Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Kata no a écrit:
Leo est le tontata le plus développé que l' on ai vu pour l' instant, donc il aura un role important a jouer dans l' intrigue, sauf que son pouvoir de la couture honnetement il est bien pourri. De ce qu' on en a pour l' instant ce pouvoir n apporte rien ( il y avait mille autre façon d' attacher Robin par ex ) ! moi si je vis dans le monde de One Piece, je me retrouve avec un pouvoir comme celui là, au mieux je fais une dépression, au pire je me suicide. :Ace Oulala:


Moi je le trouve pas si mal ce pouvoir. Comme ça, de ce qu'on en sait, ça ressemble à l'idée de ce que j'avais du fruit du ciseau d'Inazuma: "des ciseaux ? Super, moi j'ai de la colle et du papier, on fait une carte de fête des mères ?". Et en fait, elle peut couper des murs avec ses ciseaux !! des murs les mecs, des MURS !!

En plus, on pourrait croire que c'est juste des fils de couture, mais il arrive à les faire passer dans le sol sans problème, donc comme pour Inazuma ce sont surement plus que des outils basiques.

Kata no a écrit:
donc je pense que c' est Leo avec son pouvoir qui detient la clé pour battre Doflamingo. Fruit des fil vs fruit de la couture, je sais pas comment Oda pourrait tourner tt ça, mais je vois bien Leo être capable d' enlever l' attaque parasite par exemple, ou coudre les fils au sol, ect... en fait, les possibilités sont multiples, ce qui laisserait plus de place pour que Luffy éclate D D !

J' espère avoir été clair, et pour argumenter mes dires, souvenez vous à Impel down quand Mr 3 arrive a contrer le pouvoir de Magellan avec sa cire, je crois que c' est Crocodile qui dit " même un bon à rien comme lui peut s'averer utile " et de rajouter " on ne sait jamais comment 2 fruits du demon vont interagir entre eux " ou un truc du genre !!


c'est assez dur à imaginer pour ma part. Je veux dire, ça ressemble au diction "combattre le feu par le feu", mais dans le sens où un type pas très malin utilise le feu pour éteindre le feu (et me sortez pas le coup de l'incendie de forêt et du vent fort :p ).
à la limite, peut être peut-il bloquer des fils de Dofla au sol, mais dans ce cas là, autant demander à Law de trancher les fils. (d'ailleurs, sommes sous sûr qu'il ne s'agit que de fils "physiques" ? Dofla est-il aussi capable de créer des fils immatériels ?)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2014
Messages: 9
Ben désolé, mais moi le pouvoir d' Inazuma ne m' a nullement impressionné, certes il a eu une grande importance pour s' évadé d' I D, mais après... rien de bien exitant dans son pouvoir !!!

après je reste quand même sur mon idée d' un Leo qui serait la clé pour contrer le pouvoir de Doflamingo, déjà de par son pouvoir, qui pour l' instant ne nous à rien démontré, sauf pour coudre Robin au sol ( et comme je l' ai déjà dit, il y avait mille autres façon de le faire ) où d' attacher sa mémé à la bibliothèque !! super quoi

ensuite, de par sa toute petite taille, et sa grande vitesse, je pense qu'il bien plus difficile pour Doffy d' utiliser sa technique parasite sur lui que sur Law, donc pour ce dernier si il est sous l' emprise de Doffy, sa risque d' etre dur de couper les fils !

donc je me pose toujours cette question, pourquoi maitre Oda, a donné un pouvoir comme celui de la couture, au perso le plus important des tontata, si ce n' est pas pour lui donner un role très important pour le dénouement de l' arc, qui serait justement lié à ce pouvoir !!

wait and see... de toute façon seul Oda detient la vérité :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 11:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Katano a écrit:
donc je me pose toujours cette question, pourquoi maitre Oda, a donné un pouvoir comme celui de la couture, au perso le plus important des tontata, si ce n' est pas pour lui donner un role très important pour le dénouement de l' arc, qui serait justement lié à ce pouvoir


Je suis globalement d'accord. :sunnyc:

Une autre question : il y a quelques chapitres, il me semble que Fujitora dit vouloir mettre fin à l'ordre des Schishibukai. Ce pourrait-il qu'il ait déjà commencé ? C'est à dire est-ce possible que depuis la Guerre au Sommet et l'arrivée d'Akainu au Pouvoir (qui exècre les pirates), le Gouvernement Mondial n'est pas remplacé l'ensemble des Grands Corsaires ?

Cela expliquerait pourquoi une place est inconnue : car elle est vacante !
Peut-être cela expliquerait aussi pourquoi un gars du GM avait donné pour mission à Doflamingo de tuer Moria : pour commencer à supprimer les Corsaires.

