Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 10:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Bon, aller, commençons.

Du côté de Luffy/Zoro/Violet
Il semblerait que Zoro ait du mal à découper la pierre de Pica. Personnellement, je pense que l'endroit qui ferait souffrir ou qui toucherait Pica serait la tête. Zoro n'a vraiment aucun avantage face à Pica. Je pense également que Oda a fait exprès de mettre l'avantage à l'adversaire de Zoro pour que Zoro lui-même est du mal à atteindre Pica. Bref, il semblerait que Zoro galère pour battre Pica. Mais, je pense d'avance que Zoro le battra. A chaque fois que Zoro a eut à faire à ses précédents adversaires, il les battais. Donc là, il peut forcément trouvé le point faible de Pica. De plus, la secousse du chapitre précédent, il semblerait que Pica en soit à l'origine pour utiliser le sol de pierre contre Zoro. De plus, il semblerait aussi que les sabres de Zoro puisse atteindre les blocs de pierre. Je rajoute également que Pica à l'air de maîtrisé/perfectionné son FDD au maximum. Je pense que Zoro aura plus de mal d'atteindre Pica. J'espère juste que ce combat sera épique !

Floffy a écrit:
Côté Zoro, je me languit d'avance de son combat contre Pica. C'est bien beau de pouvoir se fondre dans la pierre mais notre ami Zoro est tout à fait capable de la couper. Alors je me demande quel stratégie va être appliquée. Attaque surprise ? Attaque sur ses sabres ? J'exclut le combat direct ...


En effet, Pica peut se fondre/jeter des blocs de pierre sur Zoro/faire ce qu'il veut de la pierre. Si j'aurais adressé la victoire à Pica, je pense que ce dernier aurait prit Zoro, l'aurait coincé dans la pierre jusqu'à que Zoro s'étouffe. Enfin, si Zoro serait vainqueur, j'aurais bien aimé que ce dernier face un "Demon Slash", un "Dragon Slash", un "Shishi Sonson", un "Iai Rashômon", un "Asura", ou moins les techniques qu'il a appris pendant les deux ans ! Pour le FDD de Pica, je l'aurais mis catégorie Logia. Puisque Pica peut se fondre/transformer/créer (?) de la roche/pierre.

Côté Soldat
Bon, Soldat vs Gladius, un sacré combat ! Gladius qui a mangé le Pamu Pamu No Mi, ce qui lui confère les pouvoirs d'un homme-explosif. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le FDD de Gladius se rapproche de celui de Cet homme. En effet, Mr 5 peut lancer des petites boules de canons explosives, Gladius, lui, peut tout faire explosé. Gladius, a-t-il un FDD avancé par rapport à celui de Mr.5 ? Un FDD amélioré/perfectionné ? Oh, et puis, je vois que Soldat à plus d'un tour dans son sac. Et puis, c'est moi ou Gladius essaye de faire exploser sa tête d’où cette technique? Enfaite, si je comprends bien, Gladius a installé comme une armure sur sa tête, et ensuite il l'a fait explosé ? Si je comprends bien la technique, Gladius (en faisant ça), voulait faire explosé ses adversaire à proximité ? Et Violet qui s'en prend plein la figure ! Je pense que ça ne lui a fait enlevée un peu de sang, mais rien de grave, comme elle le dit. Et puis Luffy qui étire son pied pour aller directement à l'étage du dessus. Sinon, j'aime bien le déguisement de Kinemon, d'où le nom de Doflaemon ? En tout cas, je pense que Gladius l'aurait remarqué, vu le chignon de Wanokuni sur sa tête.
Comme d'habitude, Doflamingo perd de plus en plus la tête.

