Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 18:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quel chapitre incroyable !! J'ai été ravi de le trouver et de le lire !!

Pour la mini aventure, les idées s'enchaînent. On commence à avoir presque toutes les cartes en main. Le policier a disparu.

La première page, en mode Cène, pas mal du tout !! manque juste Vergo et Monet. On a même le petit Dellinger^^ trop mignon^^
Je ne comprends pas en détail ce qu'il s'y dit. Je crois que ça donne un truc du genre
"ça fait une semaine que tu es là. Alors, pas trop le mal du pays ?
Corazon t'a pas loupé !
pas compris
Je me demande combien de temps une petite merde comme toi va rester
On se fiche de ça. L'important, c'est "la loi de sang". S'en prendre à un membre de la familler, c'est s'en prendre à la famille entière
Une fois, je me suis moqué de Pica, et j'ai faillis mourir pendant la séance de torture LOL"

Sur le coup je ne comprenais pas ce délire avec l'ambre, mais on comprend tout par la suite.

L'histoire de la cité blanche était très émouvante. Celle de Law d'autant plus !! énormément d'émotion en quelques pages. Cette façon de manier la mort était vraiment très forte. C'est rarement aussi explicite.

Dofla a un livre sur le royaume de Law. GROSSE SUSPICION !!! qu'a fait le Joker ??? Law s'en rendra-t-il compte ?

Mais surtout: Law a réussi à atteindre Corazon. Cette blessure est très grave. Va-t-il mourir ? Ce serait bizarre, car dans ce cas je ne vois pas comment Law pourrait le considérer comme un bienfaiteur, et ce même si la méthode à entreprendre pour être rendu immortel par le Ope Ope serait de tuer son possesseur.

Plein de questions, pleins de scénarios, une belle intrigue, bref, heureusement qu'il y a un chapitre la semaine prochaine

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 18:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ce que j'ai bien aimé dans ce chapitre c'est cette scène avec Dofla qui est montré sans ses lunettes, une première non ? Et comme par hasard il a un livre sur la figure... D'ailleurs on dirait qu'il est touché par cette histoire de mort programmée de tout un pays. Y aurait-il un lien avec le fait d'enlever ses lunettes ? Mais cela renforce en moi cette impression de schizophrénie que dégage Dofla... D'ailleurs le fait qu'on le prévienne de la transgression de cette fameuse loi du sang alors qu'il vient de lire ce livre pourrait jouer en faveur de Law. Dofla fera-t-il une exception avec Law ?

Dofla va-t-il demander (ordonner) à son frère de prendre sous son aile Law ? Ce serait effectivement très One Piecien comme contre pied, surtout après la déclaration de Dofla a propos de son attachement à son frère.

Dofla se rend-il compte qu'il a avec un gamin aussi traumatisé que Law, une carte assez intéressante à mettre dans son jeu ? Ce qui semblait être de la préoccupation lors de la scène de lecture était peut être une scène durant laquelle Dofla montait un plan avec Law comme élément clé ?

Sinon la mention du GM comme grand méchant nous invite à nous poser d'autant plus de questions sur les prises de décisions au sein de cette organisation, et sur leur approche des notions de bien et de mal et d'intérêt de la nation, où là ce dernier ne semble pas clair... jusqu'à preuve du contraire... ce qui serait très intéressant, car pouvant nous inviter à une autre version de cette catastrophe. Qui dit que ce pays était vraiment blanc ? (au sens propre comme figuré)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 19:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2010
Messages: 110
Bon, le décors est planté, ça ne plaisante pas pour le passé de Law.

Pour rebondir sur certains points évoqués dans les différents commentaires jusqu'ici :
- Pudeur : pas de pudeur à ne pas montrer la mort de la soeur, c'est juste que le FB montre les événements tels que vécus par Law, on ne cache aucun cadavre, sauf ceux que Law n'a pas pu voir.

