Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 743 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 10:42 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Chapitre 743 : Grands chocs à Dressrossa

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #19


Traduction US : http://www.batoto.net/read/_/238809/one ... powermanga

Traduction FR : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/743/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 10:48 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2008
Messages: 24
Ceci est, je crois, le plus beau chapitre de manga qu'il m'ait été donné de lire.

Dans un premier temps, le triomphe d'Usopp avec la perte de conscience de Sugar et le retour des jouets à leur forme originelle. Les différentes réapparitions des personnages a qui nous nous étions forcément attachés, sans compter les autres. L'intensité de ce passage est palpable, avec la prise de conscience générale du machiavélisme de Doflamingo et la colère qui en ressort.
Il est probable que Fujitora le lâche complètement à ce moment là.

Seulement ... Curos. Et là, c'est LA baffe de ma vie en lecture de manga. J'étais persuadé que ce serait Luffy qui se ferait Dofla, mais en fait non. Et je n'y crois toujours pas. Je me dis que Dofla ne peut pas être mort, c'est impossible, et en même temps, je vois mal comment ça ne pourrait pas être le cas ... L'image est claire ...

Oda est trop fort. One piece est une oeuvre incomparable. Et dire que j'étais dubitatif sur cet arc de Dressrosa.. Je ne le suis plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 10:55 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Mar 2013
Messages: 31
Waaah mais quel chapitre !
Depuis le temps qu'on attendait que l'arc explose, on y est enfin, il aura quand même fallu 40 chapitres pour y parvenir.
Doflamingo est donc un logia car je pense pas qu'il puisse se faire tuer si facilement, en plus son corps reste debout et il n'y aucune trace de sang. C'est bien Luffy qui va se le faire.
Et Sabo qui sort le grand jeu (si j'ai bien compris, il avait prévu de détruire le ring depuis le début).. On dirait que Burgess n'est pas de taille.

Gros bordel à venir dans les chapitres qui vont suivre, que du bonheur One Piece ! :baggyvictory:


Dernière édition par juju2 le Mer 2 Avr 2014 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 10:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Je suis furieuse.
Et déçue.

"All went as planned..." ouais ouais, c'est quand tu veux Oda pour arrêter le foutage de gueule.

J'en reviens toujours pas que la plus grande réussite d'Usopp soit faite de cette manière. Pour reprendre une expression que j'ai vue la semaine dernière, " le héros pas-fait-exprès ".

Il méritait tellement mieux. Un vrai gâchis.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 26
Participer en non-troll sur ce forum ne m'est pas coutume, mais la...
Mélange d'incompréhension, de stupéfaction, d'admiration, de dubitation, de crainte et en même temps...
DF, one shot + Le Colisée, à peu près one shot. A voir d'ailleurs si tout ça est un one shot. Psq techniquement, j'suis d'accord, Joker est "dead sur le carreau". En tout cas, il a "plus trop la tête sur les épaules". Mais est-il mort pour autant ? Aussi capillotracté que cela puisse paraitre, et sans vouloir faire le mec qui veut sauver le manga (1-déjà psq'il n'y a rien à sauver, l'oeuvre est ce qu'elle est // 2-et que seul le maitre est maitre de son récit), un petit coup de room, pour je ne sais quelle raison, lui fera peut-être re-voir "le droit chemin" ou le "chemin droit". Et pour la thèse du logia DU FIL ??!! DU PUT*** de FIL ??!! Allons, sérieusement...
L'hypothèse "room" est la seule plausible que je conçois pour une suite type "DF revient parmi les siens". Autrement, l'un des plus puissant shischibukai est mort décapité #bahOda,etPeterPan?! ; il n'est pas vaincu des mains de Luffy #SarevelationdansleNWnepassera-t-ellequeparunduelavecunEmpereur?#Luffy'sskyisthelimit? ; DF avait fait face à Aokiji, qu'il considérait comme un excellent pirate, il avait maitrisé un coup de Sanji avec un genou, il a mis une douce fessée à Law (bon d'accord, DF a une égratignure je crois et il a lâché deux gouttes de transpiration...), il avait mis une rude fessée à Smoker, il avait immobilisé Jozu avec une cape rose faite de plume de pélican...
Comment dire... les trois choses que je viens de rappeler confirment le statut d'Oda : producteur de doute et faiseur d'étonnement.
Il est bon philosophe quelque part...

