Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 15:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Pour ma part, je prend ce retour (attendu pour ma part) de Sabo comme le retour de la famille pour Luffy.

Il n'avait jusqu'à la pas conscience d'avoir un père, je suis même pas sur qu'il sache qu'il a également une mère ^^ Pour lui il avait un grand père, qu'il aime, mais qui n'a absolument pas les même aspirations que lui. Il s'est entre parenthèse "fabriqué" des frères avec qui il a tant partagé.

Avec la mort de Ace, sa dernière famille était Garp, ancien vice amiral de la Marine ... Mais la, on a Sabo qui reviens. Je pense que ce retour prépare au final des révélations sur la famille de Luffy, sur son père que l'on connait uniquement de nom, sur sa mère (?), la famille de sa mère également ?

Bref Oda n'a pas pour habitude de faire des choses uniquement pour le fan service, ya toujours une raison que l'on découvrira à plus ou moins long terme.

Après, je ne cherche pas pour ma part à savoir si 'l'histoire avait été comme ca' ou 'c'est dommage que ...', je fais confiance à Maitre Oda et profite du spectacle ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 17:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Yosh, ça fait vraiment du bien de voir luffy foncer dans le tas comme dans son habitude! On a deux des AS de Doflamingo qui vont entrer en scène, je suis vraiment curieux de voir ce que Diamante et Pica sont capables de faire! Je pense que Trébol ne tardera pas à passer à l'action également.

Je me demande si Doflamingo a assez de confiance dans les capacités de ses AS pour qu'il reste dans le château à attendre et voir ce qui se passe ou bien s'il va vite passer à l'action lui aussi. On doit aussi compter sur Fujitora qui va venir mettre des bâtons dans les roues des mugi. Je me demande s'il n'y aura pas une "aide" inattendu qui interviendra en faveur des mugi.

Bref cet arc est génial :teach:

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 17:28 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Les chapitres des combats arrivent et c'est pas vraiment les passages qui me font réagir le plus dans One Piece, sauf dans le cas où il y a des flash backs disséminés expliquant de nouvelles techniques... et voilà le truc, je sens bien qu'avec les prochains combats nous allons avoir quelques explications sur les upgrades de l'équipage du chapeau de paille (et surtout des infos sur le balafre à l’œil de Zoro !), car on a bien vu qu'Oda a recours à ses flashbacks à des moments difficiles lors des combats et je pense qu'avec les combats à venir et signalant la fin de l'arc Dress Rosa nous risquons d'avoir des affrontements d'un niveau supérieur à ceux déjà vu depuis l'entrée dans le nouveau monde, ile des HP comprise. Ce serait donc le moment de voir l’évolution à l’œuvre et comment elle s'est faite.

Sinon sur l'originalité à laquelle tient Oda dans la construction des combats de fin d'arc, tentant à chaque fois de faire du neuf voire de chambouler les règles du Shonnen, j'aimerai bien voir un combat Luffy/Dofla commencer et finir avant d'autres (que je verrai bien finir dans l'usine, c'est à dire à quelques niveaux plus bas du château), c'est vrai ce serait étonnant, mais justement, un peu de neuf apporterait une certaine saveur dans la construction de la fin de l'arc... enfin je me demande qu'elles seront les particularités des combats à venir.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 20:45 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Ca serait en effet assez sensé que ce soit zoro qui se charge de pica, pour une simple et bonne raison, ils ne sont que 3, luffy a comme ennemi dofla, et violet, je pense qu'il s'agit de gladius, vu l'aparté dont oda nous a fait part, il est furieusement en rogne contre elle.