- Amiante : le problème de l'amiante n'est pas réservé à la France, beaucoup de pays ont une législation sur l'amiante datant des années 1980.

- Monet en vie : ça semble peut vraisemblable quand même... un coeur transpercé ... Sa mort et celle de Vergo a pour moi pour fonction de montrer les relations "particulières" au sein de la DF Family.

Sinon, je me demande si ce FB ne va pas donner du relief au personnage de DF et aux relations qu'il entretient avec sa "famille". Les membres de sa famille sont prêts à mourir pour lui, mais il semble leur porter une certaine affection. J'ai l'impression que ce n'est pas parce qu'il est un ancien DC, mais parce que son but justifie cet esprit de sacrifice. Les membres de sa famille doivent être dans le secret (ou tout du moins une partie du secret) et le suivent presque par fanatisme. Cela donnerait au personnage de DF un aspect plus intéressant que celui d'un enfant gâté, c'est un révolutionnaire, à sa manière.
On aurait alors une forme d'écho déjà esquissé dans les premières confrontations entre Law/Luffy, des rêveurs inconscients, et DF, un rêveur mais froid, qui voit le monde dans toute sa noirceur.

A voir.

Sinon, j'avais pas fait attention à la première lecture, pendant toute la description faite par le type aux cheveux pointus, la DF family est en train de dézinguer des dizaines de gens, comme si de rien n'était.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 20:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
doudesg a écrit:
Pour rebondir sur certains points évoqués dans les différents commentaires jusqu'ici :
- Pudeur : pas de pudeur à ne pas montrer la mort de la soeur, c'est juste que le FB montre les événements tels que vécus par Law, on ne cache aucun cadavre, sauf ceux que Law n'a pas pu voir.
J'ai parlé de pudeur surtout pour soulever un point qu'on peut interroger. Dire qu'on ne voit pas la mort de la sœur parce qu'on ne voit que les choses que Law voit n'est pas une réponse: il s'agit d'abord d'un choix de mise en scène. C'est Oda qui décide que Law ceci et pas cela. Il a donc choisi de nous montrer les camarades morts, les parents morts, mais pas la sœur morte. À mon sens la question demeure. Même sous l'angle de la redondance (on a montré d'autres morts, et les parents sont symboliquement associés à la sœur, et on voit l"hôpital brûler...), je ne trouve pas cela "évident" d'omettre ce genre d'élément. Bref, ça me questionne...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 21:15 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
seleniel a écrit:
Et je suis tombé sur la maladie de Minamata qui est associé à un scandale sanitaire majeur au Japon et qui se trouve emblématique des intoxications au mercure.
C'est ce que j'avais pensé en lisant le chapitre. Pas tant pour la maladie elle-même, que pour ce qui entourait plutôt l'affaire. Car la responsabilité a aussi bien été nié par l'entreprise (Chisso) que caché par le gouvernement japonais. Et si on trouvait des motifs relatifs à la sauvegarde de l'image du pays (en pleine croissance économique, poursuivant la démarche entreprise après la restauration de Meiji en 1868 : industrialisation, rattraper le retard sur l'occident), l'aspect économique n'en était pas moindre du tout. Chisso était un acteur majeur de l'économie la ville et profitait de l'appui de l'état, qui l'a notamment couvert via la censure et la désinformation. Ce qui a grandement endigué la compréhension de la maladie, alors que dans le même temps, autant l'entreprise fautive que le gouvernement se livraient à des expériences pour en comprendre l'origine. Cela est d'ailleurs en autre l'origine d'une discrimination au sein de la population entre les personnes atteintes de la maladie de Minamata et les personnes saines, et entre les habitants de la localité et le reste de la population.
Donc, des échos plutôt forts à cette affaire je trouve (le GM et le roi de la ville s'accordent pour ne rien divulguer sur les effets néfastes au profit de la rentabilité de l'affaire, recherche sur l'élément toxique en cause, incompréhension de la maladie des populations, mise à l'écart de la population/discrimination). Sans parler que Frevance semble être une ville (ville blanche), ce qui n'est pas sans rappeler que Minamata est elle aussi une ville.
Pour l'aspect maladie, il est vraie que la maladie de Minamata est héréditaire... (enfin il me semble)

