Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 730 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 19:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre 730 : 3 Cartes

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #2


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/210257/one ... powermanga

Traduction FR : http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-730-0

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Alors là j'ai vraiment été épaté ! Je suis sur le ... :Sandji sur le cul:

Le chapitre commence "tranquillement" avec un Luffy qui s'énerve et qui veut cogner Doflamingo. Au vu des derniers chapitres, je m'attendais à un peu d'action et beaucoup de dialogue sur les agissements de Doflamingo. Inutile de rappeler que le dialogue fût de courte durée, que Zorro passe vite à l'acte pour affronter Doflamingo, mais se retrouve en fait à faire face à nul autre que le nouvel amiral ! L'amiral était loin d'être à fond je pense, mais Zorro s'en est quand même plutôt bien sortit. Fujitora se met ensuite en route vers le palais avec Doflamingo, mettant ainsi fin au combat. Les Mugiwaras ont alors deux adversaires : un corsaire et un amiral.
A ce moment là, on s'attend à ce qu'un nouveau plan soit mis en place. Manque de pot, des bateaux de Big Mom débarquent de nulle part (surement des fonds marins comme l'a fait Barbe Blanche à Marineford) et veulent couler le Sunny. On passe alors à trois adversaires : un corsaire, un amiral, et un empereur, c'est-à-dire un de chaque élément qui forme l'équilibre dans ce monde. Heureusement pour nos héros, l'empereur pirate ne semble pas être à bord, mais ses hommes veulent capturer Cesar. C'est là qu'un nouveau plan est mis en place : L'équipe Sanji part rejoindre les hommes de Law à Zou comme prévu, l'équipe Franky se charge de l'usine, et Luffy sort du colisée pour aller au palais avec Zorro et Kinnemon. Luffy abandonne donc le pouvoir de son frère pour sauver la vie de son allié. Donc pour la fin de l'arc, soit il parvient à vaincre Doflamingo, revenir au colisé, remporter le tournoi, et ainsi obtenir le fruit du démon de son frère, soit il ne revient pas et c'est surement l'équipage de Barbe Noire qui obtiendra le fruit d'Ace.

J'ai tout de même une question : En quoi Momo est-il important dans cette histoire déjà ?

Que de suspense ! Je ne peux pas attendre le prochain chapitre ! Vivement la semaine prochaine !

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Holy mother of God. C'est tellement tellement tellement.

Qui aurait prévu ce bateau là débarquer ? J'en suis déjà complétement fan de ce bateau ! (C'est moi ou il fait à peu près la taille d'une petite dizaine de géants ? C'est une île ce machin). Toutes ces têtes d'affiche au même endroit ! T-T


Première fois que Luffy prend une vraie décision de capitaine sans trop faire le con ? Première fois que l'équipage se sépare volontairement sur des îles différentes ? (Ennies Lobby compte pas vraiment)
Honnêtement c'est la première fois que je ressens que l'on est vraiment dans le nouveau Monde à présent. Et ça poutre !

J'ai l'impression de les voir dans le même genre de situation un peu désespérée que sur L'archipel de Sabaody, sauf que cette fois c'est deux ans plus tard, c'est l'heure de la revanche de l'ancienne défaite de l'équipage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:15 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Voilà, ça on y est. Cet arc part dans tous les sens et devient complètement ingérable. Dieu que c'est épique!

J'aime, j'aime, j'aime définitivement! D'une part, on a la réponse à la question qu'on se posait: oui, le navire allait bien faire demi-tour, et finalement non, il ne le fera, Oda reste dans sa ligne et va faire avancer le tout jusqu'à Zou. Reste à savoir où tout cela va nous mener.

Où, c'est toute la question effectivement. Maintenant qu'il a ouvert les chantiers dans tous les sens, il n'y a plus qu'à observer comment Oda compte les faire converger et dans quels buts, quels combats va-t-il attribuer à chacun. Et encore, on a pas tout vu, Violet, Bellamy, le tournoi, Rebecca, les jouets sous l'arène, l'usine, Caesar, l'équipage de Law, Law itself, le Palais de Dofla...le nombre d'hypothèses, de futurs possibles devient incalculable.

