Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 11:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
chapitre assez bon, avec la surprise de fin...

Par contre, certains arrivent encore à emmètre l'idée que Rebecca pourrait-etre la survivante. Si je ne me trompe pas, dans la dernière page on la voit comme les autres allongée sur le sol inconsciente.

La premiere image en dessous de la grande case sur la dernière page : la fille allongée sur le sol est Rebecca (le casque légèrement visible a coté de sa tête est le sien).

Donc il est probable que la personne debout soit une surprise totale. comme bcp l'ont dit, il manque une personne dans cet arc qui a été nommée de nombreuses fois, c'est Kaido.

Mais bon, laissons oda nous surprendre une fois de plus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 11:38 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
Bjr et bonnes année à tous pour le perso de de la derniere page du chapitre pourquoi pas jimbe car il devait réglé quelque chose cela pourrait etre la rfecup du fruit du demon de ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 14:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Un homme poisson qui aurait un fruit du démon, ca serais une grande première à mon avis, et d'une incroyable stupidité de la part du mangeur :Luffy hilare:

Je suis comme beaucoup, je penche pour ma part sur un commandant de l'ancienne flotte de Barbe Blanche, pour que le fruit reste dans la "famille". Vista comme beaucoup l'on souligner me semble un bon candidat, mais juste pour récupérer le fruit, et non le manger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 15:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
Bonjour à tous ! :Luffy hilare:

Très heureux de vous retrouver en ce début d'année 2014, qui je l'espère, nous réserve de merveilleux chapitres. Mais trêve de bavardages puisque ce sujet est dédié au chapitre 733.

Je n'ai pas trop envie de polémiquer concernant la personne qui va se relever du bloc D (ni même de savoir si c'est quelqu'un qui se relève ou qui est resté debout), et de toute façon tout les noms de tout les personnages de One Piece ont été cités avant moi par l'un et l'autre. Donc plutôt que de partir sur ce sujet glissant, je souhaiterais parler de la suite du déroulement des combats au Colisée.
Je me demande comment vont avoir lieu les combats suivants sachant que les combattants de Doflamingo (Senor Pink, Dellinger et Lao-G) sont en dehors du périmètre du Colisée. Dans le chapitre 731, Dellinger et Lao-G reçoivent pour mission de défendre la Toy House et Senor Pink s'y trouve déjà. Tous les trois sont donc en dehors du Colisée, et Franky risque d'avoir quelques soucis s'ils affrontent les trois en même temps. Si vous avez suivi, il ne reste donc que Machvise de disponible.

Le déroulement du tournoi sous-entendait que les quatre concurrents issus des quatre blocs allaient chacun affronter l'un des quatre champion de Doflamingo (Senor Pink, Dellinger, Lao-G et Machvise). Pour défendre ce point, je m'appuie sur le fait que l'on ne connait pas l'étendu des pouvoirs de ces champions (selon les soldats de Tontatta - chapitre 732). En supposant qu'ils sont de force "équivalente" (en dehors de Diamante), le fait qu'ils s'affrontent directement les mettraient dans l'obligation d'utiliser l'ensemble de leurs capacités, or celles-ci sont inconnues. Bien sûr, on peut imaginer une mise en scène à partir du moment où ils doivent s'affronter, et des combats qui seraient truqués, d'ailleurs c'est plutôt logique d'en arriver là, puisque leur intérêt reste de ne pas dévoiler à tout le monde leurs capacités. De plus, le fait d'affaiblir son propre équipage lors de combats "à mort" serait contre productif pour Doflamingo et son équipage. Ce qui renforce l'idée, qu'ils ne s'affrontent jamais entre eux.
Enfin le dernier argument dans ce sens, c'est qu'ils sont connus pour ne jamais avoir perdu un seul match, et un affrontement "interne" impliquerait inévitablement un vainqueur et un perdant. La suite du tournoi va donc impliquer des matchs entre les champions des blocs et les champions de Doflamingo, et sans doute en un contre un. Même si un format un contre un contre un contre un contre quatre aurait pu être surprenant.