Concernant kinemon qui a disparu, je le vois bien, lui, affronter fujitora, avec kanjuro, et que fujitora se rendent vraiment compte de ce qui se passe après ce combat (révélations de dofla, violet, retour de la famille riku...etc) et donc laisse les mugi tranquilles.
Pour une simple raison, zoro ne peut pas affronter, avec une issue dans le combat, fujitora. Ni l'un ni l'autre ne peut perdre ce combat, pas maintenant pour l'amiral, et jamais pour zoro.
De plus ca permettrait a kinemon de rendre la monnaie de sa piece a kanjuro, en se "sacrifiant" pour lui dans la bataille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Jan 2014 21:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Chapitre riche en révélations et surprises, c'est toujours beau à lire ! Bon par contre le "Peeker" pour "Pica", c'est vraiment moche, au début j'ai pas compris et il m'a fallu le voir sortir du mur pour comprendre qui c'était ahaha.

Concernant la battle royale, ça promet d'être riche en action, il n'y a pas à dire. Personnellement je ne vais pas chercher à rentrer dans des hypothèses farfelues ou des scénarios possibles car il y en a tellement qu'il serait impossible de tous les énumérer ! Cependant, une variante à prendre en compte est bel et bien les poissons. Non pas uniquement celui qui a la caisse contenant le Mera Mera Fruit sur lui mais aussi les autres. Pourquoi ? Les meilleurs poissons de chaque race ont été choisi pour faire la finale, je suppose qu'ils ne sont pas là que pour figurer (à mon avis, je suis le seul à penser ça). Alors ce que je veux dire par rapport à ces poissons, c'est la présence de Koala dans le public qui est là pour regarder Sabo se battre mais est-ce possible qu'elle ait un lien avec des poissons "combattants" ou qu'elle puisse entrer en contact avec eux vu qu'elle est professeur de karaté amphibien temporairement ? Je dérive complètement et me fait des films mais sait-on jamais dans One Piece ...

Concernant la capacité de Pica, je n'ai pas directement pensé à un logia de la pierre ou un zoan mythique. J'ai pensé à un simple fruit de la fusion comme plusieurs l'ont dit plus. C'est-à-dire qu'il prend les propriétés de l'objet avec lequel il fusionne. Dans ce cas-ci, il est géant et monstrueux car il fusionne avec un mur du palais qui est tout simplement géant. S'il était entré en contact avec autre chose de plus petit, il aurait pris la taille en question. Après, je me trompe peut-être complètement mais ce n'est que mon avis. En tout cas, Violet a l'air de bien connaître l'apôtre car elle ne voulait vraiment pas se faire "attraper" par lui ... Wait and see.

Pour terminer, l'énervement de Dofla qui se rend compte qu'il s'est fait berner concernant Luffy. Reste à voir s'il compte entrer en action lui-même ou attendre encore un peu. En tout cas, ça ne promet que de belles choses pour la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 13:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Xehanort a écrit:
Isuzu a écrit:
Mon point de vue est plutôt que si Luffy y avait été moins dans le tas, Ace n'aurait même jamais été a MarineFord et n'aurait donc jamais été en position de se faire transpercer le torse par Aka Inu. Bien sur, tout cela n'a pas grand sens puisque l'histoire devait être racontée d'une certaine façon pour arriver au résultat voulu par Oda, mais je pense que si Luffy avait suivi un plan moins précipité, il aurait pu libérer son frère en évitant pas mal de contretaps qui l'ont au final trop retardé pour l'extirper d'Impel Down.