Je n'aurais jamais cru que Big Mom interviendrait si tôt dans l'histoire, encore une grosse surprise. Les intérêts antagonistes ne cessent de croître décidément, avec d'énormes explosions à la clef.

Autre bon point du chapitre, c'est l'intellect' de Nami, mis en avant comme il se doit depuis...vraiment très longtemps. Les stratagèmes alambiqués, les plans tortueux aux issues incertaines, c'est son truc. Pas étonnant qu'elle ait si bien compris Law, qui confirme pour le coup être un très bon stratagème, avec plusieurs coups d'avance.

Au niveau de la narration, l'Arc de Dressrosa, tout en s'inscrivant dans le ton "Conte de fée" de ce cycle (du moins, depuis l'île des hommes poissons), semble poser également le thème d'une sorte de partie de cartes géantes. Métaphore filée par le titre du chapitre. Et le vainqueur de cette partie sera celui qui aura placé le plus de coup d'avance à son adversaire, celui qui aura eu le meilleur bluff aussi. Manipulations, mensonges, anticipation, stratégies, cet arc est aussi retors qu'une partie poker.

Il est intéressant de voir la confrontation Zorro/Fujitora également, joli parallèle avec la rencontre contre Kizaru à Shabondy. On voit la différence de niveau, non content de réussir à parer l'attaquer, il se permet carrément de répliquer. Il ne met Fujitora en danger à aucun moment, mais il n'est plus sans défense, et c'est vraiment très appréciable. Concernant la personnalité de l'amiral, il semble avoir une vision "opportuniste" des choses, ce qui est à la fois dans la continuité de la personnalité d'Aokiji et sa "Justice à la cool" dans la mesure où il n'y a pas d'excès de zèle, et suffisamment différent pour pouvoir imposer son style et son charisme propre.

En ce qui concerne Dofla...plus on avance, plus je le trouve impressionnant, et sans commune mesure avec les autres "boss" auquel on a eu droit auparavant. L'image où il tient Law à une seule main est complètement démesurée, c'est effrayant. Il combine tout, stratégie, force, pouvoir politique, lignée familiale, capacités de combat, réseau relationnel étendu... Si jamais on hésitait à lui attribuer "l'avarice" comme thème de Capitaine Corsaire, il n'y a plus à tergiverser...

En passant, je n'avais jamais fait le lien auparavant mais le bateau de Big Mom, dans son design me rappelle celui de Bonney. Ce n'est peut être qu'un détail, mais on ne sait jamais, surtout dans One Piece.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:29 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Alors la, c'est vraiment l'un des chapitres de Dressrosa qui m'a le plus étonné !

Même si j'attend la trad française, le chapitre est tellement cool ! Tout d'abord, comme l'a dit Jack Rackam, Luffy commence à devenir sérieux ! Il va sans doute faire un plan pour sauver Law et battre Doflamingo, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'arrivée des bateaux de l'équipage de Big Mom ! Je sens que le capitaine fera son apparition. Concernant le Sunny, je suis sur qu'il fera un Coup de Burst pour éviter la flotte de Big Mom. Sinon, concernant les bateaux, surtout celui du milieu, il est un peu pareil que l'ancien de Thriller Bark (pour la taille). Pour le fruit du démon de Fujitora, je sens qu'il y a un peu plus d'explications sur son FDD. Luffy décide de quitté le Colisée. Est-ce que les gardes le verront-ils ? L'empêcheront-ils ? Après, Zoro qui passe à l'action ! Zoro n'est peut-être pas encore de taille face à un amiral, mais il est plus doué qu'avant face à un amiral. Tout ce qu'on c'est, c'est que si Big Mom n'est pas sur l'un des trois bateaux, ça veut dire que ceux qui dirige les bateaux sont Tamago et Pekoms qu'on a vu.

