Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 737 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 09:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Chapitre 737 : La Tour Exécutive

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #11


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/222503/one ... powermanga

Traduction FR : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/737/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Super chapitre ! :)
Je me posais la question es ce que comme pr moria il y a une certaine puissance des jouets (comme pr les zombie selon le corp et l'âme inséré) qui dépend des propriétaire ? Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de les transformer.

Et sabo il a l'air chaud !!! :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 10:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
On en apprend encore un peu plus sur les capacités des membres haut placés de la Doflmingo's family.

Pique peut controler la pierre, vu que tous le palais est en pierre ça promet!

Trefle a apparemment mangé le fruit collant et après avoir seulement touché Cavendish Sugar l'a changé en jouet. Je me demande pourquoi Trefle porte des chaines aux pieds comme un esclave.

La stratégie de SOL est de faire ingurgiter une boule d'épices très puissants à Sugar pour qu'elle perde connaissance et que d'un seul coup tous les jouets redeviennent humains et que les souvenir perdus reviennent instantanément. C'est une bonne stratégie qui provequera surement une révolte dans le pays si elle fonctionne.

Au niveau des combats du colisee, Sabo a l'air vraiment fort, il est déjà sur le poisson qui porte le coffre où est enfermé le fruit d'Ace et tient tête à Burgess et Diamant.

Encore un très bon chapitre, vivement la suite!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 11:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Ce chapitre est tout simplement génial.
Il envoi du lourd et beaucoup de révélation.
D'abord on sait maintenant que pica a mangé le ishi ishi no mi, donc le pouvoir d'assimiler la pierre. Waoooh, vous imaginez toutes les possibilités d'un tel pouvoir?
Enfin donc un adversaire digne du nouveau monde.

Ensuite on voit une nouvelle démonstration de puissance de jesus burgess, mais surtout le plus important c'est que sabo maitrise le haki (bon on s'en doudait) mais quel maitrise et surtout quel puissance. Il fait voler la défense de Burgess comme un rien. Et sa technique dragon claw, apprise de dragon lui même?

Enfin on fini par trebol et sugar qui transforme Cavendish en jouet!il a l'air vraiment perdu le pauvre. Et on apprend aussi que trebol a le pouvoir du beta beta fruit. Les jouets passent enfin a l'action donc sa promet pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 11:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Un chapitre très intéressant, du moins dans sa deuxième partie.

Pour qu'il y ait un contrat, il faut une contrepartie. On ne peut pas exiger d'un homme qu'on transforme contre sa volonté en jouet, dont on efface l'existence, et dont on annihile tout libre arbitre de juste obéir s'il n'y a pas une action ou une promesse de la part de Sugar. De quoi peut-il bien s'agir?

( Ou bien alors c'est que la traduction est mauvaise et que Sugar n'utilise pas le mot "contrat". Dans ce cas, ce que je dis n'a aucun sens. )


Quand au plan de Leo, je pense que ça va échouer. Ca a l'air trop simple. Soit il ne va pas réussir à placer la boule dans le bol de Sugar, ou bien, et je pense que c'est probablement ce qui va arriver - les épices ne vont pas avoir l'effet escompté. Ils ont certes essayé leurs boules, certes, mais ils les ont essayé sur des semblables, je pense que la quantité d'épice va être insuffisante pour réellement avoir un gros impact sur un être humain.
Et c'est peut être à ce moment que la présence d'Usopp va enfin se révéler utile, peut être va-t-il utiliser une de ses munitions spéciales pour assomer Sugar.

Quand au fait qu'il suffise qu'elle se mette à crier pour que les jouets redeviennent humains, pensez-vous que les nains savent de quoi ils parlent, ou Est-ce seulement une théorie? Parce que s'il suffisait qu'elle perde le contrôle d'elle-même pour que les jouets redeviennent humains, elle est censée dormir comme tout le monde, donc c'est à ce moment que les jouets redevenus humains peuvent se rebeller. Or ils ne le font pas.
Je pense que pour que ses pouvoirs soient annuler, il faut quelque chose d'autre, probablement la forcer à annuler le contrat de manière consciente.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 11:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Yosh, merci à m'sieur Oda encore une fois pour cette belle lecture. J'espère que pica maîtrise le haki parce que Luffy ou Zoro peuvent très bien réduire une roche en poussière. Pica a une "surface" énorme donc c'est idéal pour taper dessus ou même pour le découper mais c'est un des AS donc on peut s'attendre à un monstre de puissance également. Si pica peut "annuler" l'assimilation à la vitesse de la lumière alors il sera plus difficile de le toucher et donc de le blesser. J'ai hâte de le voir combattre.

