Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 17:33 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 20:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Ça avance!

Comme on pouvait l'imaginer, Franky ne passe pas par le tunnel car Too Big! Par la même occasion il provoque le moyen de détourner l'attention et commence ainsi le premier réel combat contre l'armée de Donquichote. Un peu déçu que cela commence par Senior Pink, double de Franky quelquepart car lui aussi en Maillot de bain ^^, Mais lui ça lui serre puisqu'il nage parmis les éléments, sol, plafond, mur, pierre, terre, être vivant??? Pourrait il arriver dans le dos de Franky, au sens littérale du terme?
Franky devrait pouvoir s'en sortir contre un seul ennemi possesseur de FDD. Va t'on découvrir de nouvelles armes à bas de granit marin ou d'eau de mer? Cela serait intéressant mais ayant mis son nez dans les études de Vegapunk travaillant pour la Marine ce serait probable. Et QUID de sa pistol-coiffure?! Epic a ne pas en douter.
Son coup de vent est plus que jamais redoutable, j'attendais avec impatience de revoir et surtout savoir si cela faisait toujours partie de ces armes prédestinés!!! :frankype:

D'après Trebol personne ne connait l'existence de Sugar ou dans tous les cas elle vit cachée!?
D'ailleurs, question FDD, encore du fantastisque et imaginatif de la part de Oda sensei.
Alors Morve ou Glue pour Trebol mais cela approche une matière gluante ,visqueuse et collante. Attaque qui s'apprachora de Magellan, Vague de Glu, Hydre gluante, mur de colle, etc... Pour Suger, à part transformer les gens en jouet, telle Jora pour l'art, Sugar peut elle transformer l'univers qui l'entoure, se métamorphosé en Robot jouet combattant ou autre? Donc pas un petite fille docile et inoffensive. Et Quid de son cache oeil qui cache pas??? Stylistique?
Usopp, Robin et les nains devraient suffirent à les destabiliser et même les battre.
L'idée que Robin ai appris le Karaté des hommes Poisons est une très très très bonne suppositions et ce serait tellement bons comme power up. Usopp nous servira de nouvelles pop green encore inconnues?!
Le nain capable de coudre et la princesse, qui je pense possède un FDD, devrait servir ici.

Coté Equipage de DD, à part Lao G et Gladius, personne ne fait très peur, espèrons qu'ils nous fasse rire au moins.

Coté port souterrain, je pensais que l'on y verrai des Clients de DD, donc du Kaido dans l'air. Mais concernant la girafe ça me fait penser aux révolutionnaires, il doit y avoir un révolutionnairs avec un chapeau Girafe avec Robin pendant l'elipse ou un truc comme ça??? Bref cela réservera un petite surprise ^^

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 07:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
On va voir Franky se battre sans son armure shogun... J'ai un mince espoir que , digne héritier de goldorak, il a prévu une option invocation sur l'équipement shogun qui va venir jusqu'à lui. Mais pour faire ça, pas tout de suite car il faut qu'il y ait au moins Luffy, chopper ou Usop pour avoir des étoiles dans les yeux :-)

Concernant les commentaires que j'ai fait sur la puissances des membres de la DF Family, je vais préciser ma pensée :

Ils ne dégagent pas l'impression de puissance par rapport aux Mugis des précédentes équipes d'ennemis (Baroque Works, CP9), ils me donnent l'impression d'avoir le niveau de personnage forts de la première partie de grand line mais les Mugis ont progressé. A part les généraux, j'ai l'impression que les subalternes sont forts si la confrontation est à la faveur de leur pouvoir, mais pas si fort sinon. Si on compare avec Pekom ou Baron Tamago qui donne l'impression d'être bien plus impressionnant, au niveau du nouveau monde comme leur exposition le montre, l'équipe de DF, outre les généraux, ressemble plus à une équipe de Grand line... C'est surtout une impression, renforcé par le fait que les mugis ont jusqu'ici disposé assez facilement de leurs ennemis de la DF family.

Dans ces confrontation, je ne crains pas pour les Mugis d'être dépassés par la puissance des adversaire mais juste par leurs pouvoirs dans des circonstances précises. Par exemple, prenons Perona, sont pouvoir est dingue, mais de là à dire qu'elle est forte ... C'est une puissance circonstancielle et pas intrinsèque. On aura des combats rigolos, mais j'ai l'impression que le passage du combat entre Franky et les 2 commandos était là pour montrer que les mugis sont un cran en dessus, qu'ils sont prêts pour le NM.