Enfin, puisque les combats du Bloc D sont terminés, le déroulement du tournoi devrait suivre son cours sans interruption. Donc, plusieurs options s'offrent à nous:
- Soit l'un des trois champions parti protégé la Toy House va revenir, ce qui peut impliquer une défaite de Franky (qui serait éventuellement transformé en jouet).
- Soit le premier combattant de Doflamingo sera Machvise, laissant ainsi du temps aux autres de finir leur combat pour revenir au Colisée. L'ordre alphabétique voudrait que ce soit le gagnant du bloc A, Burgess qui se batte en premier. Nous assisterions donc à un combat entre Burgess et Machvise. C'est assez amusant car ce sont les personnages qui se ressemblent le plus avec leur stature très imposante.

Enfin, le déroulement du tournoi ne peut s'arrêter maintenant pour une autre raison: le fait que Sabo ait pris la place de Luffy dans le tournoi. Quel serait l'utilité d'inverser leur rôle à ce stade là si le tournoi s’arrêtait maintenant ? Bien sûr ça a permis de libérer Luffy de ses "obligations" de remporter le tournoi et donc le fruit. Mais Bartoloméo s'était lui aussi proposé pour se substituer à Luffy. Donc la présence de Sabo dans le tournoi doit avoir un rôle dans la suite des événements et "l'arrêt brutal" du tournoi va contre cette idée.

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 15:09 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
Quand je pense à Jimbe ce n'est pas pour qu'il le mange mais pour qu'il soit récupérer afin que ce fruit ne tombe pas entre de mauvaise main


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 16:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
:sunnyc: Concernant le déroulement du Colisée.
J'imagine un Diamante contre Burgess, Bartoloméo et Lucy, avec ces deux derniers formant une alliance bein sûr.
Lao G, Machvise, Dellinger et Senior, sont tous les quatre à la Toy House et s'occupent de protéger les entrées Nord, Sud, Ouest et Est d'après ce que j'ai compris et Franky ne devrait pas s'occuper de ses quatre là en même temps car ils devraient alors abandonner leur poste respectif. Bien sûr si Franky sort vainqueur du premier duel, et je n'en doute pas étant puissant et intelligent, il se retrouvera face à un des autres combattants qui lui barrera la route.

Manque un participant à la finale, allié de BN, BB, Lucy, DF??? Je pencherais pour qulquechose qui équilibrerai la balance, donc un DF ou un membre d'équipage de BN ou de la flotte de Burgess. :enerpeur: :teach:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 17:05 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Obivalion a écrit:
Un homme poisson qui aurait un fruit du démon, ca serais une grande première à mon avis, et d'une incroyable stupidité de la part du mangeur
Vander Decken a un FDD. Et ce n'est pas stupide pour un HP de manger un FDD. Le dire, ce serait penser que les HP sont voués à ne vivre que sous l'eau. Or, ils peuvent et sont aussi légitimes que les humains à vivre sur la terre ferme. C'est l'un des enseignements de l'arc de l'île des HP (la migration vers la surface voulue par la reine Otohime, la coexistence entre humain et HP. Tout l'enjeu des pétitions quoi). De la même façon, un HP n'est pas voué par nature à se battre sous l'eau. L'équipage d'Hody en est un bel exemple (sans parler de la bataille de la Gyoncorde Plaza).

hawaske a écrit:
Enfin, puisque les combats du Bloc D sont terminés, le déroulement du tournoi devrait suivre son cours sans interruption. Donc, plusieurs options s'offrent à nous:
- Soit l'un des trois champions parti protégé la Toy House va revenir, ce qui peut impliquer une défaite de Franky (qui serait éventuellement transformé en jouet).
- Soit le premier combattant de Doflamingo sera Machvise, laissant ainsi du temps aux autres de finir leur combat pour revenir au Colisée. L'ordre alphabétique voudrait que ce soit le gagnant du bloc A, Burgess qui se batte en premier. Nous assisterions donc à un combat entre Burgess et Machvise. C'est assez amusant car ce sont les personnages qui se ressemblent le plus avec leur stature très imposante.
Les hommes de Diamante étant mobilisés pour garder les portes, ils ne reviendront pas. Et DF demande à Diamante d'assurer le show. Perso, je pense que ce sera l'un de ces deux formats :

