Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 725 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 10:46 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 725 : La femme invaincue

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #47


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/201064/one ... powermanga

Traduction FR : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/725/1/ (la trad est vraiment très naze par contre...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 11:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Chapitre intéressant.

Je l'ai un peu survolé vu qu'il est en anglais, mais j'en ai compris la globalité,

Spoiler: Montrer
Le style de combat de Rebecca consiste donc à se mettre dos au bord de l'arène et à laisser les adversaire se jeter sur elle pour se servir de leur élan et les jeter dans l'eau, une sorte de judo en somme.
Je n'ai pas bien compris le dialogue entre Law et Doflamingo en anglais, j'attends la VF.

Mais la partie qui m'intéresse le plus est l'évacuation des perdants sur la montagne de jouets, il est probable qu'ils soient tous transformés en jouets ce qui expliquerait que les combattants ne sortent pas de l'arène. A l'origine, je croyais que les perdants étaient évacués dans les geôles où 1000 victoires leur sont demandées comme billet de sortie, mais leur histoire m'avait convaincu du contraire.

Et Bartoloméo entre (enfin) en contact avec les mugiwara par le biais de Zoro(même si on le comprend à peine vu qu'il pleure de joie en même temps...).

Ps : n'oublions pas la mini avanture (page 41, ca commence à faire long) où Caribou se fait bouffer par un T-Rex... X Drake ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 11:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011
Messages: 26
Question a ichigo

Ou tu va pour voir qui'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 11:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Dernière page du chapitre, c'est précisé chaque fois qu'une pause est prise.

Sinon chapitre très sympa, mais j'attends également la trad' française pour mieux le comenter :-)

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 11:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Alors direct ça commence avec la mini aventure qui arrive (je pense) à sa fin, du moins pour bientôt. Marqué par le massacre de X Drake ! Après je ne peux pas vraiment garantir si Caribou a vraiment succombé à l'attaque, mais vue la mise en scène, on peut vraiment le penser. On voit bien le sang giclé de chaque homme, avec Caribou qui est expulsé de la gueule du T-rex. Et en plus tout les personnages en noir avec un minimum de détaille, technique souvent utilisé pour ce genre de scène où quelqu'un se tuer par surprise (du moins, c'est la réaction du lecteur).

Ensuite, moment Bad Ass entre les deux ennemis, Law et Doflamingo, avec le pont qui explose. Je me demande si on va avoir à tout le combat en entier ou à une ellipse.

Après, c'est au tour de Momonosuke qui explique sa peur devant Joker. Il a eu un traumatisme en voyant le corsaire en train de brutaliser ses hommes. On nous montre plutôt le côté violent et psychopathe de Dofla, alors que dans les anciens chaps, on avait le droit à un enfant plutôt traumatisé de son passé qui cherche à devenir le meilleur (dans les grandes lignes).


On attaque maintenant au titre, la femme imbattable, c'est bien la guerrière au gros seins qui défonce pas mal de monde avec son style "BackWater Sword Dance". Luffy s’interroge même si elle a le Haki de l'observation (ou alors il le confirme).

Mais bon, comme d'hab, on a le droit à la fin de taré ! Et on nous montre la fabrique de Jouet qui se trouve effectivement sous le Colisée ! Apparemment, les médecins prennent les gladiateurs pour les soigner (ils le font croire), ils les mettent sur une table et ils tombent sous une trappe. On remarque les fortes têtes comme Chinjao ou le géant que Luffy avait frappé. Ils vont avoir un rôle aussi très important dans cette révolution. Si Oda avait mis autant de temps pour les développer, c'est qu'il y a forcement une raison, et on va bientôt en avoir la preuve !

