Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 758 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 14:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 293
Ok, j'ai lu tous les post, en diagonale, faut pas déconner quand même...

Quelqu'un peut expliquer à qui/quoi est dû le gros trou dans le mur derrière Diamante c'est une micro ellipse ou quoi?

Diamante, j'ai du mal à évaluer sa puissance, c'est à cause de ses bouffonneries et au fait que Sabo l'ait bien mis à la rue. Kyros va l'éclater facilement ou va t il d'abord subir sa fourberie?

Ussop, tout a été dit et redit objectivement, subjectivement et aussi n'importe comment.

Mention spéciale au duo d'imbéciles Luffy on avait l'habitude et Law qui ne se méfie pas d'une gamine au même étage que Doflamingo s'avançant vers eux....


Après j'ai un message adressé à tous les supporters de Bellamy, message qui est un fait connu de tout lecteur de One Piece:

CE MEC ETAIT AU PIED D'UNE CRAPULE QUI PRATIQUAIT LE COMMERCE D'ESCLAVES, ET IL L'IDOLATRAIT ENCORE 2 ANS APRES.

c'est à l'imparfait car si la tanche n'a toujours pas compris alors ses fans vont sombrer!


thanks mate!

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Mar 2 Sep 2014 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 758 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 2 Sep 2014 17:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
HeatMan a écrit:
Quelqu'un peut expliquer à qui/quoi est dû le gros trou dans le mur derrière Diamante c'est une micro ellipse ou quoi?


Luffy l'a explosé lors du chapitre 736 page 13 ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 758 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 23:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
HeatMan a écrit:
Après j'ai un message adressé à tous les supporters de Bellamy, message qui est un fait connu de tout lecteur de One Piece:

CE MEC ETAIT AU PIED D'UNE CRAPULE QUI PRATIQUAIT LE COMMERCE D'ESCLAVES, ET IL L'IDOLATRAIT ENCORE 2 ANS APRES.

c'est à l'imparfait car si la tanche n'a toujours pas compris alors ses fans vont sombrer!thanks mate!


Bellamy est loin d'être mon personnage préféré, mais je comprend que certains l'aiment bien. Doflamingo a beau être au coeur de tous les traffics du manga, je le trouve de plus en plus cool alors que c'est un "méchant" et que je suis contre la plupart de ses activités dans la vraie vie (je dis "plupart" car on ne connaît pas avec exactitude l'étendue de ses traffics).
Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aimer Bellamy qui aimerait ressembler à son maître.

Et puis bon, un mec qui aime ce que fait l'une des plus grosse crapule au monde, et qui en plus est un pirate fait un ennemi parfait dans un manga.

Si on n'a pas le droit d'aimer les méchants dans la fiction où va-t-on ? ...

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 758 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 01:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Avec bellamy il y a surtout le fait que ca a été l'un des pires "sans coeur" du manga, avec une philosophie "humaine" complètement à l'opposé de luffy. Jusqu'a ce qu'on découvre doflamingo qui l'est encore plus. Et là, on le retrouve transfiguré, limite un luffy bis, l'ambition en moins.
Clairement Oda a voulu l'imposer dans le coeur des lecteurs. Même les réactions de luffy jouent en sa faveur. il le supporte au même titre que rebecca dans le tournoi.

Du coup cette scène EST importante, et signe sans nul doute la fin du bellamy idolâtrant doflamingo, ce qui en effet était encore sa zone d'ombre, comment peut-on rêver de servir cet homme. Ceci dit, sur son avenir, difficile de savoir. Dofla peut le tuer, ca servirait de mise enscène de sa cruauté à son paroxysme avant le combat épique. Il pourrait intervenir en faveur de luffy. Il pourrait se sacrifier pour luffy, voir même pour dofla si vraiment le but est de montrer sa fidélité. Mais même si il intervenait pour luffy, un homme sans rêve (le sien vient de s'évanouir visiblement) difficile de lui trouver une place si il ne finit pas sa route ici.

PS: Oui, je sais, peter pan tout ca, les morts ne tombent vraiment pas tous les 4 matins dans one piece, et elles portent un sens lourd. Mais justement, là on atteint un autre niveau avec le NM, on y est là ca y est, l'échauffement PH est terminé. Pour moi ca rentre dans une logique. Grand line c'est dur mais pas franchement risqué, personne n'y meurt (littérallement, Marineford et Impeldown n'en faisant pas partie), par contre le nouveau monde, là, méfiance, c'est un tout autre type de rigolos en face.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com