Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 748 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 16:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Attention c'est peut être un fake car certains utilisent ce message :
http://shonenjump.viz.com/node/1614
Sauf qu'Oda absent deux semaines pour cause d'hospitalisation, c'était il y a exactement un an - c'est le message de l'an dernier, avec le même jour et mois, mais de 2013.
Néanmoins :
http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... ost3792977
La personne qui a donné l'information initiale (pas de chapitres les deux prochaines semaines) est plutôt quelqu'un de fiable, donc à voir...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 748 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 17:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Bah mon info est tirée de la page fb de ce forum One Piece, qui tient ça d'un spoil du 749 via un scantrader chinois.
http://opforum.net/showthread.php?tid=6031

La source est identique.

Mais comme tu dis, se méfier du fake, même de très mauvais gout sur des sujets sur lequel on ne plaisante pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 748 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 21:30 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Sans vouloir relancer votre précèdent débat sur l'utilité des personnages du collisé, je suis plutôt d'accord avec Enitu. Sans reparler de Donchinjao (qui a eu son flash-back), Bartolomeo, Cavendich, Saï et la HappouNavy, Bellamy qui pour moi sont déjà des personnages importants et que l'on reverra obligatoirement par la suite, je pense que l'on reverra petit à petit lors des prochains arcs toute la clique du colisée. Comme il l'avait déjà fait sur PunkHazard lors de la retransmission des images du Smile, en ce début de nouveau monde et en guise de présentation de cette mer, Oda nous introduit tout un tas de personnages qui représentent tous à leur manière différentes identités de groupuscules connus tels que l'underground, la géopolitique, les différentes flottes de royaumes ou de pirates, tels que Elisabello II le Roi de Prodense et Dagama, Ideo boxeur combattant de rang XXX et double champion du Central Fighting Club du Nouveau Monde, Jet et Abdula les criminels ainsi qu'anciens chasseurs de primes, Orlumbus aventurier et amiral d'une grande flotte navale appelée Yonte Maria, les frères Kerry Funk les assassins originaires du Royaume de Mogaro, Suleyman criminel de guerre, Rolling Logan commandant d'une armée du Royaume de Majiatsuka, et il nous remet sur le devant de la scéne d'autres groupes que l'on connaissait déjà comme Hack le révolutionnaire, Blue Gilly encore un longues jambes, Hajrudin géant d'Erbaf, Jean Ango le chasseur de primes. Ils me rappelle un peu les commandants de flottes de Barbe Blanche (Hormis Marco, Joz et Vista) et ces capitaines alliés mais les gladiateurs ont eu droit à une plus grande mise en avant, notamment EllizabelloII, Ideo et Saï qui plus tard, je pense seront vraimment mis à l'honneur (pour moi ces 3 là ne seront pas des personnages secondaires).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 748 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 27 Mai 2014 21:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Sur les personnages du Colisée, il ne faut pas oublier non plus qu'ils apparaissent sur les couvertures des tomes. Ils ont donc une certaine importance en effet. Difficile à mesurer encore, il faut voir comment ils seront traités à l'avenir, mais les plus importants d'entre eux ont quand même eu droit à un traitement assez personnalisé. Si en plus on prend l'animé, les personnages y sont encore plus développés. J'attends de voir comment Oda va les faire évoluer. S'ils ont des confrontations quasi individuelles avec les lieutenants de DF pour laisser le champ libre à Luffy, alors on aura déjà un élément de réponse.

Avec ce qui est en train de ce passer, on a un effet boomerang pour DF. En effet, il a fait venir la plupart de ses ennemis dans le Colisée pour les faire disparaitre (littéralement), mais ce faisant il a pris le risque de les faire entrer dans son QG. Et ça se retourne à présent contre lui. Le système DoFlamingo continue de vaciller.


Avec la tournure actuelle des événements, je suis curieux de découvrir comment la narration de OP va évoluer. Est ce que les mugis pourront continuer à voguer, insouciants, d'ile en ile, là où ils se sont inscrits de plein pied dans le géopolitique du NM ? Avec à la clé de nombreux alliés issus de nombreuses factions ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com