Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 19:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
beelzebeud a écrit:
Dofla arrive et fou de rage balance la bird cage, tue civile, marine pirate et surtout son frère.

Seul problème comment vergo se justifie auprès de la marine d'être le seul survivant ?


Euh oui mais ce serait difficile.
Quand on voit que Sengoku s'intéresse de près au cas Dofla, que même Tsuru apparemment le poursuivait, et tout ça...
On peut supposer qu'il y ai pas mal de pointures, et surtout pas un jeune cadet comme Vergo à ce moment.
Au moins un amiral > Sengoku du coup. Et peut être ses petits copains Garp, Tsuru, Kuzan (bah oui pour le revoir :D )

Après, on peut tout imaginer... Peut être la Birdcage contre les Civils de l'île, pour s'assurer une voie de sortie ?
Je vois pas à quelle autre moment il aurait pu l'utiliser puisque Law est censé avoir quitté l'équipage peu de temps après la mort de Cora... Et du coup sa "correction"... Ah ! Tellement de questions :D

Sinon... Drake ? Nan, j'en doute fort. Ou même son père, ce serait sacrément hard. Après, on peut imaginer que le gosse soit justement le seul survivant de l'île et qu'il rejoigne la Marine... avant de la quitter pour devenir le Pavillon Rouge...

Aussi, pour Kureha... Possible qu'elle ai connu le précédent utilisateur de l'Ope Ope. En tout cas, ce dernier est mort puisque le fruit est revenu.. Vivement les réponses là dessus tiens !

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 20:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2014
Messages: 25
Trafalgar a l'air mal en point ...
Corazon semble vraiment tenir à lui, ça me fait de la peine quand je pense à ce qui va se passer.
Hâte de lire la suite avec l'arrivée de Doflamingo sur l'île et sa confrontation avec son frère.


musicman a écrit:
Death_Seagull a écrit:
- DIEZ Barrel ..... DIEZ X Drake...Y'a que moi qui trouve la coïncidence troublante?
Après quelque recherches, Drake est en plus issu de northblue.....Et cette petite case de "dory", un gamin, qui apporte le rhum....Elle est surement pas là par hasard


Pour le 1er point, Drake se nomme X Drake et le X se prononce Diez. Donc à priori, à moins d'une erreur de trad, il n'y aurait pas de lien.
Drake a 33 ans selon le site, donc il a dans le flash back 16 ans. Je ne pense pas que ça puisse être lui le capitaine du coup. D'autant que Drake était un marine avant de devenir pirate. Par contre, j'aimerais bien que ce soit genre son fils^^ ça pourrait être vachement cool qu'il y ait autant de liens entre les supernovas ^__^

Pour ce qui est de Diez Barrels, apparemment c'est un ancien officier. Affaire à suivre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 21:05 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Oh ! Je n'était pas loin du tout avec ma théorie au chapitre précédent (dans l'idée). DF compte bien faire manger l'ope ope no mi à Rocinante, celui-ci n'ayant à ses yeux pas de FDD. Toutefois je ne comprends pas comment il veut obtenir il veut obtenir l'intemporalité. Il ne suffit quand même pas que l'utilisateur de l'ope ope meurt pour que quelqu'un se voit conférer l'intemporalité ? On parle bien de sacrifice. Ce serait bizarre tout de même que cet aspect du fruit soit activé de manière passive et non active.

Je n'ai pas compris. Les pirates ne sont pas plutôt sensés vendre le fruit à la Marine ? (j'ai lu que des gens voulaient acheter le fruit). Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus.

Death_Seagull a écrit:
- Page 3 le chateau au dessus de corasan et Law, A north blue......C'est pas celui de l'histoire de Norland Montblanc?
RED a écrit:
Sinon Oda montre bien à un moment en arrière plan un château qui fait penser que Rocinante et Law se trouvent à Lunveel, donc à North Blue, une manière pour lui de dire qu'ils ne sont pas loin du lieu d'échange et qu'ils peuvent devancer Dofla et le GM.
Aaah ! Eh oui ! Bien vu :D
On peut dire que la boucle est bouclée du coup ^^ Nous revoilà en la présence symbolique de Montblanc Norland. Et justement, plus que la localisation, je pense bien qu'il y a une affaire symbolique là-dessous. A deux niveaux :