Qu'en dîtes-vous malgré les quelques points noirs de cette théorie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 11:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Toutes les places de Corsaires après l'ellipse sont occupées :
http://mangafox.me/manga/one_piece/v70/c700/15.html
L'identité du dernier n'est pas encore révélée pour des raisons de suspense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:12 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
bonsoir une idée mais venu a la tête je ne c'est pas si sa a déjà été dit mais pour les prochain événement j'ai pensé a un futur combat d'ART entre kanjouro et jora quand pensez vous , sinon pour se chapitre pas trop bien aimé , je trouve qu'il était lourd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Enfin si Léo a le fruit qui peut contrer/limiter celui de Dofla, ce dernier est suffisamment fort pour régler ce problème avec ou sans ces fils. Donc il juste besoin de se focaliser sur Leo le temps de le mettre hors jeu et même si Luffy l'accompagne c'est pas en foncant tête baissé qu'il entravera Dofla; On a eu la preuve lors de l'intrusion expresse dans le palais.
Sur le papier, Oui le fruit de Leo peut venir a bout de celui de Dofla, mais je suis pas sûr que la réalité des évènements en soi de même.

Un retour de Jora avec pour adversaire Kanjuroo, Je suis totalement pour!!!

D'ailleurs en repensant au persos qui ont disparu mais qui pourrai revenir; Buffaloa t'il le moyen de créer une tornade avec ces rotations?
Dans ce cas, éliminer les gêneurs prisonniés de la Birdcage est plus efficace.

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 16:06 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 15:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Merci Spitles pour ces idées!

Effectivement, si on se rappelle de la façon dont Léo avait cousu Robin, l'immobilisant. Pourquoi Robin n'a pas pau s'en échapper en s'échangeant avec un de ses clones. De plus, les fils de Léo sont de couleurs noirs...noir comme le Haki colour, bref est ce que les fils de Léo ne serait pas des fils imprégnés de Haki empèchant donc un utilisateur de FDD de pouvoir faire usage de ses pouvoirs???

Léo pourrait effectivment, à ce moment là, immobiliser notre gluant Trébol sama!?

Si Usopp fait preuve d'intelligence. Et ces derniers temps je le trouve plutôt perspicace ;) Comme certains l'on déjà fait remarqué, il pourrait très bien se rendre compte du pouvoir exceptionnelle que possède Kanjuro et en faire bonne usage en nous créant un formidable bestiaire de créatures, ou juste un monstre imposant ou volant leur permettant de fuir vers le 4ème étage!!!
:Ussop gloups:

Edit:
Merci à la TEAM de La Volonté Du D, d'héberger toutes nos discussions et hypothèses émisent par les plus jeunes et les plus vieux d'entre nous. Car à la vue de l'âge de notre manga favori, il est possible que les plus vieux portent déjà les rides de la quarantaine et que les plus jeunes ont encore du lait qui leur sorte du nez... ^_^ perso 31 pour moi ('_^*)

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 15:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Robin aurait pu s'échapper de l'étreinte de Leo. C'est juste qu'elle ne voulait pas créer encore plus de panique en le faisant. ^^

Pour Ussop et Kanjurou, ussop pourrait servir de mains pour Kanjurou. Ussop le guiderait dans ses dessins pour que ce soit mieux dessiné ou alors Ussop se servirait de Kanjurou comme stylo. ^^
Le mieux serait qu'il tire profit d'une façon ou d'une autre du dessin "original" de Kanjurou. Ce serait assez stratégique comme combat. ^^
Par contre il faudrait leur mettre un ou plusieurs adversaires. Des idées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 16:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Pour les adversaires je ne sais pas trop, soit ils iront donner un coup de main à Robin en s'occupant des soldat casse noisette, soit God Usopp reviendrait préter main forte aux gladiateur qui serait dans une passe difficile et affronterait donc la Doflamily ou mieux un combat des artistes (comme imaginé précédemment) de l'art de Jora contre l'art D'Usopp et le talent de Kanjuro!!!

J'aimerai que Usopp nous dessine une sorte de Susanoo Géant, un démon samouraï masqué avec une méga masse à la main et un bouclier!
Spoiler: Montrer
Image

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 17:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je doit admetre qu'un combat entre Kanjuro et Jora me plairai beaucoup, l'un transforme les choses/humains en art et l'autre fait l'inverse.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 17:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Luffyoan a écrit:
Pourquoi Robin n'a pas pau s'en échapper en s'échangeant avec un de ses clones.


Le peut-elle ? ça ne me choque pas que Robin crée des clones avec son pouvoir, mais si elle peut "s'intervertir'' avec ses clones, ça rend les combats moins amusants (mon dieu, Robin est attachée et quelqu'un se jette sur elle avec un sabre, comment vas-t-elle s'en... ah ben non, c'est bon, elle a créé un clone juste avant de mourir donc elle a pas mouru, s'est libérée, a contre-attaqué et a sauvé les 3 chiots de l'incendie de la maison d'à côté^^).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 20:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
musicman a écrit:
Luffyoan a écrit:
Pourquoi Robin n'a pas pau s'en échapper en s'échangeant avec un de ses clones.


