Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 22:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2012
Messages: 8
Hâte de découvrir ce que Oda nous réserve par rapport à lexploitation du gear 4 dans le futur. C'est étrange...je le trouve aussi surprenant que prévisible, cette surpuissance, ce côté décalé. Les progrès accomplis par les chapeaux de paille en seulement 2 ans sont réellement (presque trop) impressionnants. Luffy et Zoro ont le niveau qu'il faut. C'est tôt.
Dormons donc jusqu'au prochain chapitre pour en savoir plus.
:luffydort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 23:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
bien d'accord moi one piece me donne depuis des années des étoiles dans les yeux je suis sincère et one piece en anime et en manga c'est un anti dépresseur vive one piece et a son créateur longue vie...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 23:34 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 23:43 
1 Berry

Inscription: 23 Avr 2015
Messages: 2
C'est juste moi ou le gear 4 rend Luffy hyper rapide? Doflamingo n'a pas le tant de réagir façe au Rhino Shneider et se demande pourquoi son bras ne c'est pas rétracté, juste avant de se prendre le coup, il n'a même pas remarquer qu'il bougé encore (et pourtant le coup lui arrive de face).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 02:30 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 2
Bonjour tout le monde c'est mon premier post hors présentation ^^ Et j'ai envie de dire super chapitre !

Je trouve le graphisme du Gear4 se rapprochant un peu à la représentation un peu comique d'un sumo...
Et je pense qu'il va battre Doflamingo assez aisément comme avec Blueno lors d'Enies Lobby (Doflamingo finissant K.O. mais toujours debout) nous laissant devant un Luffy qui lancerais ok je vais devoir encore passer au niveau supérieur, pour faire écho au premier stade d'évolution qu'il s'était imposé pour protéger ses Nakamas. Laissant ainsi le niveau du Gear5 pour Kaido qui pour moi devrait s'enchainer assez rapidement lors de la chutte de la birdcage surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la menace de Big Mum sur le Sunny and co...

Une autre théorie farfelue que je n'ai lu nulle part et qui m'as poussé à m'inscrire sur le forum, (alors que je le suis depuis la création ,si si je vous jure ^^) c'est quant à la possibilité qu'il y ai un ou plusieurs immortels dans le monde de One Piece (et pourquoi pas une communauté).
Je m'explique, on sait tous que Doflamingo veut utiliser la capacité ultime du FDD de Law pour qu'il se sacrifie et le rende immortel. Or on sait que lorsqu'un possesseur de FDD meurt celui ci réapparait forcément (l'exemple de Ace) et Doflamingo a l'air d'en savoir bien plus sur les FDD hormis Vegapunk (que nous n'avons toujours pas vu jusqu'ici) ce qui me laisse a penser qu'il pourrait y avoir ou déjà avoir eu, un ou plusieurs immortels (voir un communauté) dont Doflamingo aurait pu entendre l'existence ou la rumeur par ses connexions criminelles.

Je ne savais pas si cette idée a déjà été mentionnée (j'ai fait quelques recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé) ni si elle méritait l'ouverture d'un sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 13:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Demons Fire a écrit:
Musicman, c'est peut-être aussi la première fois que Luffy utilise le Gear 4, ou soit il le maitrise déjà bien.


Non non, Luffy dit bien que c'est grâce à cette technique qu'il a dominé les monstres de l'île où il s'est entraîné (page 7, double page dans laquelle on voit "bounding man" en gros plan)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 14:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je ne sais pas si certains l'ont déjà indiqué dans ce topic mais Oda est dingue :

Image

Je crois que le premier clin d’œil avait été indiqué dans le topic du chapitre précédent. Mais double clin d’œil assez étonnant de Nightmare Luffy, en plus de la page couleur ! O_o Bon c'est vrai que c'est pas 874 mais quand même. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 14:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2015
Messages: 3
bonjour je suis pressé a voir la gamelle de vegapunk j'espère que Bartolomeo va rejoindre l'équipage du chapeau de paille. Pour moi je pense pas que luffy va avoir autant de facilité a battre doflamingo je pense que doflamingo va se réveillé et pourquoi pas que sa soit Law qui vienne sauver luffy si il est en mauvaise posture :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 16:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
J'ai bien aimé le chapitre... MAIS... J'ai beau le regarder dans tout les sens, je préfère 1000 fois l'introduction au gear 3 que celui du gear 4...

