Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 16:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Concernant Sugar et ses bonbons, personne je crois n'a évoqué la possibilité qu'elle soit une victime de CC (on la voit sans arrêt en train de manger des bonbons, ça me rappelle pas mal les enfants sur PH), ca pourrait être la raison pour laquelle elle aurait cessé de grandir et non plus un lien avec son FDD, on a eu la confirmation que c’était a cause de son FDD qu'elle avait arrêter de grandir ? Elle ne serait alors qu'une esclave de DF sans même s'en rappeler (un comble pour celle qui possède le FDD de l'oubli ^^) et ca serais également l'un des raisons pour laquelle Trebol ne la quitte jamais ? (Voila ma petite théorie foireuse de fin d'année :) )

Sinon concernant le chapitre en lui même, c'est le calme avant la tempête, je pense que nous aurons droit dans le prochain chapitre a la rencontre entre chaque adversaire, chaque Mugi va tombé face à un adversaire et juste après la pause de Noël, les choses vraiment sérieuse commenceront je pense !

Du tout bon cet arc, mais bon je suis pas très partial, étant un fanboy d'Oda à l'image de notre cher Bartho ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 18:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Xehanort a écrit:

Oh non, le but de Smoker était bien de récupérer le coeur de Law. L'enfumeur a simplement bien joué le coup en lui faisant croire que sa haine et son dégoût envers lui le guidait à le combattre. Law finit par lui dire: ''My heart... You really got it back.'' Et Vergo enchaine: ''So that's it! You bastard! When did you!?''. Puis Smoker lui demande de le finir. Je me demande comment tu peux affirmer tes propos avec autant d'assurance si tu n'as même pas pris la peine de relire le passage. :p



J'ai relu le passage il n y'a pas longtemps. Je ne dis pas que smoker se battait contre vergo à cause de sa haine et son dégout envers lui , mais ce n'est pas smoker qui a récupéré le coeur de Law ! Law a discrètement crée un room , et récupéré son coeur, pendant que Vergo était occupé à affronter smoker. Ca me semble quand plus plausible que smoker faisant les poches à Vergo pendant le combat , avant de balancer discrètement le coeur à Law !!

Bah sinon , oui il est plus rapide et plus endurant, donc il est plus fort. Les attaques de Law n'ont aucun effet sur lui , donc , oui c'est un signe de supériorité. Je parle ici de force brute, sans prendre en compte les effets du FDD de law.

Au début de PH, Luffy se fait rétamer en quelques secondes par caesar , car il n'était pas préparé à affronter un tel pouvoir. Lors de leur second combat, conscient des différentes possibilités qu'offre son pouvoir à caesar il esquive les attaques qui avaient précédemment eu raison de lui ,et se défait du scientifique fou. Les deux situations ne sont pas les mêmes , mais on peut tout de meme les comparer.
Ici, vergo montre à mon avis, tout au long du combat, l'étendue de sa supériorité, en matière de force brute et de vitesse sur Law. Tu le dis toi meme , sans son FDD, law n'a aucune chance. Si vergo était conscient de l'étendue des pouvoirs de Law, les critères de la vitesse et de la force brute redeviendrait des critères pertinents pour anticiper l'issue du combat. J'veux dire, esquiver un coup d'épée , c'est pas si compliqué. Vergo est plus rapide , il ne fait pas doute à mon avis, qu'il pourrait esquiver les attaques de Law. Du coup , l'issue du combat serait complètement différente.
Law aurait peut etre pu gagner, mais cela aurait été un combat extremement difficile. Là, il s'est défait de vergo sans la moindre difficulté, parce qu'il a réussie à le prendre par surprise. Vergo n'était pas sur ses gardes, il ne cherche pas à esquiver ou à se défendre, parce qu'il pense que l'attaque de law n'aura aucun effet sur lui.

@Obivalion ; Intéressante théorie , d'ailleurs le soldat-jouet dit "it is said that the body of the user stops growing once the devil fruit is eaten" , ce qui montre que ce n'est qu'au final qu'une rumeur , rien de pour l'instant avéré.

