Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 749 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 16:10 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
spitles a écrit:
En ce qui concernerait la notion de "frère". Est ce qu'on a la certitude que Corazon serait le frère de sang de Joker ?

Le terme en japonais exprime bien le fait d'avoir le même père et la même mère. Dans un dictionnaire japonais c'est la définition qui est donné en tout cas. Donc normalement oui c'est une certitude. Je pense que Doflamingo fait bien une sorte de distinction entre sa vraie famille (son père, sa mère et son frère) et sa nouvelle famille qu'il semble avoir choisi (peut-être pour ça qu'il rejette Bellamy, il ne le veut pas comme membre de sa famille). Il serait incapable d'assassiner un membre de sa famille car il semble éprouver beaucoup de sympathie (voir d'amour?) à leurs égards mais aurait tué son père et son frère de sang froid ? J'y crois moyen au sacrifice de Corazon, vu la colère qu'éprouve Law contre Doflamingo. Et encore une fois la tournure japonaise fait vraiment penser à un meurtre. Je pense que le sacrifice de Monet et Vergo n'est pas comparable au fait de tuer un membre de sa propre famille. Eux-même éprouvent quelque chose de fort pour Doflamingo comme si il était leur sauveur, et ce dernier leur étant redevable. Il a dit lui-même avoir souffert durant sa jeunesse, très probable qu'il ait tiré un trait sur son passé en formant sa famille qu'il chérie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 749 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014 13:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Encore quelques heures et nous aurons enfin la suite! Peut être aurons nous le droit au Flashback de Dofla et Corazon, le fratricide, pourquoi et comment? Et surtout comment était composé hierarchiquement la famille avant? Dofla était-il le chef? Ou était ce son frère? Quel lien avait il avec Law?
Le combat de Zoro contre Pika ou retour sur l'équipage? Kinemom délivre Kanjuro et s'invite au bal?

Bref j'ai hâte là, j'en peu plus :'(

Edit: Et vu que mon perso favori hors Mugiwara est celui que j'utilise en avatar et qui a réapparu ici à ma plus grande joie! Le puissant aventurier botaniste Noland!
J'aimerai voir un FB sur son aventure et comment il a sauver les Tontattas!

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com