Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 14:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Un peu déçu par Robin pour ma part. Après avoir vu Z je trouve ça vraiment abusé de nous resservir la même erreur. Pour ceux ne l'ayant pas vu ok mais bon...
Cependant j'ai comme l'impression qu'elle est libre, le contrat n'a pas du être fait dans de telles conditions.
Un duo Robin/Cavendish pourrait voir le jour qui sait.

Pour le cas Ussop, il se retrouve seul face a 2. Robin n'étant plus existante dans sa tête son courage doit prendre un sacré coup, chose que je tolère moyennement au point de me demander si il a vraiment travaillé sur lui même durant ces 2 ans. On compte sur lui et il fuit encore ? Quitte a mettre le reste de ses Nakama dans la mouise ?! Ça commence a faire trop il a plutôt intérêt a ce bouger le cul dans les prochains chapitre et rectifier le tir car a trop tirer sur la corde elle craque ! On veut un Ussop qui assure !

J'ai vraiment ris devant Doflaemon ! Ca c'est un gag dont on ne se lasse pas, la crédulité des personnages quand on s'y attend pas.

Plus qu'a attendre la semaine prochaine car c'est un chapitre sans grande avancée, toujours de la mise en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 14:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Pinguisssss a écrit:
Sneackmcgeeks a écrit:
Traffy se porte plutôt pas mal pour quelqu'un qui était plus mort que vivant il y a quelques chapitres de cela et en plus il a droit a un beau coeur comme nouveau tatouage ahah!! Malheureusement dans son état je ne pense pas qu'on le reverra passer à l'action dans cet arc la :(.

Il l'avait déjà avant non ?


J'ai fait exprès pour vois si quelqu'un s'intéressait à mes messages :Ussop vantard: (merci pour le rappel je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il n'avait pas le tatouage auparavant)

En parlant d'oublie, je ne comprends pas très bien le pouvoir de Sugar ... Donc on oublie la personne qui devient un jouet et dans le cas précis, Usopp et Robin, on oublie aussi tout ce qui à un rapport avec la personne en question? Pour Usopp aurait il oublié qu'il doit faire en sorte de mettre Sugar HS ??

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 14:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Sneackmcgeeks a écrit:
En parlant d'oublie, je ne comprends pas très bien le pouvoir de Sugar ... Donc on oublie la personne qui devient un jouet et dans le cas précis, Usopp et Robin, on oublie aussi tout ce qui à un rapport avec la personne en question? Pour Usopp aurait il oublié qu'il doit faire en sorte de mettre Sugar HS ??

Oui, tout le monde a oublié Robin et tout ce qui touche à elle; mais non, Usopp n'a pas oublié sa mission pour autant (les nains s'en sont souvenus, même après la disparition de Robin); il croit juste être le seul mugiwara à avoir été envoyé au port souterrain pour la mission (Franky le dit bien à la page précédente que l'équipage ne peut compter que sur lui); c'est principalement pour cela qu'il panique et fuit, car il croit être seul maintenant, il a oublié que Robin est là aussi; il le dit bien lors de sa fuite à la fin du scan.

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 14:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
JE HAIS CE CHAPITRE.

Jusqu'à présent, je ne commentais pas trop, voire pas du tout sur l'inaction d'Usopp, il est comme les moteurs diesel, il a besoin d'un long temps de chauffe pour démarrer.


Mais là, tout le monde compte sur lui, et il se barre! C'est juste pas possible!
Et comme jusqu'à preuve du contraire il n'a pas le haki de l'observation ou un quelconque pouvoir lui permettant de capter les pensées des autres, il ne peut pas savoir que tout le monde le supplie d'intervenir.
Nous aussi, et moi la première d'ailleurs.
Bref.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait être le déclic qui lui ferait faire marche arrière. Le remord? Ou au contraire de ce que j'ai dit précédemment, il a développé un début de haki de l'observation et perçoit malgré lui les prières des autres, ce qui peut être à l'origine de sa crise de panique, il ne supporte pas la pression le pauvre choupi.

