Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 18:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Hell Yeah !! :baggyvictory:

Super chapitre ! J'avais pas lu le précédent et en combinant les deux ça donne un rendu encore plus explosif !
Law est donc increvable à ce que je vois puisque la première rafale de balle l'argent et il semble pourtant ne rien sentir ; le coup du Shamble a été doublement bien exploité par Oda ; on aura donc probablement le début d'un des plus grands combats de One Piece entre Luffy et Doflamingo, j'espère juste que Trebol n'interviendra pas, ce serait un gâchis !

Twins Shadows a écrit:
Un Doffy qui me fait frémir, une cruauté démoniaque et une maitrise de fruit jamais vu auparavant

Ouais ! Même Mister Crocodile peut aller se rassoir et prendre des notes ! Mais bien sur, c'est overcheaté :|

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 18:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Diantre! :enerpeur: Ça, c'est du grand Oda! Mon hypothèse sur Law vient de s'écrouler comme un château de cartes et Luffy a de la classe (il va achever la vengeance de son ami comme il l'a fait avec Nami par exemple).

À un moment donné, j'ai vraiment pensé qu'Oda allait nous faire un One Shot, mais Doffy a pu surmonter ce coup quasi fatal.

Maintenant, le compte à rebours a commencé avec la Bird Cage. Même si Doffy gagnait, il serait cuit en tout cas.

Je n'ai pas grand chose à parler sauf Trebol. Il me déçoit énormément depuis quelques chapitres et j'espère qu'on lui trouvera un adversaire digne (Sabo, Robin ou Bellamy soigné). Je pense que Trebol est plus faible que Pica et Diamante, mais au dessus des autres membres de son équipage.

Maintenant, place au combat final (environ deux ou trois chapitres)!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 18:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Donc pour résumer, Dofflamingo, c'est le grand méchant introduit depuis une cinquantaine de tomes, le parrain, celui qui est derrière une mafia comprenant des êtres tous ultra dangereux, qui traîte avec les plus grands, celui qui est décrit comme un être fourbe, sournois, machiavélique et extrêmement intelligent. Il est même plus malin selon certains que Crocodile. Bref, c'est un pur génie de folie, de démence et d'intelligence. CE méchant est pas capable de viser correctement à un mètre de distance un point vital de Law ou même de vérifier s'il a pas en face de lui un pantin? La crédibilité du personnage retombe au point mort.

A côté de ça, on a Law qui s'est fait trancher un bras, tirer dessus par Dofflamingo (ok Doffy est pas capable de toucher un point vital mais bon, Law s'en prend des balles, c'est pas rien), qui s'est battu contre un amiral, ... Ce mec, absolument increvable, se repose tranquillement et reprend le ocmbat (bah oui, c'est que des balles et un bras tranché, ça se répare avec du scotch).

Alors désolé mais pour moi, on peut tout sauf crier au génie. Ce chapitre est une immense farce qui décrédibilise complètement le travail futur de Oda. Maintenant, c'est impossible de se faire avoir par la moindre tentative d'installer du suspens. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui n'a pas tenu sa promesse (promesse d'un combat épique, d'une fin tragique, d'un Law vraiment effondré, ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 19:12 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2013
Messages: 89
C'est assez troublant de voir Doflamingo avec du sang dans le bouche et à moitié mort sur le sol.

En ce qui concerne Law, je trouve ce scénario avec sa room en plus un peu facile à mon goût mais très spectaculaire.

Le cas Trébol reste mystérieux: est-ce qu'il sert simplement de bouffon ? de fou du roi ? de supporter ? (comme vu dans ce chapitre)
Possède-t-il de bonnes capacités de combat ?
Il aurait très bien pu grâce à ses pouvoir aider de quelque façon Flamingo.

1 heure ? Qu'en ai-t-il de l'endurance du flamand ? Sachant qu'il y a ses acolytes dans la Birdcage. Pourquoi ce temps si long ? Spécialement pour eux ? Le plus simple serait de faire rétrécir la cage très rapidement pour obliger Luffy à se battre en ayant la pression. Doflamingo est-il devenu un méchant classique, qui laisse un minuteur sur sa bombe, au lieu d'en terminer rapidement ?

Et: Est-ce que Law est out bordayl ? Le type reste en vie et se permet le luxe de réintervenir. On est dans One Piece, donc la physique n'a pas forcément sa place, mais ici on rentre dans de la magie (noire). Quoique avec les fruits du démon.. et tout le tralala.

