Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 01:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
N'a t'il pas était dit que Sugar cachait son jeu/son apparence véritable ? C'est une question que je pose car je n'envisage pas, comme vous tous, que Luffy et Law puissent se farcir tous les deux Dofla. Il faut donc trouver à Law un substitut : pourquoi pas Trevol ET Sugar nous montrant l'étendue de ses pouvoirs?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 02:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Pour la mini aventure, vu les dégâts et que c'est sous l'eau, je pencherai plus pour wadatsumi qui est le seul ennemi simplet (qui ont la facheuses tendance à se repointer dans les mini aventures) de l'arc homme poisson et qui plus est est le seul dont le sort reste assez vague

Sinon, niveau chapitre, Cavendish qui s’arrête pour son cheval ça colle parfaitement avec le perso, reste à esperer qu'il n'entre pas en mode Hakuba trop vite et s'en prenne à robin et barto dans la confusion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 03:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Excellent chapître, belle mise en action de robin comme on l'espérait, pas déçu.

L'arrivée de kyros pour sauver rebecca, assez téléphoné, et le scénario ou kyros se retrouve a son tour en difficulté à cause d'une ruse odieuse de diamante, soit sauvé par rebecca se laisse imaginer.

Sabo vs Fujitora.....Bon clairement là on est face à deux monstres....Hâte de voir en action le véritable objectif de fujitora, une chose est sure, ce combat ne se terminera pas sur une défaite "totale" ni de l'un ni de l'autre. (d'ailleurs que font hack et koala?)

Les combats se mettent en place. Si sugar est a ce niveau là, c'est certainement bartho qui va se la farcir pour la même raison évoquée que précédemment face à gladius mais à l'inverse, robin est en danger contre elle, pas bartho.

C'est pour cette raison que je verrais bien sugar ici, et je verrais bien bartho perdre, histoire de le remettre un peu en dessous des mugis.

Cavendish se farcirait les poupées (pour venger son cheval, ca colle). Cependant, en réalité les poupées, c'est l'oeuvre de sugar, et cavendish lui en veut déjà pour ce qu'elle lui a fait, il est bien possible qu'au final ce soit lui qui l'affronte. Parce que d'une part, la mettre hors jeu est la seule manière de "détruire" définitivement les poupées, et puis surtout, cavendish va forcément utiliser hakuba et c'est un bon moyen de lui faire perdre connaissance (rappelons nous le résultat dans l'arène).
De plus l'apparition d'hakuba serait l'occasion de permettre à robin d'être enfin la seule personne à arrêter ce démon, rétablissant un ordre Mugis>autres pirates.

Quand à trebol, effectivement je suis aussi un peu perdu vis a vis de lui. Peut-être apprendra-t-on que sous ordre de dofla c'est trebol qui a assassiné corazon, donnant une raison a law de l'affronter. Parce que le combat law+luffy contre dofla ne me plait vraiment pas. Luffy va se le farcir seul, difficilement, mais seul.

Ou bien trebol est en bas lui aussi, finalement bartho se cogne gladius, robin se farci trebol (ca colle niveau scénario ils se sont déjà rencontrés), cavendish sugar et les poupées. (faut avouer que ca semble le plus probable à mes yeux)

Et alors dans ce cas là, surprise pour law....(un clone et dofla partent dans deux directions, ils ne savent pas lequel est le bon, chacun le sien....? Ou alors.....Corazon n'est pas mort !! Juste passé du côté obscur et révèle ca a law qui devient furieux...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 08:12 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Boboul a écrit:
N'a t'il pas était dit que Sugar cachait son jeu/son apparence véritable ?


Je m'étais posé la même question au dernier chapitre. J'étais donc allé vérifié (je dis ça parce que comme c'était il y a 2 semaines je ne sais plus de quel chapitre ça vient). Elle a arrêter de grandir depuis qu'elle a mangé son FDD. Peut être est-elle elle même devenue un jouet, avec une clé derrière pour la remonter (?) et quelques petits gadgets un peu comme Sasori ? ça serait sacrement badass !! >..<

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 10:09 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Très bon chapitre encore une fois!

L'histoire avance à grand pas et c'est tant mieux.

Très contente de voir Law libéré et près au combat. Il a l'air plus déterminé que jamais et j'ai donc hate de voir ce qui se passera prochainement.