seleniel a écrit:
J'ai cru que c'était Vergo sur la double-page (d'ailleurs, ce dernier ne pourrait-il pas être dans l'équipe à cette date?).
Twins Shadows a écrit:
Pas de signe de Monet ou de Vergo mais surtout pas de Sugar non plus, son passé et donc son âge ont l'air important.
Ce qui m'interloque le plus chez les personnages manquants, c'est l'absence de Vergo plus que celle de Sugar. Car à cette époque il est à priori toujours présent auprès de DF : Law l'a connu et c'est en 1509 qu'il rentre dans la Marine, soit un an après que Law ait rejoint l'équipage de DF (en 1508). Et je pense qu'à la sortie de ce chapitre, on peut comprendre pourquoi : Vergo est sensé avoir donné une correction à Law propre à l'avoir traumatisé. Je parierai que c'est en rapport avec l'attaque de ce dernier sur Corazon ! (aussi, verra-t-on peut-être au prochain chapitre Vergo jeune et un développement plus approfondi le concernant)
ps : si je ne dis pas de bêtise, on sait déjà à quoi ressemble vergo jeune via la page couleur à l'occasion du film Z (derrière le canon de Franky, à côté de Sakazuki).


Tiens tiens, Frevance semble être réduite à la ville que ce pays renferme. Se pourrait-il que ce soit une cité-état ?
Autre chose de remarquable, le pays d'après le schémas est apparemment attenant à d'autres par voie de terre. Aussi, soit c'est une île qui comporte plusieurs nations soit la ville blanche est située quelque part sur Redline, sur la portion adjacente à North Blue. En tout cas ce genre de configuration est assez inédit.


Xehanort a écrit:
Oda se lâche niveau atrocité, c'est très glauque honnêtement. Et le GM montre de nouveau jusqu'où ils peuvent aller pour leur propre intérêt. Ici en l’occurrence, gagner de l'argent. Ils le savaient depuis le début apparemment que c'était du poison mais ont volontairement laissé les gens extraire le minerai. Bien que les meurtriers semblent être les pays voisins, le GM a continué de mentir sur la rumeur de contagion. Une grosse part de responsabilité dans ce massacre donc. Le conseil des 5 étoiles existaient-ils il y a 100 ans ? Qui a pris les décisions ? J'espère que nous en saurons plus prochainement, c'est pas anodin que Doflamingo lise un livre sur la ville blanche.
Il est vrai que la gestion de cette situation par le GM est assez déplorable. Il est partiellement responsable du drame et n'a rien fait pour tenter d'y mettre un terme. La question maintenant est pourquoi ? On a vu qu'à de multiples occasions il avait tenté de sauvegarder son image, on peut donc penser que peut-être, il a remis le coup. Et à ce titre, ce n'est pas que le GM a continué de mentir mais plutôt qu'il n'a pas démenti les autres pays. Par conséquent, entraîné ou dépassé par la situation, il n'a pas osé rétablir la vérité sur le plomb, puisque cela aurait voulu dire qu'il était au courant de sa toxicité. C'est du moins ma théorie...

doudesg a écrit:
- Monet en vie : ça semble peut vraisemblable quand même... un coeur transpercé ... Sa mort et celle de Vergo a pour moi pour fonction de montrer les relations "particulières" au sein de la DF Family.
Je pense qu'Oda les a fait survivre d'une manière ou d'une autre. Et je suis aussi d'avis que les YCB dont les visages n'ont pas été révélé, les ont sauvé.