- Le premier se situe au niveau du médical. Montblanc Norland était un homme qui croyait au progrès et qui en homme de science donc, se refusait à tous sacrifices rituels. Or qu'avons-nous là dans la proposition de DF sinon un sacrifice se déclinant en deux niveaux ! Le premier par l'ingurgitation d'un deuxième FDD, et le deuxième pour assurer l'intemporalité à DF (mais DF n'est pas au courant du FDD de son frère, de son point de vue il pense pouvoir sauver Law — qui deviendra ainsi son bras droit s'il n'a pas abandonné l'idée — tout en sacrifiant son frère). C'est quelque part le retour de la magie quand la science ou plutôt les hommes de science, sont impuissants (les FDD étant en quelques occasions assimilés à de la magie). Mais d'un autre côté, il ne suffit pas d'ingurgiter l'ope ope no mi pour que miracle se fasse. Il faut encore pouvoir l'utiliser correctement, et on voit donc par cette condition le retour de la science. Un drôle d'enchevêtrement je trouve, qui pourrait scinder la situation comme ceci :
-> Une sorte de sacrifice rituel au nom de DF et de ses intérêts. Nulle mention de capacité spécifique, l'ope ope no mi est la solution miracle/magique. On peut penser à un sacrifice au nom d'un dieu comme on pourrait le voir pour un oyabun (dans la relation kobun/oyabun telle qu'elle fut autrefois). La mini-aventure y fait un drôle d'écho, avec une histoire d'offrande perdue (ce n'est pas une coïncidence à mon avis. L'offrande ici dans le chapitre, c'est Rocinante. Et il double DF).
-> Un recours à la "magie" avec les outils de la science, où ces derniers sont les connaissances médicales de Law. Rocinante ne se veut pas comme hôte, car en plus de mourir, il ne pourrait pas guérir Law. Au final, le fruit est un outil au même titre que les compétences médicales de Law et non plus le moyen miracle de guérison.

- Le deuxième se situe au niveau de la vérité et du mensonge. Luvneel est l'endroit où a été exécuté Norland pour avoir menti sur l'or présent à Jaya (et le roi frustré de s'être fait rouler l'a éxecuté puis a sali sa réputation pour les générations futures), et ce n'est pas sans rappeler l'importance de la vérité et du mensonge dans cet arc, avec le développement autour d'Usopp et des gnomes, tous deux relier à Norland. Là, on a enfin en quelque sorte le lien, aussi infime soit-il, qui relie DF et co à ce dernier.
DF appelle et en plus de faire part de la nouvelle concernant l'ope ope no mi et ses implications, explique son plan pour le récupérer — tout en ayant la suspicion derrière que Rocinante peut les avoir trahis. Comment ne pas penser qu'il y a là aussi un jeu de dupe ? Mensonge, manipulation ? Pour ma part je crois bien que Rocinante se fait manipuler en beauté par DF, qui sans prévoir tout à fait les agissements de Rocinante (il peut toutefois anticiper que ce dernier le double en prenant l'ope ope no mi pour Law et ainsi éviter d'avoir à faire avec la Marine), peut prévoir par les informations qu'il donne à son frère, les agissements de la Marine (une partie d'échec qui se joue là. Des pirates veulent vendre l'ope ope no mi à la Marine — qui se fera une joie de les arrêter — et DF veut doubler cette dernière en prenant pour lui le FDD. Qui y arrivera en premier ? DF vs Sengoku, deux stratèges ! C'est excitant *__*).

musicman a écrit:
Pour le 1er point, Drake se nomme X Drake et le X se prononce Diez. Donc à priori, à moins d'une erreur de trad, il n'y aurait pas de lien.
Drake a 33 ans selon le site, donc il a dans le flash back 16 ans. Je ne pense pas que ça puisse être lui le capitaine du coup. D'autant que Drake était un marine avant de devenir pirate. Par contre, j'aimerais bien que ce soit genre son fils^^ ça pourrait être vachement cool qu'il y ait autant de liens entre les supernovas ^__^
Je pense que c'est son fils, et que Drake, c'est celui qui apporte le rhum. La coupe de cheveux correspond (en plus long, ce n'est pas impossible disons), l'âge aussi (ça lui fait 20 ans), la relation à la Marine de même, la région... Et puis ce focus et ce découpage... Non, pour moi c'est Drake et le fameux Barells Diez est son père.