Du coup bientôt on pourra voir: Mugiwara & Hearth Pirate & Gladiateurs & Nains vs Doflamingo family & CP 0. Reste plus qu'à voir le camp de la marine, même si je pense qu'elle aura plus ou moins le même rôle qu'à Alabasta (même s'il y a un Amiral épéiste aveugle qui maîtrise la gravité).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 12:01 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
lapainblan a écrit:
Le style de combat de Rebecca consiste donc à se mettre dos au bord de l'arène et à laisser les adversaire se jeter sur elle pour se servir de leur élan et les jeter dans l'eau, une sorte de judo en somme.
Elle a un style de combat qui reprend celui de Ener en beaucoup plus offensif. Elle se sert elle aussi du haki pour deviner les mouvements de ses adversaires pour pouvoir ensuite réagir en fonction de leurs actions. C'est plutôt intelligent et ça nous prouve une fois de plus que la demoiselle a toutes les dispositions requises pour faire un bout de chemin avec notre équipage favoris ^__^

Ceci étant dit, je reste toujours aussi curieux de savoir ce qui s'est passé entre Law et Doflamingo pour que ça dégénère à ce point. Toute la tension scénaristique de cet arc repose sur cet élément depuis le début et il semblerait que Oda n'ait pas envie de vendre la mèche tout de suite, dommage... Mais bon, on a quand même eu des micros flash-backs en ce qui concerne Doflamingo, donc tout n'est pas perdu !
En ce qui concerne Violette, je reste toujours intrigué par le comportement du personnage. C'est peut-être moi qui ait un problème, mais ses agissements et ses dires apparaissent de plus en plus contradictoires/imprévisibles au fur et à mesure des chapitres. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête en fait...

Pour le secret derrière le Colisée et la fabrique de jouet, pas de grand surprise pour moi, puisque j'avais plus ou moins prévu un ressort scénaristique de la sorte. Maintenant on sait pourquoi Law veut que ça pète : en libérant les pirates enfermés au sous-sol il va pouvoir provoquer une petite guerre pendant que Doflamingo sera occupé avec lui. De plus en plus anarchiste comme personnage, hé hé.

Au passage, ça fait plaisir de revoir Drake dans les minis aventures. Cela me ferait plaisir si la théorie que j'ai lu comme quoi il serait un membre de l'équipage de Kaidou se révélait être vrai. Le monde a besoin de plus de dinosaures depuis leur triste extinction.

Fuck, une semaine à attendre. Ce fut une mauvaise idée de rattraper mon retard maintenant !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 12:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
JCC a écrit:
Au passage, ça fait plaisir de revoir Drake dans les minis aventures. Cela me ferait plaisir si la théorie que j'ai lu comme quoi il serait un membre de l'équipage de Kaidou se révélait être vrai. Le monde a besoin de plus de dinosaures depuis leur triste extinction.


Dès la défaite du cyborg 18 on pouvait s'attendre à voir venir Drake :

RED, chapitre 723 a écrit:
Concernant la Mini-Aventure j’ai l’impression qu’implicitement on nous dit que Drake a surement pris l’ascendant sur N°18 car ce qui se passe sur cette ile précise devra à mon avis nous amener à avoir des infos soit de Drake soit de Kaido, et dans le cas où l’ex-marine a rejoint les rangs de l’empereur (la probable infiltration dont on avait parlée il y a de ça quelques chapitres) il se pourrait alors que Drake débarque cette fois-ci non pas en tant qu’assaillant mais en tant que protecteur. J’espère juste que ça va avancer un peu plus vite.


Ainsi la probable alliance Luffy/Law/Drake semble de plus en plus possible et faisant écho à l'alliance Kid/Apoo/Hawkins.

On aura ainsi la chute de 2 empereurs et ne restera alors que les 2 les plus impliqués pour moi d'un point de vu scénaristique dans One Piece à savoir Barbe Noire et Shanks.

Cette chute des empereurs nous promet un dernier virage dans One Piece dans un monde bien agité, déséquilibré avec une course vers le trésor de Roger.

Rien que d'entrevoir les prémisses et l'ambiance de chaos de la fin de One Piece ça donne la chair de poule.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 12:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
hello my friends !!

je fais le malin avec l'anglais mais j'ai pas compris grand chose dans la version anglaise ^^

Violet tire sur l'écran qui diffuse les combats du colisée au moment où l'on voit rebecca. Peut etre qu'elle se connaisse... à voir
bref le gros du chapitre ce sont les "loosers" qui sont enfermés dans le sous sol du colisée. c'est pour ca qu'au chapitre d'avant on les empechaientt de sortir du colisée. avec eux, plein de jouets qui semble inanimés. lorsqu'on a su, que tous les jouets sur DR était à l'origine des humains grace ou à cause d'un FDD, j'ai pensé à une métamorphose en jouet. mais a apriori (c'est mon hypothèse) c'est un transfert d'ame dans un jouet. si c'est vrai, que font-ils des corps? ils les gardent comme moria ?
donc ce serait le 3eme FDD qui permettrai l'echange de corps ?
- moria
- law
- membre donquixote family

on le savait déjà mais Dofla puni séverement les personnes qui font échouer ses plans. à suivre pour Jola ? Violet ?