C'est facile d'être aussi sûr de quelque chose en employant des ''si''. Je peux très bien rétorquer que SI Luffy n'avait pas été autant fonce dans le tas, Ace aurait quand même été à MarineFord et son destin aurait été le même. ^__^
Concernant un plan moins précipité... cela reste Impel down et comme dit dans mon post au-dessus, seule la précipitation de Luffy entrainant chance et destin (le fait qu'il soit sauvé par Ivankov en est le parfait exemple) aurait pu sauver Ace. Et cela me conforte dans l'idée que le problème de Luffy n'a pas été son côté fonce-dans-le-tas, qui lui a permis d'attirer bon nombres d'alliés à ses côtés, mais bien sa force! Tu sais bien que Luffy a remis en cause sa faiblesse avant l’ellipse et rien d'autre. Si il n'était pas faible, il aurait vaincu Magellan par exemple. Il aurait sauvé Ace si il avait eu le niveau pour le faire, plan ou pas plan. Tout comme il a perdu son équipage parce qu'il est faible! En fait, ce qui m'a fait tiquer par ton point de vue, c'est de dire que Ace est mort EN PARTIE à cause de Luffy. Au premier abord, ça ressemble même à une blague. Le gars a tout fait pour sauver son frère qui s'est lui-même mis dans la m*rde. Pour moi, un gars qui est en partie la cause de quelque chose est responsable. Mais je suppose que tu t'es mal formulé. Alors dans ce cas reformulons: Ace est mort en partie à cause de lui-même, et son frère qui a essayé de le sauver du début à la fin aurait pu le sauver si il avait suivi un plan. Personnellement, je maintiens que le seul moyen de le sauver était l'instinct précipitée de Luffy, mais que le destin l'a voulu autrement. Et je pense exactement la même chose actuellement: c'est le seul moyen de contre-carrer Doflamingo et son côté calculateur. Law qui a tenté de jouer à la partie d'échec s'est fait défoncé et tous ses plans sont tombés à l'eau pratiquement. Luffy est imprévisible, attracteur d'allié et sa chance est une arme fatale.


Bien sur, il y a beaucoup de si et on sait tous comment l'histoire a fini. En fait, on est d'accord que c'était quelque part le destin de Ace de mourir pour propulser une nouvelle ère, à la fois dans le manga et pour son frère. Cela étant dit, on remarque par exemple que l'infiltration initiale de Luffy est un succès. Donc quand ça arrange le plot, Luffy devient soudain intelligent et en accord avec les plans, avant de partir en live. On ne peut pas dire comment les choses se seraient passées, mais l'argument qu'il devait être plus fort ne tient pas vraiment: il n'aurait jamais rencontré Magellan s'il avait été plus discret. Et ça permet aussi à Luffy de s'absoudre de toute responsabilité. En parlant d'entrainement et de force insuffisante, il se projette dans un futur où il sera plus fort et pourra alors hypothétiquement défendre son frère (représenté sans doute par son équipage ou Sabo) sans s'appesantir dans un passé où des actions différentes auraient pu amener un réultat différent en sachant qu'en fait Ace était destiné à mourir quoi qu'il en soit mais passons).

Ce qui me frustre dans cette nouvelle infiltration en force c'est qu'encore une fois, la première enceinte est passée sans problème grâce encore une fois à une alliée, mais qu'encore une fois, Luffy part en couille et attire l'attention de tout le monde. On sait qu'il va prévaloir et qu'il n'y aura sans doute pas de conséquence, mais c'est quand même frustrant, parce qu'on sent que, sur ce point là, il n'a pas évolué. J'aurais éventuellement préféré qu'il attire l'attention différemment que comme ça.