Flemman a écrit:
Pour ce qui est de la bird cage je vois deux possibilités, soit c'est un moyen de pression pour que Law se rende à Dofla, soit il va l'utiliser afin de négocier avec la marine son accession à l'ordre des corsaire plutot que sa capture (sait on quand l'ordre a été créé?)
Ah oui c'est vrai, il y aura la bird cage (je l'avais oubliée).
Il peut aussi isoler la Marine. Et d'ailleurs, les informations données à Rocinante peuvent servir à tendre un piège. Se servant du lieu de rendez-vous ou de la localisation des pirates, pour tendre un piège.
Il n'obtient son statut de corsaire que 3 ou 4 ans plus tard (en attaquant un convoi transportant le tribut céleste).


Sinon j'ai trouvé l'intervention de Garp excellente. Un vrai gamin ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 21:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Personnellement, j'ai l'impression que Rocinante a l'intention de doubler autant la marine que Doflamingo. J'ai l'impression que Dofla ne lui a donné aucun rendez-vous et qu'il (Rocinante) n'a donné cette information à Sengoku que pour attirer ailleurs l'attention de la marine pour récupérer le fruit, et donc personne ne viendra sur l'ile de Swallow. La date donnée était quand à elle destinée à éviter d'être gêné par Doflamingo(il se pointera sans doute plus tard).

Par contre soit ma version a des erreurs de traduction, soit la mention de l'ile Minion n'est faite que dans le titre ?? Je n'ai vu personne en parler dans le chapitre. Les pirates sont sur une cote de l'ile de Rubeck, île où est sensée se dérouler l'échange et la capture de Doflamingo se passe sur l'île de Swallow.


Encore une chose, si le fruit Ope Ope a une forme de coeur, alors il ne se transfère probablement pas sur un fruit existant à la mort de son propriétaire, ce qui invaliderait certaines théories ayant pris naissance ou été renforcées par l'apparition d'un fruit du démon sur Punk Hazard...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 22:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2012
Messages: 135
Pour Drake , mon aussi je pense que Diez Barrels est son père, en comparant les 2 perso adultes, on remarque la même forme du visage , même menton , les 2 ont des favoris ( ROUFLAQUETTE !) les 2 ont été officiers (ce qui expliquerait l image de Drake enfant en tenue de marine, pour être comme son père surement encore dans la marine a l'époque), les noms correspondent et puis pourquoi Oda donnerai un nom de pirate lambda comme ça x) ça lui ressemble pas, tout a une importante ! C'est forcement ça ! Bon par contre Dory comme surnom de Drake , ça fait un peu bof =(
Cora avec le lance roquette et le :baggyvictory: mon dieu x)
Doflamingo est vraiment un type très très dangereux pour être autant surveillé et craint par la marine. MAIS QUEL SECRET DETIENT IL BON SANG =(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 22:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Voilà des interventions que j'aimais bien lire ! Super bien trouvé le lien avec Norland !

Enitu a écrit:
Oh ! Je n'était pas loin du tout avec ma théorie au chapitre précédent (dans l'idée). DF compte bien faire manger l'ope ope no mi à Rocinante, celui-ci n'ayant à ses yeux pas de FDD. Toutefois je ne comprends pas comment il veut obtenir il veut obtenir l'intemporalité. Il ne suffit quand même pas que l'utilisateur de l'ope ope meurt pour que quelqu'un se voit conférer l'intemporalité ? On parle bien de sacrifice. Ce serait bizarre tout de même que cet aspect du fruit soit activé de manière passive et non active

Je me posais la question aussi. J'ai trouvé ça un peu bancal.
Dofla ne pense quand même pas sérieusement que Corazon irait se sacrifier en connaissance de cause ?!
C'est un peu étrange cette affaire. Même s'il s'attend à une loyauté indéfectible de la part de tous, ça serait quand même un énorme complexe de... divinité x)

Citation:
Sinon j'ai trouvé l'intervention de Garp excellente. Un vrai gamin ^^


Comme toujours :D Y'a des choses qui changent pas. En tout cas, on peut connaître son grade à cette époque... ce qui m'a semblé bizarre puisque je croyais qu'il était déjà vice-amiral à l'époque de Roger ?


Vivement la résolution de tous les mystères !

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 00:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Cette histoire de Drake et de son père mutin rappelle aussi l'histoire d'Hermep.

Mais un argument qui pourrait être en faveur de la théorie Dory = Drake (d'ailleurs ça pourrait être un diminutif) serait une ancienne théorie que l'on évoque de temps en temps et depuis des mois (années maintenant ?) sur le forum, celle qui énonce la création d'une probable alliance entre Luffy, Law et justement Drake pour abattre Kaido. Ce flashback créant en quelque sorte une connexion entre Drake et Law, et préparant le terrain pour la suite.