enfin touche marrante, comme certains l'avaient deviné, Bartolomeo demande un autographe à Zoro ^^

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 13:45 
1 Berry

Inscription: 08 Oct 2013
Messages: 6
Avant même de commenter ce chapitre, je tiens à rappeler que mercredi prochain nous fetons l'anniversaire de Mingo ! Pas de chapitre, la semaine prochaine. Dommage, c'était une belle coïncidence.

La théorie selon laquelle Momo se transforme en dragon lors de grand chocs est de plus en plus plausible. Cela montrerait qu' on peut créer artificiellement des FDD mais qu'il y a de grosses contraintes. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les Smiles.

Violet qui se dirige vers le palace. J'ai pas vraiment compris ses intentions sur ce coup. Si elle a la protection du gouvernement, peut être connais elle quelquun de haut placé qui pourrait devenir plus tard plus clement face aux Mugis s'ils se rencontrent. Peut etre même que Violet etait à Dressrosa uniquement pour surveiller Mingo, et ce sous l'égide du GM se méfiant de plus en plus de la situation actuelle (dictature, affaire des jouets...). Encore un contraste avec le CP0 qui etouffe l'affaire selon moi.

J'ai trouvé très drôle le parallele de Chinjao avec le grand père de Luffy ^^
La partie la plus intéressante du chapitre est le dessous du Colisée. Si j'ai bien compris, seuls les grands guerriers ont été emprisonnés, mais dans quel but ?
-Les guerriers pourraient etre confrontés a un jeu de survie entre eux, les (ou le) plus forts qui resteraient pourraient decider de rester au côté de la Dofla Family pour combattre au Colisée ou bien refuser et etre exécutés. L'enjeu du tournoi d'aujourd'hui, le Mera Mera, est tout de même exceptionnel. D'ou les combattants celebres et d'ou la technique d'enfermer les meilleurs.
-Ces combattants enfermés pourraient servir d'otages et les pays concernés devraient payer une rançon pour retouver les leurs. Je pense notamment au roi Elizabello et aux combattants de la Happou Navy.
-Cela pourrait avoir aussi un rapport avec les jouets mais je vois pas trop.

Doflamingo est vraiment un personnage très contrasté, on nous le montre comme affectueux avec son equipage mais tres cruel avec tout les autres. Je me demande qui il est réellement et si en voulant attaquer Kaido et Mingo, les Mugis et Law ont pas visé un peu trop haut (Tenryuubito et donc TOUT le GM + Empereur). Oda seul le sait ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 14:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Lufficionado a écrit:
Violet qui se dirige vers le palace. J'ai pas vraiment compris ses intentions sur ce coup. Si elle a la protection du gouvernement, peut être connais elle quelquun de haut placé qui pourrait devenir plus tard plus clement face aux Mugis s'ils se rencontrent. Peut etre même que Violet etait à Dressrosa uniquement pour surveiller Mingo, et ce sous l'égide du GM se méfiant de plus en plus de la situation actuelle (dictature, affaire des jouets...). Encore un contraste avec le CP0 qui etouffe l'affaire selon moi.


Pour Violet on a l'impression que les médisances du public envers Rebecca lors de son combat la gène, ce qui expliquerait qu'elle tire sur l'écran.

Violet pourrait-elle être une amie d’enfance de Rebecca lorsqu’elle était encore princesse ? Sa famille étant proche de la précédente famille royale ? Son but est-il de défaire Dofla et de remettre l’ancienne famille sur le trône ?

Pour l’accomplissement de ce projet il est peut être nécessaire d’avoir l’appui d’un membre du GM. Cela introduirait l’hypothèse que dans le GM certains s’opposeraient aux agissements d’un DC (même s’il ne l’est plus) ?

Ce serait intéressant d’avoir des courants différents et des dissensions au sein du GM. Maintenant de quel ordre ? Des familles de DC qui n’acceptent pas les agissements d’autres familles, ou les agissements de certains DC en particulier (comme Dofla par le passé) ? Des hauts gradés qui ne supportent plus les DC et essaient de trouver un moyen de redistribuer le pouvoir ?