Mais d'un côté, autant j'aimerais que Sogeking intervienne dans son esprit en lui faisant comprendre qu'il devrait avoir honte, autant s'il revient en tant que Sogeking, quid de la légende d'Usoland? Je suis vraiment partagée.

Je trouve néanmoins intéressant le fait que:
tout le monde s'accorde à dire que seul Usopp peut les sortir de là.
le titre du chapitre ( malgré l'affreuse faute d'orthographe humhum ) accentue encore cette idée.

Le prochain chapitre DOIT être celui de la prise de conscience chez Usopp. Pas au niveau global non plus hein, mais au moins pour la résolution de tous les problèmes.

Quand à ce qui va se passer après, je suis également perplexe. Tout le monde misait sur un Sugar / Usopp et Robin / Trebol, mais maintenant que Robin est out, ça va être un Usopp / Trebol + Sugar ? Wow! J'adore Usopp, mais ça fait peut être un peu beaucoup non? D'autant que la boule aux épices spéciale est en possession de Sugar, cela signifie:
1. qu'Usopp va devoir trouver le moyen de récupérer la boule / trouver une autre arme aussi puissante
2. le tout en échappant à la glue de Trebol
3. et sans toucher Sugar

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
usoppa a écrit:
JE HAIS CE CHAPITRE.

Au moins, tu donnes le ton :Luffy hilare: .

Depuis le début de la discussion sur le chapitre 740; on n'entend malheureusement pas beaucoup de louanges sur Usopp, ce que je comprend parfaitement; mais fait-il pour autant le lyncher ? Usopp a gagné en courage depuis l'ellipse, c'est indéniable et il ne faut pas l'oublier !! La façon dont il a battu les HP sur l'île des HP justement est assez significative, surtout lors de son combat contre Daruma. Et il a également pris les choses en main à Punk Hazard lorsqu'il était dans la salle de contrôle.

Sa crise de panique actuelle n'est dû qu'à un concours de circonstances !! Lorsqu'il y avait encore Robin et les nains, il se cachait mais comme beaucoup l'avait remarqué, c'était parce qu'il élaborait une stratégie. Mais même lorsque les nains furent capturés et Robin encore humaine, il était resté caché et ne fuyait pas.
Ce n'est que la disparition de Robin de sa mémoire qui va le paniquer. Peut-être même s'en est-il rendu compte et serait immunisé contre le pouvoir de Sugar (de la même manière qu'avec le pouvoir de Perona à Thriller Bark) et fuirait pour là encore établir une stratégie (peu probable néanmoins)

Le fait d'être dorénavant seul brutalement, (ou du moins pense l'être), dans les ruines de la tour de contrôle symbolisant la puissance de Trebol et entouré d'ennemis l'a complètement fait flipper; ce n'est que la brutalité et la rapidité de la façon qu'il soit devenu seul qu'il l'a fait flipper. Avant l'ellipse, il n'aurait même pas pu faire cette mission : en voyant Trebol, il aurait déjà eu peur ou crié et le plan aurait été fichu.

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Dernière édition par Pinguisssss le Mer 5 Mar 2014 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:12 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Excellent chapitre encore une fois :Luffy hilare: début de combats avec un beau pica VS zoro
Gladius m'a bien fait rire quand il se demande où sont passés luffy & cie ^^

Sinon que dire d'autres, dee l'action tout le long, j'ai trouvé que l'histoire a bien avancé même car même si on a pas revu le sunny, on va pas tarder à se fighter avec Mingo et ses acolytes ça va être cool ! Du côté franky, qui semble dans l'embarra quand même ça se profile et côté ussop et ... mince je me souviens plus ><
Non je déc Robien-chan <3

Sérieusement, ça m'a pas vraiment déçu le fait qu'elle se fasse avoir comme ça car même si ça a été le cas dans Z, je considère ( et je suis pas le seul à mon avis ) que les films influences pas le cours de l'histoire. J'aime pas l'idée opposée parce que dans le cas de Z ça casse tout le rythme de l'histoire, ils débarquent tout juste dans le nouveau monde, et ils tombent sur un ancien Amiral fou ? Trop gros pour moi.
Mais passons c'est pas le centre du chapitre.