Edit : @Xenahort : Ouais, c'est vrai que j'avais jamais fait attention au fait qu'il y'a de la fumée autour du coeur de law quand il récupère. Du coup , c'est possible que smoker l'ait effectivement récupéré. Moi ,j'avais toujours vu ca comme law effectuant son shamble pendant que smoker distrayait Vergo pour que celui ne se rende pas compte du fait que law était en train de discrètement récupérer son coeur. Le fait que smoker ne cesse de changer son corps en fumée avait pour but de bloquer le champ de vision de vergo , afin que ce dernier ne se rende pas compte du fait que law était en train de mettre en place sa room. Et la fumée autour du coeur de law pourrait n'etre qu'une simple coincidence, vu que la fumée de smoker s'était répandue dans toute la pièce.
Les deux théories se tiennent en gros, mais j'ai du mal à voir pourquoi law n'utiliserait pas tout simplement son pouvoir plutot que de laisser smoker s'en charger. Toute la tirade de smoker sur le fait qu'ils soient quittes, etc...s'explique à mon avis par la distraction opérée par smoker, le fait qu'il ait aidé law à récupérer son coeur. Mais bon , comme tu le dis, ce n'est qu'un détail , pas très important


Dernière édition par Cidolfus le Ven 20 Déc 2013 18:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 18:15 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Cidolfus a écrit:
J'ai relu le passage il n y'a pas longtemps. Je ne dis pas que smoker se battait contre vergo à cause de sa haine et son dégout envers lui , mais ce n'est pas smoker qui a récupéré le coeur de Law ! Law a discrètement crée un room , et récupéré son coeur, pendant que Vergo était occupé à affronter smoker. Ca me semble quand plus plausible que smoker faisant les poches à Vergo pendant le combat , avant de balancer discrètement le coeur à Law !!


Tu ne m'as pas compris visiblement. C'est moi qui dit que Smoker a bien joué le coup en lui faisant croire qu'il était trop guidé par sa haine envers lui. La discussion sur les subalternes à protéger, etc... Mais en fait, il cherchait simplement à récupérer le coeur. Sinon la phrase de Law que j'ai cité ''My heart... You really got it back Smoker.'' n'a plus aucune intérêt. Surtout la suite de la conversation... comme quoi ils sont quittes, Smoker qui déteste habituellement avoir une dette envers un pirate, etc... Et mieux encore, Vergo lui demande pourquoi il persiste d'utiliser son pouvoir (la fumée), que cette tactique ne lui ressemble pas , et que c'est très risqué face à un utilisateur du haki comme lui, vu que son corps prend du volume. Donc c'était sans aucun doute pour reprendre le coeur là où il était caché. Ah non, encore mieux... pourquoi y-a-t-il de la fumée autour de la main de Law où se trouve le coeur?

http://www.mangareader.net/one-piece/690/10

Enfin bref, c'est sans importance de toute façon. ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 22:45 
1 Berry

Inscription: 20 Déc 2013
Messages: 2
Fait intéressant, si on regarde la case en haut à droite de cette page, on aperçoit un jouet ressemblant étrangement à Moria.

Foreshadowing ou simple clin d'oeil ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 03:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Eoleo a écrit:
Fait intéressant, si on regarde la case en haut à droite de cette page, on aperçoit un jouet ressemblant étrangement à Moria.

Foreshadowing ou simple clin d'oeil ?



Bien vu, bon j'imagine quece n'est qu'un clin d'oeil, mais ca me fait me poser une question :

Si un utilisateur de FDD est transformé en jouet, il a toujours son pouvoir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 08:14 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 11:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Xehanort a écrit:
http://www.mangareader.net/one-piece/690/10

D'ailleurs à relire tout ce passage, je me demande si Vergo n'était pas directement impliqué dans la disparition/mort de Kora. Je ne pense que ce soit lui qui ait mis le coup de grâce (Law en veut trop directement à Dofla lui-même pour cela, mais une scène plausible se dessine néanmoins: Dofla punissant Kora, sous les yeux de ses subalternes, Law se rebellant et étant sévèrerement remis à sa place par Vergo à cette occasion. Ou en diachronie: Vergo venant "simplement" remettre les idées en place à un Law rebelle après le traitement infligé à Kora.