On assiste au début du combat dans l'arène et là aussi ça va envoyer du lourd! Directement le clash entre Sabo et Burgess et une démonstration de haki de l'armement qui tourne à l'avantage de Sabo. Il me semble qu'il utilise un style de combat du type "kung fu" bien qu'on a assisté à une seule technique pour le moment. Ce sont les sceaux des animaux on le voit pas mal de fois dans les films avec Jackie Chan (La hyène intrépide ou le magnifique par exemple).

Trevor est Monsieur "colle" x) vraiment intéressant comme les chaines qu'il a autour des chevilles. On sait que Dofla contrôlait le commerce des esclaves à Sabaody donc il pourrait être un ancien esclave?! C'est un des AS de Dofla donc il doit avoir une capacité de combat élevée, ce sera intéressant de voir comment Robin et Usopp vont s'en sortir. La capacité de Sugar est trop dangereuse, c'est un peu comme combattre Magellan on peut absolument pas se faire toucher.

Becksan a écrit:
Super chapitre ! :)
Je me posais la question es ce que comme pr moria il y a une certaine puissance des jouets (comme pr les zombie selon le corp et l'âme inséré) qui dépend des propriétaire ? Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de les transformer.

Et sabo il a l'air chaud !!! :baggyvictory:


Sugar les transforme surtout pour les soumettre à sa volonté, pour les capacités on ne sait pas encore exactement car il semblerait que monsieur soldat garde sa grande vitesse. On voit des jouets porter des caisses qui doivent être assez lourde donc ils ont une partie de leur force...

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 12:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Quel chapitre !

Je crois que cette Battle Royal va rentrer dans les annales!! J'adore Bartoloméo lorsqu'il voit Rebecca se préparer à l'affronter, mdr!! Franchement le résultat final sera un vrai mystère tant on ne connait pas la vrai force de chacun mais seulement leur statut.

Pour ce qui est de Sugar et de Trebol je ne pense pas que Robin et Usopp puissent les affronter directement. On ne peut pas toucher Sugar et Trebol est bien trop fort pour eux. La stratégie des nains a l'air intéressante et si elle fonctionne il y aurait déjà un retournement de situation. Imaginez le soldat jouet (probablement Kyros) retrouver sa force d'origine et défoncer Lao-G puis aller affronter Trebol... Et puis ça stopperait les combats du Colisée, ca entraînerait un KO dans l'usine et dans l'île toute entière... NON trop rapide!!!

Tellement rapide qu'on en oublierait le rôle de Franky qui a pour mission de détruire l'usine avec son laser et ça, c'est une chose qu'il fera car il a dit qu'il le ferait...! ^^
Pour ce qui est de Cavendish, étant donné que c'est un monstre de puissance il est fort probable qu'il ne se soumette pas aux ordres. Peut-être que lui et le soldat jouet vont s'allier..ou pas. En tout cas on ne voit pas Dellinger et c'est ce qui pourrait faillir à la stratégie des nains. On aurait alors le combat pour Ussop ou pour Robin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 12:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Super chapitre.


Barbe noire et soutenu par 10 capitaines, attend voir, on ne connait que 9 autres membres d'équipages qui accompagne Teach, le dernier ?