Et quoi qu'on en dise, Franky a mis une fessée à Baby 5 et Buffalo, même s'il ne les a pas achevés sur le moment, ils ne pouvaient pas test. Usop et Nami n'ont fait que donner le coup de grâce.

Concernant Smoker contre Vergo, il était en difficulté notamment parce qu'il combattait en essayant de récupérer le cœur de Law. Ensuite, dire que Vergo a perdu par excès de confiance, je n'y crois pas, Law a clairement démontré qu'il était largement supérieur à Vergo, c'est d'ailleurs pour ça que Smoker s'est concentré sur le coeur de law, car il se doutait pour avoir testé la puissance de Law juste avant qu'une fois Law en pleine possession de ses moyens, le combat était a priori terminé. Vergo était très fort, probablement un avant gout de la puissance des généraux, mais finalement pas si impressionnant que ça, Luffy l'aurait surement battu sans trop trop de dommage (s'il veut concurrencer DF, il faut bien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 17:01 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 6
En voyant l'image de Lao G j'ai tout de suite pensé à un des membres du Conseil des 5 Etoiles.

Jetez un œil à cette image, 2ème personnage en partant de la gauche :
http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php

Ici l'image de Lao G :
http://www.mangareader.net/one-piece/732/16

J'avoue que je ne vois absolument pas ce que quelqu'un du Conseil des 5 Etoiles ferait dans la famille Donquixote, mal placé dans la hiérarchie qui plus est. Mais la ressemblance est assez frappante.

_________________
"Plus tard, c'est jamais."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 20:45 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
ange bleu a écrit:
Je suis me fait une réflexion ce matin par rapport à l’état de Law. Je me demandais tout simplement qui allait le soigner ?
La question peut paraître anodine mais il y a Chopper qui fait justement partie des mugis « écartés ». Je me demande si mettre dans un tel état un personnage étiqueté « chirurgien » avec suspendu la thématique théorique « soignante » autour des Cœurs pouvait avoir un sens particulier ?_?
Evidemment Law peut être soigné par un médecin lambda, mais je me dis qu’Oda a peut être une idée derrière la tête pour raccrocher le motif « médecin » au récit actuel. Pour le moment ce motif est théorique et basé sur les hypothèses que nous avons développées mais qui sait ?


J'ai justement fait la réflexion au moment où l'on voit Law se faire tirer dessus par Doflamingo :
Lightning D. Raven au Chapitre 729 a écrit:
Puisqu'il est au bord de la mort, Law ne va certainement pas pouvoir se soigner tout seul. Nous allons donc avoir un aperçu des fruits de la nouvelle médecine de Chopper, à l'image de la nouvelle cuisine de Sanji à Punk Hazard.
Encore faudrait-il tirer Traffy de ce pétrin, et avec la Marine dans le coin ça s'annonce mal.


Et avec le vaisseau de Big Mum près du Sunny et Law capturé par Doflamingo, ça va être compliqué de faire venir l'un vers l'autre...
Cette situation est le copié collé inverse de Marineford, ici Luffy joue le rôle de sauveur et Law de sauvé.
C'est à croire qu'Oda reprend avec un "Marineford bis" avec un maximum de forces présentes en un même lieu mais cette fois, Luffy sortirait vainqueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 21:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je me rappel d'avoir parlé d'une ressemblance entre le soldat jouet et la statut de Kyros. Ce qui me fait dire ça aujourd'hui:

- Kyros n'a reçu qu'un coup / le soldat jouet a une jambe en moins.

- Personne ne sait qui est Kyros ( tout le monde connait la statut mais pas d'identité connue ) / le soldat est un jouet, personne ne se souvient de ce qu'il a put être.

- Kyros est respecté par Rebecca / Le soldat jouet est le père de Rebecca ( Peut être que la relation père / fille était si forte que même avec le pouvoir de Sugar, elle ne peut s’empêcher de ressentir quelque chose envers Kyros qui serait son père selon ce que j'essais de prouver.

- Étonnement, on ne nous a jamais donné le nom du soldat, comme si c'était une pièce important de l'histoire.

- Vous pensez que l'on nous a parlé de Kyros pour des noix ? non... Vous pensez que Kyros peut resurgir de nul part ? impossible...

