Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 759 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 14:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Chapitre 759 : Secret Plan

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #41


Traduction US : http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c759/1.html

Traduction FR : http://shonenscan.com/lecture-one-piece/759

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 15:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Bon chapitre avec le début des combats des "boss" de l'arc. Apparemment Luffy et Law avaient prévu un plan, (en fait c'est surement le chirurgien qui l'avait prévu mais bon...) et Luffy ne devait pas s'énerver et patienter, mais on voit bien que Law ne connait pas encore bien Luffy qui est incapable de faire preuve de patience et de résister à la provocation.
Doflamingo se sert de son double de fil et de Bellamy pour se battre à sa place mais le switch de Law fonctionne et enfin Dofla se prend un coup.

j'ai adoré la réaction de Luffy quand il se rend compte qu'il a frappé Bellamy.

Le flamant rose refait allusion à l'évènement d'il y a 13 ans, il dit ressentir le même désespoir et dit que Law aurait été le 3è Cœur, mais qui était celui des 2 premiers qu'on ne connait pas et pourquoi ne sont ils plus là? Qu'est il arrivé au frère de Dofla? On ne devrait pas tarder à avoir la réponse dans un flash back.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 15:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
2 choses tout d'abord!
EPIC et Trop COURT!!!!!

15 pages c'est vraiment radin :(

Mais bon, on fait avec!

Quel pied de voir la cohabitation des 2 pouvoirs de la nouvelle génération! Dofla n'avait pas prévu cela sérieux??? Même nous nous l'avions tous programmé, échange de place et découpe en bonne et due forme! ^_^
Par la suite, le pouvoir de Law pourrait être utilisé autrement, on peut imaginer aussi un Luffy découpé en rondelle mais sauvegardé par le pouvoir du chirurgien qui lui permettrait de ne pas en souffrir et d'ête recollé ensuite?

L'attaque sur Dofla est tellement délivrante et jouïssive!!!! Que c'est bon... j'aime vraiment ce duo!

L'attaque sur Trebol sera t-elle éfficace car coupé au haki ou alors va t'il falloir changer de solution et le bruler au red hawk?
Les soldats sont de retour sur le 3eme niveau face à Robin/Barto/Cavendish, sont ils bêtes et continuerons à se battre au nom de Dofla ou non?
Qui va s'occuper de Gladius ? Faites que ce soit Robin, faites que ce soit Robin Love love love

Qu'en est il de Bellamy après l'attaque, Dofla en perd le controle? Et quel rapidité pour créer un clone sérieux? Je pensai à genre 5 min le temps de fabrication mais que ni ni!!! Création instantanée quoi!!! Trop fort ce Dofla mais trop affreux aussi, une vraie ordure bien détestable pour Luffy!

Concernant Bellamy, son rôle sera au futur clairement coopératif avec les Mugis, un sous capitaine de flotte allié voir un Nakama.... à mon humble avis!

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 15:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très chouette!

Le motif de la famille/bande en version "méchante", puisque outre le traitement de Bellamy on a les sous-fifres qui avaient servi de matière à Sugar. Les pensées de Gladius rappellent un peu celles de Caesar vis-à-vis de ses sbires, toujours naïfs. Avec également cette donnée amusante sur le pouvoir de Sugar: la capacité à combiner plusieurs personnes dans un même jouet! Ça donnerait envie de la revoir encore avec un jouet géant à la manière de l'ultime Moria!!

Sinon, Bellamy est utilisé comme bouclier, otage, objet de chantage. Il endosse une fonction proche de celle de Rebecca au fond et c'est plutôt bien. Par contre, vu comme il est passif, difficile de l'envisager comme futur mugi malgré sa rédemption. Dans la future flotte alliée, certainement, mais pas plus.

Enfin, le combat en duos: excellent! Le combo Luffy/Law fonctionne vraiment bien et c'est jubilatoire. Hâte de voir la réponse des deux d'en face!