Enfin bon, je pense que je ferai un meilleur commentaire une fois la trad française sortie !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Un chapitre de malade, de surcroît un mardi!
Cet arc est vraiment passionnant et si Oda tient ce rythme, il est en passe de devenir mon préféré.
Le défi était déjà de taille avec Dofla et Fujitora, il est maintenant incommensurable s'il s'avère que Big Mom est vraiment à bord de son navire.

Comme Tetra-Wisdom, je suis épaté non seulement par la force de Dofla mais aussi par son intelligence. Il a dit se méfier des Mugiwara et le prouve : il semble connaitre chacun des membres de l'équipage mais reconnait aussi Kinemon, ce qui montre l'étendu de sa connaissance des intervennats du monde de One Piece.
Vraiment, ce personnage est développé d'une telle manière qu'il serait dommage de le voir disparaître à la fin de cet arc.

Par contre, je ne comprend pas l'importance de Momonosuke : s'il était si important, pourquoi Dofla ne l'a t'il pas récupéré en attaquant Sanji et avant l'arrivée de Law?

En tout cas, je pensais que la direction scénaristique prise par Oda au début de l'arc (à savoir un développement de l'histoire via plusieurs groupes) serait temporaire mais cela semble se prolonger, pour notre plus grand plaisir!

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
J'ai adoré ce chapitre.
Et à priori, le prochain cul botté par Luffy, c'est celui de Doflamingo.
J'aimerai bien comprendre les intentions de Sanji avec Big Mom ...

Sinon je remarque qu'avec le mera-mera fruit, on a Burgess et donc indirectement Barbe Noire, avec Caesar et les smiles on a Kaidou, avec Fujitora on a la marine, avec Doflamingo et Law on a les Schichibukai et maintenant on a Big Mom. C'est curieux de voir que cet Arc centralise autant de monde.

J'espère qu'on ne se rapproche pas trop de la fin de One Piece trop vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 20:50 
1 Berry

Inscription: 08 Oct 2013
Messages: 6
Magnifique ! J'ai l'impression de revivre Shabondy mais où cette fois tout le monde est plus fort et où personne ne pourra leur sauver la mise. Cette fois pas de Rayleigh, c'est le Nouveau Monde. Je ne doute pas que Shanks aidera Luffy dans le futur et sans doute contre Barbe Noire mais ici à Dressrosa, Luffy ne pourra s'en prendre qu'a lui-même s'il faillit, il est le plus fort des protagonistes.

L'arrivée de Big Mom m'a donné des frissons, moi qui pensais entrevoir les actes d'un empereur seulement à la fin de l'arc (et plus Kaido ou BB que Big Mom) mais c'est ce qui rend le chapitre magnifique. Quant à l'arc en général, il s'enchaîne tellement bien avec toujours une dose d'épicness et de surprise que je ne peux dire qu'une chose : moar !

Je ne pensais pas que l'affrontement avec Mingo se ferait juste devant le Colisée et j'ai bien pensé. Du coup, tout le beau monde va se ramener au palais et... baston générale :Luffy hilare: Reste à voir comment les combats avec l'amiral et les sbires de Big Mom (voire Big Mom elle-même) face aux Mugis vont avoir comme impact, on est loin des petits combattants là.

Par contre j'ai pas compris, Luffy compte tout de même quitter le tournoi ? Parce que le Mera Mera ça va être dur à avoir maintenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 21:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
L'arrivée des bateaux de Big Mom is just **epic** Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un tel renversement de situation qui ne sort de nulle part.

Et comme le fait remarquer un des mes prédécesseurs, à l'exception de Shanks, tous les Empereurs sont donc représentés dans l'arc, donc le meilleur reste à venir.

L'affrontement entre Zoro et Fujitora est bien intense lui aussi, connaissant le caractère de Zoro, Ilva probablement vouloir une revanche.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 21:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
wow.

wow...

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!

Ça c'est du chapitre mes amis ! Je ne peux pas me contenir tellement je jubile ! La suite s'annonce en mon sens phénoménale !

Et puis ça :
Spoiler: Montrer
Image

Aussi bien accompagné, n'est ce pas une façon pour Oda d'inscrire Law dans la lignée royale (même si Riku manque à l'appel) ?