+1 Seishiro

_________________
Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 19:23 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Chapitre magistrale ! J'ai adoré !
Surtout la fin *___*

Il y avait bien une entourloupe donc. Oda a bien contourné la mort de Law, sans toutefois évacuer totalement cette dernière. En effet, le soldat avec qui Law a échangé son corps, est lui, bien mort. Répercussion de la mort d'un personnage de premier plan sur un personnage anonyme donc (était-il déjà mort ? Chez mangasream il y a marqué dead et pas sur les autres trads). Quelque part, ça marque bien symboliquement la mort de Law. Et comme Luffy jadis à ID ou plus similairement avec l'utilisation de son gear second, il ressort de ses tours de passe-passe, une durée de vie écourtée. Un sursis. Sursis d'ailleurs qui semble s'appliquer directement à DF : normalement condamné, il se relève pourtant, faisant fi de ce qui devrait être son trépas. C'est bien une seconde mort symbolique à ce chapitre comme le dit PeP D. Âme, et d'une certaine manière, cette dernière marque la fin du duel de Law. DF est battu une première fois sur une ultime attaque, le capitaine des Heart est out et passe le relais à Luffy pour le second round.
PeP D. Âme a écrit:
Ce chapitre me fait dire qu'il a eu l'occasion de se venger, Luffy le laisse même faire, mais sa chance est passée.
C'est exactement ça.
Reste donc plus que Bellamy dont on se demande par quel procédé Oda va lui éviter la mort...

Xehanort a écrit:
Le cas Trebor reste énigmatique en revanche.
Toujours là, et on se demande effectivement quel sera son rôle. Est-ce qu'il va constituer un barrage pour la menace qui provient du sous-sol ? Est-ce qu'il va servir de lien pour rallier la genèse de DF ? (flash-back revenant sur son traumatisme, avec l'éveil haki des rois).
J'ai trouvé à ce chapitre, étrange sa remarque au moment où DF flanche et va s'agenouiller. Je me suis demandé s'il ne faisait pas allusion plus à l'héritage noble de DF qu'à son titre actuel de roi. Et voir, pourquoi pas au fait que son capitaine soit pourvu du haki des rois ?
Et pour en rajouter une couche, à la lumière de ce chapitre, son étonnement au précédent — lors des coups de feu de DF — marque encore plus le trouble. Aurait-il vu que Law avait utilisé son pouvoir et n'était plus sur place à ce moment-là ? On sait qu'il a une excellente vue, ça pourrait peut-être faire sens. Et en même temps, c'est étrange, car c'est lui qui demande des explications à ce chapitre-ci. Que penser de tout cela ?

Twins Shadows a écrit:
Un Doffy qui me fait frémir, une cruauté démoniaque et une maitrise de fruit jamais vu auparavant et un Luffy qui se laisse pas abattre malgré ses échecs.
Effectivement, il envoie du lourd. Je me représente un peu mieux la façon par laquelle il a pu réchapper à la glaciation de Kuzan maintenant. Mais plus que la maîtrise de son fruit, ce qui m'étonne c'est la capacité qu'il a à l'utiliser pour plusieurs choses à la fois. Combattre/faire un double/se rafistoler et plus que maintenir, contrôler la bird cage en même temps. C'est assez incroyable au vu de la portée de cette dernière (superficie, parasite, rétrécissement).
Concernant la cruauté, il a été génial au sens propre du terme, à la fois quand il annonce le rétrécissement de la bird cage à Luffy et aussi, quand il provoque Law alors qu'il est à sa merci. Law attaque et n'a plus assez de force pour se maintenir debout, DF se relève et s'en va l'achever. Bonjour, merci, au revoir. Juste démoniaque.

Monkey.D.Louis a écrit:
Concernant la mini aventure, pas grand chose à dire, ça tire en longueur et on aura pas appris grand chose durant cette dernière.
Après les excuses, les réparations. On devrait encore avoir une mini-aventure montrant comment Wdatsumi se rachète, et après ça devrait être normalement bon, Jimbei reprendra sa route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 19:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Un super chapitre, et ce qui est intéressant avec la fin c'est le fait que Luffy reste calme, et quand Luffy est calme, cela augure d'une incroyable tempête à venir.

Donc du twist et des attaques bien classes mais cela n'empêche pas le fait que l'on revienne au final à la situation du début de chapitre, avec un Law semble-t-il cette fois vraiment KO, un Trebol spectateur, et un Dofla debout bien qu'affaibli.