On sait aussi que Drake a un rapport particulier avec Kaido (l'attaque de l'ile usine par exemple) et que Kaido s’intéresse pas mal aux fruits du diable, et si jamais il s'agit là du père de Drake dans ce flashback, la notion de possession d'un fruit du diable aussi important que l'ope ope serait très intéressante et aurait peut être une connexion justement avec Kaido (qui est attiré par les fruits même si c'est plus particulièrement les fruits du diable Zoan).

Peut être que c'est Kaido qui a rencardé Dofla sur la transaction ? Ou alors ce dernier l'a su en infiltrant le premier ?

Enfin si jamais c'est bien Drake ça ferait quand même écho avec le caméo de Zoro lors du deuxième flashback de Luffy.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 02:33 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2014
Messages: 11
Moi le gars me fait plus penser a bellamy jeune "sauvé" par dofla de ces "brutes" et depuis bellamy le voit comme un héros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 09:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Drake ce serait pas le personnage blessé en haut à gauche de cette page :
Spoiler: Montrer
Image


Le début de la maîtrise de son fruit ?

Concernannt ce qui va se passer.
Personnellement, vu les doutes qu'a Doflamingo sur son frère, il y a fort à parier que les informations qu'il lui a transmises concernant l'ope ope no mi le sont dans le but d'amener Corazon à dérober le FDD et de le lui dérober après coup. D'ailleurs l'ironie qu'il use au téléphone ("someone i can truly trust") est là pour montrer que les paroles de Joker ne sont que du vent ... Et puis même Cora le dit !
Dernier indice pour le piège tendu par Joker, le nom de l'île "Swallow" dont un des sens est : "gober un mensonge".

Sinon rien de transcendant dans ce chapitre, car on avait presque tout vu arriver, il fait juste avancer le flashback.
Mais il reste très agréable à lire.

Enfin y a un truc que je ne comprends plus, et qui me chiffonne à intervalles réguliers, c'est l'histoire des denden-mushi qui prennent l'apparence de la personne qui est à l'autre bout du fil, ici c'est le contraire : Celui de Sengoku imite Sengoku, et quant à celui de Rocinante, il imite ... Joker.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer ou réexpliquer ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 09:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Je crois que les escargophone on l'apparence de leurs "proprietaire". En gros celui qu'utilise Rossinante doit appartenir à doflamingo. Il provient peut être du bateau dans lequelle Law et Rossi sont parti.

Autre hypothese que j'aimerais partager. Dans un des sujets de chapitres précédent quelqu'un avait souligner que Law parle d'assasinat et Dofla d'incident a propos de la mort de Rossinante.
Avec la situation dans lequel nous laisse se chapitre, on peut imaginer que Rossinante ne s'en sorte pas indemne de son vol du fruit du démon. Peut être il sera même toucher grievement. Admettons alors qu'a se moment là son frère arrive, tue tout les pirates. Que Rossinante le supplie que donner le fruit à Law dans son dernier souffle. Et que Dofla, pour son frère, veut bien faire se don, abandonne son frère à l'agonie. Et que Law interprete ça comme un assasinat et qu'ensuite il veuille vraiment faire en sorte de perpétuer la volonté de Rossinante et donc de tué Dofla quand il en aura les moyens.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 10:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Enitu a écrit:
Je n'ai pas compris. Les pirates ne sont pas plutôt sensés vendre le fruit à la Marine ? (j'ai lu que des gens voulaient acheter le fruit). Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus.

Je pense que c'est une erreur de traduction au départ parce que visiblement, ce sont bien les pirates qui vendent le fruit à la Marine (pour le Gouvernement Mondial certainement).

lapainblan a écrit:
Par contre soit ma version a des erreurs de traduction, soit la mention de l'ile Minion n'est faite que dans le titre ?? Je n'ai vu personne en parler dans le chapitre. Les pirates sont sur une cote de l'ile de Rubeck, île où est sensée se dérouler l'échange et la capture de Doflamingo se passe sur l'île de Swallow.

Sengoku dit qu'ils sont en train de squatter dans une ville fantôme sur l'île de Minion en attendant le deal, là-même où se passe toute l'action à la fin du chapitre. Mais moi non plus je ne comprends pas bien les deux premières bulles : Rocinante demande à Sengoku si il voit les pirates et il lui répond qu'ils sont sur la côte la plus à l'est de l'île de Rubeck...