Le peut-elle ? ça ne me choque pas que Robin crée des clones avec son pouvoir, mais si elle peut "s'intervertir'' avec ses clones, ça rend les combats moins amusants (mon dieu, Robin est attachée et quelqu'un se jette sur elle avec un sabre, comment vas-t-elle s'en... ah ben non, c'est bon, elle a créé un clone juste avant de mourir donc elle a pas mouru, s'est libérée, a contre-attaqué et a sauvé les 3 chiots de l'incendie de la maison d'à côté^^).


Je ne pige plus rien dans le pouvoir de Robin depuis l'ellipse. J'ai toujours cru qu'elle avait besoin d'une surface pour utiliser son pouvoir mais que ce soit contre Hammond ou contre Trebol, elle a utilisée des clones qui pouvaient se déplacer librement et je crois même que contre Trebol elle n'avait pas de clone et elle a pu disparaître avec son véritable corps.
Cependant même si elle peut faire tout cela, elle ne passe pas vraiment pour quelqu'un de très brillant lorsqu'elle combat donc je doute qu'Oda la rende cheatée malgré des capacités cheatés sur le papier (j'espère me faire bien comprendre). En gros, depuis le début, elle est bridée et elle ne fait pas grand chose. Je pense qu'elle continuera à ne pas faire grand chose sur ce plan là même si elle le pourrait.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 02:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Le truc avec le pouvoir de robin, c'est que ca laisse open a un peu trop de possibilité, et qu'en exploitant tout ca, ca devient beaucoup, mais beaucoup trop fort.

Rien que sur ce qu'on connait, elle est capable, a distance en plus, de créer des attaques semblables au gear third de luffy...Ce qui est à l'heure actuelle (gonflé au haki) l'attaque la plus puissante de luffy......

Elle peut créer des clones potentiellement illimités, et des clones "physiques" en plus donc qui peuvent vraiment faire illusion très longtemps, même en étant attaqués. ET QUI PEUVENT ATTAQUER !

Elle peut voler !!

Et comme on a vu qu'elle a réussi a augmenter le nombre de fleurs....on peut légitimement penser que c'est en théorie illimité, elle pourrait donc créer des clones géants, elle pourrait "clutcher" 50000 hommes d'un coup...enfin voilà, c'est sans limite son pouvoir.

Du coup, forcément, utiliser son pouvoir en combat sans pour autant que ca paraisse surpuisant, pas évident, c'est pour moi ce qui explique qu'on ne l'a pas encore vue réellement combattre. Son seul combat a mon sens à ce jour s'est déroulé sur l'ile céleste sinon ca a presque toujours été défensif ou "de zone"


Cependant, un détail est important sur son pouvoir, c'est le fait qu'apparemment elle ressente ce que ses fleurs ressentent (Alabasta les mains sur la porte, sugar qui la transforme en jouet en touchant une fleur). Ca limite un peu l'utilisation du pouvoir sur un logia du type d'akainu, ou l'utilisation au combat des clones.
La question est : peut-elle "mourir" de coups sur ses fleurs/clones? ou bien est-ce seulement une question de douleur, qu'on pourrait palier grace a une forte résistance.



Je doute fort qu'elle puisse s'intervertir avec ses clones, ce serait un peu trop fort. Et puis sans ca, ca colle justement bien au personnage réfléchi et stratège, elle anticipe bien parce que c'est elle, Robin, et place donc ses clones avec réflexion (ou couardise?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 756 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 09:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Death_Seagull a écrit:
Et comme on a vu qu'elle a réussi a augmenter le nombre de fleurs....on peut légitimement penser que c'est en théorie illimité, elle pourrait donc créer des clones géants, elle pourrait "clutcher" 50000 hommes d'un coup...enfin voilà, c'est sans limite son pouvoir.


Avant, elle pouvait en utiliser 100 d'un coup (les ailes) max (quand on regarde ses techniques). Maintenant, elle sait en utiliser 1000. Peut être qu'elle peut en faire un peu plus (2000 ?), avec la même restriction que pour les ailes avant (quelques secondes). à mon avis, ça n'ira pas beaucoup plus loin, car ça veut déjà dire qu'elle est au moins 10 fois plus forte qu'avant (sans compter les améliorations type clones). ça fait déjà un bel effort de sa part en 2 ans !

Par comparaison, Zorro avant pouvait faire du 108 pound (qu'est ce que c'est que cette unité ? Il compte faire des emplettes en Grand Bretagne ?), et maintenant, il sait faire du 1080 (10 fois plus, encore).

Donc pour moi, elle ne va pas aller au delà, à part de temps à autre pour un petit dépassement de soi, ou un power up léger

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com