Et n'oublions pas la surenchère à tiroirs: Law aurait pu être le... 3ème Coeur de la Famille! Est-ce à dire que son idole était le 2ème? Qu'il y en a eu un autre entre Corazon et la "maturité de Law? Dans le premier cas la structure de la Famille est-elle antérieur à Doflamingo? Dans le second quid du prédécesseur potentiel de Law? En tout cas, Oda renchérit sur ses propres mystères. Le teasing pour le flashback est intense!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 16:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 199
Quel démarrage ! Bon, visiblement, ce combo était prévu pour plus tard, étant donné l'agacement de Law, mais pour le coup, Doflamingo se prend un magnifique Red Hawk dans le bide, et c'est proprement jouissif de voir que le mec si sur de lui, si persuadé qu'il aurait à peine besoin de lever le petit doigt pour mettre à genoux ses deux adversaires, se laisse non seulement surprendre (il a quand même compris, mais il n'a pu prendre une contre-mesure) mais se fait clairement affaiblir d'entrée.
La suite est clairement ouverte : le fruit de Trebol est à priori un avantage par rapport au pouvoir de Law, donc il ne devrait pas être sorti du combat pour le moment. Quant au combo entre Luffy et Law, il parait quand même assez délicat à contrer pour leurs adversaires. Le combat est vraiment prometteur.

Petite chose surprenante, quand même : Law aurait donc été le troisième Corazon s'il était resté avec Doflamingo. Le deuxième étant à priori le frère de Doflamingo, qui était le tout premier et quelle importance avait-il ? Les détails sont rarement anodins chez Oda, donc cet autre Corazon ne devrait pas être là gratuitement non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 16:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 293
My my my!
Je pensais le chap fini sur le Redhawk avec Doflamingo qui crache du sang, mais surprise (se faire des surprise comme ça sans le faire exprès, c'est bonnar!) il reste encore une page. Dernière page où Law qui attaque ce gros dégueulasse de Trebol avec style! Et le sourire de Luffy en dernière case :Bon clay bizou bizou:

Les pages précédentes se sont faites avalées, alors en vrac; Gladius va se faire défoncer, si Dellinger pouvait se ramener et se faire éclater aussi...
Bellamy minable, enfin c'est Doflamingo, Bel je sais pas qui c'est :robin: :teach:
Le shambles de Law montre que ce duo est parfait et qu'il va faire mal s'il se maintient plus tard. Bon même si à PH ils ont bien mis le bazar, ici cette combinaison improvisée est impressionnante.

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Jeu 4 Sep 2014 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 16:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
Excellent chapitre, on commence enfin le combat final (supposé final) !!

C'est exactement comme ça que j’imaginai la coopération Law-Luffy et ça fonctionne du tonnerre, pour l'instant du moins...
Je suis d'accord avec Seleniel, vu comme Bellamy n’essaie pas de se défendre j'y crois plus trop quand a son intégration chez les mugis.

Après je sais pas vous mais j'ai eu une sensation de soulagement quand Doffy s'est mangé le "red hawk" dans le bide lol, un peu exagérer en parlant d'un manga mais quand même !
Je pense qu'on aura droit au flash back vers la fin du combat quand Doffy sera cuit pas avant.

Par contre après coup est-ce que Law a bien touché Trebol ou il lui a juste coupé sa canne ? Et j'ai pas trop compris l'histoire que Law est "le troisième Corazon", peut être j'ai loupé quelque chose ou alors c'est volontaire de la part d'Oda.

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 17:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Très bon chapitre.

Je me demande ce que vas faire cavendish maintenant que les poupées ne sont plus là. Est ce que ça va donnée un 3 contre 1+ 1 armée ou un 2 contre 1 + 1 armée.

Maintenant, bellamy qui se repenti et son obeissance au corsaire est fini.

J'ai l'impression que le plan était prévu pour "achevé" doflamingo. Et que luffy a préféré engagé avec ça.
Bref le combat final commence et un grand flashback qui sera lourd d'information va arriver.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 18:06 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Magnifique combo, ca semble un peu fort pour un premier coup porté un red hawk, le combat va-t-il finalement être plus "facile" que prévu? pour garder de la marge en terme de mise en difficulté face aux empereurs?

La combinaison de plusieurs soldats, réponse aux marionnettes qui se cassaient et se reformaient, génial.

Quand au 3eme corazon, mon idée est tout simplement que le premier chef est celui que l'on connait sous le nom de corazon, dofla aurait pris sa place, faisant de lui le 2nd corazon? Rapellons nous l'épisode zero, ce visage n'est pas celui de doflamingo, plutôt celui d'un frère.