doudesg a écrit:
Sinon, j'avais pas fait attention à la première lecture, pendant toute la description faite par le type aux cheveux pointus, la DF family est en train de dézinguer des dizaines de gens, comme si de rien n'était.
Apparemment, ils sont en plein pillage, bien qu'ils ne prennent que de l'argent — ce que je trouve étrange. On peut remarquer qu'ils ont pleins d'hommes à leur service (déjà à l'époque !) et qu'encore une fois, le milieu industriel est mis à l'honneur. L'accent est vraiment mis sur ça ces derniers temps. On a eu l'usine sur l'île de Kaido, le port souterrain de DR, l'usine de smiles, la déchetterie de Spider Miles, et maintenant des hangars avec une usine qui fume dans le fond.

Twins Shadows a écrit:
Flash back très émouvant, une fois de plus le GM est peint d'une façon très cruel et pervers, toute une vile condamné a se voir mourir on comprend que Law soit anéanti.
Law n'a pas l'air d'être au courant du rôle du GM. Il est plutôt effondré, remplit de haine même, au regard de ce qu'il a perdu (famille, chez soi, amis).
Au passage, je me demande comment Senor Pink, Gladius et Lao G en savent autant. Peut-être que l'ancienneté des faits, ou plutôt son étalement dans le temps a permis à la vérité d'être partiellement rétablie ? A noter que DF est en possession d'un livre sur la ville blanche, peut-être leur source d'information...

RED a écrit:
Ce que j'ai bien aimé dans ce chapitre c'est cette scène avec Dofla qui est montré sans ses lunettes, une première non ? Et comme par hasard il a un livre sur la figure...
Je crois bien oui... J'ai hâte de savoir ce qu'il va faire, voir comment cette scène devra être interprétée. Sans doute y a-t-il une symbolique (genre DF sans lunettes qui voit différemment, et dont la perception du monde ou des autres s'en trouvent modifiée. Ça me plairait bien ça ^^).

Xehanort a écrit:
Vivement la suite et des révélations en pagaille. Encore beaucoup de choses à relier entre elles surement !
Puisque tu parles de choses à relier, je ne crois pas avoir encore lu ce qui concernait la relation entre Law et Baby 5, qu'on retrouve autant ici que XD
Et sinon, de même : vivement la suite !


ps : j'espère qu'ange bleu mettra un bouton pour voir l'équipage de DF 16 ans plus tôt (un changement d'apparence comme les mugis). Ce serait cool de les voir tous jeune sur la fiche de l'équipage !


Edit : Ah, j'ai confondu ^^'
Je découvre un truc, merci


Dernière édition par Enitu le Jeu 2 Oct 2014 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 22:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Enitu a écrit:
ps : si je ne dis pas de bêtise, on sait déjà à quoi ressemble vergo jeune via la page couleur à l'occasion du film Z (derrière le canon de Franky, à côté de Sakazuki).


je pense plutot que ce perso est Brandnew, le gars qui s'occupe des réunions de crises :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est effectivement Brannew. Vergo est tout en haut, derrière la tête de Zephyr : on le reconnaît à ses pattes (cheveux) en Z (ou N).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 09:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Il y a plein d'info très intéressantes dans ce chapitre.
En ce qui concerne le GM, effectivement il est encore dépeint en grand méchant loup. D'ailleurs est-ce qu'un moment donné on dépeint le GM autrement ? Autant pour la marine c'est le cas, certains de ses membres se battent pour la justice, leurs justices mais sont des "méchants" parce qu'ils doivent suivre les directives du GM.
Bref, a chaque fois l'excuse du GM a été : "nous préférons tué une minorité de personnes, si c'est pour en sauvé une majorité." Même si en général il y avait plutôt la sauvegarde de l'ordre, l'ordre du GM.
La encore, sur l'ile de Law, il manipule et envoi énormément de gens à la mort. Raison ? La noblesse du pays s'enrichissait, il avait accès à des armes.
Au final, si le GM n'est pas un "méchant", mais qu'il défend vraiment le monde d'une terrible menace, qu'elle peut être la menace plus important que les atrocités qu'il commet ?
_________