:Crocodil quoi:

PS: Cela dit, quoi qu'il en soit, c'est sans doute l'un des chapitres qui m'a le plus choqué (génialement, entendons) de tout le manga.

EDIT : Ou sinon, Doflamingo serait un peu une sorte de Kakuzu, qui pourrait produire du fil afin de garder ses membres, mêmes coupés, liés à son corps #poureuxquiontlunaruto
Mais je dois avouer n'y croire qu'a moitié.


Dernière édition par E087167X le Mer 2 Avr 2014 11:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Très bon chapitre ! Les choses prennent une toute autre tournure et ça va être un jolie bordel. Je reste malgré tout extrêmement déçu que le personnage de Sugar finisse aussi bêtement mais bon, on va pas épiloguer là dessus et j'espère que Robin sera utile pour la suite de l'arc car elle n'a pas fait grand chose pour l'instant à part comme d'hab subir les attaques ennemis comme une débutante et rester en retrait ! Go girl !!
Le rapport de force vient d'être complètement remis en question, Ussop a permit d'avoir un nombre considérable d'allié avec ce qu'il vient de faire et je pense que ces alliés se feront le menu fretin de la doflamingo's family avec peut être un affrontement pour Cavendish qui est un personnage mis un peu plus en valeur que les autres.
Hmm ... Je ne crois absolument pas à la défaite de Doflamingo ... Pour Sugar, sa défaite est moisie et j'en suis encore dégouté mais ce n'était pas un personnage qu'on connaissait depuis longtemps. En revanche pour Doflamingo, on nous le présente depuis un bail et le voir finir comme ça n'est absolument pas crédible. Je note l'absence de sang pour la décapitation, ce qui est un détail important. Je ne sais pas trop comment il a fait cependant. Est ce que la disparition de Pica a un lien ? Son pouvoir est-il plus large que je ne le pensais ? un logia me parait un peu bizarre quand même ... J'en sais rien ... J'espère avoir la réponse dés la semaine prochaine ! Le fait qu'Oda crée un faux doflamingo avec Kinemon était peut être un indice et ce Doflamingo serait un leurre ?! Vite la réponse !!
Et Sabo qui détruit le sol du Colisée ... J'ai oublié mais ce n'est pas sous le Colisée qu'il y aurait l'usine ? J'avoue que je mélange un peu les théories du début de l'arc ou tout le monde ou presque pensait que Luffy détruirait le sol du Colisée et l'usine.
Enfin, les affrontements vont se mettre petit à petit en place et j'espère qu'ils seront chouette et que les mugis seront quand même privilégié face aux alliés pirates ou aux révolutionnaires.
Dressrosa reste un arc qui me passionne vraiment ! :baggyvictory: Alors please Oda, ne gâche pas mon enthousiasme avec des affrontements aussi pourri que pour Ussop/Sugar :baggyvictory:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Ce chapitre est juste sssuuuuper :frankype:

Je pense que le mingo qui s'est fait décapité est juste une "marionnette" que manipule le vrai mingo dans l'ombre. S'il est lui aussi un logia je serai un peu déçu. Maintenant qu'il y a le gros bordel prévu sur l'île les choses vont s’accélérer!!

Sabo qui a envi d'en finir "vite" avec son combat, est-ce qu'il ne se battait pas sérieusement jusqu'à présent? S'il met HS Burgess en un coup sa serai quand même surprenant!!

Je me suis rappelé d'une chose pour les muggi qui sont sur le sunny, sur thriller bark Lola a donné une vivre card à Nami(zou), cette vivre card appartient à la mère de Lola mais ils ne donnent jamais le nom de sa mère. Est-ce que sa mère ne serait pas un des 4 empereurs plus précisément Big Mama?

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Superbe mise en scène !!!

Il est évident que Dofla n'est pas mort ni même blessé. Parcontre la théorie du logia n'a pas de sens selon moi. Un type qui manipule des fils et sort une corde de la paume de sa main ne peut pas etre un logia ca ne colle pas du tout.

La seule chose qui expliquerai ça soit que le pouvoir de Law soit actif dans la piece car il ne veut pas le voir mourir maintenant. Ou bien il peut se démembrer a la Baggy mais bon :/
Pour le coup je suis du même avis que E087167X lorsque que j'ai vu le chapitre.

Les généraux vont se regrouper par la suite et les Mugis aussi pour nous donner une belle confrontation. J'attend vraiment de voir les provocations de Dofla envers Luffy.