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 21:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Concernant luffy qui quitterait le tournoi, ne nous emballons pas, il n'est pas sorti, et faire autant de cases sur son éventuelle sortie, et surtout son incapacité à sortir n'est pour moi pas anodin. A mon avis il est coincé ici, et c'est d'ailleurs le fameux gimmick odaesque. Le serpent sur skypeia, thriller bark, la poubelle dans Punk Hazard. Luffy est toujours, toujours retardé et coincé quelquepart, ici c'est dans le colisée.

Le "combat" zoro fujitora, résultat attendu, match nul.
Important dans ces passages : Dofla CONNAIT le nom de momonosuke, et fait le lien avec kin'emon, ce n'est pas un hasard, momo a VRAIMENT une importance capitale dans cet arc.
Important aussi, la tirade du tigre violet : il se retrouve selon lui à mordre la main qui l'a nourrit, il accorde vraiment de l'importance a ce qu'ils ont fait pour lui dans le casino. C'est un homme d'honneur, la justice, mais la justice propre et sincère. Et ce qui est très important pour moi c'est qu'il doive "Prendre une décision" une fois au palais. Pour moi aucun doute, il finira du côté des héros.

Cet Arc est énorme, et maintenant l'arrivée de la première flotte de big mom....WTF !.
Et sanji qui semble vouloir s'attaquer à eux, on lui sait un côté suicidaire, protecteur, mais là faut pas abuser...

Les mugis, dofla, sa famille, un amiral, law a moitié mort, kin'emon momonosuke et kanjuroo, le colisée, rebecca, BURGESS, Brtholoméo, l'homme poisson infiltré, big mom, Kaido impliqué, la marine, les super combattants transformés en jouets, Mr. jouet, les nains, l'usine, la princesse des nains, violet, le roi riku.........Merde....Ca fait BEAUCOUP BEAUCOUP trop d'intrigues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 21:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
RED chapitre 727 a écrit:
On a toutes les grandes puissances de One Piece en place, des Rois, un descendant et représentant des Dragons Célestes (même si c’est un ex), le CP par l’intermédiaire du CP0, un Amiral, un Corsaire, un futur roi des Pirates, et on se rapproche probablement de Kaido qui est un Empereur du Nouveau Monde. Pourquoi ne pas faire intervenir maintenant les Révolutionnaires (pas forcément à travers Dragon mais par l’intermédiaire de Iva ou Inazuma histoire d’avoir des nouvelles dans le tas) afin de connaitre leur positionnement face à ces évènements où plein de forces sont en jeu (et on s’attendrait bien à voir aussi les hommes-poissons débarquer d’après ce qu’on a vu). Et il faudra bien que les révolutionnaires se montrent à un moment, surtout que là on est enfin dans ce Nouveau Monde tant attendu.

Enfin on sent que ça va être le boxon général dans quelques chapitres.


Punaise ça se confirme au delà de mes espérances, là on a même pas besoin d'attendre Kaido ! Avec Big Mom il faudrait également s'attendre à la prochaine venue des 3 Supernovas Kid, Apoo et Hawkins. Et avec les forces en jeu la venue d'Ao Kiji me semble de plus en plus probable. Le Rumble me semble pas encore totalement mis en place, certains acteurs manquent encore à l'appel, même si cela pourrait parraitre totalement étonnant ou abusé. Mais c'est ce qui est bien avec Oda c'est qu'on ne sente jamais que la chose soit démesurée dans un sens vulgaire ou fan service, au contraire la chose est démesurée vraiment dans le bon sens du terme dans le sens époustouflant et haletant.

Sinon ange bleu le Sunny ne va finalement pas faire marche arrière comme quoi il faut toujours suivre le bateau ^^. C'est là un véritable tour du Destin.