Après, la question qui tue: est-ce qu'en termes de chronologie ça peut passer ou pas. J'avoue être assez perdu à ce niveau depuis un petit moment et attendre que tout soit explicité.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 15:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010
Messages: 89
Eoleo a écrit:
Fait intéressant, si on regarde la case en haut à droite de cette page, on aperçoit un jouet ressemblant étrangement à Moria.

Foreshadowing ou simple clin d'oeil ?


Et à gauche, il y en a un qui ressemble à la figure de proue du sunny :p

_________________
C'est pour ça qu'on aime One Piece

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 16:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Enitu a écrit:
Pinguisssss a écrit:
avec les bateaux rappelant évidemment Kaidou.
Aucun rapport. 80% environ (à la louche) des bateaux ont une proue faisant référence à un animal. Le Merry et le Sunny eux-même font référence à des animaux. Je vois pas en quoi ce serait plus Kaidou qu'un autre. Je vous invite d'ailleurs à regarder dans la liste des bateaux pirates pour vous rendre compte de cela (et les bateaux ont l'air d'être inédits bien qu'on ai déjà vu une proue d’hippopotame avec Wapol et une proue de girafe avec l'un des bateaux de l'armada de BB — qui ne sontpas identiques, malheureusement).
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a en ce moment Oda avec les girafes ? Il y en a partout >_<

Procrastinator a écrit:
Nataaaa a écrit:
Bonsoir, certains d'entre vous ont imaginé que les bateaux dans le port souterrain appartiennent a Kaido, et que notamment les proues renseignent sur le FDD du capitaine. Mais est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque de voir qu'une des proues est une girafe? De la je pense que l'hypothèse précédente n'est pas bonne, ou alors incomplète, car le FDD de la girafe n'appartient-t'il pas a Kaku du CP9?

Tiens, je ne me rappelles pas avoir vu un Mugiwara avec le Zoan du Lion... ou du Tournesol... ni même de l'astre solaire :sunnyc:


Pour retourner sur le petit débat des bateaux, je reste convaincu qu'ils appartiennent à Kaidou. Tout d'abord, il s'agit d'un port secret, ne l'oublions pas; donc aucun pirate lambda ne peut y accéder. Cela n'implique que 2 solutions :

-Ces navires appartiennent à DF mais aucun signe distinctif (insigne de DF par exemple) ne vient corroborer cette thèse. Et je vois mal l'équipage de DF naviguer en mer avec de telles figures de proue en tant que "navire principal"; car trop petit et ensuite des figures de proue n'ayant aucun rapport avec l'équipage, ne sont pas reconnaissables en tant que bateaux du Shishibukai DF (contrairement aux bateaux de la page Navires où la figure de proue relève des capacités ou caractéristiques de l'équipage : hippopotame couronné pour Wapol, un poisson pour l'équipage de Fisher Tiger...). Si ces navires appartiennent à DF, ils servent donc à une activité annexe; ces bateaux ayant des figures de proue en animaux et juste à coté de l'usine de Smiles, le doute n'est pas trop permis...

-Ces navires appartiennent à un (des) client(s) de DF venu chercher leur marchandise dès la sortie de l'usine. Or nous remarquons une très grande similitude entre les différentes figures de proue (visages cubiques des différents animaux, mêmes yeux pour la girafe et l'hippopotame) donc fabriqués à la chaine; nous pouvons donc en conclure une même origine et sachant que Kaidou est le plus gros client de DF pour les Smiles; on peut en déduire qu'ils sont à lui. En plus, les Smiles étant particulièrement puissants, ils doivent être rares donc il ne peut y avoir que pour le plus fort; les autres pirates devant donc abandonner l'idée d'en avoir ou encore le marché des Smiles est extrêmement secret, car sinon, cela provoquerait littéralement la fin du NM. Dans tous les cas, (quasiment) tous les Smiles reviennent à Kaidou.

Bref; ces bateaux sont destinés au commerce de Smiles, en lien très étroit avec Kaidou. Donc même s'ils ne lui appartiennent pas, Kaidou doit voir ces navires souvent chez lui; ils sont donc soit à lui, soit quasiment à lui.
Mais en aucun cas, il ne peut s'agir de navires d'un pirate moins renommé que DF ou Kaidou dans ce port secret.