Du côté de Usopp/Robin
Eh bien, même Robin s'est fait transformée en jouet, et elle compte sur Usopp ? Est-ce le moment pour que Usopp montre son courage, montre tout ce qu'il a contre Sugar/Trebol ? J'en retourne sur le chapitre des 3/4 cartes. Usopp, serait-il l'une de ces cartes pour que les Nains et Robin aient la victoire assurée ? De plus, Sugar a remarquée que les Nains ont essayés de lui faire avaler du poison, cette tentative n'a pas marché. Et puis, Usoland qui fuit, il a menti/trahis les Nains. Si eux-même sont réveillés, que vont-il lui faire ? Et puis, Usopp montre une nouvelle fois qu'il n'est pas courageux en disant "C'est entièrement la faute de Franky !". Est-ce que les Nains vont le croire ? A mon avis, encore une fois, Usopp a voulu rejeté la faute sur ses compagnons ou sur les autres, il montre son incompétence. Ce qui prouve que Usopp a encore du chemin à faire pour être un brave guerrier des mers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 11:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Je viens de penser à qqch. Il n'y a que 2 combats (en attendant celui de Luffy) vraiment mis en avant ce sont ceux de Zoro et Ussop. Celui de Franky ne compte pas vraiment selon moi.

Comme par hasard, on est arrivé dans le nouveau monde, et ce sont ces 2 personnages qui vont probablement avoir un développement personnel, les 2 personnages de l'équipage les plus mis à avant à part Luffy et les deux qui ont leur propre façon de se transcender à chaque combat. Je vois ici à nouveau une nouvelle étape dans études du site, le masque du surhomme et le bandana de la légende, les deux aspects de la personnalité de luffy, l'aventurier et le guerrier.

Je sens donc qu'on aura droit à un double développement, avec un Zoro qui mettra son bandana pour la première fois dans un duel (les combats des HP ne comptent pas trop), et Ussop son masque.

Ces deux personnages ont vraiment des traitements particuliers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 11:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Comme beaucoup, je suis un peu déçu par le traitement de Usopp et on sait que comme toujours, il va se reprendre et revenir flamboyant.

Le côté trouillard, je pense que c'était normal qui apparaisse encore. C'est comme l'orientation de Zorro, ca fait parti du personnage. Mais ce qui est frustrant, c'est juste cette attente qui est accentué car tout le plan de cet arc repose sur ce pauvre ussop et lui met la pression.

Dans l'arc Enies Lobby, Usopp avait également un rôle important en délivrant Robin, mais le focus n'est pas aussi intense à ce moment là.

Donc Oda met la pression sur son personnage et joue avec les attentes du public pour faire monter la sauce pour arriver à un retour flamboyant faisant naitre la légende d'Usoland.

J'aime bien l'idée de l'autosuggestion mais ca me parait mal parti. Une rencontre fortuite avec la princesse des gnomes ? c'est possible, ainsi que rencontrer Kanjurro ou Aegis qui sont encore des facteurs inconnus.

Robin, encore une fois ne sera pas en première ligne des combat. Oda a encore trouver la pirouette pour ce personnage. Je comprend que Oda souhaite garder ce personnage pour plus tard pour qu'il soit particulièrement centrale dans les derniers arcs de One pièce quand on en sera plus sur l'histoire oublié et les armes anciennes. Mais c'est toujours frustrant que Robin n'est pas un duel à elle mais bon, c'est l'espionne du groupe, et les espions ne sont pas cencé se battre, malgré les grandes capacités de Robin.
Ensuite, comme ça été dit, Robin peut aller espionner du côtés des boss, mais elle peut aussi en profiter pour en savoir plus sur ce pays en parlant aux jouets.

Concernant Kyros/le soldat, pourquoi j'ai l'impression que Oda va nous troller et que son apparence n'a rien a voir avec la statue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 13:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
L'attitude d'Ussop m'a également beaucoup énervé et s'il n'y avait pas eu le passage où Franky dit qu'il ne souhaite pas attirer la marine dans le sous-sol pour ne pas déranger l'opération SOP, j'aurais pensé à une intervention de sa part...
En effet, je me demande si le pouvoir de Sugar pourrait fonctionner contre Franky. Je m'explique: on sait qu'elle peut transformer les humains qu'elle touche en jouet et donc quand elle touche de la matière organique à priori. Or, Franky est un cyborg bourré de matière inorganique. Dés lors, aurait-elle la capacité de le transformer en jouet?
Je parle de matière organique et inorganique car depuis le début de cet arc, à chaque révélation d'un FDD, Oda précise si ce pouvoir marche sur la matière organique ou non. Senior Pink peut nager dans la matière inorganique et Gladius peut faire exploser uniquement la matière inorganique. Du coup, quid de Sugar?