Coté Marines, ce chapitre confirme un peu plus mon hypothese, ils vont tous aller s'occuper du foutoir ambiant et laisser les combats se faire.

Hate de voir aussi l'étendu des pouvoirs de Sabo ainsi que son visage depuis le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Quelle claque. Au-delà de la claque, on est dans l'uppercut facial rotatif avec fracture de la mâchoire. Law aurait-il refait le coup de l'échange des menottes comme à Punk Hazard? Je vois mal comment, mais je ne vois aucune autre explication à la décapitation de Mingo que la Room de Law. Le retour de Mingo effectué et l'action expliquée, Law, Riku, Kyros et Viola devraient suffire pour contenir les combattants présents et laisser le champ libre à Luffy dans l'optique d'un triquage de Mingo dans les règles.

L'attaque de Sabo confirme donc la théorie selon laquelle il utilise un mode koka offensif. C'était classe sur l'armure de Burgess, mais de là à imaginer sa maximisation sur le ring... Le grand frère est bien supérieur aux expectatives! S'il descend, va-t-il laisser Barto et Rebecca s'occuper du Mera Mera? Je n'y crois guère.

Comme attendu, la libération des esclaves vient d'accélérer l'intrigue de façon explosive. À partir de maintenant, c'est la fête du slip.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 11:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2013
Messages: 7
Excellent chapitre, le plan SOP a donc fonctionné moyennant un peu de réussite pour Usopp.

La question que je me suis posée au chapitre dernier et à laquelle nous n'avons pas encore eu de réponse claire est de savoir si Usopp et Franky sont réellement hors jeu.
En effet, nous n'avons pas eu le détail de leurs combats e qui me rend dubitatif quand à leur mise hors service. Je vois bien par exemple Franky s'être bridé d'une manière ou d'une autre pour garantir la réussite du plan SOP (même si je ne vois pas du tout comment), et revenir pour faire la peau à Senor Pink, qui semblait quand même lui être particulièrement destiné dans sa présentation.
De même, ce n'est pas la première fois qu'Usopp se retrouve dans cet état (yeux révulsés, nez cabossé, le corps recouvert de blessure), peut-être Oda lui réserve-t-il un combat en bonne et due forme contre Trebol, ou une participation active au côté de Robin, après sa raclée précédente (et dont on n'a curieusement rien vu non plus, comme Franky) et la victoire inopinée (mais non moins jouissive) contre Sugar. D'ailleurs, le fait qu'il continue à crâner va peut-être dans ce sens, je trouve excellente sa réplique "tout s'est passé comme prévu", exactement ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
Et pour les personnages secondaires tel Cavendish, avoir un rôle actif dans le combat contre Trebol ne me semble pas possible. Déjà parce que cela semble être une solution de facilité (ils ont tous l'air bien plus à la hauteur de la tâche qu'Usopp et Robin en termes de force brute) et que de la même manière que je ne vois pas qui que ce soit se faire Doflamingo à la place de Luffy, parce que c'est lui le héros, je ne vois pas des personnages de second rang à l'échelle de l'arc prendre la place des principaux face à la Family, a fortiori contre les As du jeu de Joker.
La seule exception que je vois concerne Diamante ; en effet, je vois bien Curos pour lui, l'ancien champion invaincu du Colisée contre l'actuel sur fond de l'histoire familiale et du meurtre de Scarlet. D'autant que Curos/Soldier est un personnage principal de la trame, à l'échelle de cet arc.
À ce titre, la décapitation de Doflamingo semble mettre à mal ce duel malgré qu'il me semble si évident, non pas parce que Curos se serait fait Doflamingo ce à quoi je ne crois pas le moindre instant (je suis d'ailleurs étonné de lire que certains pensent à sa mort réelle, sans doute un effet de la lecture chapitre par chapitre qui fausse complètement le rythme du lecteur qui a du mal à voir sur plusieurs chapitre, puisque sur plusieurs semaines/mois), mais parce que Curos lui semble y croire et qu'il risque de prendre cher une fois le dos tourné.

Concernant la prétendue mort de Doflamingo, le parallèle avec la même situation dix ans auparavant me semble évident, Curos reprenant précisément son action là où il avait été forcé de céder la place au soldat-jouet (l'image est d'ailleurs la même). Et dans ce parallèle, ou voit clairement que la coupure de la jambe est complètement différente de celle de la tête, aucune trace de saignement dans le second cas, et l'on voit bien l'expression du visage de la tête de Mingo au sol, non pas apeurée ou surprise, mais juste contrariée par les événements consécutifs à la perte de l'emprise sur les jouets et donc les souvenirs de la population.