La scène avec Robin c'est surement pour moi LA scène de ce chapitre : voir l'archéologiste défendre son capitaine oralement et physiquement avec une tête de psychopathe :Sandji sur le cul: C'est incroyable à quel point ce personnage a évolué et est devenu si expressif! Le développement des personnages est selon moi un des points forts du manga!

Même si Bartholoméo m'insupporte, il a le mérite d'avoir été utile ici.

Cavendish qui jusqu'à présent voulait battre Doflamingo décide finalement de rester pour venger son cheval! J'adore :Luffy hilare: !

Rebecca : je n'attendais pas grand chose d'elle, mais je ne pensais pas qu'elle fuirait devant l'assassin de sa mère. J'imaginais qu'elle resisterait un peu jusqu'à l'arrivée de son père. Celui-ci intervient au bon moment donc! Il va pouvoir venger la mort de sa femme. J'ose quand même espérer un truc du genre "malgré sa détermination Kyros est submergé par la force de Diamante et Rebecca lui vient en aide et tous les 2 achèvent le méchant".
Mais c'est pas gagné...

Sabo / Fujitora : là aussi j'ai bien aimé. On a la confirmation que l'amiral en a encore sous le coude (et qu'il semble jouer un double jeu) et que Sabo risque de galérer un peu.

Pour la mini aventure de Jinbei je n'ai absolument rien compris pour le moment!

Vite la suite :baggyvictory: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 13:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Concernant la mini-série, on apprend qu'après que le chaton égaré et le chaton policier ont été surpris par la disparition de leur village, voila qu'ils découvrent qu'il reste toujours une maison mais dans le mauvais sens ? Serais-ce l'acte d'une personne ? Mystère....

Pour de ce qui du chapitre de cette semaine, on apprend que Luffy, Kyros et Law ont pu arriver au 4ème niveau avec l'aide de Bartolomeo pour ses escalier très utiles, et de Robin et Cavendish qui leur ont sécuriser le passage, même s'il y eut quand même eu une poupée qui les a poursuivie jusqu'au 4ème niveau. Mais avec les clé qu'a remis Rebecca a luffy, Law a facilement pu s'en débarrasser.

On notera aussi l'entrée fracassante de Kyros qui sauve sa fille du meurtrier de sa mère. Un gros combat entre Kyros et Diamante va avoir lieu, ça va être très intéressent.

En plus du groupe de luffy, le chapitre a aussi mis le point sur le combat entre Fujitora et Sabo, où on apprend d'ailleurs un peu plus sur les pouvois de l'Amiral. Il peut donc utiliser la gravité aussi horizontalement ? Mais alors pourrait-il l'utiliser verticalement mais à l'envers cette fois ci ? C'est à dire que les perso ne sont n'ont pas applatti sur le sol, mais envoyé très haut dans le ciel ? Ça serait un peu cheaté soit dit en passant sinon. :namipe:

Pour revenir maintenant à luffy et Law qui a été enfin libéré de ses menottes, ils sont plus résolu que jamais de descendre Dofla, surtout Law qui cherchait au début a éviter l'affrontement direct et à laisser Kaido s'en occuper. Le problème maintenant est qu'il y a pas seulement Doflamingo au 4ème niveau, mais aussi Trebol, Sugar et Bellamy qui ne faut pas oublier, ajoutons a ceux là, Leo et Manshelly qui est retenu prisonnière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 14:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Enfin une progression ça fait vraiment plaisir depuis le temps que le manga n’avançait pas des masses. Sabo qui commence à maîtriser son fruit du démon il arrive à se dématérialiser en feu un combat qui s'annonce prometteur mais bon Fujitora se retiens un peu je pense il reste sur la défensive.

Je crois que de plus en plus que Bartolomeo va rejoindre l'équipage, il est prêt à donner sa vie pour Luffy, il connaît tout l'équipage et leur aventure certain dise que c'est plus Rebecca mais j'y crois pas trop elle n'a pas trop de lien avec l'équipage après à vous de me donner votre avis Bartolomeo ou Rebecca ou personne qui sera le prochain mugiwara ?