Pour Ussop, dans la situation actuelle, j'ai du mal à voir ce qui va le décider à se conduire en héro. Du coup, pourquoi pas un Franky qui débarque pour le couvrir avec son arsenal et Ussop qui balance de loin sur Sugar? Le combo de rêve ^^

:Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 14:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
L'attitude d'Ussop est tout à fait compréhensible pour une personne ''normale'' comme lui. J'entends par là qu'il n'a pas de force démesurée ni de fruit du démon surpuissant qui peut mettre quelqu'un en confiance face à de redoutables opposants. C'est peut-être le personnage auquel nous pouvons le plus nous identifier, dans l'équipage du moins, et je trouve ce passage plus intéressant qu'énervant pour ma part. Depuis le début, il est pris au dépourvu par les évènements. Il suffit de se souvenir de la tête qu'il fait lorsqu'il est face aux gnomes admiratifs de sa (fausse^^) identité: Usoland. Cette page --> http://www.mangareader.net/one-piece/713/20 Et effectivement, bien qu'il ait montré des signes encourageant au retour sur Shabondy, et notamment sa phrase au sujet du groupe des faibles pointé par Enitu, aucune des situations n'a été aussi dramatique que celle-là jusqu'à présent. Pas seulement dramatique mais pesante, car toutes les attentes d'un pays tout entier sont tournées vers lui. En oubliant Robin, il pense de surcroit être seul. Francky l'ayant abandonné dans sa tête vu qu'il n'arrive toujours pas. Alors qu'en fait, Francky agit pour le bien de la mission SOP dans le même temps. Je me demande vraiment quel sera le nouveau déclic qui guidera Ussop. D'un côté, le retour de Sogeking serait intéressant. De l'autre, le héros Usoland le serait tout autant. Voir même plus car si le rêve d'Ussop est de devenir un brave et valeureux guerrier des mers, alors Sogeking ne doit jamais revenir. Mais... encore un mais... il peut devenir brave et valeureux sous forme de doubles (Sogeking, Usoland déguisé?) et donc vivre pour toujours comme un lâche, alors qu'il a accompli de très grandes choses. Cela ferait un parallèle avec Norland qui considéré comme un menteur alors qu'il ne l'est pas du tout. Il y a réellement un beau parallèle entre les deux. Encore plus je trouve depuis qu'il combat avec des plantes, se rapprochant du thème de botaniste lié à Norland lui-même. Impatient de lire la suite. L'attente se fait longue, mais son heure de gloire est proche! Ce sera lui le dynamiteur du prochain bordel à suivre!

Concernant Robin, elle s'est faite avoir bêtement mais c'était quand même bien tenté. Elle dit elle-même qu'elle baisse sa garde pour qu'ils puissent lui faire avaler la boule de tatababasco. Cette perte d'oubli ne pouvait tomber que sur elle, c'est tellement fidèle au personnage. Vraiment, depuis le premier chapitre où l'on a connu les groupes pour la mission (Ussop et Robin avec Law), je sentais que ces deux personnages allaient avoir de l'importance. Entre la notion de mensonge/jouet (pinocchio) pour Ussop et la notion d'oubli par rapport à Ohara et l'histoire oublié (la protection du plus grand nombre de livres à la bibliothèque lors du Buster call, etc), nous sommes servis! Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui réclament un 1vs1 pour Robin prétextant que ça fait tellement longtemps. Ce n'est pas son rôle de combattre comme peut l'être Zorro ou Sanji. Personnellement ce n'est pas ce que j'attends d'elle en priorité. Je préfère même cette transformation en jouet, et inéluctablement, elle va servir pour la suite en raison de l'absence de contrat. Bien sûr, je ne cracherais pas sur un 1vs1 (c'était plutôt pas mal son combat sur l'île des hommes-poissons) mais je préfère de loin la direction prise par Oda à savoir la transformation. Et puis l'arc n'est pas fini, la défaite de Sugar interviendra! Elle semble effectivement paniquée de la situation (des gouttes de sueur), mais est-elle vraiment en train de penser au fait qu'elle soit l'héritière d'Ohara? Pour le moment, je pense que c'est davantage la réussite du plan . Est-ce qu'Oda ira aussi loin dans la psychologie du personnage?