seleniel a écrit:
doudesg a écrit:
Pour rebondir sur certains points évoqués dans les différents commentaires jusqu'ici :
- Pudeur : pas de pudeur à ne pas montrer la mort de la soeur, c'est juste que le FB montre les événements tels que vécus par Law, on ne cache aucun cadavre, sauf ceux que Law n'a pas pu voir.
J'ai parlé de pudeur surtout pour soulever un point qu'on peut interroger. Dire qu'on ne voit pas la mort de la sœur parce qu'on ne voit que les choses que Law voit n'est pas une réponse

Je suis assez d'accord avec doudesg
La mise en scène sur le FB de frevance, est au début raconter par l'équipage. Alors on voit tous les aspect de la ville. Prolo, patron et un noble(je pense) avec comme fond un peuple qui danse.
Spoiler: Montrer
Image

Ensuite les travailleurs qui extrait, les gens qui commence à tombé malade et la fuite de la noblesse et le début de la guerre.
A se moment là, les cases de FB servent à montrer ce qu'explique les membres de la dofamily. En animant ça, on aurait surtout une suite de scène qui sont uniquement lié via ce que raconte l'équipage. Les images pourrait être limite des "photos". "Photos d'un peuple heureux", "photos de l'enrichissement", "photos d'un malade" etc ...

Après on a image de Law seul et pensif. Puis denouveau un FB sur frevance Et là on les cases qui s'enchainent les unes après les autres. Et comme "fil conducteur" la façon dont law ressent ça.
Il voit la soeur et les enfants vouloir partir, il entend la foule crié etc.

Puis dernier case du FB, c'est Frevance en feu, seul scène où Law n'est plus forcément le fil conducteur. Et à nouveau une image qui peut faire photos, et qui est à nouveau narré par l'équipage.

Donc le fait de cacher la mort de la soeur de Law est "logique" par rapport à la mise en scène.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Dernière édition par beelzebeud le Ven 3 Oct 2014 13:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 13:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
En plus de tout ce que vous avez relaté (le tour du chapitre est plus ou moins fait), j'ai une interrogation.

Visiblement, entre le chapitre précédent et celui ci, l'accent est largement mi sur l'importance de l'argent pour la family.
Explicitement dit le chapître précédent, et visuel à de nombreuses reprises pour celui-ci.

Ajoutons à ça le petit tour réalisé par dofla a l'arrivée sur Dressrosa, PLUS l'histoire du magot des DC volé en cours de route (dans le flashback dressrosa). Ca fait BEAUCOUP d'argent. Pourquoi? Qu'en a-t-il fait?

A-t-il acheté les empereurs?
On pourrait partir du principe que cet argent lui a servi pour créer/faire construire toutes ses installations, mais c'est un procédé/thème peu traité dans one piece. Les choses sont fabriquées par les équipages/pays/groupes, ils bossent et créent. Peu de rapport à l'achat.

Les seuls vrais rapports à l'argent ont été le bois d'adam par Franky (et encore pour la construction du bateau à partir de ce bois, une fois encore, c'est du fait main), Camie, et bien entendu l'arc Arlong. Mais voilà, on achète toujours pas une prestation, on achète un élément (bois, esclave, ville).

Donc une somme aussi colossale cache forcément quelquechose, et puis c'est Oda, insister autant sur l'importance de ramener de l'argent à la famille, c'est pas juste pour étoffer, pas plusieurs fois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 23:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@beelzebeud : je ne vois pas ce que tu penses expliquer par rapport à la description de la mise en scène ? Comme l'a dit seleniel, la mise en scène est un choix de la part de l'auteur : d'où pourquoi Oda a décidé de montrer tous les cadavres, à l'exception de celui de la soeur de Law ? Il n'y a rien dans ton explication qui explique justement ce point.
Après peut être est-ce une forme de pudeur, un secret, un oubli ou alors Oda n'avait pas assez de place (c'est quand même très chargé et condensé ce passage) pour traiter cet élément correctement (selon sa vision de choses) et a donc décidé de ne pas l'illustrer.
Il n'y a pas forcément un truc très "profond" derrière cela, mais bon cette "absence" d'illustration (alors que tout le reste est montré très explicitement) se "remarque" je trouve.