J'aime bien par ailleurs le durcissement du trait concernant certaines intrigues comme la place de Momo et Ceasar, on pensait que c'était secondaire mais ça a l'air bien central et Nami (l'intelligente Nami) a bien compris la chose, les évènements sont vraiment bien amenés. Maintenant on dirait presque que l'intrigue autour du passé de Dress Rosa semble secondaire, on sent que ce qui compte dans le Nouveau Monde C'EST le Nouveau Monde et tous ce qui peut être important pour sa domination, et Momo et Ceasar semblent essentiels dans ce domaine.

J'ai adoré aussi la manière dont Dofla "s'enfuit" avec Law et Fuji et la phrase de Luffy comme quoi ils allaient le cueillir dans son château, on dirait un sauvetage digne d'un bon RPG classique. On dirait que le château de Dress Rosa va servir d'arène un peu comme la tour d'Enies Lobby.


PS : Le premier chapitre que je poste en 9 ans T_T et quel chapitre !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 21:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
GOOOOAAAALLLLLL !!!! WOOOOOOOOOOWWWWW !!!
C'est ce que j'ai envie de crier. Non mais j'ai l'impression de vivre une finale de coupe du monde de foot chaque mercredi maintenant tellement l'ambiance est extraordinaire, les rebondissements haletants, le suspens intense.
Que du bonheur. Oda est grand, longue et bonne vie à lui à One Piece.
Ca c'était pour les émotions.

Sur le chapitre en lui même.
On a des nouvelles de Violette, qui n'est pas encore arrivée au Palace.
Le navire de Big Mom suit les Mugis des yeux et chante ... Y aurait-il un pouvoir là dedans ?
D'ailleurs quant à savoir si Big Mom est sur le bateau ou pas, je pense plutôt que oui. Parce que Pekoms ne parle pas à un escargophone, s'adresse à "Mommy", et dernier argument le bateau est d'une sacrée taille. Si c'est pas le navire amiral, il me tarde à voir celui-ci...
J'arrive pas à trouver grand chose à la première lecture, j'y reviendrai après les meilleures traductions qui vont arriver bientôt.

Just épique.
Je suis One Piece seulement depuis 4 ans. J'aimerais savoir pour les vieux de la vieille si le chapitre 730 fait partie des meilleurs moments de lecture de scans qu'ils ont eu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
RED a écrit:
Sinon ange bleu le Sunny ne va finalement pas faire marche arrière comme quoi il faut toujours suivre le bateau ^^. C'est là un véritable tour du Destin.


Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ? Le navire n'a jamais fait marche arrière vu qu'il n'était pas encore réellement parti - il y a la mention qu'il était encore dans les eaux de Dressrosa dans le chapitre précédent. Donc géographiquement et symboliquement il ne s'était pas encore déplacé vers le lieu suivant. Lorsque j'évoquais la marche vers l'avant, c'est bien le fait que lorsque le navire quitte un lieu A pour un lieu B, il ne reviendra pas au lieu A. C'est tout ^_^

Sinon Oda est un sacré galopin et au final nous refait bien le coup du Baratie avec une séparation de l'équipage via entre autres l'intervention inattendue d'un des puissants du monde. Donc on revient entre autres à la question de la gestion de tous le personnel combattant côté Dofla.

Pour te répondre xoup, au moment de sa sortie le Chapitre 345 - Caché fut considéré un moment par pas mal de gens comme le chapitre le plus incroyable de One Piece. Plusieurs années après je doute qu'il fasse trembler encore dans les chaumières même s'il reste un joli coup. La lecture hebdo a tendance à exacerber le ressenti des chapitres (en bon ou en mauvais), après le temps fait son oeuvre le plus souvent.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 730 [VA]
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 22:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Ce chapitre est fort, très fort. Du One Piece à l'état brut j'ai envie de dire. Les choses ne font que s'accélérer depuis un moment, et les rebondissements se multiplient, Dressrosa s'annonce comme l'un de mes arcs préférés voire mon arc préféré. L'arrivée de Big Mom est complètement inattendue, j'en reste sur le derrière pour rester poli. ^^

Sinon, vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'on voit la figure de proue du navire de Big Mom, elle a les yeux rivés sur le Sunny ? Ça, et le fait qu'il chante, laissent penser que c'est bel et bien un navire vivant.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com