- Les vainqueurs des blocs s'affrontent et le gagnant s'opposera à Diamante.
- Soit on a un 1 vs 4. C'est-à-dire Diamante contre les 4 vainqueurs des blocs non-alliés (ce qui équivaut à une battle royale, puisque seul celui qui restera en course remportera le mera mera no mi : il ne peut pas y avoir plusieurs gagnants).

bbking a écrit:
Quand je pense à Jimbe ce n'est pas pour qu'il le mange mais pour qu'il soit récupérer afin que ce fruit ne tombe pas entre de mauvaise main
Mais qu'est-ce qu'il foutrait là ? Il à priori d'autres chats à fouetter et ce n'est pas la récupération du mera mera no mi car :
- son existence entre les mains de DF était cachée
- l'équipage du soleil existe encore et Jimbei en est le capitaine. Cependant Luffy a déclaré la guerre à BM tout en faisant sien le royaume Ryugu. L'alliance des pirates du soleil à BM était dû au protectorat de BM sur l'île de HP. Cela étant, Jimbei et Neptune pensent à rompre leur alliance envers BM au profit des mugis. Je doute que la récupération du mera mera no mi soit prioritaire et que Jimbei ai le temps de s'en occuper.

De toute façon, il n'est pas un participant et ne peut donc prétendre au mera mera no mi (ça s'applique aussi à d'autres personnages genre Kaido, Shanks, ...). Il n'y a aucun personnage mystère dans ce tournoi. On connaît tous leur identité (et jamais ils ne viendront d'eux-même de toute façon. Ils enverront quelqu'un pour s'occuper de ça). C'est forcément l'un des participants du bloc D encore en liste (et qui peuvent être des émissaires si ça vous fait plaisir).
Perso, je m'en tiens toujours à ma théorie : un coup de Orlumbus avec soit victoire directe de Suleiman ou Rebecca soit continuation des affrontements (plusieurs personnes se relèvent) pour toujours une victoire de Suleiman ou Rebecca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 17:09 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Obivalion a écrit:
Un homme poisson qui aurait un fruit du démon, ca serais une grande première à mon avis, et d'une incroyable stupidité de la part du mangeur :Luffy hilare:

Tu oublies Vander Deken 9°du noms qui est un Homme-Poiscaille aillant mangé un FDD (cible-cible), d’ailleurs il doit couler comme les autres possesseurs de FDD mais il doit quand même pouvoir respirer sous l'eau.
EDIT: oups doublé de quelque seconde par Enitu pour cette réponse de question pour un champion.


Je ne pense pas moi non plus que se soit Rebecca la vainqueur de la poule D, je pense aussi à un type inconnu, peut être le dernier grand corsaire comme Oda a dit qu'un gros devrait faire son apparition en ce début d'année mais je ne pense pas que je soit dans le bon car sa figure doit être connu du grand public à moins qu'il soit bien déguisé tout comme Lucy et burguess.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 17:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Enitu a écrit:
Obivalion a écrit:
Un homme poisson qui aurait un fruit du démon, ca serais une grande première à mon avis, et d'une incroyable stupidité de la part du mangeur
Vander Decken a un FDD. Et ce n'est pas stupide pour un HP de manger un FDD. Le dire, ce serait penser que les HP sont voués à ne vivre que sous l'eau. Or, ils peuvent et sont aussi légitimes que les humains à vivre sur la terre ferme. C'est l'un des enseignements de l'arc de l'île des HP (la migration vers la surface voulue par la reine Otohime, la coexistence entre humain et HP. Tout l'enjeu des pétitions quoi). De la même façon, un HP n'est pas voué par nature à se battre sous l'eau. L'équipage d'Hody en est un bel exemple (sans parler de la bataille de la Gyoncorde Plaza).


Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire surtout que ne plus pouvoir nager pour un homme poisson, c'est sacrifier une bonne partie de sa puissance tout de même ! Bon finalement, à bien y repenser, de base même sur la terre ferme, les hommes poissons sont plus fort que les humains (les humains normaux, je ne parle pas bien sur de nos monstrueux amis ^^)

Mais c'est vrai que j'avais oublié ce cher Vander Decken :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 18:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2014
Messages: 17
Pas idiot l'hypothèse du last shichibukai, mais ça serai un peu trop gros de voir autant de gros bonnet sur une seule île...
Sachant de Big Mom va très probablement se joindre à la partie, ça risque d'être assez hardcore pour les mugi... Donc peut être une intervention de Dragon ou d'un autre gros bonnet pirate pour leurs venir en aide ? Shanks ? L'alliance Kidd And co ? Je peux plus attendre ! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 18:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
En parlant de Jimbei, Vu que le Sunny et son équipage se retrouve face à celui de BigMom.
Il y a quand même un déséquilibre des forces en présence.
Non pas que je ne fait pas confienace dans les qualités de combattant de Chopper, Nami et Brook, et que j'ai une grande estime pour Sanji qui est un des persos en lesquel je mise beaucoup. Bref j'aurai bien aimé voir justement apparaitre Jinbei à ce moment, le voir se retourner contre BM et soutenir les Mugi et enfin faire partie de notre équipage favori. Equilibrant mieux ainsi les forces en présence.
Tout un équipage avec Pekom et je ne me rappel plus de l'autre, takama, mataka,nata... :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala:
Ne pas les sous estimer non plus.

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 18:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
L’hypothèse du dernier Shichibukai est aussi celle a laquelle j'ai pensé. Bien plus plausible que Dragon ou Kaidou a mon gout.

Ce qui, a mon avis, est presque sur c'est que ca ne sera pas un perso sans importance. Pour avoir couché Rebecca et Cavendish qui sont plutot mis en avant dans cet arc. Un perso équivalent a Burgess, Barto, Sabo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 18:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2014
Messages: 17
Suite à la demande qu'a fait Sanji à Luffy pour "combattre" l'équipage à big mom, je pense qu'un événement inatendue va avoir lieu et leur sauver la peau une fois de plus, car un combat en mer pour des possesseur de FDD ça risque d'être juste (Chopper, brook).
Donc sois luffy leurs vient en aide, sois il vont utiliser l'arme du sunny, ou bien un personnage extérieur leurs donne un coup de main (Jimbei comme tu l'as dis, ou bien des révolutionnaires qui se trouvent à proximité qui sais ?).
Le CP0 devrait refaire parler de lui car cela fait quelques scans que nous n'avons plus de nouvelles.. D'après les dires ils doivent être relativement puissant et donc rajoute une couche au gratin de Marines présent sur cette île...

Équivalent à Burgess, Barto et Sabo ? Oui certainement, car coucher toutes les personne du bloc en une seule attaque (ou haki des rois ?) il faut avoir une assez grande puissance j'imagine.
On a pu voir un "J'ai entendu des rumeurs la dessus...!!" de la part de Sabo il me semble, donc il s'agit surement d'un pouvoir autre que le haki des roi à mon avis.

HS : Le prochain scan est pour mercredi ? Ou bien une semaine supplémentaire de calvaire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 19:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Le nouveau Shishibukaï comme protagoniste du bloc D est une bonne idée oui, ce sera de toute manière un perso attendu mais inattendu et du calibre des trois autres qualifiés.
Concernant le CP0aigis, j'ai toujours l'impression qu'il s'agissait du grand pouvoir de DF et qu'il avait eu la possibilité de faire passer ses capitaine Trebol Diamante et Pica en tant que tel grâce à ses origines de DC. Car lorsque l'on compare
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
Image

En reregardant il y a une grosse différence de gabarit tout de même ^^
Les épaules de Pica, les bras du premier membre des CP0...bref à revoir.

Et d'après OPluffy sur FB il annonce le prochain scan mercredi soit dans 2 jours :Ussop gloups:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 733 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 19:14 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Bien le bonjour/bonsoir à tous

A propos du mystérieux personnage, je me disait, Pourquoi pas Ener ? :enerpeur: :

-Il a des attaques rapides comme l'éclair (hoho)
-Il est largement capable d'étaler tous les combattants du bloc D, surtout par surprise
-Il est fort probable que Sabo ait entendu des rumeurs à propos du pouvoir de la foudre
-Ener est un "gros" donc ça pourrait correspondre à la déclaration d'Oda

En tout cas si cette théorie s'avère exacte je vous laisse imaginer le bordel que ça foutrait à Dressrosa :Luffy hilare:
c'est fou comme avec One Piece on peut toujours imaginer des tonnes de possibilités :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com