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 18:18 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
@Cidolfus : La question de qui est plus fort que qui ne tient pas dans one piece. Il est difficilement possible d'établir une hiérarchie. Parce que les combats ne sont pas des affrontements réguliers. Je pense qu'il y a trois facteurs qui entre en jeu : les circonstances, l'enjeu et la prise d'information.

La circonstance désigne la situation dans laquelle se déroule le combat. Donc on y met le contexte de l'affrontement, le passif des protagonistes et de la situation présente, et l'environnement dans lequel a lieu le combat.
L'enjeu c'est la raison de l'affrontement et son importance pour les protagonistes (question de détermination/motivation, de valeur, du but du combat).
La prise d'information ... bah ça parle de soi-même.

On pourra placer deux personnages en face à face par deux fois, le combat ne se passera pas de la même façon. Parce que les conditions/facteurs du combat ne seront pas les même. Et c'est d'autant plus vrai que le style de combat peut fortement dépendre de ces facteurs (avec Law on a un bel exemple : ses possibilités offensives et défensives sont conditionnées par son environnement). Je rajouterai aussi que dans one piece la puissance est qualitative et non quantitative. Ça ne fonctionne pas par "niveau" comme dans Bleach ou DB pour citer les références où une fois un certain passé seuil, il est impossible (ou presque) pour ceux du "niveau" inférieur de gagner (et dans certains exemples de puissance quantitative, c'est carrément une question de nombre. La valeur du combattant ne dépendant que ou principalement que de son score par rapport à celui des autres). Bref, pour moi tout combat est à relativiser et il n'y a pas de plus puissant (le manga ne commence-t-il pas par la perte du bras de Shanks, personnage puissant au possible, face à un petit monstre marin ?).


Pinguisssss a écrit:
Bref; ces bateaux sont destinés au commerce de Smiles, en lien très étroit avec Kaidou. Donc même s'ils ne lui appartiennent pas, Kaidou doit voir ces navires souvent chez lui; ils sont donc soit à lui, soit quasiment à lui.
Mais en aucun cas, il ne peut s'agir de navires d'un pirate moins renommé que DF ou Kaidou dans ce port secret.
Ça ne tient toujours pas. DF ne vend pas que des smiles. Il vend de la drogue, des armes, des soldats, et pleins d'autres choses (il était dans la vente d'esclaves et probablement dans celle de la vente de matériel médical avant). CC le dit, DF est mêlé à tout les trucs louches. Par ailleurs, ses clients font partie de l'underworld. C'est normal qu'ils connaissent le lieu de chargement du plus gros trafiquant du NM.
Et au sujet des proues, comme je l'ai dit une proue animale n'est pas rare. C'est archi-commun. Et si tu observes bien, tu t'apercevra que ce ne sont pas les même modèles de bateau. Le cadre entourant la proue est différent et les hunes ne sont pas du même style. Donc tu peux laisser tomber la production en série. Les modèles de bateaux sont différents. La seule chose qui permettrait de les identifier et de savoir si oui ou non ils font partie de la même flotte, est le pavillon. C'est là l'élément central (Don Krieg arborait le pavillon de la Marine pour accoster tranquillement dans les ports ^^).
Au fait, il y a 4 navires à quai sur l'image (et on voit la proue que de 3 navires).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ange bleu a écrit:
Senor Pink a un pouvoir très similaire à celui de Oasis dans la saison 5 de Jojo's : curieux de savoir son mode de fonctionnement exact! En tout cas face à Franky dont le look est aussi douteux (on est surtout habitué maintenant^^) cela risque d'être assez trippant^^
Je voulais rebondir là-dessus de deux façons:

- d'abord il semble que Golden Wind soit une source d'inspiration directe explicité et assumée pour Oda. Après Blueno qui référait à Blono, par le nom et par le pouvoir (fermeture éclair pour l'un, porte pour l'autre), on a Senor Pink qui effectivement rappelle beaucoup Oasis par son pouvoir! JE viens de vérifier sur wikipedia: Golden Wind fut la saison prépubliée dans le Jump (1996-1999) au moment où Oda a débuté (1997). Préférence pour cette saison? Suivi plus précis et intéressé alors que lui-même s'imposait dans le magazine?

- Oasis intervient vers la fin de Golden Wind, au cours d'un duel dantesque avec Blono qui s'achève devant... le Colisée de Rome!! Le clin d’œil avec notre Colisée de Dressrosa me semble du coup notable!