La différence avec Law était que Dofla l'avait attiré dans un piège et que Law a marché dedans dès le début, puis a été contrait de se battre à deux contre un contre des monstres. Ici, l'avantage des pirates, c'est que Dofla était complètement passé à côté de ce qui se passait vraiment grâce aux révolutionnaires et aux nains, deux forces qu'il ne soupçonne pas (encore) participer. En se révélant, Luffy perd ainsi tout effet de surprise tout en rendant Dofla plus parano qu'il ne l'est déjà et prompt à, par exemple, extraire Sugar de l'usine. On verra bien :-)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 17:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Tout à fait d'accord, cette façon de procéder est totalement irrationnelle. Il aurait fallu envoyer le GIGN et un négociateur pour récupérer les otages :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 22:59 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
J'ai envie de rappeler qu'au moment où il se sépare d'Hancock à ID, il a clairement envie de la jouer discrète, il n'a justement pas eu de bol (à discuter vu qu'au final ça l'a quand même aidé mais encore une fois c'est une question de Destin) en tombant sur Baggy qui, lui, avait commencé un bordel. Alors oui il aurait pu prôner la discrétion et le laisser là mais dans ce cas on ne parlerait plus de Luffy. Comme dit Xehanort, une fois retourné sur l'île des Kuja, le seul reproche qu'il se fait se rapporte à son manque de force : impuissance face à Magellan dans la première partie du plan, puis face à la marine ensuite, c'est d'ailleurs ça qui donne tout le sens au flash-back qui nous est dévoilé à ce moment-là.
Plus tard, de retour sur l'archipel, il tente du mieux qu'il peut (en vain mais ça ne s'impute qu'à sa naïveté) de protéger sa couverture, il le dit lui-même.
Le point commun dans ces deux situations c'est qu'il y a un plan bien défini par quelqu'un qu'il n'est pas en mesure de protéger autrement qu'en le suivant (en l'occurence il s'agit d'Hancock les deux fois), tandis qu'ici à Dressrosa on a un plan dévoilé au fur et à mesure par Violet mais qui, cette fois-ci, est toujours aux côtés de Luffy qui est donc là pour la protéger de ses actes, il n'a donc pas le souci de précipiter les choses et de ne pas s'en tenir aux instructions.
Là où je suis plus étonné, c'est que quand tout le monde s'est retrouvé à l'entrée du laboratoire sur PH, Zoro a bien rappelé à Luffy de faire attention quand il l'a vu foncer à travers tout et celui-ci a montré qu'il avait bien compris le message, et j'aimerais savoir à quel point il en tient encore compte à ce moment-ci de l'aventure...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 03:41 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Nasty a écrit:
Concernant la battle royale, ça promet d'être riche en action, il n'y a pas à dire. Personnellement je ne vais pas chercher à rentrer dans des hypothèses farfelues ou des scénarios possibles car il y en a tellement qu'il serait impossible de tous les énumérer ! Cependant, une variante à prendre en compte est bel et bien les poissons. Non pas uniquement celui qui a la caisse contenant le Mera Mera Fruit sur lui mais aussi les autres. Pourquoi ? Les meilleurs poissons de chaque race ont été choisi pour faire la finale, je suppose qu'ils ne sont pas là que pour figurer (à mon avis, je suis le seul à penser ça). Alors ce que je veux dire par rapport à ces poissons, c'est la présence de Koala dans le public qui est là pour regarder Sabo se battre mais est-ce possible qu'elle ait un lien avec des poissons "combattants" ou qu'elle puisse entrer en contact avec eux vu qu'elle est professeur de karaté amphibien temporairement ? Je dérive complètement et me fait des films mais sait-on jamais dans One Piece ...
Maintenant que tu le dis, il est vrai qu'une certaine attention sur les poissons combattants a été faite. Leur rôle actif d'élément tiers compliquant la situation bien sûr, mais surtout la date de leur arrivée dans les eaux de GB. Qui date de 200 ans, ce qui correspond aussi avec deux années d'écart en plus (1322), à l'entrée du royaume de Ryugu comme pays membre du GM. C'est une bien étrange coïncidence pour ne pas être relevée. Et les poissons combattants sont d'autant plus intrigants par leur arrivée justement, qui se superpose à celle des gnomes, arrivés 700 ans plus tôt mais qui comme eux, font l'objet d'une migration. Et on peut se poser ces deux questions essentielles : Qu'est-ce qui a motivé le départ/mouvement des poissons combattants ? Et conséquemment, qu'est-ce qui a fait des eaux de GB leur point d'arrivée et d'installation ? Plus secondairement, on peut se questionner quant à leur parcours pour arriver à GB.
Koala ne comprend sans doute pas le langage des poissons (étant humaine) mais sa position (au regard de son passé), fait d'elle une bonne introductrice à un focus sur les poissons combattants (des infos sur cette arrivée dans les eaux de GB, une connaissance de cette espèce spécifiquement, ...).
Au passage, les gnomes et les poissons combattants ont l'air de vivre selon une certaine chaîne alimentaire. Le contenu des bateaux servent nourriture pour les poissons combattants (les hommes à bord + les marchandises, miam miam miam ! — peut-on dire que les bateaux peuvent passer par là à cause des activités de Joker dans l'underground et avec le fameux port souterrain ?) et les poissons combattants sont mangés par les gnomes.
Tout ça me fait penser aussi à la migration voulue des HP. Quand on voit rien que par les gnomes les problèmes que ça peut engendrer, on peut se dire — si les signatures sont reconnues — que l'établissement des HP sur une nouvelle île ne sera pas une mince affaire (géographie, cohabitation).