Aokiji ? bien que la conversation à l'escagophone soit bizarre, le commentateur ne serait pas au courant si il avait accepté d'être capitaine sous barbe noire, on a donc un invité mystère si la traduction est bien correct ^^

La remarque de l'homme poisson m'a fait rappelé qu'à priori, Koala et Sabo l'ont oublié, si les révolutionnaires avaient un plan de prévu et attendait son signal, je crois que le plan d'action va avoir du retard, est ce que ce serait pas pour ça que Sabo serait intervenu à l'Arène, parce qu'il a oublié sa mission ? (en plus des raisons légitimes qui ont déjà été abordé avant)


Dernière édition par River le Mer 5 Fév 2014 13:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 13:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Très bon chapitre pour changer ! Boss Oda nous gate vraiment avec cet arc de qualité :)

On commence avec Pica, qui a la fruit de la roche, qui peut assimiler la pierre donc le château ... Je sais pas du coup quelle théorie a été validé de notre coté, c'est donc un logia ou un paramecia ? Je pense Logia mais j'ai un doute.

Du coté de l'arène, nous avons Burgess qui montre sa puissance colossale face au poisson de combat, et une Rebbeca qui se fait balader voir balayer. Elle se place derrière Barto pour se servir des ses barrières protectrice :Luffy hilare: On a d'ailleurs a cette occasion Lucy (Sabo) qui nous montre un aperçu de son niveau, qui a l'air aussi énorme que l'on pouvais s'y attendre. Mais il pensait avoir le dessus sur Burgess, ça sera pas aussi facile pour lui apparemment ! Pour notre plus grand plaisir ! On a d'ailleurs Diamente qui commence a comprendre que c'est une autre personne que Luffy dans l'arène ...

Ensuite du coté de l'usine des news et surtout beaucoup d'informations, ca fait plaisir ! On a la confirmation du fruit de la Glue sur Trebol, qui à des chaines d'esclave aux pieds, la théorie selon laquelle DF aurait libérer des esclaves avant de partir de MarieJoa gagne des points :)

[quote = Becksan]Je me posais la question es ce que comme pr moria il y a une certaine puissance des jouets (comme pr les zombie selon le corp et l'âme inséré) qui dépend des propriétaire ? Parce que sinon je vois pas trop l'intérêt de les transformer. [/quote]
Pour moi, la puissance du jouet dépend simplement de la puissance de la personne avant transformation ! Dans le cas de Moria, c'était simplement les ombres + des cadavres, ici, c'est le corps de la victime qui est transformé.

Je pense également que l'attaque de Leo va échouer car trop peu de piquant pour un corps aussi grand par rapport aux nains. Je pense même qu'elle va aimé ^^ Bref, l'occasion pour Ussoland et Robinland de faire leur preuve !

On a ensuite un tour des personnages qui ont été piégés par le duo Trebol/Sugar, avec la confirmation que l'homme poisson travaillait pour les révolutionnaires.

Edit : Effectivement, l'homme poisson envoyés en reconnaissance ne pourra pas donner le signal et de toute manière, plus personne n'attend le signal ... Alors que vont faire les révolutionnaires ? Attaqué sans s'être coordonnées ? Peu probable. Ne rien faire et laisser les personnes déjà envoyées gérer ça ! Je penche plus pour cette seconde solution. Mais même si Sabo et Koala ont oubliés l'homme poisson, ca n'est pas pour autant qu'ils ont oublié le pourquoi de leurs présence non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 14:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Pour ce qui est de Sabo, ouais il est balèze, mais je note aussi la performance de Burgess. Sabo avoue lui-même qu'il va galérer... Et puis faire trembler le colisée aussi facilement...

Burgess est l'un des 10 capitaines géants (plus ou moins grands) soutenant Teach.

On a donc:

1-Burgess
2-Van Augur
3-Doc Q
4-Laffite
5-Shilliew
6-Catarine Devon
7-Vasco Shot
8-SanJuan Wolf
9-Avalo pizarro
10-?

Et ouais, il en manque un. Et vu que Teach parlait d'Aokiji au même titre que Shilliew, il est possible que ce soit notre homme glace le dernier. D'autant plus qu'il semble répondre à ce critère de taille correspondant aux autres membres (sauf Wolf). Affaire à suivre.