L'énigme ici concerne l'explication de cette insensibilité au coup de Curos. Cela fait penser effectivement à la Room de Law, mais qu'est-ce que Doflamingo aurait utilisé pour l'obliger à la déclencher ? Serait-il capable de le faire lui-même avec son pouvoir des fils, le déclenchement du pouvoir d'un fruit étant alors apparié au déclenchement des mouvements des membres, un peu comme si utiliser la Room dans le cas de Law équivaudrait à lever le bras (d'ailleurs, Law joue des doigts pour utiliser son pouvoir, une piste de ce côté ?).
La piste du Logia ne me parle pas tellement personnellement, même si elle constituerait une explication plausible elle aussi.
Dans tous les cas, il me semble évident que Doflamingo maîtrise précisément cette décapitation et qu'elle n'est pas due à de la chance (Law qui agit par lui-même pour une raison inconnue comme suggéré plus haut, etc.)

Le final du chapitre m'intéresse un peu moins. La confiance de Lucy est assez étonnante, ainsi que les réactions de Diamante et Burgess, mais je ne vois pas encore la fin du Colisée pour tout de suite, sans doute parce que j'attends le duel entre les deux champions que j'évoque plus haut et que je ne le vois pas se dérouler ailleurs que dans l'enceinte du Colisée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 12:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Bon là, gros retournement de situation...

Francky a très bien joué son rôle. Il a attiré vers lui plusieurs membres de la Donquixote Family ce qui a permis aux autres d'avoir plus de liberté, donc même s'il s'est fait défoncer ce n'était pas pour rien. Mais je ne crois pas en sa mise hors service, il ne nous a pas montré ce dont il était capable en combat rapproché sans utilisé son robot power rangers.

Donc parmi les jouets il y avait bien des officiers du Gouvernement, DD est cuit en tant que Corsaire et sa prime va augmenter ^^ C'est redevenu un pirate.

Pour ce qui est de la décapitation de Doflamingo, moi aussi je n'y crois pas du tout, comme quelqu'un l'a si bien dit, il n'y a aucune trace de sang et je suis la théorie de la room de Law qui est à mon sens la plus probable. Cependant pourquoi Law aurait-il fait ça ?
Il est possible qu'il y ait encore un lien qui unisse Law, Doflamingo et Kora. Peut-être que Doflamingo sait certaines choses au point où il est vraiment intouchable et utile pour la suite. Ce personnage est un des seuls d'ailleurs à ne pas avoir été blessé au cours de ce manga, ça serait franchement radical de la part d'Oda, non... Doflamingo a encore un très grand rôle a jouer, autrement son discours sur la nouvelle ère depuis x temps n'aurait aucun intérêt.

En ce qui concerne le Colisée, j'ai pas tout compris, j'attends de voir la VF ^^ mais apparemment Sabo vient de détruire le ring étant donné que la mission des jouets transformés a réussi. Pourquoi détruire ce ring ?

Citation:
J'ai oublié mais ce n'est pas sous le Colisée qu'il y aurait l'usine ?


Spoiler: Montrer
Image


Je pense qu'effectivement, et vu le sourire de Sabo et Koala, que c'est aux révolutionnaires d'entrer en jeu. Leur mission étant sans doute de détruire l'usine.

PS : Ouf il y a un chapitre la semaine prochaine !! Il y avait plein de petits Ussop sur le Net hier, le 1er Avril...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 12:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Très bon chapitre, je suis content que les jouets redeviennent enfin humain(ou animaux), ça va commencer a devenir vraiment intéressant a partir de maintenant!
Pour ce qui est de la décapitation de dofla, je n'y crois pas du tout, pour les mêmes raison que celles déjà donnée. Et je pense aussi que c'est grâce au pouvoir de law, il me semble, si je me souviens bien, que son objectif était de se débarrasser d'un empereur, en tout cas c'est ce qu'il a fait croire a Luffy pour atteindre Dofla plus facilement, mais peut être qu'au final il a l'intention de se faire les deux. Mais pour atteindre l'empereur visé, il doit sans doute avoir besoin de dofla vivant. C'est pourquoi je pense qu'il a empeché sa mort.
Et pour finir, la puissance de Sabo m'impressione de plus en plus et j'ai hâte de voir a quel point il est fort, et surtout de voir la différence de niveau entre lui et son petit frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 12:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2013
Messages: 34
J'ai beaucoup aimé ce chapitre aussi.