ps : ce ne sont pas des races mais des bancs de poissons combattants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 13:44 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Concernant la stratégie au sein de la finale du Colysée, certains ont évoqué le fait pour un participant de dérober et manger le mera-mera no mi. Je pense que cette tactique pour squeezer les règles et les adversaires est dangereuse, car comme on l'a vu sur PH avec Tashigi (et aussi avec la flash back de Luffy), il faut un certain temps pour maitrîser des aptitudes d'un pouvoir qui modifie la physique de son corps. Surtout qu'il est probable que les finalistes disposent, pour partie, du haki de l'armement.
Par contre un vol du FDD d'Ace est imaginable en cas de désavantage militaire. Diamante, Bartolomeo ne pouvant suivre dans l'eau, cette hypothèse laisserait s'interposer Rebecca, Sabo et Burgess.

Il est intéressant de voir sur les écrans de Doflamingo que Diamante s'est attaqué de suite à Lucy de manière quasi immédiate.

Concernant Kinemon, je miserais évidemment qu'il est parti libérer avec Wicca Kanjuro et la princesse Monchéri.
Vu qu'il n'a pas été signalé, la libération sera probablement réalisée.

Au vu de l'action qui se déroule sur 3 plans : le colysée, le Port souterrain, le Palais (sans oublier les nouvelles qu'on aimerait bien avoir du Sunny ...) et le rythme qui va s'intensifier, un seul chapitre par semaine hélas, ça va être dur pour les affamés que nous sommes ... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 2 Fév 2014 14:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Je ne vois pas vraiment pourquoi le fait qu'il soit difficile de maitriser d'emblée un logia soit vraiment un problème. Je pense que cet inconvénient est dépassé largement par les avantages :
- Tout d'abord, s'assurer d'avoir le mera mera. Par définition, cela met fin au tournoi car personne ne peut plus se l'approprier dans l'immédiat, et ce sans avoir à combattre. Alors que juste le dérober nécessite quand même de devoir le protéger et vaincre les autres.
- On a quand même à faire à des participants puissants qui peuvent se défendre même sans le fruit. Donc même si on s'en prend à eux, ils sauront se défendre. Acquérir un fruit est différent de changer de corps comme dans le cas de Smoker et Tashigi. Ils savent utiliser leurs corps quand même.
- Encore faut il que cette personne se fasse attaquer, mais quelle motivation pour qu'elle se fasse attaquer ? Et par qui ? Si c'est pour récupérer le fruit, c'est inutile (même si l'équipage de BN semble capable de voler les fruits, donc Burgess pourrait tenter qqch).

Concernant Kinemon, c'est vrai qu'il s'est éclipsé. Je vois pour ma part 2 solutions qui ont eu lieu hors champ, soit il a emprunté le raccourci prévu à l'origine pour prendre DF à revers, soit il est parti vers les geôles pour récupérer Kanjuro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2013
Messages: 24
Pour ma part, Pica est sans aucun doute un logia.

1)Par élimination :

Si c'était un zoan ce serait surement un zoan mythique, du style fruit du golem, il pourrait à la limite à la limite transformer son corps en pierre, ou le recouvrir d'une carapce de pierre, mais ce fondre dans cette dernière comme il le fait est propre aux logias.
De même s'il s'agissait d'un paramecia, il faudrait imaginer un fruit qui permette de se transformer en pierre et de se fondre dedans, bref un logia.