Et enfin, pour ceux qui espèrent voir le groupe de Sanji bientôt, je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience. Oda-san semble les avoir écarté de l'intrigue Dressrosa pour mieux gérer la suite des évènements sur l'île. Comme l'a déjà dit Ange bleu en citant le passage du baratie. On risque de les revoir à la fin de l'arc même si ça ne me déplairait pas de les voir dès le prochain chapitre! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 15:39 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 17:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
@ Spitles : Pas d'accord sur ce que dit Ussop au retour de 3D2Y, ce n'est pas un mensonge. Il est devenu plus fort, suffisamment pour ne pas être trop inquiété sur Grand Line, et son combat sur l'île des hommes poisson est là pour le prouver. Mais dans le NM, cette force n'est pas suffisante et comme Ussop est un réaliste/pessimiste, il sait quand il ne fait pas le poids et flippe comme pas permis. :-)

Concernant Ussop, on a déjà eu 2 fois le schéma d'Ussop qui se transcende quand la situation l'exige, et en ce sens, ce qu'il a dit aux nains n'est pas un mensonge, il interviendra pour sauver la mise quand la situation le requerra. Il l'a fait pour sauver Robin, n'écoutant que son courage alors qu'il a été chassé de l'équipage, et contre Pérona où il est le seul à pouvoir l'affronter, sauvant ainsi tout le monde. Il va nous refaire le coup et on aura de l'authentique épique Ussop !!

Concernant Pika et l'idée d'un labyrinthe, j'adore ! Si pika créait un labyrinthe contre Zoro et son sens de l'orientation légendaire, ce serait à mourir de rire. Mais j'ai du mal à y croire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 18:48 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
doudesg a écrit:
Concernant Ussop, on a déjà eu 2 fois le schéma d'Ussop qui se transcende quand la situation l'exige, et en ce sens, ce qu'il a dit aux nains n'est pas un mensonge, il interviendra pour sauver la mise quand la situation le requerra. Il l'a fait pour sauver Robin, n'écoutant que son courage alors qu'il a été chassé de l'équipage, et contre Pérona où il est le seul à pouvoir l'affronter, sauvant ainsi tout le monde. Il va nous refaire le coup et on aura de l'authentique épique Ussop !!

Concernant Pika et l'idée d'un labyrinthe, j'adore ! Si pika créait un labyrinthe contre Zoro et son sens de l'orientation légendaire, ce serait à mourir de rire. Mais j'ai du mal à y croire...


Tu oublies son intrusion avec Sanji sur le navire Maxime d'Ener pour délivrer Nami s'étant déjà fait griller !
Et son courage magistral quand il essaie de détourner l'attention de Kizaru avant l'ellipse pour sauver Zoro !
Idem quand il affronte - déjà blessé qui plus est - Luffy pour décider du sort du Merry !

Selon moi, Usopp est déjà un valeureux guerrier mais de la 1ère moitié de Grandline seulement. Il ne reste, comme Luffy, "que" la 2ème moitié à traverser pour que le titre convoité soit complet.

Je pense que les attaques aériennes de Zoro qui sont dépourvues de Haki ne peuvent atteindre Pika puisqu'il peut se déplacer dans les murs et donc esquiver rapidement. Là on est dans une situation similaire à l'Ordalie des Fils d'Om.
Pour toucher Pika, la technique consisterait donc à détruire une grosse partie du château en un seul coup direct, comme contre Om et son épée gênante où il était derrière un muret.