Que luffy n'y pense pas, ca c'est une évidence, mais que law ne pense à couper les cordes pour arrêter la manipulation de bellamy, ca me surprend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 18:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Concernant Bellamy, je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont un avis tranché à partir de ce chapitre en pensant qu'il ne peut pas intégrer l'équipage. Je trouve au contraire que son développement colle plus ou moins à certains mugiwaras. Il est actuellement passé de l'endoctrinement le plus total à la résignation pure et simple puisqu'il veut mourir. Il n'a plus goût à la vie car son rêve de faire partie d'un clan à part entière est brisé et ça me rappelle étrangement une certaine archéologiste qui était elle aussi complètement résignée à la fin à Alabasta car on l'empêchait de pouvoir réaliser son rêve, avant que Luffy ne s'en mêle et lui redonne goût à la vie. Bellamy n'est pas foutu ! Il ne se défend pas car il est psychologiquement et physiquement détruit par Doflamingo. D'ailleurs, je trouve que Doflamingo n'est pas à sous estimé ! J'avais également lu la semaine dernière ou celle d'avant que certains pensaient que ce ne serait pas le boss final mais qu'il serait qu'un boss intermédiaire et que le vrai boss serait Burgess. Mais Doflamingo est un boss que je trouve vraiment interessant car il a à la fois un contrôle sur le corps mais aussi sur l'esprit. On le voit avec un Bellamy qui préfère encore mourir plutôt que d'affronter la réalité de la situation ou encore via Law. Doflamingo a joué avec lui depuis le début et de manière psychologique je trouve. Lorsqu'il vient à la rencontre de Luffy et Law dans l'espèce de puits etc ... j'ai vu cela comme une sorte de provocation uniquement dans le but de jouer avec l'esprit de Law. Ls balles de plombs également peuvent renfermer un message sur le passé de Law. Et puis, on a également Momonosuké qui est complètement traumatisé dés qu'il pense à Doflamingo et j'en oublie peut être ...

Je reste complétement pour l'intégration de Bellamy. Son développement à venir si il intégrait les mugis seraient hyper riche. Il devrait se reconstruire psychologiquement et forgé sa propre personnalité. Le Bellamy de Jaya n'était qu'un prolongement de celle de Doflamingo. Le véritable Bellamy est différent et Luffy l'a complétement cerné ce qui me le rend pour ma part nettement plus proche que quiconque dans cet arc pour intégrer l'équipage.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 18:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2013
Messages: 66
Chapitre mitigé pour moi.

Gérer Luffy et law sans bouger est quand même Talentueux. La vitesse de création du clone, Stupéfiant!!
Et le Duo red hawk-Shambles est juste merveilleux avec un jouissance pour le coup que se mange Dofla.( avec le petit déclic qui sait qu'il va s'en prendre une baffe bien violente)
Il me mérite qd même bien que je suis un fervent admirateur.
Je me prononce pas sur le traitement de Bellamy mais la cruauté de cet Homme; n’empêche que Luffy a encore agi trop vite sur le premier coup.

mais j’espère que c'est pas le One shot car ça serait l'immense déception.
L'ouverture des hostilités pour montrer que Dofla n'est pas tout puissant et que le combat se déroule de sorte que luffy soit bien puni si il agit sans sécurité car les représailles précédentes n'ont pas été très méchante; or Law le redit que l'erreur est synonyme de défaite.

C'est pas que Dofla est mon perso préfére qu'il est inconcevable qu'il se prenne un coup voir soit vaincu, je le sais que ca arrivera c'est indeniable mais que ca soit pas sur un One Shot sans qu'en face ils s'en sortent bien.


Autre chose qui me vient a l'esprit: c'est pas la première fois que le grand méchant énumère les dégâts causés par luffy mais contrairement aux autres où la balance penché peu en leur faveur, j'ai l'impression que là elle s'équilibre un peu en donnant et appuyant le cote négatif des actes de luffy ce qui floute cette limite entre Luffy, Héros et sauveur de tous et le Boss, éternel vilain sans compassion possible.