Le seul truc qui m’embête, c'est qu'il a disparu il y'a 20 ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 21:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Et pour la jambe du soldat, vous vous souvenez peut-être de la guerre du sommet? dofla coupe la jambe de little oz jr, peut-être que c'est quelque chose qu'il fait souvent et que le soldat était une précédente victime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sans vouloir minimiser ta réflexion kaido d dragon, ça fait un bon moment que l'hypothèse M. Soldat = Kyros a été évoquée et est devenue une théorie classique et répandue dans le fandom (pas qu'ici j'entends évidemment).
La grande question est plutôt de savoir qui de Kyros ou de Scarlett est l'enfant du Roi Riku ?_? Il y a l'histoire de la technique d'épée que pratique Riku et Kyros, et que M. Soldat a appris à Rebecca, mais Riku a pu la transmettre à son gendre ou alors c'est Kyros qui l'a enseigné au Roi ? A voir s'il y a une astuce ou s'il faut suivre l'évidence^^
Pour les 20 ans, ça nous indique juste qu'il a arrêté le Colisée il y a 20 ans. Si Kyros est bien devenu un jouet et M. Soldat, il semble normal que le seul souvenir qu'il reste de lui c'est celui de sa participation au Colisée : il était peut être retiré depuis 10 ans ? D'ailleurs l'âge de Rebecca nous est pour le moment inconnu. Kyros aurait pu prendre sa retraite à la naissance de Rebecca ou quelque chose dans le genre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 21:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je ne le sais que trop bien Ange Bleu, mais je voulais ressortir cela pour consolider les bases de pas mal d'hypothèses et aussi convaincre les personnes qui réfutes encore cela.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 23:12 
1 Berry

Inscription: 19 Déc 2013
Messages: 5
Bonsoir, certains d'entre vous ont imaginé que les bateaux dans le port souterrain appartiennent a Kaido, et que notamment les proues renseignent sur le FDD du capitaine. Mais est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque de voir qu'une des proues est une girafe? De la je pense que l'hypothèse précédente n'est pas bonne, ou alors incomplète, car le FDD de la girafe n'appartient-t'il pas a Kaku du CP9?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 00:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Still on the surface...
Nataaaa a écrit:
Bonsoir, certains d'entre vous ont imaginé que les bateaux dans le port souterrain appartiennent a Kaido, et que notamment les proues renseignent sur le FDD du capitaine. Mais est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque de voir qu'une des proues est une girafe? De la je pense que l'hypothèse précédente n'est pas bonne, ou alors incomplète, car le FDD de la girafe n'appartient-t'il pas a Kaku du CP9?


Tiens, je ne me rappelles pas avoir vu un Mugiwara avec le Zoan du Lion... ou du Tournesol... ni même de l'astre solaire :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 00:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Excellent chapitre avec des choses qui s'avançent bien même s'il n'y a pas beaucoup de nouveautés à part la présentation plus que claire de l'onigramme des subalternes de Mingo!

Chapeau bas pour Franky et Senor Pink, Oda les a vraiment bien présentés surtout le méchant obsédé sexuel et le toupet bazooka. Comme fruit de démon, je ne sais pas si cette hypothèse a été émise. En fait, il serait capable, grâce à un paramecia de traverser et nager dans n'importe quel matériau sauf l'eau. Ça me rappelle ma vieille fan fic les Rêves où j'avais présenté Van Auger, qui combattait avec Pipo dans un volcan, avec ce pouvoir.

Kilik- Je ne vois pas le lien avec Lao G. Il est beaucoup plus trapu et costaud alors que ledit membre des Cinq Étoiles est beaucoup plus maigre et élancé.

Doudesg- Tu as raison, mais j'aimerais ajouter une chose. Au niveau du schéma de l'organisation, bien qu'ils sont impressionants, les pirates genre Dellinger (incapable de percer le mystère Barthomoleo) ne sont guère impressionants même s'ils sont de taille pour survivre au Nouveau Monde. Les commandants comme Diamante (il en aurait arraché contre Luffy) sont plus des rivaux pour Zorro, Law, Kinemon et Sandy. Et tout le reste, pour les autres Mugi.