A voir comment cela va être développé.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 14:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Chapitre qui commence avec la mini aventure , X Drake est de retour !!! :baggyvictory:
L'idée que Drake est rejoins l'équipage de Kaidou me plaît (même si c'est juste par pur stratégie) , en fait la mini aventure sert juste à introduire l'arc Kaidou et à mon avis elle s'arrêteras quand ont auras suffisamment avancé dans l'histoire .
En fait pour Drake , je le vois plus faire un coup dans le dos de Kaidou et à l'alliance Traffy ( si il y en a une ) .

Sinon bon chapitre , j'ai pas très bien compris le passage Law-Dofla apparemment Law veut se venger de Dofla non pas pour lui mais pour quelqu'un d'autre ( j'ai pas compris en traduisant par moi même , c'est ce que les spoilers disent ou dû moins leur traductions ) .
Dans le flashback de Momo on voit Kanjurou enfin son ombre devant Kinemon et Momo juste avant de se faire enlever .
Par contre pour Violet elle doit avoir un passé avec Rebecca ou une alliance parce que je la vois mal aider quelqu'un sans raison .
En ce qui concerne le sous-sol l'hypothèse d'un FDD qui permet le transfert d'âme est la plus probable mais il se peut aussi qu'ils se font juste enfermer pour une autre raison .

Pas de chapitre la semaine prochaine :Ussop gloups:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 15:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Enfin le voilà!!
Je vois que beaucoup répondent présent dès la parition VA ^^

Niveau mini aventure, on ne peut que remarqé l'apparition de X DRake, que beaucoup avait supposé voir arriver, le Rookie ancien marine au FDD Zoan préhistorrque type T-REX mais après les 2ans, il a quelque peu évolué (Pokemon???) à ce nieau il possède des cornesun peu style Carnosaure en pire! :') :garpoh:
Trop bon, parce que oui un dino ça fait peur (sauf Denver) mais celui là avec ces grosses cuisses et ses 2 petits bras c'était un peu ridicule, espérons que niveau combat ça en jette quand même si il rejoins l'alliance Mugi+Law. Sinon il est du coté de Kaidou? Ou la défaite du Cyborg Scotch a eu pour conséquence de le délivrer...mais dans les 2 second cas pourquoi Drake aurait perdu contre Scotch et gagné contre Cariboo??? Enfin bref attendons.

Le combat Law VS Dofla commence, j'ai l'impression que Law cherche a noyer Dofla et lui même par l'occasion, en jetant le pont à la mer, car tout deux utilisateurs de FDD??? Avoir aussi mais si il réussi, si c'est possible, à emprisonner Dofla avec lui dans sa ROOM et alors Basculer à l'eautout 2 couleraient comme des pierres.

Rebecca semble effectivement détenir le Haki de l'observation sans le savoir, ce qui impressionne notre Luffy, elle a tout d'une grande!
Futur Reine du Trône du nouveau DressRosa je présume. Et gouvernement allier et sous protection des Mugiwaras.

Rencontre de zoro et Barto ^^ Qui s'en va rencontrer et ramener Luffy...si il ose s'en approcher !?

Et enfin, on imagine un sacré foutoire sous le colisée, tous les perdants plus que puissant attendent leurs sorts.
Rappelons qu'il y a Isabello et son poing ainsi que DonChijao qui a récupéré son crane foreur, la terre qui les entoure ne résistera peut être pas à une attaque simultanée?! Si le Don réussi a se faire chef des prisonniers le temps de leur évasion, peut être les poussera t il à suivre et soutenir notre chapeau de paille...à ce que j'aimerai cela...MUGIWARA!! MUGIWARA!! MUGIWARA!!! :baggyvictory:

Je crois que la VF est sorti j'y go!

Yosh!

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 15:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Excellent chapitre à nouveau...

La mini aventure qui touche à sa fin, pour nous confirmer la prise de contact/alliance/infiltration de drake chez kaido. Et au passage nous montrer que caribou est loin, loin, loin de son niveau (J'ai l'impression que le personnage est fait pour ca d'ailleurs, un étalon, capturé par les mugis, One shot par pekoms, et carrément déchiré par drake...) histoire de montrer que le nouveau monde, c'est autre chose.