Bref chapitre intense mais grande attente pour la suite des évènement.^^

_________________
Image
Code ami 3DS: 3609-1186-7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 19:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2013
Messages: 34
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme le précédent.

Par contre j'ai du mal à saisir le sens des deux dernières phrases entre Luffy et Trafy
"Tu es le pire" : le pire quoi ? Compliment ou critique ?
et la réponse de Luffy ne m'aide pas trop à comprendre mais m'embrouille plus. C'est parce que c'est "la pire génération" ?

Help

Efit: merci


Dernière édition par Tit'nie le Sam 6 Sep 2014 09:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 21:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre, par contre c'est fou comme les soldats subalternes ont toujours été bètes et crédules dans one piece qu'il s'agisse de la marine, des pirates ... genre la "nan nan vous inquiétez pas on vous aurait retransformez" -> "ah bon ok".

Après comme tout le monde j'ai bien aimé le duo Luffy / Law et la bonne frappe que se prend Doflamingo (il était temps).
Par contre je sais pas pk mais je trouves le personnage de Bellamy un peu pathétique quand même mais pas dans le sens ou je l'aime pas plus dans le sens ou il se fait vraiment avoir comme une merde à chaque fois et il continue à suivre Doflamigo malgré tout ce qu'il lui a fait (ex: quand il lui fait tuer Sarquiss) bon même si l'a pour le coup je pense qu'il a compris maintenant. Je pense qu'il aura une petite importace pour la suite voir même pourquoi pas une intégration à l'équipage même si je l'avoue ce n'est pas mon favoris.

Tit'nie a écrit:
Par contre j'ai du mal à saisir le sens des deux dernières phrases entre Luffy et Trafy
"Tu es le pire" : le pire quoi ? Compliment ou critique ?
et la réponse de Luffy ne m'aide pas trop à comprendre mais m'embrouille plus. C'est parce que c'est "la pire génération" ?


En gros, je pense que Law lui dit que c'est le pire de tous pour exécuter des plans qu'il est trop fougueux et imprévisible et qu'il respecte jamais rien et la Luffy lui rétorque que lui fait partie de la même pire génération que lui et que en gros qu'il est du même acabits que lui.
Après peut être qu'il a voulu dire qu'il est le pire des onze supernovas mais dans ce cas je vois pas ce que sa vient faire dans la discuss.

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 22:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
"La pire" est évoquée de la pire génération, la leur, celle de Luffy, de Law, d'Hawkins, de Kid... bref les Supernovae.

Pourquoi la critiquer cette génération la pire ? Celle que Cavendish l'a déjà critique dans la colissée ? Parce que ces Supernovae ont été à Shabaondy au moment où un amiral intervient juste avant d'aller dans le nouveau monde.
Oui, c'est Luffy qui, après le coup de tête, a fait PAF ! à un Dragon Celeste dans la salle des enchères.

Là dans ce chapitre, Luffy recommence à PAF ! à un descendant des Dragons Celestes, d'où Law lui traite de tel.
EDIT : devancé... T_T


Quant au chapitre, je ne comprends pas comment le soldat skull pouvait se comporter comme une personne alors qu'il est composé de plusieurs personnes transformés ? Drôle de pouvoir... (oui oui je ne me questionne plus sur le pouvoir de Sugar...)

J'ai adoré la combinaison Luffy/Law et 1er coup qui fait du bien ! Trebol tranché pour de bon comme Vergo ou il peut se recoller ? Dur à deviner dans ces circonstances...

3e Corazon ? FLASHBACK SVP !!!

Hâte de la semaine prochaine !

EDIT 2 : Rectification du nom.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Dernière édition par Air D. One le Ven 5 Sep 2014 01:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 759 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2014 23:19 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Je suis aux anges *___*