Pourquoi dis-je cela? Chapeau de Paille a rétamé sans trop de difficulté majeure (contrairement au combat Luffy vs Arlong ; vs Crocodile, etc.) quelques pirates dont le fameux Don Chinjao qui a rivalisé, mais perdu contre Garp. Avec la vieillesse, ces deux derniers ont sûrement un peu ramolli. À mon hypothèse, Luffy est rendu à peu près au même niveau de son grand-père, mais il est encore un peu moins puissant que le Garp vingt ans auparavant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 02:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
doudesg a écrit:

Concernant Smoker contre Vergo, il était en difficulté notamment parce qu'il combattait en essayant de récupérer le cœur de Law. Ensuite, dire que Vergo a perdu par excès de confiance, je n'y crois pas, Law a clairement démontré qu'il était largement supérieur à Vergo, c'est d'ailleurs pour ça que Smoker s'est concentré sur le coeur de law, car il se doutait pour avoir testé la puissance de Law juste avant qu'une fois Law en pleine possession de ses moyens, le combat était a priori terminé. Vergo était très fort, probablement un avant gout de la puissance des généraux, mais finalement pas si impressionnant que ça, Luffy l'aurait surement battu sans trop trop de dommage (s'il veut concurrencer DF, il faut bien).


Mouais.....C'est pas le sujet du chapitre, mais je me ferais jamais à cette théorie qui veut que law soit bien plus fort que vergo juste parce qu'il a réussit à le neutraliser sur Punk Hazard.
Déja , Smoker n'essayait pas de récupérer le coeur de Law. L'idée était d'occuper Vergo en l'affrontant, ce qui le désintéresserait de law , et permettrait donc à ce dernier d'effectuer son "shamble" en toute tranquillité , et ainsi de récupérer son cœur.

Law largement supérieur à Vergo ? Je n'y crois pas une seule seconde. Rappelons qu'en théorie, vu son pouvoir , c'est du gâteau pour law que de récupérer son cœur. Or, il n'a pas réussi justement . Vergo était beaucoup trop rapide pour lui , et lui faisait mordre la poussière à chaque fois que law tentait son shamble. Donc,on peut déja clairement déduire que Vergo est plus rapide que Law. Il me semble même qu'à un moment law dit à vergo qu'il pensait que récupérer son coeur serait facile, car il n'avait pas prévu que vergo soit présent sur Punk Hazard.
Deuxième point intéressant : Vergo résiste sans broncher au Countershock de Law. Or , l'attaque semble puissante, et la réaction de Law montre qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse si peu effet.On peut donc également en déduire que vergo , en matière d'endurance , de force brute dirons nous, surpasse law.

Je ne vois pas ce qu'il faut d'avantage pour conclure que Vergo est plus fort que Law. Encore une fois , vergo a perdu parce qu'il était persuadé qu'aucune des attaques de Law n'aurait d'effet sur lui , il n'a donc cherché ni à les esquiver ni à a se défendre. Fatal quand on a affaire à un FDD aussi cheaté que celui du capitaine des heart pirates. Ajoutons pour finir que Vergo a bel et bien étalé smoker, et c'est avéré supérieur à Sanji , ce qui le place à un niveau de puissance auquel law ne peut prétendre.

Sinon , l'arc progresse, semble de plus en plus proche du dénouement , et des questions importantes restent en suspens.Oda a tellement introduit d'intrigues annexes durant les 2-3 derniers chapitres (Big mom, les révolutionnaires ) , et s'est beaucoup concentré sur l'intrigue de l'histire de dressrosa , qu'au final , les questions qui concernent Doflamingo ne trouvent pas pour l'instant de réponse : Le passé de doflamingo , les détails de sa relation passée avec Law, son statut en tant qu'ancien Tenryubitoo , se relation avec momonosuké et plus ancien , la question de la nouvelle ère !! Depuis l'ellipse on a plus entendu parler doflamingo de sa fameuse nouvelle ère . Elle n'a pourtant que vaguement été définie. Se pourrait il que l'arc se finisse , que doflamingo soit vaincu sans qu'aucune nouvelle information sur cette nouvelle ère ne soit apportée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 12:22 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai relu l'arc Punk Hazard précisément hier et désolé Cidolfus mais...

Cidolfus a écrit:
Mouais.....C'est pas le sujet du chapitre, mais je me ferais jamais à cette théorie qui veut que law soit bien plus fort que vergo juste parce qu'il a réussit à le neutraliser sur Punk Hazard.
Déja , Smoker n'essayait pas de récupérer le coeur de Law. L'idée était d'occuper Vergo en l'affrontant, ce qui le désintéresserait de law , et permettrait donc à ce dernier d'effectuer son "shamble" en toute tranquillité , et ainsi de récupérer son cœur.