Là où comme beaucou p d'autres j'ai été très déçu c'est la réaction d'ussop... Sur le coup j'ai juste eu envie de rentré mes mains dans l'ordi pour le tuer moi même :Zoro cri du sabre:
Non mais c'est vrai je sais pas quand ils vont rencontrer l'équipage de shanks mais j'espère sérieusement qu'ussop aura changé un minimum parce là ça en devient vraiment chiant !
Alors peut-être que c'est une stratégie d'oda pour faire croire à un acte de lâcheté, dans ce cas ça passe, mais sinon va falloir sérieusement penser à donner un gros coup de pieds au c** d'ussop qu'il arrête de faire sa lopette ça me gave [ et désolé mais dire que c'est les circonstances c'est un peu facile, robien doit pas être oublié normalement si le contrat a pas été fait, étant donné que les gnomes se souviennent de kyros donc je reste sur ma faim ]

Bref, à part ce petit détail ce chapitre est excellent de A à Y :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
VF : http://lelscan.net/lecture-one-piece/740/2

Luffy je le sent chaud comme la braise !!! Il a des fourmis dans les jambes, ça réveille et ça fait plaisir à voir !! Et puis sa re-rencontre avec Kyros peut nous présager pas mal de choses, peut-être que Doflamingo va vite se retrouver seul finalement, plus rapidement qu'on l'aurait prévu...
Pour Zorro, je pense qu'il va galérer. Ca va être du tactique pour trouver le point faible de Pica, où est-ce qu'il peut bien attaquer pour l'atteindre ? En tout cas, il n'a pas encore mis son bandana, je pense qu'on aura droit à pas mal de nouvelles techniques tranchantes, ENFIN !!

Alors Gladius est un homme-éclats et donc à la différence de Mr 5 qui est un homme déflagrateur, il peut se faire éclater lui-même (il explose son casque pour atteindre Violet) et les choses non-organiques rien qu'en les touchant... mais Mr Soldat m'a vraiment étonné, quelle attaque pour un jouet !! Alors il peut faire ça ?? Vous avez vu son corps ? sa puissance et sa vitesse ont augmenté lors de cette attaque, Gladius est choqué tellement il ne l'aurait pas cru capable, c'est dire ce qu'il peut faire sous sa forme humaine... Ensuite j'adore la façon de Luffy d'aller au 2nd étage, un taré ce mec, tellement imprévisible que Gladius les a perdu de vue... Ils arrivent donc en 2-2 au niveau de Mingo pour les espionner.

Ce pauvre Gladius qui m'a pas l'air très futé se retrouve avec Kinemon déguisé en Doflamingo, ça c'est du One Piece tout craché, c'est hallucinant mais on apprend quand même que Sanjuro a disparu de la décharge, que fait-il ? Où est-il ? A suivre..

Doflamingo se rend compte de l'alliance des mugis avec les nains et de leur connaissance des "ténèbres" de Dressrosa, il est de plus en plus perplexe et se demande vraiment comment ils ont découvert son secret. Il sous-estime vraimentles nains et les mugis et croit qu'ils ont été aidé par Riku, il va tombé de haut !

Francky qui veut tout donner pour faire diversion et faire confiance à Usoland... Il a l'air chaud mais quand même pas mal entamé, je ne vois vraiment pas comment ca peut se terminer !! Peut-être une aide inattendue ? Kanjuro ? Koala ?

Et puis la scène choc, celle où Robin utilise son pouvoir et où Sugar parvient tant bien que mal à toucher un membre afin de transformer Robin en jouet...celle-là qui l'a parié ???!! Il faut lui couper les mains à cette gamine ! Et pour Ussop, bah là franchement c'est chiant, il va revenir sur ça décision j'espère parce que là je peux pas le croire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Gold D Gab a écrit:
et désolé mais dire que c'est les circonstances c'est un peu facile, robien doit pas être oublié normalement si le contrat a pas été fait, étant donné que les gnomes se souviennent de kyros donc je reste sur ma faim