Bellamy... Bellamy !! T__T
Putain ! Mais cette phrase quoi : "No more ! Please... Please... Just kill me !" Juste bouleversant !
On sent le drame dans lequel il est, la situation désespérée dans laquelle il n'a plus de raison de vivre. Et où il attend juste la mort :Ussop gloups:
Et DF qui non content de lui avoir dit ce qu'il pensait de lui, en rajoute, réduisant toute sa vie à néant. Je m'attendais à une situation dramatique concernant Bellamy et je ne suis pas déçu.
Et je suis aussi d'avis qu'il qu'il puisse faire partie de l'équipage. Le fait qu'il soit l'un des enjeux de l'affrontement contre DF le met en posture de potentielle future recrue. Comme les autres mugis, c'est par la destruction de ce qui le retient prisonnier qu'il pourra accéder à la liberté. La liberté physique autant que la liberté d'être. Et que veut Bellamy ? Être un pirate, être dans l'équipage qui lui permettra — la trad OPS mettait "survivre" mais mangarule mettait "to overcome" — de surmonter la vague qui s'apprête bientôt à déferler sur le monde. Ici, mangastream met "ride" à propos du même passage. Je pense bien par conséquent, si les trads sont toutefois exactes, que ce n'est pas simplement une vocation à survivre, mais qu'il y a quelque chose en plus. Et Bellamy ayant toujours été quelqu'un d'une grande fierté, à rechercher une certaine gloire en tant que pirate (sa prime/réputation avant l'ellipse, son entrée et sa sortie dans le colisée), je ne serai pas étonné de le voir avec une grande ambition. Celle constatée par DF, ne lui accordant pas de valeur, mais qui constitue néanmoins une finalité : être un pirate. Pour moi, même si on n'a pas la nuance ni la confirmation (je me méfie des trads même si elles ont la réputation d'être plutôt fiables), on est à deux doigts du rêve, si on n'est pas déjà dedans. Et cette aspiration à rentrer dans l'équipage qui saura échapper à la "vague inéluctable" (ou peut-être bien à la chevaucher), est je trouve quand même un sacré appel du pied pour qu'il fasse partie de l'équipage du Sunny.


Concernant DF, on retrouve ses particularités vues précédemment. De la même manière que la justice selon lui pendant MF appartient au vainqueur, décidant ainsi du mal et du bien, on voit Bellamy comme l'un des enjeux de l'affrontement. Et avec Bellamy, les thématiques qu'il transporte. J'ai trouvé d'ailleurs ce non-manichéisme assez délectable quand DF leur rétorque tous leur méfaits et pourquoi il en vient à de telles actions. Inversion des points de vue, et bim dans les dents !
On retrouve aussi le discours sur les faibles et les forts, et la fameuse phrase de Law adressée à Tashigi sur PH ^^


Law serait devenu le 3ème Corazon si l'incident d'il y a 13 ans ne s'était pas produit, tiens tiens. Donc on peut conclure que le frère de DF mort ou pas (si l'incident fait référence à sa mort et qu'il était encore le détenteur du siège de cœur à cette époque), Law aurait de toute façon accédé au trône de cœur...
A se demander qui était le premier détenteur du titre de cœur, si le frère de DF était le second... Et comment et/ou pourquoi n'est-il plus ? (laissant ainsi la place semble-t-il au frère de DF en tant que second Corazon). Que de mystères ^^


HeatMan a écrit:
Le shambles de Law montre que ce duo est parfait et qu'il va faire mal s'il se maintient plus tard. Bon même si à PH ils ont bien mis le bazar, ici cette combinaison improvisée est impressionnante.
Calculée néanmoins puisque ça fait partie de leur plan secret ^^
Moi ça ne m'étonne pas, j'espérais déjà des combos contre DF.
Côté étage inférieur on a maintenant Gladius et une troupe de soldats seuls face contre trois personnes. A voir comment va agir Gladius... (se servir des soldats de son propre camp comme bombe humaine ?).

Air D. One a écrit:
"La pire" est évoquée de la pire génération, la leur, celle de Luffy, de Law, d'Hawkins, de Kid... bref les Supernovae.
BN fait aussi partie de la pire génération et il ne fait pas partie des supernovaes.

Twins Shadows a écrit:
L'ouverture des hostilités pour montrer que Dofla n'est pas tout puissant et que le combat se déroule de sorte que luffy soit bien puni si il agit sans sécurité car les représailles précédentes n'ont pas été très méchante; or Law le redit que l'erreur est synonyme de défaite.
Ils avaient l'effet de surprise. Ce sera difficile par contre de placer un deuxième combo, ou alors il faudra enchaîner les shamble et les tours de passe-passe dans la room pour prendre DF et Trebol de vitesse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com