Les révolutionnaires commencent vraiment en rentrer en jeu, et je pense qu'avec eux on va (enfin) voir Robin à l'action.

Pour Dofla, j'aime bien l'idée de Sneackmcgeeks, que Curos n'est décapité qu'une marionnette. Je trouve l'idée de la room, pas très logique: je pense que Law s'est battu sérieusement contre Dofy et qu'il souhaite sa mort, donc pourquoi le sauver maintenant? Et si c'est Dofy qui manipule Law, alors c'est que Dofy a vu venir le coup, il aurait tout aussi bien pu l'éviter , plutôt que d'utiliser les pouvoirs de quelqu'un d'autre (plus rapide et plus sûr je pense).

Dans tous les cas, vivement la suite !

Edit: Bon, le temps que j'écrive mon message, joris longuet a donné une réponse à ma question: Pourquoi Law sauverais Dofly, mais j'aime quand même l'idée de la marionnette ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 13:33 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Il y a un truc qui colle pas avec l'hypothèse selon laquelle c'est Law qui l'a sauvé (mis à part le fait qu'il n'y a pas de vraie raison pour qu'il le sauve), c'est le granit marin. Je doute que Doflamingo n'ait pas pris soin d'attacher Law avec du granit marin (alors que même Kyros qui n'a pas de fruit l'a été), étant donné que ses pouvoirs lui permettent aisément de s'enfuir quand il veut.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 743 [VA]
MessagePosté: Mer 2 Avr 2014 13:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Époustouflant . S'est le nom qui cadre le mieux avec ce chapitre . Explosion d'optimisme et de lumierE. Usopp avait tout prévue !!Il est toujours et pour toujours le Héros des tonta.Sabo n'est pas la pour joué mais bien pour rire .Il est le frere de l'ancien detenteur du mera mera Certes ,mais il est devenu beaucoup plus .S'est un révolutionnaire !!!.Un liberateur!!! . Et il ira donc au coeur des choses .Observe le ma tendre rébecca .entend ce qu'il dit .Et aussi :Le démon Mingo se révele au monde . On se resouviens du Sublime kyros . On le pleurs . On se sent coupable d'avoir oublier Le grand Kyros . Mais Kyros marche . Comme il a toujours marcher .Marche vers son devoir et vers la justice . Et maintenant il ne marche plus .Il Court . Et il pulvérise le Démon céleste !!!! .OO Altier Kyros a la tete chevelue .Dans l'encre qu'a utiliser oda pour te dessiner bouillonne le sang millénaire d'Hector .
Maintenant je m'adresse a mes collégue témoins de ce miracle de chapitre que sont E087167X et Usoppa. pour l'étonnement qu'il m'ont inspirer a leur commentaire .
Usoppa !!!!car tu te disais admiratrice de Usopp .Et que tu voulais que Oda lui donne une place d'une grandeur au moins égale a son nez . Et pourtant ,tu n'as pas pus remarquer que Usopp viens d'avoir le role le plus majeur qu'un mugiwara est eu depuis le chapitre 1.Oh Deception .Il a massacrer sa lacheter dans le chapitre précedent.Les derniers acte qu'a joué Usopp aurai put etre ses dernier dans le manga . Remarque au moins Usoppa la case que le usopp Rompue et déffigurer partage avec le beaux et etincellant Mingo .Il l'a partage pourtant comme vainqueur .Comme son vainqueur .
E087167X maintenant !!!! Seigneur et empereur des trolleur . Connu dans mon quartier comme le brillant bouffon auteur de l'histoire de la maison d'oda cambriollé et de luffy briseur de red line.Plus grand mystificateur des eau de la volonté.
Je ne pensais pas que sa majeste descendrai de son trone . et bin . Il y'a deux chapitre vous auriez trouver en moi un admirateur ,meme une adolescente amoureuse . Mais maintenant je n'aime plus que kyros ,usopp et le beau sabo .Mais je suis amusé et attendrie de voir que nous partagant cette amour .Et bin Aimant tous one piece ensemble . Et attendant le prochain chapitre .
Je dédicace ce message a Oda .

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Dernière édition par Ivankov le Mer 2 Avr 2014 15:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com