2)Sa forme :

Cette forme qu'il adopte, très grand et composé d'un élément me rappel beaucoup la forme qu'adopte Ener vers la fin de son combat contre Luffy.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ener?file=Ener_Amaru.png

3)Contre argument sur sa "dureté"

J'ai lu précédemment qu'il ne pourrait pas être le logia de la pierre/roche car il ne pourrait se reconstituer comme un logia après un coup, comme une pierre éclatée à coups de marteau. Ors il n'est pas le premier logia "dur", je pense par là à Kuzan qui parvient à se reconstituer après un coup, alors qu'un glaçon qui s'est pris un coup de marteau... Et pourtant il se reconstitue quand même, donc je pense que cet argument n'est pas suffisant pour contredire sa possible nature de logia.

4)Cohérence par rapport au récit :

Avant la pause des 2 ans, un logia était forcement le "boss" d'une ïle, la personne à la tête des ennemis. Alors que depuis cette pause et l’avènement du haki les logias semblent être tombés de leur piédestal, comme on le voit avec Monet ou encore plus pertinent Caribou. Donc un logia à la place d'un lieutenant me parait loin d'être impossible désormais.


Donc pour moi Pica est très probablement un logia. Et je pense que c'est zoro qui va s'en occuper pendant que Luffy foncera pour faire sa fête à Dolfamingo, enfin c'est plus une question d’instinct pour le coup. Et aussi par ce que je meurt d'envie de voir zoro contre un adversaire digne de ce nom après ces deux ans d'entrainement. :Luffy hilare:



Edtit : cold, physiquement le givre est de la glace, avec les même propriétés etc.. (pour être exact c'est de la glace qui se forme avec de l'eau en surfusion qui gèle en rencontrant un noyaux de congélation) Ce que je voulais surtout dire c'est que Pica pourrait se reconstituer par exemple avec des éclat de pierre qui se rassemblent, comme Kuzan avec des éclats de glace : http://www.mangareader.net/103-2427-7/one-piece/chapter-320.html

_________________
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" Pierre Dac
"Je suis né très jeune" Groucho Marx
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." Sacha Guitry


Dernière édition par Bon-D-huel le Lun 3 Fév 2014 23:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 3 Fév 2014 21:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Bon-D-huel a écrit:
3)Contre argument sur sa "dureté"

J'ai lu précédemment qu'il ne pourrait pas être le logia de la pierre/roche car il ne pourrait se reconstituer comme un logia après un coup, comme une pierre éclatée à coups de marteau. Ors il n'est pas le premier logia "dur", je pense par là à Kuzan qui aprvient à se reconstituer après un coup, alors glaçon qui s'est pris un coup de marteau.. Et pourtant il se reconstitue quand même, donc je pense que cet argument n'est pas suffisant pour contredire sa possible nature de logia.



Kuzan est un logia du givre et pas de la glace donc sa propriété est intangible ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 12:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Dureté ou pas dureté, un type géant, pas forcément très rapide (à voir, mais il semble assez pataud) et dans un couloir face à un sabre chargé de haki ... c'est mal parti pour lui sur le papier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 736 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 14:38 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
bon chapitre!! vivement qu'on voie le combat du Colisée sa va être énorme a mon avis ....

pour se qui est de la suite je pense que dans le Colisée barto va empêcher burgess de prendre le fruit et se battre avec , lucy va vouloir en profiter et prendre le fdd mais sera obliger de se battre avec diamante pour défendre rebecca qui sera en difficulté.

au niveau du souterrain franky sera mal mener car il va affronter bastille plus senor pink et machvise , ussop robin et les nain devrons surement affronter sugar et des soldat

du coter de luffy zorro et violet , luffy voulant absolument sauver trafalgar et battre doflamingo va avoir avec zorro un cour combat avec pica et je pense que kinemon et kanjuro vont arriver et prendre la relève , pour que ensuite violet zorro et luffy arrive face a dofla et fujitora , zorro se confrontera a fujitora et luffy a dofla je pense ....

et j’espère qu'on aura des nouvelle du coter du sunny ou je pense que les pirate de big mom attaquerons le navire et que les autres mugiwara se défendrons comme ils le peuvent avec kinemon qui nous montrera de quoi il est capable a son age , mais les mugiwara serons en difficulté seront j’espère aider par les révolutionnaire et surement koala pour les aider

enfin bon vivement demain .....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com