami !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 723 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 22:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2013
Messages: 35
RED a écrit:
Enitu a écrit:
Mais toujours est-il que je continue de soutenir que les 3000 hommes sont là pour s'occuper de DF.


Je pense qu'en finalité ce sera le cas. Ce qui est sûr c'est que la marine là maintenant a pour ennemi l'alliance Luffy/Law, ensuite elle pourrait avoir des ennemis au fur et à mesure de l'évolution des évènements sur Dress Rosa, dont principalement la famille de Dofla comme tu le proposes.


Je ne suis absolument pas d'accord.
Lorsque Fujitora et ses soldats sont arrivés sur l'île, la situation était ainsi :
-Doflamingo s'est retiré du corps des CC. (donc est redevenu un *vulgaire* pirate)
-Le GM est au courant de l'arrivée des Mugi sur Dressrosa (Lorsque le CP0 dit au peuple de *ne rien dire à aucun étranger*)

Donc soit la marine était dans la confidence pour les Mugis (ce que je ne pense pas), soit elle est uniquement venue pour arrêter DF Le Pirate, boostée par l'avertissement de Smoker/Kuzan.

Du coup, je suis d'accord avec d'autres en disant que la marine va affronter l'armée royale de Riku, protégeant la ville d'une guerre civile (d'après les dires de Fujitora). Mais aussi, la Marine a eu vent des combats au Colisée. Donc ils ont prévu d'avoir comme ennemis, la Dofla Family, et les combattants du Colisée. Ce qui peut expliquer un tel déploiement de troupe!

C'est vraiment difficile de prédire comment vont se dérouler les évènements, un mystère non ressenti depuis Water Seven (le début, lors de la crise dans l'équipage).

_________________
Au lieu du nombre d'ennemis ... Ne devrions-nous plutôt pas compter le nombre de personnes qui ont besoin de protection?
- Fujitora


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com