Je pense que l'utilité de ce chapitre c'est d'obligé Dofla maintenant à se restaurer de l’intérieur avec ces fils et donc de tenir ces derniers occupés et par conséquent handicaper Dofla qui ne pourra plus utiliser autant de fils qu'avant (si jamais le nombre de fils utilisé par Dofla est limité bien entendu et j'imagine que rafistoler ses organes internes après l'attaque de Law ne doit pas être une mince affaire).

On voit également un Trebol qui est vraiment en dessous du lot avec un Luffy qui le remet méchamment à sa place sans trop sourciller. Je reste donc sur un Haki Royal histoire de le calmer pour de bon.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 19:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Hello !

Mon avis est sur ce chapitre est plutôt mitigé. Autant je le trouve très spéctaculaire et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire (suspens & tensions), mais il y a dans ce chapitre un brin de déjà vu.

Je m'explique.

1) Je trouve ce chapitre ressemblant beaucoup à celui où Wiper combat Ener dans les îles célestes. En effet, on a un Law increvable comme Wiper l'a été, qui One Shot le boss en mode kamikaze (reject de Wiper). Le boss se refait une santé et l'achève.

2) La forme de ce chapitre est admirablement bien traité (intervention de Luffy, Gamma Knife, suspens...). Mais le fond me laisse perplexe. Donc toutes ses intrigues et ses rebondissements pour une baston finale du type Ener, Crocodile, Arlong, Hody, Moria, Cesar car je pensais que Dofla allait être différent. OK, il est pragmatique et s'adapte aux plans tordus de Law, mais finalement il ne sera rien de plus qu'un Crocodile plus puissant et plus intelligent. Dommage, j'en attendais trop ou Oda me surprendra, esperons !

Les point popsitifs du chapitre à retenir sont selon moi, la forme et le caractère de Law et ses techniques de combat. J'ai adoré quand il a dit ''moi j'aurai tiré !'' Quel charisme !

Mais bon, ''Qui vivra verra !'' Comme dirait Dofla. :Luffy hilare:

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2015 20:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quel bon chapitre^^ le début était assez lent, mais j'ai adoré la 2nde partie, à partir du moment où Law reprenait les rennes !

lufo a écrit:
Dofla fait peur dans ce chapitre, son pouvoir est clairement le plus cheaté de One Piece ! Un monstre pareil, et il n'est même pas empereur ! Qu'est-ce que ça sera contre Kaidou ou Big Mom ?! Ça fait tout de même plaisir de le voir s'en prendre plusieurs ! D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que Luffy parvient à le frapper, non ?

Law communique bien avec Luffy grâce à une sorte de pensée. D'où vient cette capacité ? Le fruit de Law ?


Pour la question sur Law, je pense qu'il ne faut pas chercher plus compliqué qu'un chuchotement ;p

Quant au pouvoir de Dofla, c'est clairement un des plus développé à partir de rien^^ on y trouve presque autant d'application que dans le pouvoir de Luffy qui a été développé pendant 70 tomes^^

Seishiro a écrit:
Alors désolé mais pour moi, on peut tout sauf crier au génie. Ce chapitre est une immense farce qui décrédibilise complètement le travail futur de Oda. Maintenant, c'est impossible de se faire avoir par la moindre tentative d'installer du suspens. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui n'a pas tenu sa promesse (promesse d'un combat épique, d'une fin tragique, d'un Law vraiment effondré, ...)


décrédibiliser, je ne dirais pas ça. D'ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre ton argument à propos du suspens. Tu l'aurais deviné ça ? Je trouve que Oda a habilement réussi à écarter Law du combat, en laissant un Dofla quand même à la portée de Luffy (cad pas à 100% de ses capacités). De plus, l'image de Luffy retenant le pied de Dofla va sans doute devenir l'une des images mythiques du manga. Quant à la promesse, il ne l'a pas rompu, puisque le combat épique vient d'être sonné (certes, c'est la cas à la fin de chaque chapitre ces 3 derniers chapitres^^). Et pour la fin tragique, je suis plutôt du genre à penser que cette fausse annonce la semaine dernière était de bon ton. On peut dire qu'il nous a eu, mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il nous a trahi, faut pas pousser mémé dans les ortries :p.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 00:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
musicman a écrit:
D'ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre ton argument à propos du suspens. Tu l'aurais deviné ça ? Je trouve que Oda a habilement réussi à écarter Law du combat, en laissant un Dofla quand même à la portée de Luffy (cad pas à 100% de ses capacités).