Allez, je me lance dans la prédiction:

Attention, le texte suivant regorge d'idées suffisamment farfelues et grossières pour porter atteinte à la sensibilité de vous autres.
Spoiler: Montrer
Monsieur Leo s'approchant de Madame Sugar, il tente de lui livrer sa boule pu... son tatababasco mais n'y arrive point. Lui et ses congénères sont repérés. A ce moment là, une marionnette autrefois nommée Cavendish s'endort alors qu'il avait juste commencé à bosser (quel fainéant me direz-vous). C'est alors qu'un être malsain, Hakuba, entre en scène. Evidemment, sa force est diminuée à cause de son nouveau corps, mais il semblerait qu'il soit libre de ses mouvements, la gamine (Sugar quoi, suivez un peu bordel...) ayant donnée ses ordres à Mister Cavenbiche qui est mentalement indépendant de Monster Hakubouc. Il se déchaîne et détruit la petite en salopette grâce à ses petits poings. Chucky s'en va après avoir achevé celle qui à humilié son alter ego ou truc dans le genre. On se retrouve avec Caven entrain de pioncer pendant que Doflamingo voit ses machination révélée, et que Big Chinjao se venge de Bad Donquixote en explosant Sticky Trebol à l'aide de ses nouveaux potes (les autres transformés).

End of story for the toys trap.


Dernière édition par kaido d dragon le Mer 5 Fév 2014 15:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
kaido d dragon a écrit:

Allez, je me lance dans la prédiction:

Attention, le texte suivant regorge d'idées suffisamment farfelues et grossières pour porter atteinte à la sensibilité de vous autres.
Spoiler: Montrer
Monsieur Leo s'approchant de Madame Sugar, il tente de lui livrer sa boule pu... son tatababasco mais n'y arrive point. Lui et ses congénères sont repérés. A ce moment là, une marionnette autrefois nommée Cavendish s'endort alors qu'il avait juste commencé à bosser (quel fainéant me direz-vous). C'est alors qu'un être malsain, Hakuba, entre en scène. Evidemment, sa force est diminuée à cause de son nouveau corps, mais il semblerait qu'il soit libre de ses mouvements, la gamine (Sugar quoi, suivez un peu bordel...) ayant donnée ses ordres à Mister Cavenbiche qui est mentalement indépendant de Monster Hakubouc. Il se déchaîne et détruit la petite en salopette grâce à ses petits points. Chucky s'en va après avoir achevé celle qui à humilié son alter ego ou truc dans le genre. On se retrouve avec Caven entrain de pioncer pendant que Doflamingo voit ses machination révélée, et que Big Chinjao se venge de Bad Donquixote en explosant Sticky Trebol à l'aide de ses nouveaux potes (les autres transformés).

End of story for the toys trap.


J'ai ris, surtout sur "Chucky".

Cet Arc va partir en cacahuète, il est aussi évident que Sugar ne tombera pas au prochain chapitre et que le plan de Leo parait trop simple pour une humaine même à la taille d'une gosse.
Mais la ou j'ai un gros doute c'est que je vois personne frapper une fillette pour le mettre KO.

Imaginez le nombre de personne retrouvant leur apparence/vie, c'est immense. Dans tout les cas la Marine aura de quoi s'occuper, plus que du cas Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
usoppa a écrit:
Quand au fait qu'il suffise qu'elle se mette à crier pour que les jouets redeviennent humains, pensez-vous que les nains savent de quoi ils parlent, ou Est-ce seulement une théorie? Parce que s'il suffisait qu'elle perde le contrôle d'elle-même pour que les jouets redeviennent humains, elle est censée dormir comme tout le monde, donc c'est à ce moment que les jouets redevenus humains peuvent se rebeller. Or ils ne le font pas.
Je pense que pour que ses pouvoirs soient annuler, il faut quelque chose d'autre, probablement la forcer à annuler le contrat de manière consciente.

La théorie de la perte de conscience est parfaitement crédible vu qu'on a pu voir lors de l'arc des hommes poissons le pouvoir de Van der Decken s'annuler lorsqu'il a perdu conscience. Et puis le sommeil n'est pas la même chose que la perte de conscience.

Pour la boule d'épices, je pense qu'elle peut quand même fonctionner malgré la différence de taille vu que les tontatas ont l'habitude d'ingérer de grosses quantités, plus qu'un être humain ordinaire(y a qu'à regarder la quantité de viande qu'ils ont ramené quand il étaient sur le pont d'acier).