Le gear 3 a eu trois gros teasing avec luffy qui dit qu'il a des techniques a tester, puis contre bufalo qui l'utilise presque avant qu'il ne s'écroule et finalement avec la porte et luffy rétrécis juste après. la Oda nous le balance directement comme ça... J'espère qu'il nous montrera une autre technique et qu'il nous teasera de la même façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 20:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Pour ma part, bien apprécié ce gear 4 bien que surpris par le design au départ et puis on s'y fait.

En même temps, on aurait du le sentir venir dès le premier chapitre cette transformation

Monkey D Luffy qui se transforme en grand singe ^^

Image

La forme de la musculature, la répartition des couleurs claires/foncées sur la peau et les yeux ^^, décidément, pour ceux qui souhaite une forme plus fine, ne vous étonnez pas de vous retrouver avec la transformation de Goku que l'on voit dans les DBGT ^^

Sinon, pour l'utilisation du Haki sur les effets d'un fruit, on avait déjà Sengoku (celui de one piece hein ^^) qui se transformait en géant et avait le Haki par dessus.
Donc, pour les zoans, l'utilisation de haki est sans doute moins surprenant, mais effectivement pour les autres fruits, ça ouvre pas mal de chose au niveau de stratégie de combat et c'est nettement bien vu.

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant, on attend la contre attaque de Doflamingo, j'ai bien cru qu'il s'était one shot sur le coup ^^, mais comme les précédents antagonistes, il faut s'attendre à une "transformation" aussi de son côté, depuis Crocodile, chaque boss se transformait physiquement pour la seconde moitié du combat, et je sais pas ce que ca peut donner avec le fruit des fils ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 10:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
Sinon, pour l'utilisation du Haki sur les effets d'un fruit, on avait déjà Sengoku (celui de one piece hein ^^) qui se transformait en géant et avait le Haki par dessus.
Donc, pour les zoans, l'utilisation de haki est sans doute moins surprenant, mais effectivement pour les autres fruits, ça ouvre pas mal de chose au niveau de stratégie de combat et c'est nettement bien vu.


Non, apriori Sengoku a seulement utilisé son FDD lors de la bataille de MF. Même si c'est pas un argument ultra fiable, dans l'anime il n'est pas noirci mais doré (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130501114759/onepiece/fr/images/c/c0/Sengoku_Giant_Buddha.png)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 10:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 89
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Très bon chapitre, je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit.

- On est dans le schéma classique One Piecien. A savoir que le pays est en danger de mort, seul Luffy peut les sauver. Il les sauvera au vu de tout le beau monde et se fera de nouveaux alliés pour l'éventuel combat final ? Ou simplement la paix dans le monde (One Peace)

- Law qui a récupéré son bras un peu facilement je trouve... Suis-je le seul qui aimerait que plus de personnages (amis comme ennemis j'entends) meurt au combat ? J'aimerai vraiment que le mange soit un tantinet plus réaliste, parce que vu ce que Law a pris dans la face, c'est très tiré par les cheveux (comme pour beaucoup d'autres je vous l'accorde). Mais c'est vrai que maintenant, on sait d'ors et déjà, avant même que le combat ne commence, qu'aucun allié ne va mourir durant ce combat et je trouve ça un peu dommage. Les seuls morts (dans le présent hein, je ne parle pas de Belmer, Hiluluk etc) ont été Ace et Barbe Blanche, au "milieu" du manga ... Mais One Piece reste un manga tout public donc peut être qu'Oda ne peut plus se permettre ça

- Je voulais juste aussi donner mon avis sur le gear fourth (etonnant je sais).

Je trouve, comme la plupart des forumeurs, la transformation de Luffy vraiment badass mais je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle transformation il pourra encore accomplir face à Kaido.
Il peut certes encore gagner en puissance, en rapidité. Il peut aussi s'améliorer en terme de maitrise du haki (recouvrir intégralement son corps par exemple). Mais là, au niveau transformation je vois pas ce qu'on pourrait encore voir Parce qu'on est quand même seulement au premier "vrai" boss du nouveau monde...J'ai du mal à m'imaginer une autre transformation pour le gear fifth (si gear 5 il y aura). Il reste quand même encore Kaido, Barbe noire (Big mom ?) au moins àa se farcir donc bon.

Luffy en mode géant ? Peut etre... sachant qu'à chaque fois, seule une partie de son corps était agrandie (soit les bras, les jambes)... Donc bon, à voir. Mis a part des nouvelles techniques en gear fourth.