Ce que je veux dire, c'est qu'à la fin du précédent chapitre, il était clair aux yeux de tous que Law était dans un état critique. Depuis plusieurs chapitres, il était annoncé out. On se doutait qu'il n'était pas mort mais il était au minimum annoncé comme étant à l'agonie. De fait, Oda avait réussi à instaurer une tension relativement grande si bien qu'on se demandait comment il allait s'en sortir. Plusieurs avaient imaginé des scénarios cohérents qui auraient pu être crédible (crédible dans l'univers one piecien). Ici, Law s'en sort par un argument absurde: il est invincible (effectivement, dans mon esprit étroit, je ne soupçonnais pas que les personnages pouvaient résister à tout et n'importe quoià.. Quoiqu'ul arrive maintenant, on sait que les personnage s'en fichent complètement de ce qui peut leur arriver. On peut leur trancher un bras, les cribler de bras, ça les chatouille à peine. En fait, Ace, il était vraiment faible. Il a réussi à mourir en se faisant griller de l'intérieur et Barbe Blanche a même pas réussi à survivre à une centaine de balles. A chaque fois qu'une situation de ce genre se reproduira, on pourra dire "bah de toute façon, il s'est fait trancher que les deux jambes, il est large" ou "bouah, il s'est juste pris une bombe en pleine face mais c'est rien du tout, ça le chatouille à peine". Pour moi, ce chapitre monre bien le manque de courage d'Oda, sa volonté de faire dans le politiquement correct, tellement extrême qu'il en devient ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 01:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Seishiro a écrit:
Ici, Law s'en sort par un argument absurde: il est invincible (effectivement, dans mon esprit étroit, je ne soupçonnais pas que les personnages pouvaient résister à tout et n'importe quoià.. Quoiqu'ul arrive maintenant, on sait que les personnage s'en fichent complètement de ce qui peut leur arriver.


Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où on était déjà au courant que le dénouement de certaines scènes violentes, voire mortelles pour certains personnages ne menaient pas du tout à la mort. Zorro par deux fois (la sphère de souffrance de Luffy via Kuma, les attaques dévastatrices de Mr1...), l'explosion d'une bombe sur Pell (bien que ce soit un personnage secondaire), Jimbei transpercé par un bras de lave, Kyros noyé sous une pluie de pics d'aciers... On a déjà du gore sans la mort! Pour moi, le mec qui semble vraiment invincible, c'est bel et bien Doflamingo!
Law a un fruit très défensif et même criblé de balles, il aurait très bien pu réaliser un "shambles" d'organes pour des transplantations. Mais Oda n'a pas abusé avec ça justement. Sa capacité d'ultime recours n'a que très peu de limites, c'est ce qui lui permet de franchir le cap en terme de puissance au combat.
J'y vois aussi dans les propos de Law l'image du "miracle" du D : le voilà son miracle, il a survécu aux balles tirées par un Doflamingo aveuglé par la colère. Son second miracle c'est l'intervention de Luffy.

Raygin Drake a écrit:
1) Je trouve ce chapitre ressemblant beaucoup à celui où Wiper combat Ener dans les îles célestes. En effet, on a un Law increvable comme Wiper l'a été, qui One Shot le boss en mode kamikaze (reject de Wiper). Le boss se refait une santé et l'achève.


Bien vu! Qui plus est, avec deux échecs sur deux tentatives d'arrêts cardiaque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 02:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Seishiro, n'oublie pas que Law possède un fruit assez ultime qui lui permet de s'auto-opérer, entre autres. Pour le bras en moins, il peut certainement arrêter tout hémorragie. Certes, Law encaisse depuis un certain temps, mais il faut relativiser aussi grâce à son fruit du démon... et son statut de docteur qu'il combine. Un peu surpris de cette réaction du coup. Ce qui le met out, c'est surtout la sur-utilisation de son pouvoir au final. Et à présent, on peut dire qu'il l'est, out.
Quant à Doflamingo, on voit bien que la colère lui fait faire des erreurs. La preuve, il loupe les points vitaux. Alors que rester calme était auparavant sa spécialité. ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 10:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Juste petite parenthèse penser vous que Burgess re ferra son apparition ?

Psk avec tout ce qui s'enchaine en même temps il doit surement etre dans la cage, je ne pense pas qu'il sois partie de l'ile. Et avec les fils qui se rapproche je le vois pas rester les bras croiser entrain d'attendre la mort ....