Profitons des derniers instants de Rocinante, dont la mort est proche... C'est vraiment triste car il est tellement attachant. Je pense qu'il a fait l'unanimité parmi les fans. Et je vois Law être dans le top 3 du nouveau sondage des personnages préférés qui a été réalisé (ou en train de ?) au Japon grâce à ce flash-back qui je trouve rend le personnage encore plus sympathique. Vivement la suite de ce flash-back de très grande qualité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 11:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
xoup a écrit:
Enfin y a un truc que je ne comprends plus, et qui me chiffonne à intervalles réguliers, c'est l'histoire des denden-mushi qui prennent l'apparence de la personne qui est à l'autre bout du fil, ici c'est le contraire : Celui de Sengoku imite Sengoku, et quant à celui de Rocinante, il imite ... Joker.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer ou réexpliquer ...

Tu peux nous montrer les images qui te posent problème? Parce que pour moi dans ce chapitre cela respectela règle habituelle à savoir que l'escargot prendre l'aspect de celui à l'autre bout du fil. À une exception près, celle-là, où le téléphone de Sengoku ressemble à Sengoku. J'imagine que c'est une erreur d'un assistant et que ce sera corrigé dans le volume. Pour le reste, pour les escargophone en gros plan, on peut tabler sur le fait qu'on passe d'un interlocuteur à un autre. Ici, première case, ce serait donc Rocinante qui parle et on serait chez Sengoku, avant de revenir à l'action de Rocinante lui-même (case suivante). L'escargophone de Rocinante peut légitimement ressembler à celui de Dofla étant donné que leur look général est très similaire, non?

Il y a d'autres situations qui posent problème et que j'ai manquées?

EDIT: à y regarder de plus près, effectivement il y a un souci avec les yeux clairement typés Dofla et non Rosinante... Je table donc sur des loupés qui seront corrigés en volumes reliés. Pas de raison que les règles changent comme ça en cours de route.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 11:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
musicman a écrit:

Death_Seagull a écrit:
- DIEZ Barrel ..... DIEZ X Drake...Y'a que moi qui trouve la coïncidence troublante?
Après quelque recherches, Drake est en plus issu de northblue.....Et cette petite case de "dory", un gamin, qui apporte le rhum....Elle est surement pas là par hasard

- Page 3 le chateau au dessus de corasan et Law, A north blue......C'est pas celui de l'histoire de Norland Montblanc?


Pour le 1er point, Drake se nomme X Drake et le X se prononce Diez. Donc à priori, à moins d'une erreur de trad, il n'y aurait pas de lien.
Drake a 33 ans selon le site, donc il a dans le flash back 16 ans. Je ne pense pas que ça puisse être lui le capitaine du coup. D'autant que Drake était un marine avant de devenir pirate. Par contre, j'aimerais bien que ce soit genre son fils^^ ça pourrait être vachement cool qu'il y ait autant de liens entre les supernovas ^__^
!


L'idée que j'avançait est justement que drake soit le petit "dori" a qui barrel demande d'apporter du rhum, que l'on voit furtivement dans une tout petite case en haut a gauhce (étonnant que cette case soit sans intérêt).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 11:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
@Seleniel
La page que tu cites est celle qui m'a interpelé, mais il y aussi celles du chapitre précédent :
http://www.mangareader.net/one-piece/764/13
et sa suivante :
http://www.mangareader.net/one-piece/764/14

Et en fait quasiment tous les dendenmushi ont le profil de Doflamingo depuis qu'on est sur DRessrosa :
par exemple, le petit de poche lorsque Dofla reçoit un coup de fil de Diamante :
http://www.mangareader.net/one-piece/729/8

Bref si ce sont des erreurs, il y en a plein ...


Dernière édition par xoup le Ven 24 Oct 2014 12:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 765 [VA]
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 11:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Death_Seagull a écrit:
L'idée que j'avançait est justement que drake soit le petit "dori" a qui barrel demande d'apporter du rhum, que l'on voit furtivement dans une tout petite case en haut a gauhce (étonnant que cette case soit sans intérêt).


En relisant le chapitre, effectivement ce perso est intriguant.
Pour l'instant on peut être sûrs de rien, mais nul doute qu'il n'est pas là par hasard !

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com