Et puis Robin qui fait un combat singulier ce qui fessait très longtemps ça fais plaisir de la revoir en action !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 17:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Akemi a écrit:
Il peut donc utiliser la gravité aussi horizontalement ? Mais alors pourrait-il l'utiliser verticalement mais à l'envers cette fois ci ? C'est à dire que les perso ne sont n'ont pas applatti sur le sol, mais envoyé très haut dans le ciel ? Ça serait un peu cheaté soit dit en passant sinon. :namipe:


Je n'ai pas compris ce que Fujitora a fait. "gravité horizontale", ça ne veut pas dire grand chose. La gravité attire les masses vers les masses plus fortes. Apparemment, Fujitora peut augmenter la gravité dans une zone (ce qui lui permet d'attirer un astéroïde en créant une zone verticale qui atteint une ceinture d'astéroïdes). Mais en créant une zone horizontale, est ce que ça veut dire que dans cette zone la force de gravité est plus importante, mais toujours dirigée vers le centre de la Terre ? Parce que pour moi, "gravité horizontale" ça signifierait que la direction de la force de gravité serait horizontale et donc que Sabo devrait se diriger vers Fujitora.

Or ce n'est pas le cas donc ce serait à priori la 1ere option, mais dans ce cas, pourquoi l'appeler "gravité horizontale" ? Parce que la zone est horizontale ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 18:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
"Gravité horizontal" c'est ce qui est dit dans la traduction française, ce n'est pas moi qui ait inventé ce terme.^^

Après tu ne peux pas parler de gravité dans une zone puisque ça pourrait tout à fait être un point voir une ligne, mais une zone j'en doute. Et pour te contredire, à chaque fois que Fujitora utilisait son pouvoir, il ne faisait tombé qu'une météorite ( ou astéroïde , je suis pas callé en physique :p ), et seulement une. C'est révélateur je pense. Parce que si sa gravité touchait tout une zone, alors tous les météorites se trouvant à proximité devrait normalement tombé et non pas une seule précisément. Je le vois comme ça en tout cas.

Concernant le fait que Sabo se doit de se dirigé vers Fujitora, je te répondrais que pas forcément, puisque l'horizontale ça touche aussi bien la droite que la gauche, et je pense que c'est propre à la volonté de son utilisateur. De plus, sur ce qu'on voit au scan, il semblerait que Fujitora ait utilisé la gravité sur son épée, ou dois je dire la ligne tranchante de son épée.

Ceci étant, ce ne sont que des hypothèses, on a pas beaucoup d'informations pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 19:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Akemi a écrit:
"Gravité horizontal" c'est ce qui est dit dans la traduction française, ce n'est pas moi qui ait inventé ce terme.^^


Je sais^^ C'est pas ton terme que je critique, c'est bien le terme de la traduction. Je ne dis pas que ce n'est pas la bonne traduction, mais que je ne comprends pas le rapport entre ce qui se passe et le nom de la technique.

Akemi a écrit:
Après tu ne peux pas parler de gravité dans une zone puisque ça pourrait tout à fait être un point voir une ligne, mais une zone j'en doute. Et pour te contredire, à chaque fois que Fujitora utilisait son pouvoir, il ne faisait tombé qu'une météorite ( ou astéroïde , je suis pas callé en physique :p ), et seulement une.


Aparté: je ne connais pas les règles d'utilisation des différents termes en rapport avec la gravité (je suis en prépa bio, on voit plein de trucs en physique mais on entre pas dans les détails). Mais quand je parle de gravité dans une zone, j'imagine une représentation de la gravité dans laquelle l'importance de la gravité est matérialisée par une distorsion de l'espace, donc bien d'une zone :) (même si dans cette zone, l'importance de la gravité varie)
Ensuite, je parle d'attraction. On peut imaginer un pouvoir qui crée une zone dans laquelle la gravité est plus importante, et seulement dans cette zone précise. Imagine qu'on trace une sphère d'un rayon de 100 m avec le centre de la Terre comme centre de la sphère. Alors tout objet de même masse sera attirer avec une même force sur cette ligne. La zone de Fujitora amènera cette ligne au niveau de cette zone: la force de gravité sera plus forte dans cette zone (qui se trouve en surface) que nul part ailleurs à la surface. Tu saisis mon idée ?

Pour conclure, selon mon idée, si une seule météorite tombe, cela veut dire qu'il n'y en avait qu'une dans la zone. Et puis comme la zone est relativement petite, il y avait peu de chances que ne serait-ce qu'une seule météorite vienne.

Akemi a écrit:
Concernant le fait que Sabo se doit de se dirigé vers Fujitora, je te répondrais que pas forcément, puisque l'horizontale ça touche aussi bien la droite que la gauche, et je pense que c'est propre à la volonté de son utilisateur.