Donc pensez vous qu'il va re apparaitre ou nan je met un film ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 11:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Sympa ce chapitre.
Je suis pas certain d'avoir été convaincu par le "il a raté mes points vitaux" mais c'est pas grave, ça reste assez valable.
Et Luffy avec son action finale epic nous donne une super image réutilisable dans un futur et lointain flash back de Law.
Juste déçu par Trebol qui sert absolument à rien. Si ça continue, il va juste tenter de s'enfuir et se faire lyncher par un personnage secondaire lors de la fin des combats... C'est un peu nul quand même.
Moi aussi la scène m'a faite penser à celle de Wiper face à Ener, en mode quasi suicide du personnage pourtant increvable. C'est cool parce que c'est une des meilleurs scènes de personnage non principal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 12:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Xehanort a écrit:
Seishiro, n'oublie pas que Law possède un fruit assez ultime qui lui permet de s'auto-opérer, entre autres. Pour le bras en moins, il peut certainement arrêter tout hémorragie. Certes, Law encaisse depuis un certain temps, mais il faut relativiser aussi grâce à son fruit du démon... et son statut de docteur qu'il combine.


PeP D. Âme a écrit:
Law a un fruit très défensif et même criblé de balles, il aurait très bien pu réaliser un "shambles" d'organes pour des transplantations. Mais Oda n'a pas abusé avec ça justement. Sa capacité d'ultime recours n'a que très peu de limites, c'est ce qui lui permet de franchir le cap en terme de puissance au combat.
J'y vois aussi dans les propos de Law l'image du "miracle" du D : le voilà son miracle, il a survécu aux balles tirées par un Doflamingo aveuglé par la colère. Son second miracle c'est l'intervention de Luffy.


Justement, si le retournement de situation résidait dans l'utilisation du fruit, cela aurait été cohérent. Même si le fruit de Law est ultra cheaté et que Oda n'a jamais réellement délimité son champs d'action (on a un peu l'impression qu'à l'intérieur de sa room, il est Dieu), l'utilisation de ce dernier pour justifier sa résurrection est logique. Le problème est qu'ici, il survit sans raison véritable. C'est, comme tu le dis, un miracle. Or, la notion de Dieu n'a pas sa place ici. On a vu à plusieurs reprises des citoyens lambda prier mais ici, on est dans les hautes sphères de la piraterie. Ce qui est terrifiant dans le nouveau monde, c'est de savoir que la moindre erreur ne pardonne pas. Aucun miracle ne peut arriver, le moindre faux pas est fatal. Comment peut-on avoir un homme décrit comme un génie du mal (Doflamingo) qui ne peut pas vérifier que son ennemi est bien mort? Il peut très bien être en colère mais bon, à un mètre de distance, il est pas capable de viser la tête ou le coeur?

Pep, tu as cité plusieurs personnages qui s'en sont sortis après des dégâts jugés vraiment graves mais on a jamais vu quelqu'un se faire avoir à bout portant et pouvoir combattre comme si de rien n'était juste après. Sérieusement, à quoi sert ce flingue? Pour moi, ce chapitre est complètement inutile. On le supprime, on voit même pas la différence. Law est à terre, Luffy regarde Dofflamingo, ... Rien n'a changé, les 20 pages sont de l'ordre du divertissement mais pas plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 781 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 27 Mar 2015 13:27 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Seishiro a écrit:
Comment peut-on avoir un homme décrit comme un génie du mal (Doflamingo) qui ne peut pas vérifier que son ennemi est bien mort? Il peut très bien être en colère mais bon, à un mètre de distance, il est pas capable de viser la tête ou le coeur?

Et le pauvre subalterne qui a été échangé, peut-être l'a-t-il pris en plein cœur non ? Je pense que c'est chercher la petite bête honnêtement, Doflamingo lui a tiré dessus une balle seulement, a loupé un point vital et Law s'est vite retourné pour procéder à l'échange. Rien ne nous dit que la prochaine balle lorsqu'il tire sur le ''corazon'' n'était pas mieux placé... Je vois pas l'intérêt de parler de Dieu ou quoi que ce soit, il a un fruit du démon qui est ultime chirurgicalement et s'en sert en tant que docteur, il lui suffisait de s'opérer après avoir fait l'échange en toute tranquillité dehors. C'est peut-être cheaté mais c'est comme ça. ^^ Et comme j'ai déjà dit, les blessures sur Law que soit par balles ou par lames sont quasiment inutiles, mais heureusement Oda a quand même fixé une limite au fruit (l'énergie).
Et Luffy arrive assez vite d'ailleurs après ça.

C'est la suite du combat entre les deux, ce n'est pas inutile. :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com