Et je pense aussi que la double personnalité de Cavendish pourrait jouer mais il me semble que les jouets ne dorment jamais, est-ce qu'ils n'en ont pas besoin ou ne le peuvent pas ? S'ils ne peuvent pas dormir, Hakuba ne pourra pas apparaître en principe...

PS : J'ai fait ce message en plusieurs édit suite à une mauvaise manipulation après ma réponse à Usoppa.

Edit : Vous avez remarqué que Burgess ne frappe pas avec ses poings mais avec son coude ? Après le coup qui a démoli une partie des gradins on pouvait voir de la fumée sortir des trous de l'appareil sur son coude. J'ai l'impression qu'il frappe avec une onde de choc, or Sabo a détruit son appareil avec son "Dragon Claw" donc va-t'il perdre de ses capacités offensives ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Mer 5 Fév 2014 15:35, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Un bon chapitre, ouais, un bon chapitre.

Cette fois-ci, je ne vais pas faire la partie "Colisée" et "Nains" parce mon message ce porte sur la VA.
Pour le Colisée Corrida, Sabo a l'air de bien se défouler. Burgess en reçoit plein la figure, mais nul ne sait si il a été battu (je ne le pense pas). Justement, parlant du combat Burgess vs Sabo, je voudrais vous apporter quelque chose. Entre les deux poings des deux adversaires, il y a eu du noir (je sais, je ne me suis pas très bien explicite), vous pensez que c'est le pouvoir de Barbe Noire se refletant dans le profil physique de Burgess ? Sinon, le seul bémol, c'est que je n'étais pas bien heureux de ne pas voir la fin du combat Sabo vs Burgess (histoire de qui gagnera^^).
Bon, sinon, je vois que les champions se mettent au boulot (un passage: c'est bien Rebecca qui a cassée en deux les cornes d'un poisson-monstre ?(oui, c'est comme ça que j'appelle ça)). Et la, ils ont du pain sur la planche pour que le gagnant remporte le Mera Mera No Mi.
Côté Nains, j'essaye de résumer avec ma propre expérience. Alors, quand Cavendish s'était endormit (il y a 2 chapitres), il s'est réveillé dans la Tour Exécutive. Puis, Sugar qui le transformer en jouet...le nom de cette tour, est-elle fait pour exécutée toute victime y pénétrant ? Ceci est un mystère à éclairer. Et puis je vois que certains comme Hack ou le roi de Prodence se sont fait transformés en jouet. Si je comprends bien, Sugar peut contrôlée tout les humains dont elle a transformée en jouet à sa guise ? Son pouvoir reflète un peu celui de Doflamingo. Lui, il peut contrôlé à sa guise humains/créatures (monstres)/jouets. Est-ce que Oda a voulu faire de même avec Sugar mais que sur les jouets ? Ça voudrait dire que le pouvoir de Sugar est similaire à celui de Doflamingo ? À quoi sa rime ? Bon, pas de nouvelles du côté de Franky (j'aurais bien aimé voulu le revoir^^). Côté nains, je vois que leur plan continue. Selon moi, pour le "faux" bonbon que Leo a, il va donner sa friandise à Sugar, alors que ce bonbon peut explosée ? Simple hypothèse, je ne peux prédire le chapitre 738. Oui, oui, tout le monde peut tout dire. Bon bref, si je résume le tout, chaque côté avance (et pas de nouvelles du Sunny (depuis 3-4 chapitres), rien du Palais (Law/Riku/Doflamingo/Fujitora) et rien du côté Franky).

Tran D Teddy a écrit:
Cet Arc va partir en cacahuète, il est aussi évident que Sugar ne tombera pas au prochain chapitre et que le plan de Leo parait trop simple pour une humaine même à la taille d'une gosse.
Mais la ou j'ai un gros doute c'est que je vois personne frapper une fillette pour le mettre KO.

Imaginez le nombre de personne retrouvant leur apparence/vie, c'est immense. Dans tout les cas la Marine aura de quoi s'occuper, plus que du cas Luffy.


