Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 768 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 23 Nov 2014 18:39 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
beelzebeud a écrit:
Shushu a écrit:
Trébol aussi m'intrigue ou plutot son inaction. C'est assez troublant le fait qu'il se contente de regarder le combat.

Il n'a pas été toucher par une technique de Law qui l'empeche de "ressouder" son corps ?


Et oui tu as raison! J'ai vérifié et Trebol est bien immobilisé par le Radio Knife de Law (chap 759). Je l'avais complétement oublié! Je comprends mieux alors pourquoi il n'agit pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 768 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 02:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Pour les prochains chapitre, j'ai la "vague" impression que l'action de Dressrosa va être laissée en suspens pendant un moment avant son dénouement pour nous parler des autres mugiwaras qui sont restés sur le Sunny, soit Sanji, Nami, Brook, Chopper et Momonosuke. On les a quasiment oubliés, le manga n'en fait plus mention, l'action actuelle tient tout le monde en haleine, puis on raconte un flash-back émouvant, on fait un résumé et pouf, on retourne voir les autres un peu plus tôt pour découvrir ce qui leur est arrivé et, ce qui ne me surprendrait pas du tout, les réinjecter dans l'histoire de Dressrosa. Je le sens venir gros comme une maison...

Ps: Bon j'avoue, j'avais envie de lancer mon pari foireux, mais ce serait pas la première fois que Oda nous ferait ce genre coup.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 768 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 11:38 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
lapainblan a écrit:
Pour les prochains chapitre, j'ai la "vague" impression que l'action de Dressrosa va être laissée en suspens pendant un moment avant son dénouement pour nous parler des autres mugiwaras qui sont restés sur le Sunny
Oh, ce serait bien si c'était le cas ! Malheureusement, ça m'étonnerait que ça se passe comme ça (notamment parce que Robin monte au niveau supérieur et que ça parle du D).

Sinon, je me demande si Sabo va aller joindre la bataille ou s'il va continuer à aider la population.
Dellinger un demi-homme poisson de combat, pas de FDD donc. Mais il avait bien un lien avec les poissons de combats, à voir si ces poissons vont continuer à faire parler d'eux. Le cas de ses jambes est désormais plus flou vu les particularités génétiques des HP. Autre point, Delinger adopté très jeune, on peut être sûr que DF a placé ses billes dans son futur au vu de sa nature d'HP (et l'hypothèse que Dellinger soit soit son fils prend un sacré coup).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com