La gravité, c'est une force exclusivement attractive. Si Fujitora arrive à "pousser" Sabo avec son pouvoir, alors c'est qu'il a crée un champ de gravité derrière Sabo, et non là où Fuji se trouve

Et en effet, pour l'instant, c'est de la pure divagation^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 01:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Très bon chapitre, on avance déjà plus que dans les autres mais pour cela il faut passer certains points, pas le choix ! 3 pages par groupe c'est très peu et il n'y a le temps de rien mettre et de plus dans ce chapitre Oda a regroupé certains protagonistes donc il se rendra la tâche plus facile.

Finalement les quatres "boss" de l'arc que sont Doflamingo, Trebol, Pica et Diamante ne seront pas éclatés par le trio monster. C'était devenu une habitude ! Place aux alliés, le nouveau monde va permettre de créer un vrai sentiment de mixité, on n'est plus du tout dans le manga classique "les héros contre le groupe ennemi", j'aime beaucoup cette situation mais de toute manière Oda n'aurait pas pu faire autrement, je m'en désole toujours mais à voir les puissances de certains mugiwara, je me demande comment ils feront sans power-up face aux monstres qu'ils devront combattre. On aura forcément un duel d'équipage entre Barbe Noir et les Mugiwara mais Champion a montré un tel niveau... Trebol ou Diamante ne pourraient par exemple être abattus que par Sanji, Zoro ou Luffy. Il y a un écart de puissance trop important à mon goût avec les autres, ce chapitre n'a fait que confirmer mes doutes par rapport à ce problème qui est majeur, comme on a pu le voir entre Ussop et Trebol. D'ailleurs, Ussop serait-il capable de battre les lieutenants de Dofla qui bataillent avec les pirates du colisée ? Ca m'inquiète un peu, le niveau des ennemis va devenir exponentielle (ça se dit ?), et certains vont tenir un rôle d'éclaireur/soutien mineur à mesure que l'on avance dans ces conditions.

Très heureux pour Robin, vraiment j'ai hâte de voir sa victoire, idem pour Franky, on est rassuré sur la puissance de désormais 5 membres sur 9. 6 avec la futur arrivée de Jimbei. Mais pour les autres, c'est vraiment un point délicat que je soulève. Puisque dans les manga, la difficulté d'accorder des power-up est présente (suffit de voir Naruto, l'exemple le plus facile à trouver). Il faut bien les amener, ce qu'Oda a parfaitement réussit avec l'ellipse, mais il ne peut à la fois pas faire de chaque mugiwara un monstre à 500 millions, sans pour autant les délaisser. Jora à elle seule a faillit abattre Brook, Nami et Chopper. C'est quand même inquiétant pour la suite alors qu'on se doute tous que face aux autres, elle aurait perdu plus ou moins rapidement (j'imagine même pas Zoro face à Jora).

Alors Kyros pour Diamante, Zoro pour Pica, Luffy pour Doflamingo et Law pour Trebol ? Je vote pour. On pourrait aussi avoir un Bellamy face à Trebol, ce qui serait un jolie clin d'oeil envers Dofla qui verrait que Bellamy n'est pas une branque. Si Oda part sur cette idée j'applaudirais, il pourrait créer un moment fort en émotion comme on les aime. J'espère que Kyros s'en sortira seul face à Diamante, et je me dis que ce sera le cas, je commence à ne plus supporter Rebecca mais aucun soucis pour Soldat. 3000 victoires, un véritable monstre, il maitrise sans aucun doute les deux haki... On ne peut pas situer son niveau, mais s'il en sort suivant la manière, je le situerais probablement vers le niveau de Zoro ce qui n'est pas peu dire.

J'ai eu une pensée pour Kyros, on connaît son passé, on connaît son rêve (plus ou moins mais il avait dit qu'il voulait un pays en paix, ou la tête de Dofla je ne sais plus). Luffy le tient en haute estime à mon sens puisqu'il se retrouve à la fin de l'arc face à un boss, qu'il participe activement à la défaite de Doflamingo, que Luffy fait attention à lui (le sauve) et que les deux semblent être du même calibre émotionnellement (aucune peur). Il indiquerait à Rebecca qu'elle n'aura plus à combattre (elle vivra en paix ?), lui est un monstre qui ne peut se poser, et j'ai pensé à Franky qui était un véritable enfoiré avant sa rencontre avec Luffy. Si jamais l'arc se termine avec une défaite de Doffy, et que Dressrosa devient un territoire des Mugiwara, éventuellement : Au même titre que Franky, si Kyros se retrouve avec une prime sur la tête (puisqu'il est dangereux, la marine le connaît, et il a une étoile sur sa tête, tout le monde l'a vu) que fera t-il ? Va t-il rester et mettre en danger sa famille ou partir en mer comme l'a fait Franky ? J'ai des doutes sur Kyros, comme Bartolomeo d'ailleurs qui a osé donner son corps pour Luffy. Je ne serais pas étonné que l'un des trois (avec bellamy) rejoigne l'équipage à la fin de l'arc. Et par ailleurs, ces trois là pourraient combler cet écart de puissance qui me turlupine.