Sinon, pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit sur le chapitre. Senor Pink est absolument énorme et je me demande si son succès auprès de la gent féminine est juste un gimmick ou bien un effet de son pouvoir ou autre. Mais c'est très drôle. Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je le vois bien être associé au Sumo (ceinture de son "slip", gras et entouré de minettes...).

Non, ce qui me sidère, c'est qu'en fin de compte la plus longue mini-aventure aura été totalement anecdotique. Évidemment on attend qu'elle raccroche l'intrigue principale (bien bien) plus vite que les autres, avec Kaidou & Co, mais quand même...

Enfin, je n'avais pas fait mon fanfaron la semaine dernière concernant la sortie directe du Colisée par Luffy, alors je me rattrape cette semaine!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 20:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour en revenir à Luffy/Zoro/Kinemon qui se dirigent vers le château de Dofla et pour en revenir à l'idée de potentiels pièges éparpillés dans l'antre du marionnettiste je me demande si le trio ne va pas rencontrer en chemin Violet qui leur servira grandement dans l’infiltration de la battisse voire à trouver des raccourcis permettant d'abattre le Boss.

Peut être qu'avec les années de service Violet connaitrait une astuce contre le pouvoir de Dofla, bien que face à ses ennemis majeurs Luffy s'est toujours débrouillé de lui-même (et avec de la chance) pour défaire ses antagonistes principaux où il montre une véritable intelligence dans la discipline.

Enfin je verrai bien un prochain chapitre sur 2 tableaux, Luffy et Sabo avec un début d'implication des lieutenants directs de Dofla.

D'ailleurs je me demande si en faisant bien attention avec une petite étude derrière si on ne pourrait pas prévoir les tableaux que développerait Oda d'un chapitre à un autre et combien de temps (chapitres) reste-t-il sur chaque tableau ? A creuser.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 22:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
seleniel a écrit:
Non, ce qui me sidère, c'est qu'en fin de compte la plus longue mini-aventure aura été totalement anecdotique. Évidemment on attend qu'elle raccroche l'intrigue principale (bien bien) plus vite que les autres, avec Kaidou & Co, mais quand même...


Toutes les mini-aventures sont anecdotiques de toute façon, ou en tout cas jusqu'à ce que l'intrigue principale s'en raccroche comme tu dis. Il ne faut pas se focaliser sur sa durée d'après moi. C'est une mini-aventure comme les autres qui aura un lien certain dans la suite de l'histoire (ça annonce à mon avis la future arrivée de X-drake, qui plus est accompagné de Cariboo et de son lourd secret) et qui a duré plus longtemps que les autres. En effet, elle a duré 4 volumes de plus que la plus longue mini-aventure précédente. Miss Golden week = 42 volumes Octo = 40 volumes Jango = 37 volumes pour ne citer que ceux-là. Sachant qu'on a aussi des écarts conséquents avec celle de Wapol qui est de 24 volumes. Pourtant celle de Jango est pas moins anecdotique que celle de Wapol. Ce qui prouve bien que la durée n'est pas un critère essentiel par rapport à son intérêt et ce qu'elle apporte dans l'histoire principale. Je suis plutôt sidéré par ceux que ça choque en fait. xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 16:40 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 732 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 18:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
spitles a écrit:
Le prochain w.s.jump sort le samedi 4 janvier 2014 ?
http://www.shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html


Effectivement il y a deux pauses du Jump au cours des fêtes de fin d'année, avec en plus des dates de sorties le samedi au lieu du lundi sur cette même période.
Donc pas de chapitre la semaine prochaine, et une sortie certainement plus tôt pour la semaine d'après - et il ne serait pas étonnant qu'on ait les chapitres du Jump carrément dimanche de la semaine prochaine - ça s'est déjà vu mais comme la sortie est random pas la peine de compter obligatoirement dessus.
Et après rebelote sur ce même système les deux semaines suivantes.
Donc en résumé :
semaine du 23/12/13 : Pas de chapitre
semaine du 30/12/13 : Chapitre 733 (avec une sortie plus tôt que d'habitude)
semaine du 06/01/14 : Pas de chapitre
semaine du 13/01/14 : Chapitre 734 (sortie comme d'habitude... ou pas)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com