Sinon j'adhère totalement à l'idée du labyrinthe, ce serait magistral !

Usopp reviendra et j'espère avec Franky. Reste à voir comment se débarrasser de Bastille et des soldats de la marine.

Après lecture de tous vos messages (et oui je suis pas un fainéant), je me suis dit que si Franky se considérait comme un jouet ou que Sugar le considérait comme un jouet, il n'y aurait pas de transformation et ce serait la faille de son pouvoir.

On aurait du coup du Trebol vs Franky (Fresh Fire ou Fireball en vue), Sugar qui irait se cacher et Usopp en sniper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 20:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi ça m'as plus fait rire que autre chose le comportement de Ussop, en fait je l'ai un peu vu venir quand je voyait tout le monde s'en remettre à lui. Mais je ne voit vraiment pas qui viendra à bout de Trebol♣.
Kanjuro c'est échappée de la décharge dont même la vrille de Cihnjao et le coup de poing du roi de Prodense n'ont put s'extraire.
Et la pauvre Robin tombe dans l'oubli, même Crocoboy a oublié son ex, sans parler d'Aokiji pour qui elle avait aussi de l'importance.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 22:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Moi je vois bien la fuite d' Ussop, avec un déclic, et un retour, il ne sait pas pourquoi, mais il a quelqu' un a sauver ici, panique de Sugar, qui ne comprend pas pourquoi cette déclaration de quelqu' un étant censé avoir oublier, Trebol se prend une bille incendiaire et Robin fais avaler le tatabasco a Sugar, victoire grâce au héros Ussoland :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 11:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 96
Je dois dire que je suis très fan de l'idée de RED pour un nouveau masque d'Usopp. On aurait alors un visage pour Usoland, donnant ainsi à Pipo plusieurs personnalité en une seule : Usopp le couard, Sogeking le sniper et Usoland le héro. Peut-être bien qu'une ou deux masque / personnalité pourrait encore se rajouter en cours de route (Usoggy le fier guerrier d'Erbaf ? xD).

La doflamilly est vraiment impressionnante. J'aime le fait que sa composition semble avoir été mûrement réfléchie par Dofla, c'est à dire qu'il détient tout ce qu'il a besoin pour son business et régner sur son royaume : Sugar et Trebol pour faire disparaître les éléments dérangeant à la manière du KGB, Jora pour le sabotage pur et dur, Violet pour l'espionnage. On a également la team de Pica, dont le but exacte reste encore assez flou, mais celui-ci semble approprié pour les intervention précises et rapide. Pica quant à lui représente un gardien parfait pour le palais du roi. Il a également le groupe de Diamante, les fighters purs, qui lui permettent d’asseoir sa domination sur le Colisé, et qui pourrait correspondre un peu au Monster Trio de l’équipage, ceux qu'on appelle pour la baston ! Rajoutons encore deux éléments infiltrés en extérieur, et nous avons un équipage des plus complets jamais crée par Oda auparavant.

Je suis vraiment soufflé par le travail d'Oda sur cette bande, avec leurs pouvoirs originaux et leurs personnalités / designs loufoques. Vraiment impressionnant, pour moi le premier équipage complet, balèze et qui a une véritable place dans le monde que les Mugis affrontent, et ça ça fait plaisir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 19:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
Maintenant que Ussop et Robin connaissent le pouvoir du jouet, ce serait intéressant qu'ils aient prévu un moyen de se reconnaître si l'un des 2 venait à être transformé, par exemple un message écrit sur la peau ou les avis de recherche... (Ou autre)
Et puis, Enlevez l'existence de Robin et certaines actions d'Ussop paraitront incohérentes, surtout lors de l'arc Ennies lobby.
Au moins ça expliquerait la prise de risque de Robin et puis connaissant le pouvoir de Sugar, il y a plusieurs moyen pour déduire si on a oublié quelqu'un.
Qui sait peut-être que Ussop va s'en apercevoir quand il sera plus calme...
De toute façon, ce n'est qu'un instant de panique, Robin peut facilement se fondre dans la masse pour rejoindre Ussop