ATTENTION ! Le contrat n'influence pas sur l'oubli ! ça a été prouvé plusieurs fois : tout d'abord, tout au long du chapitre, tout le monde dit que tout repose sur Usopp, donc logiquement, tout le monde a oublié Robin; et de plus, Cavendish a été oublié avant de passer le contrat (Trebol le dit bien, qu'il ne sait même plus qui il est, alors que Sugar n'avait pas passé le contrat). Kyros a lui aussi été bien oublié (Rebecca pense que son propre père est "légendaire", tout le monde doute de son existence et Kyros n'existe à Dressrosa que grâce à sa statue); les nains savent que c'est Kyros car le jouet le leur a tout simplement dit, les nains étaient au courant de la "légende" et la crédulité de ces derniers a fait le reste : les nains n'ont en soi aucune raison de faire confiance au jouet unijambiste car ils ne savent pas qui c'est, comme tous les autres habitants de Dressrosa; après heureusement pour eux, il est effectivement Kyros.

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:45 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Chapitre pas mal qui nous lance sur plusieurs choses mine de rien.

Le pouvoir de Gladius m'a de suite rappelé Mr. 5, d'ailleurs même dans les personnalités ils se ressemblent un peu (l'air classe mais ridicule quand ils s'emportent).

Sinon on a là un duel assez prometteur entre Zoro et Pica. Dans le début du chapitre on voit que Pica change la structure du château pour ralentir la progression de Luffy et Violet, je me demande alors s'il ne va pas créer un labyrinthe lors de son combat face à Zoro, et quand on connait le sens de l'orientation légendaire de Zoro, on pourrait s'attendre à pas mal de moments cocasses, Oda détournant les combats face à la Dofla Family censés être classes en des combats burlesques sauce One Piece. D'ailleurs il y a un mélange assez clair entre tension dramatique et scènes comiques (grotesques) durant ce chapitre.

Pour Usopp, la mise en scène confirme à l'inverse de ce qui s'y passe, à savoir que ce ce sera lui qui assommera Sugar. Il faut juste trouver comment.

A-t-il par exemple développer ou fabriquer un nouveau masque lors de l'ellipse et qu'il a gardé pour le Nouveau Monde afin de ne pas trop se faire remarquer dans cette partie terrible de Grand Line ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Eugène D Rastignac a écrit:
mais Mr Soldat m'a vraiment étonné, quelle attaque pour un jouet !! Alors il peut faire ça ?? Vous avez vu son corps ? sa puissance et sa vitesse ont augmenté lors de cette attaque, Gladius est choqué tellement il ne l'aurait pas cru capable, c'est dire ce qu'il peut faire sous sa forme humaine...

Le "Jet Stamp", c'était Luffy.^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 15:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Autant pour moi Pinguissssss j'étais convaincu du contraire mais t'as raison, donc j'ai tord ^^
Eugène D Rastignac a écrit:
mais Mr Soldat m'a vraiment étonné, quelle attaque pour un jouet !! Alors il peut faire ça ?? Vous avez vu son corps ? sa puissance et sa vitesse ont augmenté lors de cette attaque, Gladius est choqué tellement il ne l'aurait pas cru capable, c'est dire ce qu'il peut faire sous sa forme humaine...

Euh sauf erreur de ma part ou alors j'ai pas compris l'ironie, c'est luffy qui donne un grand coup à gladius et ensuiteil rattrape Mr soldat :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Bon, le décors est planté. Plein de choses à dire :

- C'est donc Robin qui disparait des mémoires : on en déduit déjà que ce sont les mains de Sugar qui transforment et pas le reste de son corps. Bon à savoir. Si j'avais le pouvoir de Robin, j'aurais tout simplement essayé de tuer Sugar en lui brisant la nuque avec des mains qui lui poussent dans le dos, mais on est dans OP, on ne tue pas les gens :-) Elle n'a probablement pas de contrat, donc elle pourra jouer un rôle par la suite. A suivre

- Scarlet peut elle lire les pensées des jouets ? : bonne question, elle pourrait ainsi savoir plus précisément qui est le soldat jouet et cela expliquerait pourquoi elle dit que le jouet et Rebecca on tant enduré pendant 10 ans, elle sait qui il est. Cela donnerait un peu plus de profondeur à son personnage.