Pour Sabo / Fujitora, j'ai l'impression que ce sera le match nul et qu'ils s'arrêteront à la défaite de Doflamingo. Le Fujitora / Zoro ne sera pas pour tout de suite !

Ussop n'a plus vraiment de rôle, j'aimerais en voir d'avantage. Un Sugar / Ussop V2 serait le top.

Pour la fin de l'arc, difficile d'y voir clair vu le peu d'élément mais ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas une défaite de Luffy, Kyros, Zoro, Law, Robin et Bartolomeo. Une fuite ou défaite de Doflamingo, à voir, mais quelle sera la réaction de la Marine et de Sabo, ainsi que le CP-0 ? La fin devrait mettre en scène le départ de la marine ignorée de la population, acclamant la victoire des pirates au chapeau de paille. Law passera en second-plan, comme j'en avais parlé il y a quelques chapitres il perds beaucoup à Dressrosa sur le plan de la renommée, si Luffy éclate Doflamingo alors Law sera vraiment en retrait dans nos têtes. Déjà que quand ils feront tomber un Yonkou il n'y aura qu'une place pour les deux (ou plus s'il y a d'autres pirates), Luffy semble déjà prendre de l'avance pour le poste. Pour finir, je dirais que la disparition du Sunny & co devrait être abordé après que tout soit ramené au calme, on a donc encore le temps !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 03:53 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 05:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 04:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
musicman a écrit:
je ne comprends pas le rapport entre ce qui se passe et le nom de la technique.
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que Oda n'est pas physicien et qu'il ne recherche de toute facon pas à etre réaliste de ce point de vue là (franchement, le principe meme d'un logia est aberrant).

Si on regarde les quelques fois où Fujitora s'est battu en utilisant son pouvoir, c'est quand meme du grand nawak (des météorites de cette taille qui tombent avec cette vitesse, ca ne fait pas des trou mais des cratères de la taille de l'ile...) physiquement parlant.

Ce que recherche avant tout Oda c'est de la mise en scène pour mettre en valeur l'amiral — et cela fonctionne ! — pas du réalisme, donc je ne pense pas que cela soit tres pertinent de chercher à tout expliquer sous cette angle.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 04:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
En relisant le chapître quelquechose est quand même marquant, c'est l'attitude de Law. Il s'est complètement résigné à la volonté de luffy petit à petit.

Il a commencé a ne pas vouloir qu'il le sauve.
Puis ne pas vouloir qu'ils bougent sans enlever les menottes.
Puis refuser d'être porté comme un sac.
Puis juste grogner sur sa situation et son incapacité à faire quoi que ce soit.

Et là, luffy l'attrape s'élance vers le level 4, réaction de Traffy : "Ok" ^^

Ca y est il a compris :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 757 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 09:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
pif paf a écrit:
musicman a écrit:
je ne comprends pas le rapport entre ce qui se passe et le nom de la technique.
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que Oda n'est pas physicien et qu'il ne recherche de toute facon pas à etre réaliste de ce point de vue là (franchement, le principe meme d'un logia est aberrant).


Ce n'est pas ce que je veux dire. C'est rempli d'incohérences physiques et ça ne me dérange pas. Ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est la différence entre son attaque de base et cette attaque, et la justification du nom de cette technique. Parce que si dans les 2 cas, la cible est attirée vers le sol, en quoi est-ce une nouvelle technique ?

ça m'a fait réfléchir en écrivant ce message, et je me suis dit que Fujitora n'était peut être pas le détenteur du FDD (quelqu'un en a déjà parlé d'ailleurs). Il faudrait que je revérifie dans le passage où Fuji détruit le sol du casino et celui où il attire la météorite. Si il utilise son épée à chaque fois, c'est surement que c'est elle qui possède le FDD. Les conséquences de son utilisation varieraient en fonction du mouvement que Fuji fait (ex: il a peut être attiré le FDD en levant son sabre, alors qu'il a augmenté la gravitation du sol en frappant le sol avec)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com