Kanjuro doit posséder un fdd ou une technique spéciale pour être sorti de la décharge et Kinemon devrait croiser la route de Franky en redescendant, d'ailleurs maintenant que Doflamingo sait que Sugar est visé, il n'a plus d'intérêt a laissé les exécutifs de carreau aux portes puisque par déduction, il connait la position de tout les mugiwaras restant (Il savait pas où étaient Robin et Ussop mais Robin oubliée et on lui a informé que les mugiwaras étaient dans le sous terrain).

On devrait bientôt revoir Dellinger et Bellamy

L'existence de Hack et de Robin sont sorti de la tête de
Koala, une conséquence ?

Le colisée n'étant qu'un piège à la base, je ne pense pas que le mera mera y soit et je pense que Fujitora s'y rende pour cueillir la "canaille", il y a quand même la présence d'un lieutenant de barbe noire, barbe noire qui rappelons le a abusé de son titre de schichibukai et n'hésite pas à faire preuve d'une certaine violence envers les "citoyens", 2 faits qui opposent Fujitora et Barbe noire, peut-être est-ce aussi pour cette raison que Fujitora a décidé de participer a la circonscription mondiale.
De toute façon, Fujitora je le vois se diriger que vers le colisée si il n'est plus au palais...

Cependant il est possible que Fujitora ait menti a Doflamingo, avec son haki de l'observation, il doit se douter qu'il se trame pas des choses très nettes dans le sous-sol.
( je suis sur le portable et en voiture, je reviendrai peut-être pour en dire plus...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 21:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
OgaSan a écrit:
On aurait alors un visage pour Usoland, donnant ainsi à Pipo plusieurs personnalité en une seule : Usopp le couard, Sogeking le sniper et Usoland le héro.


C'est vrai, c'est comme si Usopp devait passer par différentes étapes afin de mieux se connaitre lui-même à la fin du périple sur Grand Line :

Au début, il était le roi des lâches.
Au milieu de Grand Line, il était le roi des snipers.
Dans le Nouveau Monde, il risque de devenir le roi des menteurs.
Et à la fin, le roi de Braves.

Usopp devant exceller dans un domaine pour se surpasser lui-même par la suite.

Un autre truc me chiffonne, c'est Franky qui l'appelle Usoland. C'est peut-être juste de l'humour mais Franky en saurait-il plus que nous ? Peut être qu'il a travaillé avec Usopp dans le développement ou le perfectionnement de nouvelles armes, un peu comme Usopp l'avait fait lui-même avec Nami et le Climat Tact.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 7 Mar 2014 23:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Sinon la question a 1 dollard : "est ce que Robin peut utiliser son pouvoir en mode poupé"
Personnellement je crois que oui.Vue qu'elle doit bien ,de pres ou de loin ,contribuer a la reussite de l'opération sop .(stage chez les révolutionnaires oblige) .et vue que dans le cas contraire,le fruit de sugar aura un point commun majeur avec le fruit des ténébre.Mais bon.
Sinon ,sait on si la perte de mémoire touche aussi sugar ?? dans mes souvenir ce n'est mentionner nulle part .Du moins pas explicitement .
D'ailleurs pendant quand y est , normalement personne au monde ne dois connaitre la cappaciter de sugar a transformer les hommes en jouets ,vue que plus personne ne dois se souvenir des victimes avant la métamorphose .
Pour mes camarade du forum décus de la réaction de usopp ,je leur dirai :"ayez fois en usopp "
Sinon Kyros a atteint pour moi le sommet des heros segondaire de one piece(avec wiper bien sur).
Le passage ou il refuse le sacrifice des tontas mangeur de zoan est d'un pathetique.
Sincerement, je trouve que son personnage fais vraiment de l'ombre a tout les protagoniste présent a drésrossa .De luffy jusqu'a Dofla.

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 740 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 8 Mar 2014 08:01 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com