Sinon nous avons donc droit à un chapitre dédié essentiellement au background de Law, très lourd tout de même ! On peut difficilement faire plus dramatique et traumatisant !
Du coup, je me demande vraiment ce qui va se passer avec Corazon même si l'étape suivante, après la présentation et l'explication du traumatisme, c'est la "guérison".
Et donc Law vient d'une famille de médecin : la profession de "médecin" ne vient donc pas de Corazon, du moins initialement. Le personnage reste encore très mystérieux avec ce chapitre, nous laissant avec nos hypothèses (alors Ope Ope Fruit de base ou pas ?).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 12:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Sur la Doflamily dans ce chapitre, un autre point bizarre, c'est la présence de Dellinger en tant que bébé.
Que fait il la (ça parait improbable qu'il ai passé les tests comme baby5 et buffalo), serait il l'enfant d'un membre de la famille ou bien un prodige que dofla aurait pris sous sont aile après le décès des parent?

On arrive à un point où, pour chaque membre de la famille, un petit flashback durant son combat pour montrer son "recrutement" serait pas mal (un peut comme pour le franky familly) histoire d'éclairer sur la grande diversité de cet équipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 12:36 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Flemman a écrit:
Sur la Doflamily dans ce chapitre, un autre point bizarre, c'est la présence de Dellinger en tant que bébé.
Que fait il la (ça parait improbable qu'il ai passé les tests comme baby5 et buffalo), serait il l'enfant d'un membre de la famille ou bien un prodige que dofla aurait pris sous sont aile après le décès des parent?


à mon avis, ce doit être le fils de Jora (et d'un inconnu ou de Lao G). En effet, il est trop jeune pour avoir passé les tests (et pour même tout simplement faire un choix), et il est pile à côté de Jora.

Un prodige ? Par rapport à quoi ? Un FDD ? Parce qu'en tant que bébé, je doute qu'il ait déjà des capacités de combat.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 13:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Le Dellinger du présent est quand même un grand malade mental assoifé de sang. Et j'ai du mal à croire que le traumatisme lui soit arrivé entre le flashback et le présent, au sein de la family. Donc même si ca parait un peu jeune, il a peut-être déjà une fibre meurtrière que dofla aurait décelé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 13:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Death_Seagull a écrit:
Le Dellinger du présent est quand même un grand malade mental assoifé de sang. Et j'ai du mal à croire que le traumatisme lui soit arrivé entre le flashback et le présent, au sein de la family. Donc même si ca parait un peu jeune, il a peut-être déjà une fibre meurtrière que dofla aurait décelé...


Ce sont tous des gros tarés :p et pas nécessairement besoin d'un traumatisme pour pouvoir être fort. Et encore une fois, comment un bébé aurait-il pu plaire à Dofla si ce n'est pas soit un FDD, soit l'enfant de ses amis ?

En plus, Dellinger me paraît plutôt sain quand on compare les membres de la Doflamily. En tout cas, pas plus dingue que les autres^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 762 [VA,VF]
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 16:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Dellinger plutôt sain ? On parle bien du même type qui se balade en minishort et talons aiguilles là ? Et la seule chose à laquelle il pense c'est t'enfoncer ces dits talons aiguilles dans le c** !

Ouais enfin bon, perso je le trouve plus timbré que B5 ou Buffalo par exemple... il des pulsions meurtrières assez flippantes quand même.
Après c'est vrai qu'un bébé engagé chez DF c'est un peu bizarre. C'est le fils de DF ça se trouve. ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com