Law vs Dofla, bon Oda, fait monter la pression, révèle des bribes, insiste sur le fait qu'il s'agit d'une personne en particulier... Je sais pas pourquoi mais j'ai la profonde impression qu'il y a un lien de parenté entre dofla et law, genre oncle/neveu ou même cousins. Dofla aurait tué sa soeur il y a 13 ans, le destituant de l'ordre des DC lui et sa famille....Alors dans les détails je sais pas, mais j'imagine un truc comme ca. Même si le point noir, c'est qu'aux mots de law il semble plus s'agir de quelquechose que quelqu'un subit DEPUIS 13 ans.
Bref, je pense comme beaucoup que ce combat ne se terminera pas, dofla recevera un appel, l'usine étant en danger, alors qu'il était sur le point de finir law.

Le personnage que j'aime le plus de cet arc : Violet, intriguante à souhait, et de toute manière Oda ne peut pas faire autrement, puisque quel que soit la suite des évènements, son plan, la finalité de l'arc sera celle qu'elle veut ELLE. Pourune simple et bonne raison, sa clairvoyance. Ce personnage possède en fait la vérité, connait les plans de chacuns, c'est juste bien trop parfait ^^. Oda ne peut pas nous dévoiler ses intentions, ce serait nous dévoiler l'intrigue et sa finalité. Du coup Oda nous balade, elle dit qu'elle est protégée, et retourne pourtant au palace....Par contre, très clair, elle connait rebecca, elle sait donc qu'elle est la princesse légitime (et future souveraine, ca semble évident, détestée puis adulée en fin d'arc c'est tellement du Oda ^^), et elle connait la véritable histoire (elle a du sonder dofla). Bref, Pour moi, personnage d'une importance capitale, et qui ne finira pas l'arc "vivante" à mon sens.

Zoro/Bartho ^^ Comique, attendu, mais tellement en décalage avec le reste de l'arc, j'adore ^^. Le petit fanboy prêt à tout pour un autographe, mais qui d'un autre coté a gagné, rapellons le, l'un des blocs, est présenté comme un monstre de barbarie, et de puissance ^^...Ce personnage me plait aussi beaucoup, et les backgrounds d'oda sont toujours aussi bien orchestrés.

La Sunny Team, bon rien de bien important, on voit que sanji est une fois de plus le plus clairvoyant, momo nous raconte son traumatisme face à dofla (et si Oda comptait en faire LE tueur de notre flamand, une capacité cachée du fruit dont on a rien vu d'offensif pour l'instant....). Après tout si ce n'es le background général des samouraï, pourquoi cette présence de momonosuke, pourquoi ce fruit du démon, pourquoi ce traumatisme face à dofla?

Colisée...Bon, très clairement Mr soldat qui enseigne à rebecca la même technique de combat que kyros.....Qui a disparu et a été oublié....Je pense qu'on a tous compris. De plus ca y est on a la motivation sentimentale de luffy pour vouloir défoncer mingo sans se soucier du plan. Ce sera rebecca, son personnage et son histoire, qui le touchent vraiment. Et ca colle tellement avec l'organisation de l'arc, elle vient l'aider en début de colisée, tente de le piéger, il la découvre, il l'admire maintenant, l'aime....il reste plus qu'a ce que dofla lui fasse un sale coup et on a notre "no care" Luffy.

Et enfin la salle des jouets. Bon là c'est toujours aussi flou, ok on s'attendait à un plan où ils allaient tous être capturés et/ou changés en jouet. Mais tous ces "cadavres" de jouets remettent en question la "transformation" en jouets, ou alors ca fait beaucoup de morts...Ceci dit cette pièce communique certainement avec la "poubelle" ou sont jetés les jouets défectueux, donc ca reste plausible.
Petit incohérence quand même selon moi, il va falloir m'expliquer comment hajrudin est passé par la trappe et dans le tuyau....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 16:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Je me demande vraiment s'il s'agit de drake dans la mini-aventure, kaidou a des zoans à son service, l'usine à smiles en produit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 725 [VA]
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 17:39 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
La "coupe de cheveu" du T-Rex ressemble fortement à celle de Drake.

http://space-perso.com/sc/725/00.jpg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com