Oh non, le but de Smoker était bien de récupérer le coeur de Law. L'enfumeur a simplement bien joué le coup en lui faisant croire que sa haine et son dégoût envers lui le guidait à le combattre. Law finit par lui dire: ''My heart... You really got it back.'' Et Vergo enchaine: ''So that's it! You bastard! When did you!?''. Puis Smoker lui demande de le finir. Je me demande comment tu peux affirmer tes propos avec autant d'assurance si tu n'as même pas pris la peine de relire le passage. :p

Cidolfus a écrit:
Law largement supérieur à Vergo ? Je n'y crois pas une seule seconde. Rappelons qu'en théorie, vu son pouvoir , c'est du gâteau pour law que de récupérer son cœur. Or, il n'a pas réussi justement . Vergo était beaucoup trop rapide pour lui , et lui faisait mordre la poussière à chaque fois que law tentait son shamble. Donc,on peut déja clairement déduire que Vergo est plus rapide que Law. Il me semble même qu'à un moment law dit à vergo qu'il pensait que récupérer son coeur serait facile, car il n'avait pas prévu que vergo soit présent sur Punk Hazard.


Plus rapide signifie être plus fort? Premièrement, il tente son shamble une seule fois. Deuxièmement, le coeur arrive bien dans sa main mais Vergo le reprend immédiatement grâce à sa vitesse. Puis le presse directement ne laissant aucune chance de représailles à Law. En effet, il lui dit qu'il avait calculé comment reprendre son coeur à Ceasar Clown, et qu'il était donc sa seule erreur de calcul. Law ne parvient pas à lui reprendre son coeur car Vergo est un gros morceau, mais une fois en sa possession, il lui met la pâté. Cependant, c'est vrai, on ne peut pas nier que Vergo a eu un excès de confiance sur le coup.

Cidolfus a écrit:
Deuxième point intéressant : Vergo résiste sans broncher au Countershock de Law. Or , l'attaque semble puissante, et la réaction de Law montre qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse si peu effet.On peut donc également en déduire que vergo , en matière d'endurance , de force brute dirons nous, surpasse law.


Law dit que cela ne marche pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il surpasse forcément Law. Je ne comprends toujours pas comment il est possible d'affirmer une telle chose. L'attaque ne marche pas sur lui donc il est forcément supérieur, moué. ^^'

Cidolfus a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il faut d'avantage pour conclure que Vergo est plus fort que Law. Encore une fois , vergo a perdu parce qu'il était persuadé qu'aucune des attaques de Law n'aurait d'effet sur lui , il n'a donc cherché ni à les esquiver ni à a se défendre. Fatal quand on a affaire à un FDD aussi cheaté que celui du capitaine des heart pirates. Ajoutons pour finir que Vergo a bel et bien étalé smoker, et c'est avéré supérieur à Sanji , ce qui le place à un niveau de puissance auquel law ne peut prétendre.


Vergo a battu Smoker après un combat assez équilibré. Law a fait la même chose. Et supérieur à Sanji... encore une fois, le combat s'est fini sur un match nul. A part la petite cassure de sa jambe droite, il a bien rivalisé. ^^'
Je suis d'accord que sans son fruit du démon, Law n'a aucune chance face à Vergo mais dans le cas contraire, ce dernier est en mauvaise posture dans l'état actuel des choses. Même son haki super développé ne peut plus résister à Law.

Cidolfus a écrit:
Depuis l'ellipse on a plus entendu parler doflamingo de sa fameuse nouvelle ère.


Law en parle vers la fin de Punk Hazard. En évoquant le fait que des gens se sont mis à bouger et que les rouages du Nouveau Monde seront chamboulés. En gros, Doflamingo s'est trop reposé sur ses lauriers et seul Barbe blanche a mis fin à la précédente ère ou quelque comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 12:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le problème de la fin du combat Law Vs Vergo, c’est que ce dernier ne tente ni d’esquiver et ni de contrer la frappe de Law, pensant que son Haki est largement suffisant pour le protéger et annuler cette attaque. Or cela s’avère être faux.
Vergo aurait dû tenter l’esquive… comme le fait Dofla contre la technique « scalpel » de Law.
La moralité du combat contre Vergo c’est qu’il faut esquiver les coups spéciaux dus aux pouvoirs du fruit de Law plutôt que de compter sur son Haki pour les annuler.
Si Vergo avait esquivé au lieu de choisir d’encaisser, le résultat aurait pu être différent mais nous ne le saurons sans doute jamais.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com