Je pense que Sugar ne fréquente (hormis sa famille) que des jouets pour qu'ils ne la touche pas. Je ne pense pas que Sugar se laissera faire, à part si elle se laisserait trop distraire par ses friandises^^, ou bien Trebol qui la protégera. Tu sais, Trebol n'est pas garde du corps de Sugar pour rien. Je pense plutôt que ce sera déjà Nains (Robin et Usopp inclus) vs Trebol, puis, si ce dernier ne résiste pas aux monstrueuses attaques des Nains, ce sera contre Sugar (et peut-être que cette partie se glaçera).
Ah, et, dernier petit passage revenant sur le côté Luffy/Zoro/Violet vs Pica. Si j'ai bien compris le pouvoir de ce dernier, il se fond dans le décors qui l'entoure, puis, grâce à ça, il heurte les deux remparts pour bloquer Luffy/Zoro/Violet. Peut-être que ceux-là pourront s'évadés de la prison heurtante crée par Pica^^.
Donc, si je résume (partie VA), le côté Colisée avançe (le mystère s'étale, qui remportera ?), coté Palais (Law/Doflamingo/Riku/Fujitora), aucune nouvelle, côté Franky, rien du tout, côté Luffy, ils se font piégés par Pica (piégés, terme utilisé voulant dire que Pica ne les laissera pas faire), et côté nains, le plan avançe (peut-être qu'il y aura un petit échouement dans une partie du plan).

Enfin bref, je ferais un meilleur post lors de sa sortie française !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Ouaaah pas mal pas mal!!! J'ai kiffé la double page! :) Stylééééé, ça va donner en animé!!!

kaido d dragon a écrit:
Monsieur Leo s'approchant de Madame Sugar, il tente de lui livrer sa boule pu... son tatababasco mais n'y arrive point. Lui et ses congénères sont repérés. A ce moment là, une marionnette autrefois nommée Cavendish s'endort alors qu'il avait juste commencé à bosser (quel fainéant me direz-vous). C'est alors qu'un être malsain, Hakuba, entre en scène. Évidemment, sa force est diminuée à cause de son nouveau corps, mais il semblerait qu'il soit libre de ses mouvements, la gamine (Sugar quoi, suivez un peu bordel...) ayant donnée ses ordres à Mister Cavenbiche qui est mentalement indépendant de Monster Hakubouc. Il se déchaîne et détruit la petite en salopette grâce à ses petits points.


Pourquoi pas. Ça rendrait utile son pouvoir insomniaque! En tout cas, je vois plutôt Usopp utiliser ses billes de tabasco :Ussop tien tien:

Par rapport au logia de Trebol, il me semble que la colle prend feu nan? A moins que Trebol puisse changer son corps en type de colle nom inflammable. *UHU represent*

C'est dingue la ressemblance de silhouette entre Pica et Burguess! Ils m'ont tout les deux donné une impression de lenteur mais en même temps de puissance colossale!


Sinon, pensez vous que le style de Doflamingo est un mélange de :
- Spiderman. Pour l'utilisation des fils quand il se déplace et pour la forme de ses lunettes qui m'ont rappelés UN PITIT PEU le masque de spiderman.
- Michel Polnareff. Pour sa veste emplumée et ses lunettes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 737 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 15:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Super chapitre !
Sabo a l’air fort mais je suis quand même étonné qu’il s’apprête « à galérer contre Burgess ». Quand je vois avec quelle facilité Ace avait terrassé tout l’équipage de Barbe Noire (souvenez-vous de Teach qui crie à son équipage « il est trop fort pour vous ») j’en tire deux conclusions : soit Burgess a eu un power-up de malade, soit Sabo est tout simplement moins fort qu’Ace.

Je suis également interpellé par les 10 capitaines de Barbe Noire mais je pense pas qu’Ao Kiji soit le dernier capitaine : l’équipage serait beaucoup trop puissant en comptant dans ses rangs un ancien amiral.
En tout cas, je commence à penser de plus en plus à un adversaire désigné pour chacun des Mugiwara dans l’équipage de Barbe Noire.

Enfin, je pense que Cavendish aura un rôle à jouer : Sugar a passé un contrat avec lui et non avec Hakuba. J’ai hâte de voir si qui pourrait se passer ci celui-ci venait à se réveiller

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com