- Et pour finir, je verrais bien, comme beaucoup aussi, Bartoloméo intégrer l'equipage (ça pourrait donner des scènes vraiment grotesques comme on les aiment)

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 15:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 25
Très bon chapitre comme d'habitude, le gear 4th est à l'image de Luffy vraiment décalé et surpuissant, les nouvelles techniques en mode "zoo" sont excellentes. Pour son apparence "nightmare" c'est assez surprenant mais pas gênant pour autant, c'est un mini géant qui est à fond dans son combat =)! Ce qui m'étonne le plus c'est ça vitesse pour réussir à surprendre un monstre comme dofy il est vraiment incroyable!

J'espère vraiment avoir des nouvelles du sunny bientôt, je suis presque sûre que bigmama est la maman de Lola la capitaine des pirates coincés à thrillerback. Donc je ne pense pas qu'ils soient en danger mais j'ai hâte que l'équipage soit réuni à nouveau.

Les événements s’enchaînent vraiment vite maintenant mais j'aimerai voir ce que devient burgess dans tout ça, est-ce qu'on va avoir trois yonkou débarquer avant le terme du combat dofy luffy? barbe noir qui vient récupérer burgess (même si j'y crois pas, c'est plutôt le genre de se dire "s'il revient pas c'était son destin"), kaido qui vient demander des comptes à dofy par rapport aux accords passés avec lui pour les smiley, et bigmama avec le reste de l'équipage des muggi. Bref c'est sûrement qu'un rêve mais j'aimerai trop que ça se passe ... un beau bordel pas possible haha!

_________________
Image

Jésus : Quelle déception . Je ne me suis pas senti trahi ainsi depuis Judas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 18:46 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
cold a écrit:
Citation:
Sinon, pour l'utilisation du Haki sur les effets d'un fruit, on avait déjà Sengoku (celui de one piece hein ^^) qui se transformait en géant et avait le Haki par dessus.
Donc, pour les zoans, l'utilisation de haki est sans doute moins surprenant, mais effectivement pour les autres fruits, ça ouvre pas mal de chose au niveau de stratégie de combat et c'est nettement bien vu.


Non, apriori Sengoku a seulement utilisé son FDD lors de la bataille de MF. Même si c'est pas un argument ultra fiable, dans l'anime il n'est pas noirci mais doré (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130501114759/onepiece/fr/images/c/c0/Sengoku_Giant_Buddha.png)


En même temps il a le fruit du Bouddha d'or, c'est normal qu'il soit doré dans l'animé.
De plus le Haki de l'armement n'est pas forcément Noir (regarde les flèches Kuja ou les utilisations pendant la grande guerre...),
c'est une variante du Haki de l'armement appelé Koka qui donne cette couleur Noir. Après l’ellipse Oda utilise le koka dans son récit car il a l'avantage d’être visible.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 784 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 19:21 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
lapinninja a écrit:
cold a écrit:
Citation:
Sinon, pour l'utilisation du Haki sur les effets d'un fruit, on avait déjà Sengoku (celui de one piece hein ^^) qui se transformait en géant et avait le Haki par dessus.
Donc, pour les zoans, l'utilisation de haki est sans doute moins surprenant, mais effectivement pour les autres fruits, ça ouvre pas mal de chose au niveau de stratégie de combat et c'est nettement bien vu.


Non, apriori Sengoku a seulement utilisé son FDD lors de la bataille de MF. Même si c'est pas un argument ultra fiable, dans l'anime il n'est pas noirci mais doré (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130501114759/onepiece/fr/images/c/c0/Sengoku_Giant_Buddha.png)


En même temps il a le fruit du Bouddha d'or, c'est normal qu'il soit doré dans l'animé.
De plus le Haki de l'armement n'est pas forcément Noir (regarde les flèches Kuja ou les utilisations pendant la grande guerre...),
c'est une variante du Haki de l'armement appelé Koka qui donne cette couleur Noir. Après l’ellipse Oda utilise le koka dans son récit car il a l'avantage d’être visible.


Encore une invention : Sengoku possède le Hito Hito Fruit Modèle Grand Bouddha, et pas or ou doré ou je ne sais quoi...

On est d'accord, le haki de l’armement n'est pas forcément le koka qui noirci le corps mais au vu de la couleur de Sengoku dans le manga et quand River a dit "avec du haki par dessus" je pense qu'il croit que le corps de Sengoku en mode Bouddha est noirci par le koka ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com