- Enfin, Usop le froussard : de quoi en décevoir bon nombre. Je pense au contraire qu'on ne va pas être déçu par la suite. Je m'explique. Jusqu'ici, on a en fait peu vu les résultats de l'entraînement des mugis, et j'ai l'impression qu'Oda va nous le montrer personnage par personnage. Ici, c'est Ussop qui s'y colle. Ussop a deux pouvoirs, celui de sniper (qu'on a un peu vu avec les pop green qui mettent à jour toutes ses armes), et celui du mensonge. Et je pense que ce qu'il a développé pendant ces 2 ans, c'est le pouvoir du mensonge dans le sens de l'autosuggestion. Ussop ment tellement qu'il devient son mensonge et ici, il va revenir non pas en tant qu'Usop ou Sogeking, mais en tant qu'Usoland, le fier héros des mer. Oda ne peut pas avoir fait d'Usop un personnage si pathétique, c'est pourquoi je pense que son pouvoir sera celui-ci, un pouvoir difficile à maîtriser mais un peu dans la veine de celui de Cavendish.

Dans 2 chapîtres, le temps peut être d'un flashback sur l'entraînement d'Ussop, je sens qu'on aura Usoland à la rescousse !

edit : je voulais dire Viola, pas Scarlet. :-)


Dernière édition par doudesg le Mer 5 Mar 2014 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
J'adore ! Tout est en place pour que Usopp soit le héro de Dressrosa, pire encore ça ne peut être que lui ! On lui met dans les bras un Léo agonisant, la boule de tabasco qui correspondait parfaitement à ses qualités de sniper, le parallèle avec Norland, une fausse identité, tout le monde l'appelle et compte sur lui.. Tout laissait penser à un Usopp héroïque à un moment ou à un autre. Et lui il se casse !
Après peut-être que lui et Robin avaient un plan, mais qu'avec la transformation de Robin en jouet tout a été chamboulé et qu'il ne s'en rappelle plus ou qu'il est devenu brouillon. C'est un peu comme ça que j'ai compris la dernière phrase, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que Franky vient faire là dedans.
En tout cas il va falloir un sacré électrochoc pour qu'il se remette dans le droit chemin, ça promet une jolie scène ! Nul doute qu'il sera un héro à un moment ou à un autre. Dès que ce sera le moment de redonner forme humaine aux jouets en fait, parce que pour l'instant ça semble encore un peu tôt : Cavendish et Robin ne peuvent pas avoir été transformé en jouet pour rien et j'ai pas l'impression que tout soit déjà prêt pour un retour de Kyros (il doit se faire face à Dofla et Riku non ?).

Robin oubliée c'est un comble, surtout quand on sait qu'elle l'a souhaité auparavant, ça montre encore une fois l'évolution que le peso a pu connaitre. J'ai vraiment hâte de voir sa réaction quand elle retrouvera sa forme humaine !

Sinon la phase d'infiltration avec Luffy est vachement drôle, on se demande comment ils font pour avancer aussi facilement et pour rester à peu près discrets.La scène entre Kinemon et Gladius explique tout, Gladius est complètement tarte.
Pareil quand ils se retrouvent par hasard sur le bord de LA fenêtre, celle qui donne sur Doflamingo, c'est complètement fou. On s'attendait à un affrontement frontal qui rameuterait un peu tout le monde ? Et bien non, Luffy sans le vouloir a réussi à s'infiltrer au cœur du palais et ça c'est fort !

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
kaido d dragon a écrit:
Eugène D Rastignac a écrit:
mais Mr Soldat m'a vraiment étonné, quelle attaque pour un jouet !! Alors il peut faire ça ?? Vous avez vu son corps ? sa puissance et sa vitesse ont augmenté lors de cette attaque, Gladius est choqué tellement il ne l'aurait pas cru capable, c'est dire ce qu'il peut faire sous sa forme humaine...

Le "Jet Stamp", c'était Luffy.^_^


Autant pour moi, j'ai plus observé le dessin que ce qui était écrit !! ^^ Mais c'est moi où la tête de Mr Soldat a grossit à un moment ? Il y a un truc qui m'échappe..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com