Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 01:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Le prochain chapitre sort demain, tout le monde l'attend avec impatience mais je tiens quand même à donner mon avis (peut-être débile, je l'admets) concernant un élément de ce chapitre après la relecture de celui-ci ce soir.

Comme on a pu en avoir la confirmation, Sugar transforme nos chers combattants et habitants en jouets. Cependant, un détail a attiré mon attention. On nous montre bien qu'elle dépose sa main sur la jambe de Cavendish et une fois touché, celui-ci est directement transformé en un vulgaire jouet.
Mais cette image de la jambe touchée par Sugar me fait directement penser à notre cher Mr Soldat. Effectivement, c'est le seul jouet à l'heure actuelle à qui il manque une jambe. Et forcément je lie cette image de Sugar en train de toucher la jambe de Cavendish au manquement d'une des jambes de Mr Soldat. Alors est-ce que cela a un rapport ou est-ce un détail anodin qui n'a rien à voir ? Je ne sais pas, peut-être que je me fais des films après tout !

Autre point sur lequel j'ai vu que vous aviez débattu : Rebecca et le Mera Mera.
Comment certains peuvent penser/espérer qu'un personnage aussi "inutile" (le mot est fort mais c'est ce que je pense) qu'elle puisse posséder un tel pouvoir en elle ? Je veux bien qu'elle soit liée au Royaume Riku, qu'elle veut venger son pays de Doflamingo et tous les gladiateurs qu'il a emprisonnés, transformés, etc .. Mais à quoi va-t-elle servir plus tard dans le manga ? Une nouvelle force de frappe du côté de Luffy et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi on permettrait à un personnage comme elle de posséder un fruit du démon aussi puissant que celui là si ce n'est pas pour être utilisé plus tard ou que ça ait un impact réel dans l'histoire de Luffy (& Sabo).

Tout ce que j'espère au final, c'est que personne ne gagne le fruit, que ça soit juste une mise en scène de Dofla et que personne ne mettra réellement la main dessus afin d'en posséder les pouvoirs. Luffy n'en fera rien même s'il le gagnait, Sabo ne le mangerait pas (du moins je ne pense pas) et le mettrait simplement en sécurité, Rebecca ne le mérite pas, Barto le veut juste pour le donner à Luffy, Diamante s'en sert juste pour mieux battre ses adversaires et Burgess le veut sûrement pour le donner à son capitaine qui veut toujours plus de puissance.

Je pense qu'on n'a pas terminé d'avoir des surprises au fur et à mesure qu'on avance dans les scans ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com