Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2015 10:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Ca faisait longtemps pour moi aussi...
j'aime bien le G4 mais après j'attend de voir car c'est juste un nouveau mode on va dire et pour moi on a rien vu de ces nouvelles techniques qui l'accompagne ou plutot les variantes des anciennes. enfin on a vu un beau début.

et pour moi ce n'est pas Luffy qui va casser la cage mais Zoro. car si la traduction est bonne Zoro dis qu'il va s'occuper de cette cage.

aufaite j'aimerai des nouvelles de quelques disparus : Jesus Burgess, CP0, BIG Mom / Kaido, notre chere equipage et celui de Law, ainsi que notre petit Sabo. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 10:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
pour ma part je pense que Burgess et le CP0 se sont deja barrer le CP0 etait la juste pour faire l'annonce que le journal c'etait planter a la population et Burgess je pense que vu qu'il a pas recup le mera il a contacter BN et qu'ils ont sortie un truc du genre c'etait le destin et qu'il s'est barrer juste avant la birdcage (apres pour Burgess j'ai peut etre tord mais pour le CP0 j'en suis plus que sûr).

pour Big Mom je pense que le sunny leur a juste fausser compagnie car Sanji parle juste de riposter pas de contre-attaquer se qui n'est pas la meme chose

Après comment Luffy law and co feront pour partir de Dressrosa avec la marine a leur trousse probablement avec le bateau de Bartho? ou tout simplement un autre pris au hasard dans le port underground ou un des simples ports de l'île

Pour l'heure je pense que le combat Luffy-Mingo va pas s'eterniser même si Doffy va se reveiller un peu histoire de satisfaire les fans mais je pense pas qu'il faille s'attendre a un combat comme lors d'Ennies Lobby. Je m'xplique Luffy a eu 2 ans pour s'ameliorer donc son power up est recent si il doit etre dans le meme etat qu'a Ennies Lobby il devrait probablement en avoir un autre pour la prochaine etape qui est battre un des emperereur (certainement Big Mom avec l'aide de Kid and co) hors se serait decevant dans ce cas-là avoir un power up puis en avoir besoin d'un autre (cela fera comme avec Bleach est cela me soualer ce pourquoi j'ai arreter de le lire) hors OP c'est justement ca qui est bien on a pas de phase entrainement (ils ne sont pas montrer sauf pour les 2 ans qui j'espere le seront via flashback).

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 20:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Question : Peut on esperer voire emerger le scan de cette semaine plus tot ? :3

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 22:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est possible vu que les spoilers sont déjà sortis, mais ce n'est pas une certitude non plus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 07:57 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
Ca doit etre la premiere fois qu'un spoiler sorte si tot pour une sortie probable du chapitre au jour habituel?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 09:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Difficile de répondre.
Le Jump est édité en « avance » à cette date pour cause de Golden Week, d'où possibilité de teasing "précoce".
Cependant l’an dernier les chapitres sortaient le mercredi (et non le jeudi comme en ce moment), et les scans OP du Jump post-Golden Week sont sortis le mercredi, soit le jour habituel de cette période.
Idem l’année d’avant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 13:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Le chapitre sortira jeudi normalement. À part s'il sort sur un autre site qu'Ishuhui mais il y a pas de raisons pour que ça soit le cas. Ishuhui doit sûrement déjà avoir le chapitre, mais ils attendront quand même jeudi. Ils auraient sûrement des problèmes s'ils sortaient les chapitres encore plus en avance que d'habitude.

D'ailleurs j'espère ne pas dire une connerie, mais je crois qu'il y a une "grille des sorties" quelque part sur leur site.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 21:21 
1 Berry

Inscription: 10 Sep 2014
Messages: 5
Salut à tous :)

Velvet Revolver a écrit:
Pour l'heure je pense que le combat Luffy-Mingo va pas s'eterniser même si Doffy va se reveiller un peu histoire de satisfaire les fans mais je pense pas qu'il faille s'attendre a un combat comme lors d'Ennies Lobby. Je m'xplique Luffy a eu 2 ans pour s'ameliorer donc son power up est recent si il doit etre dans le meme etat qu'a Ennies Lobby il devrait probablement en avoir un autre pour la prochaine etape qui est battre un des emperereur (certainement Big Mom avec l'aide de Kid and co) hors se serait decevant dans ce cas-là avoir un power up puis en avoir besoin d'un autre (cela fera comme avec Bleach est cela me soualer ce pourquoi j'ai arreter de le lire) hors OP c'est justement ca qui est bien on a pas de phase entrainement (ils ne sont pas montrer sauf pour les 2 ans qui j'espere le seront via flashback).


Je suis assez d’accord je vois pas un luffy aller au bout de lui même pour battre dofly même si cela risque d’être assez chaud ! dailleurs on à le sentiment qu'il a peut etre maximisé son fruit du démon et je vois pas d’amélioration la dessus dans le futur, par contre j'imagine un haki bien mieux maitrisé afin d'atteindre le niveau d'un shanks.

En parlant d'haki on voit qu'il y a un autre niveau de maitrise du haki de l'armement qui permet de combiner son fruit du demon et l'haki. Donc luffy à "elastisifié" son haki lol mais c'est pas la première fois qu'on voit ça non ? ça ressemble je pense au petit combat entre aokiji et barbe blanche lorsque ce dernier transperce aokiji pourtant en utilisant le haki apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=1PlwOe6WKz4 ..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com